Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Brigadier

Brigadier
Messages : 7







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:29
Soudain un homme étrange entra dans la yourte. Habillé d'un costume qui le rendait stricte et des lunettes de soleil qui cassait la grandeur de son crane dégarni.
L'homme semblait extrêmement nerveux...
Il prit lentement la parole.
- Vous êtes prié de débarrasser le planché. Vous êtes tous qualifier de hors-la-lois, je vous arrête pour cause de non respect à un agent. D'après le code de bonne conduite établi par Théodore Isolphile XIII du nom tout habitant et voyageur de la terre de Thoawin doit respect au agent dans l’exercice de leur fonction mais également hors exercice de leur fonction. Cette règle équivaut pour toute vie humaine animale et végétale foulant la terre ou les airs du continent Thoawin. Hors aucun de vous ne s’est courbé en mon entrée et ne m’as souhaitez le salut vous êtes donc tous passible de 6mois de prison avec 3mois de réclusion ferme. Si votre caution n’est pas payer dans le mois endéans la faute votre peine devra être purgé jusqu'à fin. De plus, selon l’article 12 du code de vente en terre de Thoawin concernant les achats, vous devez vous renseigner avant chaque achat, si vous achetez des matériaux contrefait vous faites donc partie de ce qu’on appelle le marché noir, toujours selon le même code, article 53 alinéa 6 phrase 75 le marché noir doit-être puni de prison à vie sans retour.
Puis il se tourna vers l'homme habillé de rouge et sorti un étrange bâton télescopique qui pendait de son poignet retenu par une dragonne. L'arme, car il s'agissait d'une arme se déploya et émit un grésillement électrique quand de fins éclairs violacés en sorti.
D'après l'article 45 du code de la vente en terre Thoawin, tout endroit de vente ce doit d'être réservé auprès du maire de la ville, le cas échéant auprès du propriétaire des lieux. Tout contrevenant se verra retirer le droit de vente et saisie sur le bien mis en vente. Hors vous n’avez reçu aucun droit de montage de tipi, tente, yourte, bâtiment, maison provisoire, chapiteaux,… etc. en ces terre. Si le cas échéant vous avez vos autorisations, vous n’avez nullement affiché ces autorisations à l’entrée de votre tipi, tente, yourte, bâtiment, maison provisoire, chapiteaux,…etc. Vous êtes donc jugé coupable de non affichage de papier légaux. De plus… Vous n’avez pas payé la taxe de parcage de bateau car le triquet ne figure pas à l’avant du véhicule. Si le cas échéant vous avez vos autorisations, vous n’avez nullement affiché votre triquet à l’avant du véhicule et donc vous êtes donc jugé coupable de non affichage de papier légaux. Mais encore… selon la loi de Imédor établi en 187 avant Lia la couleur de votre rouge ne correspond pas au gamme autorisée en terre de Thoawin et donc vous êtes coupable de crime envers les couleurs du royaumes. Mais enfin vos parchemins semble ne pas être réel ni même actif, nous procéderons donc à une saisie en vue d’expertise auprès d’un parcheministe agréé par l’institut des arts et de la calligraphie magique des terres de Thoawin. Si vos parchemins semblaient s’avérer authentique vous avez jusqu'à un mois après l’expertise pour venir les réclamer auprès de la mairie du village d’où provient le parcheministe agréé par l’institut des arts et de la calligraphie des terres de Thoawin. Les frais d’expertise seront retiré de votre compte en banque…




Le discourt qu'il lâcha à ce moment là frappa les gens présent comme s’il venait de recevoir un poids en plein ventre. Il sembla ne jamais vouloir s’arrêter de parler.

-Garde attrapez moi ses hors-la-lois et saisissez tout les sorts et parchemin (ainsi que tout document) ici présent.

Deux gardes semblant plus animal qu’humain entrèrent dans la yourte semant la panique. Ils détruisirent tout sur leurs passages, un raflant tout les documents un autre attachant par magie les poignet de tout les gens ici présent et neutralisant leur magie.

Rapport de combat

Garde sombre niveau 50 -> 500pv
Garde sombre niveau 50 -> 500pv


Garde sombre image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:03
Abricot attendait tranquillement le déverrouillage du sortilège. Maelyn avait déjà posé sa bourse. Le jeune homme jubilait à l'idée que sa magie puisse enfin être descellée.
Soudain, un homme en noir entra, il semblait nerveux. Il ressemblait à un de ses gardes du corps haut placé dans la hiérarchie :
*Qui est donc cet étrange personnage ? Je ne l'avais jamais vu auparavant...*
L'homme commença un très long discours sur les différentes autorisations concernant cette yourte, le droit de vente. Abricot regarda Octavius, il aurait vendu des choses illégalement ? Cela parait tout de même plutôt étrange lui qui semblait si honnête.
Soudain, sous l'ordre de l'homme en noir, deux gardes entrèrent dans la yourte et saccagèrent tout dans la yourte.

-Nan mais vous êtes cinglés ! Arrêtez de tout détruire, Octavius ne vous a pas provoqué et nous non plus ! Alors il faudrait que vous vous calmiez tout de suite !
Les deux grands hommes ne semblaient pas les écouter et s'approchaient d'eux dangereusement. Abricot ne put rien faire qu'il fut attacher aux poignets, sa magie des ténèbres ne pouvant plus être utilisée.
-Ah c'est pas vrai ! Pourquoi on m'empêche toujours d'utiliser ma magie...
L'Oëna observa le parchemin dans la main de l'Oparia, il lui murmura alors :
-Maelyn ! Cache le parchemin dans tes vêtements ou dans mon sac ! Il ne faut pas qu'il tombe dessus !
Dire qu'il y a trois minutes, il était sur le point de desceller sa magie et maintenant il devait aller en prison. Quel monde étrange tout de même...


Dernière édition par Abricot le Jeu 24 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:58
Octavius qui s'était laissé attacher les poignets sans rien dire réagit cependant différemment quand il vit que l'un des garde envoyé par le brigadier ramassait tout ses parchemins car on doutait de leur véracité... Et puis toute cette liste de lois qui dataient de plusieurs siècles avant sa naissance... C'était ridicule! Octavius se leva de son siège, l'air très irrité... Une aura verte entoura alors ses poignets, et il détacha ses poignets comme si de rien n'était. Puis il se tourna vers l'un des deux gardes qui se précipitait sur lui et qui était apparemment une chimère et pas un humain, et un rayon de lumière jaillit du corps d'Octavius et percuta de plein fouet le garde sombre qui projeté contre le Log Mohr... Octavius se tourna alors vers le brigadier.

- C'est tout ce qu'il a trouvé pour m'empêcher de vendre ? Envoyer un brigadier minable qui me sort des lois qui ne sont plus appliquées depuis une éternité ? Je m'attendais à plus original. La dernière fois, il a envoyé une horde de darkhill dans ma yourte, c'était beaucoup mieux. Là, c'est juste pitoyable. Il est à court d'idées. Mais bon, je n'ai pas le choix. Hors de question qu'on saisisse mes parchemins!

Octavius frappa alors ses mains l'une contre l'autre, et une lumière éblouissante jaillit de ses mains, aveuglant tout le monde... Quand la lumière se dissipa, Octavius n'était plus là. Et il avait emporté avec lui la yourte les parchemins (dont celui que tenait Maelyn) et le bateau. Abricot, Maelyn, le type squelettique, le brigadier et les deux gardes sombres étaient maintenant seuls en plein milieu du champ de cawottes... Mais Octavius avait laissé une surprise au brigadier: sur son crâne chauve était apparu une immense perruque affro blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:19
Un brigadier entra soudain dans la yourte et leur fit un long discours parsemée de lois inconnue de Maelyn. Pourtant elle devrait les connaitre vu qu'elles paraissaient importante. Mais avant qu'elle ait pu dire ou faire quoique soit elle se retrouva attachée par magie à Abricot et au squelette. Tandis que les deux gardes noirs qui avaient débarqué saccageait la yourte.

-Nan mais vous êtes cinglés ! Arrêtez de tout détruire, Octavius ne vous a pas provoqué et nous non plus ! Alors il faudrait que vous vous calmiez tout de suite !

Maelyn tenta d'utiliser sa magie de l'air, elle ne savait pas ce qu'elle comptait faire exactement mais bon. Mais surprise sa magie ne répondit pas. Elle ne pouvait rien faire.

" Hé beh si c'est ça qu'ils font à des gens qui n'obéissent pas à des lois inconnues mais importante, que font il au criminels?"


Elle serra sa main pour éviter que le parchemin ne lui échappe. Si seulement elle pouvait voir ne serait qu'un instant ce qu'il y avait marqué dessus. Ça serait suffisant pour apprendre le sort.

-Maelyn ! Cache le parchemin dans tes vêtements ou dans mon sac ! Il ne faut pas qu'il tombe dessus !

Tient bonne idée, ils n'oseraient pas la fouiller PARTOUT non? Elle essaya de diriger ses mains vers ses vêtements et commença à glisser le parchemin dans son pantalon. Tout en prenant soin de le dérouler au fur et à mesure. C'est alors qu'Octavius sembla se réveiller.

- C'est tout ce qu'il a trouvé pour m'empêcher de vendre ? Envoyer un brigadier minable qui me sort des lois qui ne sont plus appliquées depuis une éternité ? Je m'attendais à plus original. La dernière fois, il a envoyé une horde de darkhill dans ma yourte, c'était beaucoup mieux. Là, c'est juste pitoyable. Il est à court d'idées. Mais bon, je n'ai pas le choix. Hors de question qu'on saisisse mes parchemins!
Puis sans ajouter un mot de plus il disparu avec toutes ses affaires. Les parchemins, la yourte et le bateau. Maelyn ne sentit plus la pression qu'exerçait le parchemin qu'ils avaient acheter dans son pantalon. Oh bon sang même celui-là il l'avait téléporté.

- Abricot, murmura t'elle en profitant de l'inattention de tous le monde, il va falloir que l'on trouve un autre solution. Octavius et partit avec le parchemin.

Elle regarda le brigadier et les deux gardes tourner en rond et semblant chercher quelque chose. Peut être la yourte d'Ocatvius?

- Hum, bon que se passe t'il maintenant?

Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait, même si c'était vrai, mais avoir les mains menottées n'était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:36
Abricot fulmina. C'était la deuxième fois qu'on lui empêchait de retrouver ses pouvoirs. S'en était trop. Sa magie des ténèbres bouillonnait à l'intérieur de lui, si il avait pu l'utiliser, cela aurait été la fin de ses trois hommes sans cervelle.
-Quelqu'un a apparemment envoyé ces gardes...nous sommes menottés et nous ne pouvons rien faire...Je ne vois que la fuite qui puisse nous aider...
Abricot ferma les yeux pour mieux se concentrer. Son empathie agit alors soudainement sur les gardes. Il leur fit ressentir une satisfaction personnelle, tellement incroyable qu'ils ne pouvaient presque plus en bouger, comme si ils avaient l'impression d'avoir tout accomplis dans leur vie.
-Désolé Maelyn, mais on a pas le choix ! La fuite est notre seule issue !
L'Oëna tira l'Oparia par le poignet en fuyant vers la forêt la plus proche. Il fallait vite fuir pendant que ces gardes étaient "paralysés".
Revenir en haut Aller en bas
Rakuo

Rakuo
Masculin
Race : Oëna
Age : 39 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue215/215Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:01
Rakuo fut étonné que les gardes le menottent. Il vit Octavius en colère et partir en entrainant le bateau avec lui. Puis il regarda du coté des deux jeunots qui discutaient, le blond pris le poignet de lafille et ils s'enfuirent. Rakuo, n'hesita pas une seconde... Il les suivit... Il les rattrapa très vite et ils coururent ensemble vers la foret la plus proche. Tout en courant Rakuo pris le bon plaisir de discuter avec ses compagnons d'infortunes
"Winéa mes braves ! Je m'appelle Rakuo et vous ?"
Vu que c'est un squelette il n'a plus de poumons donc il n'a pas le problème de essoufflement et du point de coté, le veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:05
-Quelqu'un a apparemment envoyé ces
gardes...nous sommes menottés et nous ne pouvons rien faire...Je ne vois
que la fuite qui puisse nous aider...

La fuite, ils n'allaient pas fuir alors qu'ils n'avaient rien fait? Si? Avant qu'elle en put faire quoique se soit elle sentit un bonheur intense envahir les gardes. Mais ce bonheur n'était pas le leur, il semblait être transmis par quelqu'un d'autre. Elle compris rapidement que c'était Abricot qui leur insufflait ce bonheur.

" Alors en plus de pouvoir ressentir les émotions des gens, il peut influer sur elles."

Elle fut soudain tiré en arrière par L'Oena qui l'entraina dans sa fuite. Ils coururent pendant un petit moment, en se retournant elle vit que le squelette les suivait. Et il n'avait pas l'air de souffrir de la course.

Ils s'arrêtèrent dans une forêt pour reprendre leur souffle, car contrairement à Rakuo ils avaient des poumons eux, puis Maelyn s'adressa au squelette Oena.

- Winéa Rakuo, pffu, je suis Maelyn et lui c'est Abricot. bon je ne sais pas combien de temps durera ton petit tour de magie Abri mais on ferait mieux de ne pas rester ici. Du moins tant qu'ils seront aux champs de Cawottes..... D'ailleurs toutes ces lois dont a parler les brigadiers vous les connaissiez?

Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:13
Abricot s'écarta de quelques mètres pour observer les alentours. Les brigadiers n'allaient pas se laisser faire comme cela, c'était une chose sûre. Pour le moment, il n'y avait rien à signaler, mais cela n'allait pas durer.
L'Oëna rejoignit Maelyn et ce squelette nommé Rakuo :

-Bonjour à toi...Rakuo...Excuse ma gêne mais c'est la première fois que je rencontre un squelette...en vie.
Abricot observa attentivement le squelette qui semblait en pleine forme. Mais en tout cas, lors d'un combat, il ne devait pas faire long feu en étant aussi faible physiquement.
-Personnellement, je ne sais pas qui sont ces personnes...Selon Octavius, quelqu'un les a envoyé pour lui nuire. Ils ne vont pas nous lâcher et la prison sera notre prochaine destination si nous ne faisons rien.
Le jeune homme observa les chaînes qui les retenaient toujours, elles bloquaient également la magie ce qui était un grave handicap pour eux.
-La magie étant inefficace, nous devrons utiliser notre force physique face à ces gorilles. Le problème c'est qu'ils sont plus forts que nous et...
Abricot se figea avant de se retourner :
-Ils arrivent, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:26
Mais les choses n'étaient pas aussi simples qu'Abricot le pensait. Qu'est-ce qui leur disait qu'ils étaient poursuivis uniquement par les gardes ? Comment savaient-ils qu'un prédateur bien plus terrible n'était pas à leur poursuite ?
A l'instant où les gardes noirs arrivèrent en vue des trois fugitifs, car c'était ce qu'ils étaient maintenant à moins que le brigadier ne soit fou, un grand craquement retentit. Un bruit si fort qu'il donnait l'impression que la terre venait de se déchirer, et ce bruit fut bientôt suivi par un bourdonnement aigu qui semblait sortir de nulle part et qui vrilla violemment les tympans de ceux qui l'entendirent à cet instant... (Il vrilla même les tympans de Rakuo, bien qu'en fait il n'ait pas de tympans Yohohohoho! Skeleton joke! ... Excusez-moi, c'était plus fort que moi.)
Et une centaines de racines jaillirent alors du sol et s'entortillèrent entre elles, formant un mur de racines entre les gardes noirs et les trois personnes qu'ils poursuivaient... Sauf que ce mur encerclait totalement Abricot, Maelyn et Rakuo et qu'ils étaient eux aussi pris au piège...

Et alors qu'ils réalisaient qu'ils était pris au piège, le sol se mit à fondre sous leurs pieds, comme s'il s'était agis d'une simple plaque de glace... Et en quelques secondes à peine il n'y eut plus de sol et ils tombèrent tout les trois dans une fosse d'au moins dix mètres de profondeur tandis que le sol réapparut au dessus de leur tête, mais il jouait cette fois-ci le rôle de plafond... Et sa réapparition plongea les trois malheureux dans le noir complet... Mais pas pour longtemps, car des pierres plantées dans les murs de la fosse s'illuminèrent alors lentement et éclairèrent d'une lumière pâle le lien où ils étaient et ils purent alors observer l'endroit. C'était une sorte de pièce souterraine de forme carrée, et il y avait même une petite table de bois au centre de la pièce et ce qui semblait être un matelas de paille dans un coin.
Et dans l'un des murs de terre se trouvait une porte de bois... Qui s'ouvrit lentement laissant passer ce qui semblait être quelqu'un de très musclé qui referma la porte derrière lui avant de la refermer par ce qui semblait être un sort magique. Et ce quelqu'un n'avait pas l'air très humain... Ce qui se trouvait devant eux était ce qu'on appelait une chimère. Ces créatures étaient des humains qui avaient été transformés par magie à l'aide d'un procédé mystérieux... Et celle qui se trouvait devant eux était un parfait exemple de chimère. Elle avait un corps humain à la musculature bien plus développée que la moyenne, mais sa tête était loin d'être humaine... On aurait dit une tête de tigre à poils gris et aux crocs anormalement développés... Et cette chimère possédait à la place des ongles ce qui s'apparentait à des griffes et une longue queue grise s'agitait lentement dans son dos... En les voyant, la chimère fit ce qui ressemblait à une sorte de sourire, même si avec toutes ces dents énormes et pointues cela pouvait aussi bien être une grimace... Et la chimère fit alors un pas dans leur direction et ouvrit la bouche pour se lécher les babines avant de se mettre à baver... Dans les yeux de cette chose immonde brillait une lueur inquiétante qui avait tout de celle qui brillait dans les yeux d'un prédateur face à sa proie. Et la seule issue était la porte derrière la chimère qui était fermée par magie...


Rapport de combat:
Chimère: 1000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Rakuo

Rakuo
Masculin
Race : Oëna
Age : 39 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue215/215Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:31
Rakuo se retourna et vit la créature. Il laissa s'échapper un cri d'horreur. Ils avaient les mains attacher. Comment faire pour se battre. Rakuo regarda alors ses jambes. Oui ils allaient se battre avec leur jambes. Le squelette couru vers le monstre sauta en l'air et donna un énorme coup de pied dans le bide du monstre. La chimère fit un vol planer de deux mètre avant de se retrouver avec la tête coincer dans un mur de pierre. Le monstre sortit péniblement sa tête du mur. Il poursuivit alors Rakuo dans toute la pièce. Mais notre squelette était bien plus rapide que cette grosse masse.
"YOHOHOHO !!! Il me semble que je l'ai bien énervé ! A votre tour mes amis !!!"

Rapport Combat
Chimère--> 1000-5= 995 pv's
Rakuo--> 60 pv's
Maelyn--> 230 pv's
Abricot--> 295 pv's

Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:32
Un trou s'était ouvert sous les pieds des jeunes gens et ils et ils furent avalés dans les entrailles de la terre. Lorsque le trou se reboucha ils furent pendant un temps, plongés dans le noir. Maelyn tenta de localiser une présence en s'aidant de sa perception des sentiments. Elle sentit quelque chose, une âme non humaine.

Mais avant qu'elle puisse s'interroger la lumière apparut grâce à des petites pierres plantées dans le mur. Maelyn put voir le lit de paille et la petite table qui se trouvait dans al fosse. Ils étaient peut être dans une maison, alors la créature qu'elle sentait devait être l'habitant.

" Elle ne sera pas contente de notre arrivée ici alors."

A ce moment là, un monstre entra dans la pièce. Il était différent de tout ceux que l'ont pouvait croiser dans Thoawin. Le taux d'adrénaline de l'Oparia monta d'un cran à cause de la peur. Elle vit le squelette attaquer le monstre puis courir dans toute la pièce poursuivit par celui-ci.


Elle sortit sa clé tant bien que de mal de sa poche et se plaça juste entre le monstre et le squelette. Elle décocha un coup de pied dans le ventre du premier et donna sa clé au second.

- Tient essaye d'ouvrir la porte avec cette clé, On va essayer de te couvrir le temps que tu y arrive.

Elle évita de justesse le monstre qui tenta de lui foncer dessus. Elle marcha en arrière jusqu'à réussir à se stabiliser. Le combat promettait d'être rude, si Rakuo arrivait à ouvrir la porte ils auraient peut être une chance de s'en sortir.

Rapport de combat:
Chimère--> 995-5= 990 pv's
Rakuo-->
60 pv's
Maelyn--> 230 pv's
Abricot--> 295 pv's
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:58
S'il y avait bien une chose à laquelle Abricot ne s'était pas habitué, c'était bien à tout ce qu'il pouvait se passer en seulement quelques secondes. Rakuo, Maelyn et lui étaient tranquillement installés dans la forêt quand le sol s'était soudainement ouvert sous leur pied. Après une chute de quelques mètres, ils avaient atterris dans une sorte de terrier habité.
L'Oëna avait remarqué que Maelyn avait détecté quelque chose d'anormal dans les environs, il s'en était aussi rendu compte. Une créature sortit de la seule et unique porte présente dans la salle. Elle était vraiment affreuse, repoussante. Mais ce qui inquiétait le plus Abricot s'était que cette créature massive semblait posséder une force surprenante.
Le jeune homme n'avait que quelques secondes pour réfléchir à un plan et la porte derrière la créature semblait effectivement être leur seule issue.
Ce fut tout de même avec surprise qu'il vit Rakuo s'attaquer au monstre et lui donner un coup :
*Mais quel imbécile ! Il ne connait rien de cette créature et même enchainé, il a l'idée de l'attaquer frontalement...C'est un miracle qu'il s'en soit sorti !*
Le squelette se mit alors à courir partout dans la pièce, s'en était presque pitoyable mais bon, il avait au moins le mérite d'avoir essayé. Abricot allait s'adresser à Maelyn quand celle-ci envoya sa clé à Rakuo avant d'éviter un coup de la créature.
L'Oëna se jeta sur la clé avant de s'écraser par terre.

-Désolé, mais cette clé peut d'abord nous sauver la vie avant de nous aider à nous échapper...Si je ne me trompe pas cette clé peut ouvrir tout ce qu'elle veut et ces chaines magiques ou pas restent des chaines !
Abricot se releva et posa la clé sur sa chaine. Une vive lumière apparut et ses poignets furent enfin libres. Le fer magique s'était dissipé en milliers d'étincelles noires.
-Maintenant, on va jouer ma grosse ! Viens me voir je t'en prie, tu vas comprendre de quoi sont capables les êtres de Thoawin !
L'Oëna était envahi de cette même haine tenace qui était liée à toute ces erreurs passées, cette haine qu'il n'avait pas pu évacué. On pouvait dire que la créature tombait à pic.
Une force magique noire s'accumula dans ses mains. La créature s'était approchée de lui, son air menaçant et son regard de braise, il fallait viser juste et rapidement.
Abricot concentra la puissance dans ses mains qu'il joignit face à lui. les ténèbres entouraient à présent ses mains et tournoyaient à une vitesse incroyable. Il visa alors le ventre de la créature et se déchargea de toute cette puissance. Un rayon puissant traversa la salle et la créature essaya de se protéger tant bien que mal avec ses bras. Mais le sort de l'Oëna n'était pas un sort d'attaque mais plutôt de drainage. Le rayon toucha ses bras et pénétrèrent son corps. Le jeune homme était donc lié à la créature.

-Nous allons voir la puissance de ce sort !
Une lumière blanche sortit des bras de la créature et se glissa sur le lien sombre créé par Abricot. Ces fils blancs lumineux se hissèrent tels des serpents vers les mains de l'Oëna. Dès qu'ils furent en contact avec ses mains, ils pénétrèrent son corps et le lien fut rompu. Le jeune homme fut projeté contre le mur, c'était la première fois qu'il utilisait vraiment ce sort.
Malheureusement, la créature n'avait pas du tout aimé cela et elle fonça sur Abricot pour l'attraper par le cou.
Il eut tout de même le courage de dire :
-J'ai eu une partie de ta vie...Frappe autant que tu veux, je te drainerai jusqu'à la moindre parcelle de vie...


Rapport combat :
Chimère : 900-15 : 885pv
Rakuo : 60pv
Maelyn : 230pv
Abricot : 295+15 : 310pv


Dernière édition par Abricot le Jeu 24 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:46
La chimère se saisis alors d'Abricot qui venait de perdre connaissance en l'attrapant fermement au niveau du cou, sans trop serrer quand même, et se tourna vers Maelyn et Rakuo pour pouvoir les surveiller pendant qu'il s'occupait de l'Oëna. La créature se saisis du poignet d'Abricot autour duquel était attaché le lien magique qui le reliait aux deux autres et poussa un léger grognement... Le lien prit alors une teinte rouge et devint brûlant, puis il se dissipa dans l'air comme s'il avait été fait de poussière...
Et alors Abricot ouvrit les yeux et vit le visage hideux de la chimère à moins de vingt centimètres du sien... Mais la chimère ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit, elle apposa sa main libre sur le ventre de l'Oëna et une aura verte se mit à scintiller légèrement autour de la main de la chimère avant de s'étendre pour recouvrir entièrement le corps d'Abricot... L'instant d'après, la chimère lâcha Abricot qui retomba lourdement sur le sol, il avait à nouveau perdu connaissance... Elle ouvrit alors la bouche et à leur grande surprise se mit à parler de manière tout à fait intelligible, malgré une voix rauque ponctuée de petits grognements par moments...


- Humaine, squelette! Arrêtez, arrêtez! Je ne suis pas votrre ennemi! Je vous ai sauvés en vous amenant ici, comme l'a dit la femme en noirr'. Et vous me remerrciez en m'attaquant ? Et c'est moi le monstre ? Grr... Ah, parrce-que je suis effrayant je suis méchant ? Sales humains, on voit bien qu'on ne vous a pas changés en chimèrre contre votre gré vous !

La chimère se dirigea alors à grand pas vers la porte quelle ouvrit d'un grand coup de pied. Pas besoin de clef où de formule magique en fait... Elle s'écarta alors pour libérer l'entrée et dit à l'attention de Maelyn et Rakuo :

- Sorrtez maintenant si c'est pour m'agrresser! Mais le tunnel ressorr' non loin de là où ces garrdes vous cherchent. Sorrtez et c'est la prrison. Sinon, restez quelques heurres et laissez moi vous aider... J'ai liberré la magie du blond. La damme noirre m'a demandée de vous dirre une chose... Grr... Le trrésorr sera faux. Elle m'a dit qu'en échange de mon aide vous m'aiderriez. Vous allez m'aider où je vous ai sauvés pourr' rien ?

Rapport combat :
Chimère : 900-15 = 885pv
Rakuo : 60pv
Maelyn : 230pv
Abricot : 295 + 15pv = 310pv
Revenir en haut Aller en bas
Rakuo

Rakuo
Masculin
Race : Oëna
Age : 39 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue215/215Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:47
Rakuo regarda Abricot qui était allonger a présent sur le sol. Il se retourna vers la Chimère
"Moi je t'aiderai
... Vu qu'on a une dette envers toi... Je crois qu'on va t'aider. Mais que dois t'ont faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:10
Maelyn vit la chimère laisser tomber Abricot au sol. Mais avant qu'elle n'ait pu réagir la créature se mit à parler normalement.

- Humaine, squelette! Arrêtez, arrêtez! Je ne suis pas votrre ennemi! Je vous ai sauvés en vous amenant ici, comme l'a dit la femme en noirr'. Et vous me remerrrrciez en m'attaquant ? Et c'est moi le monstre ? Grr... Ah, parrce-que je suis effrayant je suis méchant ? Sales humains, on voit bien qu'on ne vous a pas changés en chimèrre contre votre gré vous !

Ce n'était pas une vrai chimère, mais un humain transformer en chimère. Ça expliquerait pourquoi elle pouvait parler normalement... A moins que toutes les chimères puissent parler normalement mais qu'elle en le montre pas. Enfin bref.


- Sorrtez maintenant si c'est pour m'agrresser! Mais le tunnel ressorr' non loin de là où ces garrdes vous cherchent. Sorrtez et c'est la prrison. Sinon, restez quelques heurres et laissez moi vous aider... J'ai liberré la magie du blond. La damme noirre m'a demandée de vous dirre une chose... Grr... Le trrésorr sera faux. Elle m'a dit qu'en échange de mon aide vous m'aiderriez. Vous allez m'aider où je vous ai sauvés pourr' rien ?

La dame en noir? En tout cas la chimère avait raison, elle les avaient arrachés des pattes de ses gardes. Ils lui devaient bien ça. Même si elle en les avaient sauvés que par intérêt.

- Excusez nous de vous avoir attaquez. Alors c'est vous qui avez ouvert le sol pour nous faire tombez ici? Merci de nous avoir aidez, je t'aiderais également en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:32
Abricot reprit lentement connaissance. Il se sentait différent, il avait l'impression d'avoir retrouvé quelque chose qui lui avait été enlevé. Il ne chercha pas à comprendre, il écouta plutôt ce que la Chimère disait : *Cette chimère est donc un humain qui a été génétiquement modifié...Qui peut faire de telles atrocités ? En tout cas, si Rakuo ne l'avait pas attaqué nous n'en serions pas là...Je n'aurais pas eu à la blesser...Enfin bon, passons...*
L'Oëna se releva en s'aidant du mur. Le choc l'avait bien sonné même si il avait récupéré un peu de vie. Soudain, il regarda dans le vide pendant quelques secondes, il l'avait retrouvé ou plutôt on lui avait descellé. Il sentait son énergie parcourir tout son corps, il pouvait à nouveau l'utiliser : sa magie. Une joie immense parcourue tout son corps. Il ne put s'empêcher d'utiliser son pouvoir en créant de petites bulles tout autour de lui. Cela n'avait aucun intérêt mais l'idée de pouvoir réutiliser son pouvoir de l'eau lui plaisait au plus haut point.
Une fois toutes les bulles éclatées, il se dirigea vers la Chimère. Il farfouilla dans son sac et sortit une potion de vie.

-Prenez cette potion de vie en gage de ma reconnaissance et puis parce que je vous ai un peu attaqué...Enfin bref, j'accepte aussi de vous aider, je vous dois bien ça ! Que devons-nous faire ?
Abricot aperçut alors la clé de Maelyn par terre. Il la ramassa et la lui tendit. Il ne fallait pas oublier une clé pareille, sinon ce serait un désastre entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:50
La chimère ne daigna même pas regarder la potion que lui tendait l'humain. Elle n'avait aucune valeur à ses yeux, aucun intérêt même. En fait, à cet instant une seule chose comptait à ses yeux: la vengeance... Et pour cela, il allait avoir besoin des humains. Elle repoussa de sa grosse main la potion que lui tendait Abricot.

- Les chimères sont des crréatures fabrrriquées par magie. En fait, il s'agit de trransformer un êtrr' humain en créature... Seul un sorcier Oparia, Oëna où Adonan trrès puissant en est capable. Mais même ainsi, il lui faut une sourrce d'énergie considérrable. Mais les chimèrres ainsi crrées perrdent leur âme. Pourr' ça qu'on peut ni mentirr' ni réfléchirr' trop. La dame en noir m'a dit que le sorcier était dans le bois des pains. Grrr... Je veux sa sourrce d'énerrgie. Je veux son crristal pour qu'il me rende mon âme ! Vous le garrderez aprrès si vous voulez. Mais je veux mon âme.


La chimère s'interrompit alors et regarda Abricot... La chimère se sentait si vide sans son âme, c'était comme si le monde était totalement vide de vie, de couleurs, de bruits... Et ces humains étaient sans doute son dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rakuo

Rakuo
Masculin
Race : Oëna
Age : 39 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue215/215Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:52
Rakuo ecouté attentivement le récit de la Chimère. Il fut tellement ému que des larmes coulèrent de ses orbites (bah ouais son système lacrymales fonctionnent toujours ^^)
"Mon cher, votre histoire m'a ému et donc j'accepte cette quête avec plaisir... Soyez en rassuré." Rakuo se rassit par terre
Les heures s'écoulèrent péniblement. Rakuo, pour s'occuper, s'amusait avec un bâton qu'il faisait passé sur ses cotes. Après avoir passé au moins 4 heures dans cet antre lugubre, Rakuo se leva

"Bon, je crois que les gardes sont partit mettons nous en route !"
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:49
Maelyn remercia Abricot et lui reprit la clé. Elle la replaça dans sa poche à l'endroit exact où elle se trouvait avant qu'elle ne la sorte. Puis la chimère prit la parole.

- Les chimères sont des crréatures fabrrriquées par magie. En fait, il s'agit de trransformer un êtrr' humain en créature... Seul un sorcier Oparia, Oëna où Adonan trrès puissant en est capable. Mais même ainsi, il lui faut une sourrce d'énergie considérrable. Mais les chimèrres ainsi crrées perrdent leur âme. Pourr' ça qu'on peut ni mentirr' ni réfléchirr' trop. La dame en noir m'a dit que le sorcier était dans le bois des pains. Grrr... Je veux sa sourrce d'énerrgie. Je veux son crristal pour qu'il me rende mon âme ! Vous le garrderez aprrès si vous voulez. Mais je veux mon âme.

Maelyn écouta attentivement la chimère, elle était bien un ancien humain transformer. Comme toutes les chimères apparemment. Elle les plaignaient, passer de simple humain à monstre craint de tous du jour au lendemain devait être dur. Elle étudia les sentiments de l'ancien humain.

" Il y a de la vengeance, beaucoup de vengeance dans son cœur. Et aussi du désespoir enfin je crois."

Elle cessa son inspection et vit que la chimère regardait Abricot. Il y avait bien une lueur de désespoir dans ses yeux. Ils étaient peut être sa seule chance de récupérer son âme.

- J'accepte aussi votre quête. Mais pouvons nous avoir d'autres informations sur ce sorcier, si vous en avez bien sur?

( hrp: la réponse de la Chimère a eut lieu pendant les 4 heures dont parle Rakuo, elle peut donc si elle veut, répondre sous forme de flash back)

4 heures passèrent et le squelette décida que les gardes étaient partis. Maelyn tenta de les repérer grâce à ses sens mais ne les trouva pas. Ils sortirent et Maelyn arrêta les deux Oena.

- Écoutez j'ai une idée, ça m'étonnerais que se sorcier soit de la même puissance que les monstres que nous combattons d'habitude. Je propose que nous nous séparions pendant un temps. Nous attaquerons ensuite le sorcier en semble pour accomplis la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:18
De longues heures pénibles passèrent dans l'obscurité de l'antre. Abricot apprit de nombreuses choses pendant ce temps : La Chimère était un humain transformé, seul un sorcier vivant dans un bois pouvait lui rendre son âme puisque c'était lui qui l'avait changé en cette créature. Le jeune homme accepta la quête après mûre réflexion :
-Je ne ressens presque rien en vous...L'absence d'âme rend vos sentiments difficiles à atteindre...Mais la tristesse et la détresse ressenties sont sincères et c'est avec plaisir que j'accepte votre quête !
Voyant que Rakuo et Maelyn s'en allaient, Abricot remercia la Chimère pour son aide et rejoignit les autres. Une fois dehors, les gardes étaient partis, il fallait tout de même faire attention à ne pas se faire repérer.
Maelyn proposa à Rakuo et Abricot de se séparer. Le jeune homme était plutôt de son avis :

-Tu as eu une bonne idée, je vais retourner en ville pour m'acheter un meilleur équipement et je m'entrainerai pour ce combat...Sur ce, faîtes attention à vous et n'oubliez pas que nous sommes recherchés par ces foutus soldats ! Donc ne vous faîtes pas trop remarquer...En cas de problème, n'hésitez pas à me joindre par messages magiques ! Bonne journée !
Abricot prit le chemin d'Al Winak, en pensant à cette étrange chimère et à cette mystérieuse Dame noire. Qui pouvait-elle bien être ? Il savait déjà qu'ils n'allaient pas tarder à le savoir mais pour le moment, il avait d'autres choses en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:26
-Tu as eu une bonne idée, je vais retourner en ville pour m'acheter un meilleur équipement et je m'entrainerai pour ce combat...Sur ce, faîtes attention à vous et n'oubliez pas que nous sommes recherchés par ces foutus soldats ! Donc ne vous faîtes pas trop remarquer...En cas de problème, n'hésitez pas à me joindre par messages magiques !

Avant qu'Abricot ne puisse s'éloigner elle lui chuchota à l'oreille assez bas pour que Rakuo ne l'entende pas.

" Essaye de ne pas trop t'impliquer dans des affaire bizarres. A chaque fois que je te lâche il se passe un truc." Lui dit elle sur le ton de la plaisanterie.

Puis elle se dirigea vers le lac Zblouff mais ce ravisa. Avant de se lancer dans l'entrainement il fallait peut être s'armer comme il se devait. Le sorcier sera fort et son équipement ne suffira peut être pas, elle décida de se rendre aussi à Al'winak pour aller acheter une nouvelle protection.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:12
** Flash-Back: ce qu'a révélée la chimère sur le sorcier ** (vous avez insisté x) )

La chimère grogna quelque-chose d'incompréhensible et se dirigea vers la table en bois pour s'asseoir dessus afin d'être plus à l'aise. La table sembla ne pas apprécier et se plia en craquant légèrement sous le poids de la chimère, mais elle tint bon. Elle était solide... La chimère ne savait pas grand chose, certes, mais ce qu'elle savait elle le leur transmit avec plaisir :


- Il est trrès forrt. Trrès trrès fort. Et il est aussi trrès secreet. Il se cache dans les bois et ne sorrt que très peu, et jamais sans son crristal. Le crristal a plus de valeurr' que tout ce qui se trrouve en ce monde pour lui. Plus qu'une âme... La dame en noirr' m'a dit qu'il était parranoïaque. Et il a rraison. Plein de gens voudrraient son crristal s'ils savaient où il était. La dame en noirr' m'a dit qu'il avait un plan pourr se prrotéger. Je ne sais pas ce que c'est. Mais la dame en noirr' a été clairr': Dans deux jourr's il mettra son plan à exécution et ce jourr là il sortira de sa cachette... C'est tout ce que je sais. Mais ce que la dame en noirr' dit, c'est la vérrité car à l'instarr' des chimèrres elle ne peut pas mentirr'. Et pour que vous le rreconnaissiez en le voyant: le crristal est une petite sphèrr' colorée et le magicien en extrrait de la magie avec un sorrt trrès ancien. Je ne sais que ça.

Et c'était là tout ce que la chimère savait, en effet. Bien peu de choses... Mais peut-être était-ce bien assez pour ce qu'elle voulait. Là dessus, elle se leva et se dirigea vers un tas de paille qui semblait lui servir de lit et s'y coucha... Une heure après, elle ronflait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakuo

Rakuo
Masculin
Race : Oëna
Age : 39 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Left_bar_bleue215/215Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:59
Rakuo écouta ce que Maelyn proposait. Ça lui semblait être une très bonne idée ! Par contre ça allait être dur pour ne pas se faire repérer par ces foutus gardes ! Rakuo se dit que le mieux c'était de se camoufler dans une grande cape avec une grande capuche qui puisse dissimuler son visage. La Chimere ronflait depuis un bon miment déjà et ses amis étaient parti. Il regarda dans son petit sac et il y trouva son dernier transport magique. Il écrivit la destination et craqua l'objet. Un tourbillant de Lumière apparut et inonda la pièce de sa luinosite. La chimère poussa un petit gemissement et le tourbillon disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Les champs de Cawottes-
Sauter vers:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Plumetopsite Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 PlumetopsiteYourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Plumetopsite Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Plumetopsite Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! - Page 2 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit