Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Fausse cachette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Fausse cachette... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Fausse cachette... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Fausse cachette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:56
Tout s'était déroulé très vite. Et Blaze n'avait pas répondu à sa question... Enfin... il y avait répondu, certes, mais en détourné...

Elle écouta attentivement Kimera exposé son plan. Ce plan paraissait simple, voire trop simple, mais faisable. Et elle avait été surprise que ce gamin réussissât à aligner plus de 10 mots d'affilé ... Enfin, la moment n'était pas venu aux chamailleries. Puis, quand Ella se proposa de faire la fausse Emma, et suggéra d'aller voir la vrai avant, Fourrure répliqua :
-
Tu sais que tu risque ta peau, là-dedans... Tu sais, le ga... Kimera est un ... assassin, je crois que vous appelez ça comme ça -.- enfin, il risque de ne pas se contrôler... à cause du sang... et même s'il sait se contrôler, notre chèèèèr Fantôme nous suivra sûrement, s'il ne nous épie pas déjà... J'ai un mauvais pré-sentiment... Comme si notre Fantôme voulait... Fourrure se tût. Elle prit une grande inspiration, puis reprit, Comme s'il voulait nous attirer dans un piège. Nous, ou quelqu'un d'autre. De + puissant. Comme Nergal Vu qu'on lui est affilié.... Et il ferait d'1 pierre 2 coups, puisqu'il se débarrasserai d'Emma... Enfin... Après tout si vous êtes sûr de ce que vous faites... Elle se tourna vers Dark, et le regarda d'un air de confiance absolue, puis repensa à Blaze qui devait se marrer à l'interieur de Dark, se qui lui arracha une grimace. Elle entendit Ella rire oui, c'était la seule, elle avait dû tout remarquer, se qui amusa Fourrure, malgré qu'elle se sente un peu ... blessée ^^' Elle se reprit, et finit sa phrase :
-
Je suis toujours partante pour une bonne bagarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Kimera

Kimera
Masculin
Race : Karach
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 187

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Fausse cachette... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Fausse cachette... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Etat :







Fausse cachette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:01
Arctis, surpris par la réponse de Fourrure, fit la grimace.
"Il est vrai qu'il est possible que le Fantôme nous épie déjà, et qu'il nous écoute. Cependant cela reste notre dernier recours. Qui, ici, a peur de la 'mort'? De plus, je te rappelle que je SAIS très bien me contrôler tant que je ne suis pas face à un rival ou à un ennemi. Il n'y a donc AUCUN risque pour que je la tue vraiment. PIGE?"
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Fausse cachette... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Fausse cachette... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Fausse cachette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:14
Fourrure se sentit comme... enfin... elle eut un noeud dans l'estomac. Mourir ? Elle, elle s'en fichait. Mais c'était pour... les autres. Ceux qui resterait. Leur souffrance. Celle de ses... Les humains appellent ça comment, déjà ? Ah oui, les "amis" Ses ... amis. Et Dark. Et inversement, si celui-ci mourait. Sa douleur à ELLE. Elle préféra arrêter ses pensées avant de se mettre à pleurer. Il fallait penser au meilleur. Ils allaient détruire le Fantôme. Mais... Il ne se laisserait pas faire. Fourrure eut un falsh. Un flash-back. De sa vie d'avant. Elle savait qu'elle avait un esprit tordu. Une fois, un loup voulu lire dans ses pensées, pour savoir se qu'elle faisait sur SON territoire. Il n'avait pas réussit. Il aurait dû voir qu'elle s'était perdue. Elle fut pour lui indéchiffrable, intouchable.
-Si tu dit qu'il n'y aucun risque pour Ella, je veux bien te croire. Pour mourir, non, je n'ai pas peur. Elle sourit. Ses crocs luisaient sous la lumière artificielle. Je n'ai pas peur, vu que je ne MOURRAI PAS.

Elle attendit la réponse des autres à cette question. Question qui, pour elle était à la fois dénué de sens, et était devenu son pire cauchemar.


Dernière édition par Fourrure Noire le Jeu 27 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Fausse cachette... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Fausse cachette... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Fausse cachette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:35
Ellana fut ... surprise de la question de Kimera. Et émue de la condition de Fourrure ...
" - Mourir ? On meurt de toute façon tous un jour. C'est sur que je ne veux pas mourir, pas tant que j'ai pas fini tout ce que j'ai à faire, mais on ne peut pas dire que j'ai peur. Et puis, je ne penses pas que tu sois suicidaire ... et je te laisse imaginer la réaction de Fourrure ... et de Dark, si je meure à cause de toi ... Enfin, si Dark a choisi de te faire rentrer dans l'équipage, c'est que tu es digne de confiance, non ? Alors non, je n'ai pas peur. J'ai conscience des risques, et choisis de les prendre."
Puis elle attendit la réponse de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Fausse cachette... - Page 3 Left_bar_bleue285/285Fausse cachette... - Page 3 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Fausse cachette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31
Dark se marra après avoir entendu la réplique de Kimera
"Tu te fous de moi ou quoi ??? Un pirate, un vrai n'a PAS peur de la mort !!!! Sinon il serai plus qu'un faiblard qui passerai ses journées a se lamenter." Il regarda Fourrure qui fit la moue
"Fourrure, ne t'inquiète pas... Je ne mourrai pas. Je suis le capitaine non ?" Sur ces dernière parole, un sourire de réconfortant fendit son visage
"Bon? Vous êtes tous prêt a allez rendre une visite a cette cher Emma ? Alors en route !!!!!!"
Le petit groupe sortit de l'auberge. Dark se dirigea a l'écurie. Il proposa a Fourrure de monter derrière lui... Ce qu'elle fit
"Kimera, Ella, utiliser un transport magique, on se rejoins au champs de Cawottes"
Schwarz se cabra et hénissa. Dark fusa a toute vitesse en direction du champs de Cawottes
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Fausse cachette... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Fausse cachette... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Fausse cachette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:37
Fourrure monta derrière Dark, le prit par la taille histoire de ne pas tomber de Schwarz, se plaquat contre lui. Elle ajouta :
-Tu penses qu'on arrivera à temps pour "sauver" Emma ? Je veux dire, avant le Fantôme ? Dark put sentir l'hésitation de Fourrure. Puis elle ajouta, ayant retrouvée son sourire, Merci de me'avoir réconforté, pour tout à l'heure ^^ Et je sais que tu ne mourras pas... Sinon, tu ne serais pas un pirate ^^

Là dessus, elle se colla littéralement à Dark, sentit au passage la chaleur douce et réconfortante, de son petit-ami. Ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Fausse cachette... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Fausse cachette... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Fausse cachette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:08
Ellana comprit à l'absence de réaction de Kimera qu'il n'avait pas de transport magique. Elle inscrivit donc "Champ de cawottes" sur deux des quatre transports qu'il lui restait, et lui en lança l'un des deux. Elle le prévint toutefois, alors qu'elle craquait le sien et disparaissait dans un tourbillon de lumières : " - Je te préviens, tu me le rembourseras è_é".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Fausse cachette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:
Fausse cachette... - Page 3 Plumetopsite Fausse cachette... - Page 3 PlumetopsiteFausse cachette... - Page 3 Plumetopsite Fausse cachette... - Page 3 Plumetopsite Fausse cachette... - Page 3 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit