Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fausse cachette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue240/240Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:09
Fourrure fit une grimace. Elle n'aimait pas ce personnage.
Elle lui mit une baffe en pleine tronche.
- ça, c'est pour la dernière fois. Dit-elle.
Puis, elle se ressaisit, et fit une sourire un peu forcé. Kimera, Ellana ainsi que Blaze, sembleient stupéfait de sa réaction. Tant mieux. Elle aimait surprendre les gens.

Puis, elle dit à l'intention de Blaze :
- Donc, j'aimerais savoir qui tu es. Je veux dire, celui que tu es vraiment. Ta relation avec Dark. Et aussi comment se fait-il que son apparence change quand tu es à sa place. Au fait, même si je me doute que tu le sais déjà, je m'appelle Fourrure Noire.

Bon, la tirade terminée, elle attendit la réponse de Blaze. Elle ignorait désormais complètement Kimera et Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:50
C'est à se moment là; que le Prof Zaireau débarqua dans l'auberge. Il avait reçut un message de Fourrure qui disait vouloir lui poser des questions. Il avait profiter d'un trou dans son emploi du temps, pour répondre à sa requete. L'aubergiste le regarda mais il n'en n'avait cure. Ce qu'il voyait c'était le zombie qui se trouvait devant 3 de ses anciesn élèves. Il s'approcha de la jeune fille.

Il ne bougea pas et observa la scène, il était curieux de savoir ce qu'un zombie faisait à Gwalihar.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue240/240Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:00
Fourrure entendit le prof Zaireau arriver, ce qui ne l'étonna guère. Ouf !! Il avait bien reçu la lettre. Mais il restait en retrait, et Fourrure ne savait pas pourquoi. Elle pensa tout de même que c'était à cause du zombie. Enfin, avant que Blaze n''eut répondu, elle alla saluer Zaireau :
-Oh, bonjour. Je vois que vous avez reçu ma lettre. Hem... Je vous présente Blaze... Vous aviez l'air intrigué par son... apparence. Et, euh... Kimera. Enfin... J'aimerais que l'on ailles s'assoir pour pouvoir parler tranquillement. Qu'en pensez vous ?

Elle n'attendit pas la réponse du prof, et alla s'assoir autours d'une table, suivie de Blaze, Ellana et Kimera (qui semblait bouder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:51
Ellana vit débarquer le un homme que la remarque de Fourrure lui permit d'identifier comme étant le prof qui lui avait fait passé ses examens à l'université ... Comme anesthésiée par la surprise, elle suivit le mouvement, et profita de ce que le prof ne bougeait pas pour chuchoter à Fourrure
" - Tu as appelé le prof O_O ? T'es sûre qu'il pourra nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue240/240Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:37
Fourrure répondit à Ella, sûre de se qu'elle disait :
-Bien sûr... Je penses qu'il connait pas mal de monde à Gwalihar, et dans les autres villes, pour connaître cette Emma... Mais si je suis sûre qu'il la conaît, je ne sais si il acceptera de répondre à nos questions... Et dans le second cas, bin... il faudra improviser... Lui parler ou non du Fantome... Peut-être qu'il acceptera de nous aider, mais... On ne sait jamais... Qu'en penses-tu ??

Fourrure avait parlé bas. Tellement bas que Dark et Kimera, à coté d'elle, n'avaient pas entendus. Mais Ellana, si. Heureusement, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:42
-Oh, bonjour. Je vois que vous avez reçu ma lettre. Hem... Je
vous présente Blaze... Vous aviez l'air intrigué par son... apparence.
Et, euh... Kimera. Enfin... J'aimerais que l'on ailles s'assoir pour
pouvoir parler tranquillement. Qu'en pensez vous ?



Blaze, en tout cas ce zombie semblait le connaitre. Même si il ne savait où il l'avait rencontré. Il s'installa sur une chaise et s'adressa à Fourrure.

- Bien, il semblerait que toi et ton ami Kimera aviez des questions à me poser, alors j'attends. Qu'avez vous à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue240/240Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:05
Tout le,monde prit place autours de la table. Fourrure prit une grande inspiration, puis dit :
-Il y a 2 choses que j'aimerais vous demander :
1) Seriez- vous d'accord pour nous apprendre (à tous, bien entendu) un nouveau sort, histoire de pouvoir se battre contre des adversaires plus forts que nous, et avoir un peu de répartie pendant un combat ???
2) Fourrure s'éclaircit un peu la voix, Connaîtriez-vous, par hasard, une certaine Emma ?? Elle aurait été, d'après nos informations, une criminelle sévissant à Gwalihar... étant donné que vous vous occupez de remettre les bandits et criminels au bagne, je me suis dit que vous auriez déjà bien pu l'arrêter...

Fourrure regarda les autres. Ils n'avaient rien dit. Ils étaient donc tous d'accord avec elle.

Elle ajouta ensuite, à voix très très très basse :
-C'est une question de vie ou de mort...
Elle ne fut pas sûre que Zaireau entendit cette dernière phrase.


Dernière édition par Fourrure Noire le Sam 22 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue285/285Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:20
Blaze regarda Zaireau. Il l'avait déjà vu mais ou ? Dans sa zone maritimes maudite ou autre part ? La deuxième option paru la moins plausible mais ca l'aurai étonné que ce soit dans Thriller Area... ce serait... Impossible
"Monsieur Zaireau... je vous fait savoir que Dark n'a plus de pouvoir pour l'instant de même pour Ellana. Les sorts ne sont pas sous formes de parchemins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: iI Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:18
Le prof Zaireau réfléchit, il avait déjà entendu parler d'une certaine Emma qui aurait sévit dans Gwalihar et Al'winak il y a longtemps. On dit qu'elle se réfugierais dans une cabane au cœur du champ de Cawottes. Mais je n'ait jamais eut une confirmation... Mais pourquoi cet intérêt pour cette criminelle?

- Oui une Emma se réfugierais dans le champs de Cawottes, elle aurait commis de nombreux crimes et serait recherchée par toutes les polices de pays. Il donna un parchemin aux quatre personnes présentes. Pour de répondre Blaze. Oui les sorts son sous formes de parchemin, ils leur serviraient de le lire pour le connaitre. Même si ils n,e peuvent plus utiliser leur pouvoirs. Mais pourquoi un tel intérêt pour Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme

Le Fantôme
Messages : 18







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:33
Le Fantôme entra dans l'auberge, mais personne ne le remarqua. Le prof Zaireau le vit mais n'esquissa pas un geste, il était comme paralysé, le fantôme se plaça devant Zaireau. Ses yeux rougeoyèrent d'une lueur cruelle, non pas contre les jeunes gens. Mais au souvenirs d'Emma.

Alors jeunes gens, avez vous des informations sur Emma? Le temps impartit est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue285/285Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:49
Blaze regarda le fantôme puis Zaireau
"Voila pourquoi nous nous interressons a Emma. Cet homme la cherche. Mais j'ai une requête a vous faire Monsieur: pourrions nous discutez vous et moi en priver ? Après cet conversation bien sur... Quand dites vous ?"


Dernière édition par Dark D Blaze le Mar 25 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:20
Le prof Zaireau ne bougeait pas, il avait reconnut cette personne. Il s'agissait du Fantôme un esprit qui errait dans Thoawin à la recherche de celle qui a détruit sa vie. Ainsi il était de retour.

"Voila pourquoi nous nous intéressons a Emma. Cet homme la
cherche. Mais j'ai une requête a vous faire Monsieur: pourrions nous
discutez vous et moi en priver ? Après cette conversation bien sur...
Quand dites vous ?"


Le Professeur hocha la tête signe qu'il était d'accord, à présent il attendait que le Fantôme s'en aille. Il fallait d'abord que l'un de ses anciens élèves lui répète ce qu'il leur avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue285/285Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:54
Blaze regarda Zaireau puis le Fantome
"Winea Monsieur, je suis l'alter ego de l'homme que vous aviez rencontrer sur le navire ... Concernant Emma, il parait qu'elle habitait dans une cabane aux champs de cawottes. C'est tout ce que nous savons, êtes vous satisfait ? Je le crois." il prit zaireau par la veste et l'emmena a l'écart
"Monsier Zaireau, connaissez vous Thriller Area ?"


Dernière édition par Dark D Blaze le Mar 25 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:03
"Winea Monsieur, je suis l'alter ego e l'homme que cous aviez rencontrer
sur le navire ... Concernant Emma, il parait qu'elle habitait dans une
canne aux champs de cawottes. C'est tout ce que nous savons, êtes vous
satisfait ? Je le crois."
Puis l'homme zombie attira le prof à l'écart du petit groupe, il voulait apparemment lui poser une question. Enfin maintenant il savait que ce zombie était Dark. Le Celin pirate à qui il avait donné des cours.

"Monsieur Zaireau, connaissez vous Thriller Area ?"

- Oui j'ai déjà entendu parler de cette île. Pourquoi?



Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue285/285Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:11
Blaze regarda Zaireau avec malice
"D'une ce n'est pas une ile, c'est une zone maudite. De deux vous n'avez pas que entendu des rumeurs mais j'ai l'impression que vous y êtes allez car je vous ai deja vu quelque part et je crois c'est a cet endroit... Alors ?"


Dernière édition par Dark D Blaze le Mar 25 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:10
"d'une ce n'est pas une ile, c'est une zone maudite. De deux vous n'avez
pas que entendu des rumeurs mais j'ai l'impression que vous y êtes
allez car je vous ai déjà vu quelque par et je crois c'est a cet
endroit... Alors ?"

Le prof Zaireau fronça les sourcils, si il avait été sur cette soit disant zone maudite il s'en souviendrait.Hors il ne s'en souvenait pas.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu veut parler Blaze. Je ne suis jamais allé sur cette zone, vous avez dû me confondre avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:12
( Vaut mieux tard que jamais)

Le membre Dark D Blaze obtient

- sort Ondes
Fausse cachette... - Page 2 Ondes


Le membre Kiméra obtient


- sort Ondes
Fausse cachette... - Page 2 Ondes

Le membre Fourrure Noire obtient

- sort Ondes
Fausse cachette... - Page 2 Ondes

Le membre Ellana obtient

- sort Ondes

Fausse cachette... - Page 2 Ondes
Revenir en haut Aller en bas
Kimera

Kimera
Masculin
Race : Karach
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 187

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:30
Je rappelle à tout hasard que les accents n'existent pas dans les alphabets japonais et donc dans TOUT mot japonais, je vous prierais donc d'ARRÊTER de mettre un ACCENT sur mon nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue285/285Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:44
Blaze fut déçu de la réponse de Zaireau, il soupira et alla rejoindre les autres
"Bon.... Faut que je vous dises quelques chose..." Il prit l'équipe de Dark a l'écart
"Je suis un zombie car j'ai était mordu a Thriller Area par... un zombie qui plus est. Je suis le frère caché de Dark... J'ai intégrer son corps pour survivre car je ne pouvais pas rester a Thriller Area sans me faire tuer. Vous comprenez ? Voila pourquoi je n'est pas la même apparence que Dark.
Je vais vous expliquer ce qu'est Thriller Area. C'est une zone maudite enveloppé dans un très épais brouillard, elle est infesté d'ile et de vaisseaux fantôme qui sont eux même infesté de Zombie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:13
Ellana était un peu agacée que Blaze embarque le prof comme ça è_é. En attendant, elle décida de commander de quoi boire. Elle décida de ne pas se casser la tête, et prit une bouteille de Rhum par personne (non payant ^^). Et dès qu'ils revinrent, elle en tendit une à chacun des deux hommes, et sourit devant l'empressement du prof à prendre la sienne, même s'il semblait avoir oublié son coup d'éclat lors du deuxième examen, où elle avait utilisé les bouteilles d'alcool trouvées dans son bureau pour vaincre le golem ^^. Elle écouta ensuite attentivement Blaze, et laissa échapper un sifflement de surprise lorsqu'il eut fini de parler.
" - Eh bien, tout cela m'a l'air bien sympathique ... Mais laisse-moi deviner ... tu veux qu'on aille là-bas, vrai ou faux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue240/240Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:46
Fourrure était amusée de voir le prof engloutir littéralement la bouteille de rhum...
Quand Blaze eut finit sa petite histoire, Ella lui demanda (ou plutôt affirma) s'il voulait qu'ils s'y rendent. Évidemment, Fourrure était de son avis. Pourquoi Blaze aurait-il raconté cette histoire, s'il n'attendait pas quelque chose ensuite ?? Elle jeta un coup d'oeil discret à Kimera, qui était et restait impassible face à tout ce qui se passait autours de lui.

Anvant que Blaze n'ait pu répondre, Fourrure le regarda droit dans les yeux. Elle le fixait seulement depuis quelques centièmes de seconde, lorsqu'elle lui sembla qu'il s'amusait avec ses propos, ceux d'Ellana, et sa propre réaction. Ses yeux laissaient deviner un air joyeux, amusé. Fourrure se demanda (pendant le reste du temps pour atteindre la seconde) si ils ne s'étaient pas tous fait avoir. Elle lui dit alors sur le ton posé mais contenant une menace,ton qu'il lui sambla à ce moment qu'il aimait venant d'elle, en une réplique imparable :
- Que veux-tu vraiment ? Qu'attends-tu réellement de nous ??

Puis, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Le Fantôme

Le Fantôme
Messages : 18







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:05
Une vive colère envahit Le Fantôme. La raison de cette colère était tout simplement l'ignorance de ces êtres humains. Il était apparu, devant eux, et ils préféraient s'occuper de leur petit problème. Grosse erreur de leur part...

Misérables petits humains...Savez-vous à qui vous avez affaire ? Je ne pense pas non, je vais vous rafraichir la mémoire...

Une petite flamme apparut devant Le Fantôme. Celle-ci prit de plus en plus d'importance. Le visage du fantôme était habité d'un rictus terrifiant. Le sphère de feu tournoya soudainement. Elle projeta sur les murs et le sol une multitude de boule enflammée. Tout s'enflamma subitement. Le Fantôme contrôlait le feu à sa guise et empêcha celui-ci de dégager de la fumée. Ils allaient tous périr brûler sans qu'ils ne puissent rien faire : Le Fantôme avait enflammer toutes les issues. Soudain, le feu disparut, les murs et le sol ne semblaient pas abîmés.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui...Je ne vous tuerais donc pas. Par contre, vous avez obligation de trouver Emma puisque j'ai cru comprendre que vous saviez dans quelles zones elle se trouvait...Vous avez donc pour mission de la tuer...Vous n'avez pas le choix...Sinon, c'est moi qui vous tuerais, ou pire encore...

La fantôme s'apprêta à disparaître mais voyant les visages des humains, il rajouta quelques mots.

Vous serez récompensés.

Il partit aussi vite qu'il était arrivé, bien décidé à surveiller cette troupe d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera

Kimera
Masculin
Race : Karach
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 187

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:16
Arctis, ce coup ci, ne réagissant toujours pas et regardant le fantôme droit dans les yeux, fut emplit de colère. Il se leva, leva un de ses bras, puis le laissa retomber *C'est pas le coin où casser une table...* Puis il réfléchit un moment et déclara :
"Nous ne pouvons vaincre le fantôme par notre seule force. Aucun d'entre nous ne peut résister à son feu. S'il s'attaque à nous, c'en est fini. Mais je crois que j'ai une idée. Ce coup ci nous n'utiliserons pas la force, mais l'intellect. Je n'ai aucunement l'intention de tuer qui que ce soit encore moins pour ce... salopard. Il n'y a pas de raison. Vous aussi, je le présume. C'est pour cela que j'ai pensé à un plan assez simple, qui nous permettrait de l'éviter. Cependant, cela risque d'être dangereux. Il faut tout d'abord l'appâter, et pour ce faire le trouver. Nous avons moins d'une journée, il faudra faire vite. L'un d'entre nous, à l'aide des informations de monsieur Zaireaux, jouera le rôle d'Emma, devant le fantôme. Avant qu'il ne la remarque, l'un d'entre nous se jettera sur la fausse Emma, puis fera semblant de la tuer. Laissez moi ce point là, je sais simuler un assassinat, ce n'est pas ma première. Je sais faire du faux sang et je connais tous les points où l'on peut planter un couteau sans aucunement endommager la personne visée. Une fois la fausse Emma à terre, il risque d'être déconcentré, et manifestera sa "joie". A ce moment, le reste de l'équipe se jettera sur lui, et il faudra que l'on se débrouille pour qu'à ce moment il ne puisse plus utiliser de magie. Une fois cette dernière action exécutée, c'en sera fini de lui..."
Surpris par lui-même et sa longue tirade, Arctis se rassit, puis retourna à sa "méditation", le temps que ses coéquipiers répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue285/285Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:12
Blaze s'amusa avec les paroles des gamins.
"Évidemment qu'on va y aller !!! Il faut que je tue le dirigeant de cette zone, qui est soit un humain soit un zombie intelligent. Pour ce qui est d'Emma, Dark me fait savoir qu'il a récupérer ses pouvoirs ainsi qu'Ella. Donc on est tous d'accord a propos du plan de Kimera ? Au fait Fourrure si tu as d'autre question a mon intention je suis tout ouïe. Anéor" Un éclat de lumière traversa Blaze et Dark se tenait debout devant ses camarades
"Kimera, je te fais savoir que j'ai le parchemin de l'invisibilité, si ca peut servir pour ton plan pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Fausse cachette... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Fausse cachette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Fausse cachette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:45
Ellana sentit que la situation partait légèrement hors-de-contrôle ...
" - Sachez d'abord que je ferais volontiers le rôle d'Emma, autant que mes cours de théâtre servent à quelque chose ... Et pis c'est pas un coup de poignard supplémentaire qui va me tuer ... Mais avant, juste un truc ... on est tous d'accord pour ne PAS tuer Emma ... Mais si on allait d'abord lui rendre visite ? Histoire d'en savoir un peu plus sur ce qui les lient, le Fantôme et elle. Parce que là, à moins que le prof n'ait plus d'informations, le Fantôme devinera la vérité au bout de quelques secondes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fausse cachette... Fausse cachette... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Fausse cachette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:
Fausse cachette... - Page 2 Plumetopsite Fausse cachette... - Page 2 PlumetopsiteFausse cachette... - Page 2 Plumetopsite Fausse cachette... - Page 2 Plumetopsite Fausse cachette... - Page 2 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit