Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


PNJ

PNJ
Messages : 83







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:35
En plein milieu du champ de Cawottes brûlé par Tétralian se trouvait à présent une sorte de grande yourte rouge vive. Elle était apparue dans la nuit, comme par magie, et se dressait désormais fièrement dans la vaste étendue brûlée. L'entrée de la yourte était ouverte, et de l'intérieur venait une grande lumière blanche, presque aveuglante, mais qui n'éclairait pas à plus de deux mètres de distance l'intérieur de la yourte...
Le sol à l'intérieur de la yourte était couvert d'une moquette rouge vive également, et sur la moquette se trouvait une multitude de motifs en forme de soleils... Et au centre de cette yourte se trouvait une petite table de bois sur laquelle étaient étalés une multitude de parchemins de sorts apparemment très puissant, car l'aura magique de ces parchemins était visible à l'œil nu... A condition d'avoir de bons yeux. Derrière cette table était assis sur une chaise un petit homme portant une grande toge rouge, comme la yourte et la moquette. Il était manifestement âgé car sa peau était extrêmement ridée et il avait une longue barbe grise qui descendait jusqu'à son nombril. Il avait un chapeau rouge à grand bords qui cachait tout le haut de son crâne jusqu'aux sourcils, il avait probablement honte de sa calvitie, et avait sur le nez une petite paire de lunettes de soleil.
Et cette paire de lunettes était justifiée, car la luminosité à l'intérieur de la tente était bien supérieure à celle de la lumière du jour, et pouvait faire mal à ceux qui avaient les yeux sensibles...
Le vieil homme poussa un soupir et observa l'entrée de sa yourte d'un air dépité.


- Mais où sont-ils tous ? Je pensais les attirer avec ma jolie yourte et mes sorts bon marchés... Je savais que la zone n'était pas fréquentée, mais à ce point c'est aberrant! Tant pis, je ne voulais pas gêner les gens qui habitaient à proximité, mais je veux du monde ici!

Le vieil homme claqua alors des doigts, et brusquement une sphère de magie blanche jaillit du sommet de la yourte et vola jusqu'à une dizaine de mètres au dessus de la yourte avant de s'immobiliser... La sphère brillait comme un deuxième soleil, et elle éclairait énormément... Elle était probablement visible jusqu'à Aerith. Mais c'était surtout les habitants de Gwalihar que le vieil homme voulait viser, car là-bas, ils avaient un port.
Le tissu qui composait l'extérieur de la yourte se mit alors à briller lui aussi, et un symbole en forme de soleil se matérialisa dessus et commença à se déplacer le long de la yourte, faisant lentement le tour. Et de ce soleil sortait une voix qui hurlait dans tout le champ de cawottes:


- Approchez! Approchez! Venez voir Octavius le Grand Mage! Venu directement de son lointain pays pour vous rendre la vie meilleure! Approchez, venez voir les articles du grand mage! Il vend des sorts pas chers, pour tout les usages! Venez jouer à la tombola du bonheur! Ticket gratuit, vous choisissez votre numéro et vous attendez le tirage au sort! Allez, venez voir! Le premier prix est actuellement un superbe navire qui a été enduit d'une matière magique qui repousse les monstres marins! Venez tenter votre chance pour gagner le Log Mohr! N'hésitez pas, venez voir les sorts du grand Octavius, il y en a tout pour les prix! Et dépêchez vous, Octavius ne reste pas longtemps! Profitez de ses articles spéciaux avant qu'il n'aille les vendre ailleurs!

Et en effet, derrière le grand Octavius dans la yourte se trouvait un immense bateau qui semblait briller d'une faible lueur rouge, et dessus était écrit en grosses lettres "Log Mohr". Et devant Octavius s'étalaient une multitude de parchemins de sorts qu'il vendrait volontiers à ceux qui le souhaitaient...

Les sorts d'Octavius:
Pouss'vert
Spoiler:
Invocation du merle blanc
Spoiler:
Ami des bêtes
Spoiler:
Le sceau magique
Spoiler:
Fascination
Spoiler:
Transe bestiale
Spoiler:
Boussole magique
Spoiler:
Parchemin mystère
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:45
Maelyn et Abricot arrivèrent aux champs de Cawottes. Mae vit une yourte lumineuse au loin. Maintenant qu'ils s'en étaient rapprochés elle paraissait beaucoup plus forte.

- Eh beh, je ne sais pas où il l'a trouvée mais il a choisit un bon moyen d'attirer les gens.
On y va Abricot... Abricot?

L'Oena n'avait pas l'air de se sentir bien, c'était peut être à cause de lumière qui émanait de la yourte. Mais pourquoi souffrait il ainsi? Ils commencèrent à avancer vers la yourte et ils y entrèrent enfin. Même si Abricot avait eut plus de mal que Maelyn à avancer, il avait bien résister.


- Abricot qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi est ce que la yourte à l'air de te mettre mal à l'aise? Lui demanda t'elle dés qu'ils furent devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:55
Dès l'arrivée au champs de cawottes, Abricot ressentit une forte douleur dans tout son corps. Autant de lumière agitait son énergie ténébreuse, cela le faisait beaucoup souffrir. Plus la lumière était intense, plus la douleur était forte. Mais étrangement, plus il avançait, plus son corps s'habituait à cette lumière.
Ils pénétrèrent à l'intérieur de la yourte. C'était un lieu assez étrange, plutôt coloré. Un homme était assis et une table en plein centre était recouverte de parchemin.

Abricot murmura à Maelyn :
-Ne t'inquiète pas pour moi, ce sont les ténèbres en moi qui s'agitent face à cette lumière ! Foutue malédiction du dragon ! Quand mon corps s'y sera habitué, je devrais aller mieux. Et puis la douleur n'est pas si terrible.
L'Oëna avançait prudemment, l'homme au chapeau les observait attentivement.
-Bonjour Monsieur ! On nous a dit que vous pouviez nous aider sur certains points, nous aimerions savoir...
Abricot aperçut le parchemin du sceau magique, il sauta de joie :
-C'est ce parchemin là qu'il me faut ! Est-il possible de vous acheter le parchemin du sceau magique ? Ma magie a été scellé et j'aimerais beaucoup inverser le sortilège !
Le jeune homme était vraiment d'avoir enfin la possibilité d'annuler ce foutu sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:13
- Non. Vous n'aurez pas ce sort! dit Octavius quand Abricot lui expliqua ce qu'il voulait.

La réponse était parfaitement claire. La raison un peu moins... Pour un motif obscur, Octavius vantait les mérites de ce qu'il vendait mais se refusait à vendre à son premier client de la journée... Heureusement, Octavius avait une explication. Farfelue, certes, mais une explication tout de même.

- Mes sorts ne sont pas du même genre que ceux qu'on achète dans vos villes où chez un mage de campagne! Ils sont uniques! Et ce qui les rends uniques, c'est qu'ils ne fonctionnent pas à l'aide de la même énergie magique que les autre sorts! Ce sont des sorts spéciaux! Vous saisissez ? L'énergie qui les alimentera, c'est la force du lien qui vous unira à vos amis, vos connaissances... Un peu comme pour un méta-sort en fait. Montrez-moi que vous avez un lien avec certaines personnes... Amenez ici les gens auxquels vous avez rendu services, ceux qui vous ont rendu service, ceux qui vous aiment, ceux qui vous haïssent... Plus il y en aura, mieux ce sera. Et quand je serais convaincu que les liens vous unissant aux autres sont assez forts, je vous vendrai ce sort. Mais si je vous le vendait maintenant, il vous serait inutilisable... Vous savez, cette yourte n'est pas aussi vaste sans raison!

Octavius s'interrompit alors et observa Abricot et Maelyn à travers ses lunettes... Ces clients, c'était probablement ceux qu'il attendait. Où peut-être pas. Sa vue était faible, et il ne percevait pas le monde comme eux... Mais l'aura noire qui entourait l'Oëna laissait peu de doutes.

- Au fait, prenez donc un ticket pour la tombola du bonheur! lança joyeusement Octavius. Et il tendit alors à Maelyn un ticket portant le numéro 1 et à Abricot un ticket portant le numéro 2.

- Un bateau, c'est toujours utile, vous savez ? Tiens, à propos du lien, c'est un homme avec un lien très fort avec moi qui me l'a donné. Je le haïs. Mais la haine est un lien aussi... Il est mauvais, même s'il ne s'en rends pas compte! Acceptez tout les présents de Nergal mais craignez ses conseils, ça ne vous amènera jamais rien de bon! Si vous le croisez, dites-lui de venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:42
- Non. Vous n'aurez pas ce sort!

Hein? Il vendait des sorts qu'il ne donnait pas. Il y avait un truc qui clochait. Mais Octavius reprit ses explications.

- Mes sorts ne sont pas du même genre que ceux qu'on achète dans vos villes où chez un mage de campagne! Ils sont uniques! Et ce qui les rends uniques, c'est qu'ils ne fonctionnent pas à l'aide de la même énergie magique que les autre sorts! Ce sont des sorts spéciaux! Vous saisissez ? L'énergie qui les alimentera, c'est la force du lien qui vous unira à vos amis, vos connaissances... Un peu comme pour un méta-sort en fait. Montrez-moi que vous avez un lien avec
certaines personnes... Amenez ici les gens auxquels vous avez rendu
services, ceux qui vous ont rendu service, ceux qui vous aiment, ceux
qui vous haïssent... Plus il y en aura, mieux ce sera. Et quand je
serais convaincu que les liens vous unissant aux autres sont assez
forts, je vous vendrai ce sort. Mais si je vous le vendait maintenant,
il vous serait inutilisable... Vous savez, cette yourte n'est pas aussi
vaste sans raison!

Il voulait qu'il leur amène des personnes avec lesquelles ils étaient liés. La plupart des gens avec qui Maelyn avait des liens avait soit disparut de la surface de la planète ou ils étaient tous simplement mort. Enfin pas tous, elle et l'Oena s'était créée un lien depuis qu'il voyageait ensemble. Peut être que cela suffirait il?

Alors qu'elle allait prendre la parole, Octavius continua.

- Un bateau, c'est toujours utile, vous savez ? Tiens, à propos du lien, c'est un homme avec un lien très fort avec moi qui me l'a donné. Je le haïs. Mais la haine est un lien aussi... Il est mauvais, même s'il ne s'en rends pas compte! Acceptez tout les présents de Nergal mais craignez ses conseils, ça ne vous amènera jamais rien de bon! Si vous le croisez, dites-lui de venir me voir.

Il connaissait Nergal? Première nouvelle, mais pourquoi leurs confier à eux un message à son intention. Il savait qu'ils le connaissait?

- Hum, je ne connait plus grand monde sur Thoawin.... Et je ne sais pas où ils se trouvent. Abricot est ce que tu croit que si nous nous présentions tout les deux ça marcherait? On ne perd rien à essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue285/285Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:18
Dark arriva au champs de Cawottes. Il regarda le champs et la.... LE LOG MOHR !!!! Il dévia le chemin vers son bateau et la il y vit une yourte rouge et trois silhouette. A présent il se trouva a coté de la yourte et il y vit la fille au cheveux violet qu'il avait rencontrer a la forêt de Sanhom, un garçon blond et un vieillard qui était derrière un stand
Il descendit de Schwarz suivi de Fourrure. Il s'avança vers le stand rouge de colère... Le vieillard lui dit bonjour mais il n'en avait que faire

"Alors toi..." il détruisit la table qui était devant l'homme
"Écoute papy, CE BATEAU QUI EST DERRIÈRE TOI M'APPARTIENS C'EST CLAIR ALORS DIS MOI POURQUOI EST IL ICI ?????"
Dark ne se contenais plus. Même si cet homme était un grand mage (vu ce qui est écrit sur la pancarte) il allai pas tarder a le frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue350/350Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:53
Ellana était, grâce à son transport magique, arrivée bien avant Dark et Fourrure, qui était à cheval. Elle se dirigea vers la yourte écarlate dès qu'elle entendit le message, mais décida de rester dans l'ombre, en attendant que les autres membres de l'équipage arrivent. La yourte était tellement ... remarquable ... qu'il était impossible qu'ils ne finissent pas tous au même endroit. Il y avait du bruit dans la tente, et elle écouta discrétement, jusqu'à l'arrivée de Dark et Fourrure. Elle n'avait pas reconnu pas le Log Mohr, mais vu qu'elle reconnaissait rarement les choses ou les gens, elle fit confiance à son capitaine et entra à sa suite. Elle reconnut toutefois quelqu'un à l'intérieur. La fille aux cheveux violets ...
" - Maelyn ! Qu'est-ce que tu fais là ?"
Puis elle remarqua l'état de Dark, et décida que frapper le vendeur ne les aiderait en rien. Elle dégaina donc son épée, histoire d'aider d'arc s'il créait des problèmes, puis se plaça à côté de lui.
" - Calme-toi deux secondes, Dark, et écoute-moi. J'ai entendu ce que disait le vendeur à propos du bateau. D'après lui, c'est Nergal qui le lui a donné ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:23
Abricot écoutait tranquillement ce que le vieil homme disait tout en rangeant le ticket de tombola que celui-ci lui avait donné : *Je dois donc gagner mes sorts ? En amenant mes amis ici...Ça va être dur ! Heureusement que Maelyn est déjà là !*
Il réfléchit aux personnes qu'il pourrait amener ici mais n'en trouva aucune à part Nergal.
Soudain, un garçon entra dans le yourte, visiblement énervé. Il frappa sur la table et revendiqua le fait que ce bateau lui appartenait. Une jeune fille entra à son tour et essaya de calmer "Dark". Abricot se tourna vers Maelyn :

-Si ma mémoire est bonne, ce sont ceux avec qui tu as combattu dans la forêt ? Quand je suis venu te trouver, ils étaient avec toi...enfin bon, ce n'est pas important...
L'Oëna s'adressa à Octavius :
-Ma seule amie est Maelyn, je la connais bien...Luna et Nimm sont portées disparues mais j'ai appelé Nergal...Je ne sais pas si il viendra...Ce n'est pas vraiment un ami mais comme vous l'avez dit, toutes les sortes de relations sont possibles pour avoir un sort...
Abricot soupira en repensant à tous ces mauvais souvenirs. Avec Dark qui braillait, cela ne l'aidait pas vraiment. Il décida donc de s'assoir par terre dans un coin de la yourte en attendant d'avoir son sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:36
Maelyn se retourna et vit le jeune homme qu'elle avait vu à la foret. Il arriva avec Ellana et une autre fille.

" - Maelyn ! Qu'est-ce que tu fais là ?"
- Ellana! Je suis aider un ami. Mais toi que fait tu ici? Et eux.

Elle désigna Fourrure et Dark qui hurlait a Octavius de lui rendre son bateau. Mais si c'était vraiment son bateau que faisait t'il entre les mains du mage.

-Ma seule amie est Maelyn, je la connais
bien...Luna et Nimm sont portées disparues mais j'ai appelé Nergal...Je
ne sais pas si il viendra...Ce n'est pas vraiment un ami mais comme vous
l'avez dit, toutes les sortes de relations sont possibles pour avoir un
sort...

Il avait appelé Nergal? C'est vrai qu'il avait un lien avec lui mais... A chaque fois qu'il venait il se passait des choses étranges.

- Mais au fait Ellana, qui sont ces gens qui t'accompagnent? Je reconnais deux d'entre eux qui ont combattu avec nous à la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue350/350Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:39
Ellana vit le garçon qui accompagnait Maelyn, et qui était surement l'ami dont elle parlait, s'assoir dans un coin, visiblement dérangé par les cris de Dark, ce qui n'était pas étonnant ... Elle se tourna donc, tout en veillant à rester entre Dark et le vendeur, et lui sourit avant de lui répondre :
" - Eh bien, au départ on venait ici pour rendre visite à quelqu'un, mais on a été séparé, et on s'est tous retrouvé ici par hasard ... Enfin, je sais pas si on peut parler de hasard ... (Ellana jeta un coup d'œil autour d'elle :) Tiens, Kimera n'est pas là ... Il a du se perdre ... Donc, pour répondre à ta deuxième question, le mec en train de crier derrière moi, c'est Dark, capitaine du Log Mohr. Et la fille derrière est Fourrure. C'est une amie, et également un membre de l'équipage, tout comme moi. Et si le capitaine est en train de crier, c'est parce que la dernière fois qu'on a vu le bateau, il partait à la dérive sur l'océan. Et on le retrouve ici, offert par Nergal à un vendeur. Mais je suppose que puisque ton ami a appelé ce dernier, on aura bientôt une explication ... Et au fait, qui est donc cet ami ? Parce que je suis sûre de l'avoir déjà rencontré ...

[HRP : Rappel : Ab', je t'ai déjà rencontré vu que je suis allée à ton stand pendant la fête d'abondance. Et j'y avais croisé Mae ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:29
" - Eh bien, au départ on venait ici pour rendre visite à quelqu'un, mais on a été séparé, et on s'est tous retrouvé ici par hasard ... Enfin, je sais pas si on peut parler de hasard ... Tiens, Kimera n'est pas là
... Il a du se perdre ... Donc, pour répondre à ta deuxième question, le
mec en train de crier derrière moi, c'est Dark, capitaine du Log Mohr.
Et la fille derrière est Fourrure. C'est une amie, et également un
membre de l'équipage, tout comme moi. Et si le capitaine est en train decrier, c'est parce que la dernière fois qu'on a vu le bateau, il
partait à la dérive sur l'océan. Et on le retrouve ici, offert par
Nergal à un vendeur. Mais je suppose que puisque ton ami a appelé ce
dernier, on aura bientôt une explication ... Et au fait, qui est donc
cet ami ? Parce que je suis sûre de l'avoir déjà rencontré ...



Quand elle disait qu'à chaque fois qu'elle entendait parler de Nergal, il se passait toujours quelque chose d étrange. Donc le gars qui rouspétait et la fille qui ne disait rien s'appelait Dark et Fourrure.

- Il s'appelle Abricot, oui comme le fruit, tu a du le voir pendant la fête de l'abondance il tenait un stand. Et est ce que Dark pourrait arrêter de hurler le temps que Nergal arrive? Parce qu'il casse plus les oreilles qu'autre chose.

C'est vrai les braillements du pirate commençait à devenir agaçant. Elle pouvait comprendre que ça surprenait de voir son bateau partir sur l'océan et de le retrouver au champs de Cawottes. Mais il y avait des limites.

Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue285/285Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:39
Dark était vraiment très énervé. Il se dit quand même que ca servait a rien de gueuler et il s'arrêta.
"Abricot... C'est bien ca ? Je me souviens de t'avoir vu a la fête de l'abondance... Tu as bien dis que tu avait appelé Nergal ? Si c'est lui qui a emmené le bateau ici, il va m'entendre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimera

Kimera
Masculin
Race : Karach
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 187

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue120/120Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (120/120)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:58
Arctis arriva, avec des vêtements à moitié déchirés, une brûlure sur l'épaule et deux grandes coupures sur les bras. *Enfoiré de déchireur... Il a ralenti mon transport et pendant ce temps il m'a forcé à me mutiler... A ce que je sache, il ne reste que 2 déchireurs, un jour il faudra que je m'en occupe...* Il sourit, puis déclara :
"C'est rien, c'est rien, juste la routine."
Il retira ce faux sourire de sa bouche, puis dit :
"Euh... Qu'est-ce qu'on fait là?"
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:38
Abricot releva la tête, Dark venait d'arrêter ses cris. Il observa les personnes avec attention et il réalisa alors ce qu'on venait de lui dire.
-Mais c'est vrai que je vous connais tous les deux ! Vous êtes en effet venus à mon stand ! Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu tout de suite, mes dernières aventures ont été très...Enfin, disons que j'avais la tête ailleurs !
L'Oëna se leva et salua Dark et Ellana. Il dit aussi bonjour à la jeune fille prénommée "Fourrure" qui semblait rester derrière. Il réalisa alors que ces personnes allaient pouvoir l'aider :
-Mais c'est génial que vous soyez là ! Vous allez pouvoir m'aider à avoir un sortilège ! J'ai établi une relation amicale avec vous techniquement, même si on ne se connait pas vraiment. Cela m'arrange beaucoup, merci !
Quelle chance de les avoir retrouvé ici. L'Oëna espérait que cela suffirait à convaincre Octavius de lui donner le sort. Après tout, ils étaient déjà cinq dans sa yourte. Il devrait être plus clément.
-Oh ! J'y pense ! Vous devriez prendre un ticket de tombola, c'est le seul moyen de récupérer ce bateau qui, apparemment, vous appartient !
Une chose était sûre à présent, il n'était pas le seul auquel Nergal s'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:49
Octavius ne dit rien quand tout les pirates arrivèrent dans sa yourte... Il attendait que les choses se calment, car cet Oëna blond bien qu'habité par les ténèbres semblait doué pour apaiser les gens... Et son amie également. Ces pirates ne devaient pas être là... En plus, leur chef avait démoli sa table. Un signe de violence manifeste... Et Octavius haïssait la violence. Par contre, il tiqua légèrement au nom de Nergal... Ils pensaient réellement qu'il allait se montrer ici ? Qu'ils étaient naïfs.

- Nergal ne viendra pas. Et vous, mes chers pirates, je ne veux pas de vous ici. Trop de violence, de haine et de mort en vous. Partez maintenant. Retournez à Gwalihar. Et pour le ticket, vous pouvez vous brosser...

A cet instant, Octavius frappa dans ses mains et un éclair lumineux jaillit de ses mains pour frapper la table brisée par le pirate qui se répara aussitôt, et les parchemins se remirent en place... Il se tourna alors vers Abricot. Il n'avait toujours pas compris semblait-il...

- Le lien va plus loin qu'une simple amitié. Il peut s'agir d'une vague connaissance, le lien peut être beaucoup plus faible que cela... Ce marchand auquel vous avez donné deux galions, le maire qui vous a inscrit, la personne qui vous a indiqué votre chemin... Un simple regard peut suffire à lier des âmes pour l'éternité. L'union fait la force, vous savez ? Cette yourte est vaste, très vaste. On doit pouvoir loger plus de cent personnes. Je pense qu'une dizaine devraient suffire. Mais seuls les gens au cœur bon comptent, je ne veux pas de ces pirates ici. Et pas plus de Nergal. De toute manière, il n'a pas d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue0/0Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:37
[Pour éviter des posts inutiles et pour que le sujet soit plus lisible, Petit Oracle remplacera tous les personnages ci-dessous]

Une puissante lumière apparut au milieu de la yourte. C'était le signe d'une téléportation. Un groupe de personne se trouvait à présent là. Ils avaient tous répondu aux messages magiques envoyés par Maelyn et Abricot.
-Oh mais je connais cette yourte ! Il me semble l'avoir déjà visité il y a quelque temps ! s'exclama le professeur Zaireau.
-Je crois que j'y suis déjà allé...il me semble. dit le maire d'Al Winak.
-Vous m'avez encore dérangé mais bon, une fois que ce sera terminé, je pourrais repartir...soupira la directrice.
-Comme c'est joli ici ! Mais je ne peux pas rester longtemps, j'ai des patients qui m'attendent ! rétorqua l'infirmière.
-On a pas idée de déranger les à cette heure là ! Je ne fais que passer ! Je vous préviens. ronchonna Brown.
-Ca n'a pas changé ici...Il y a longtemps que j'y suis venu...En tout cas, c'est toujours aussi grand ! remarqua le maire de Gwalihar.

Un homme entra dans la yourte, accompagné de sa femme :

-Bin dis donc, je cultivais mes cawottes et voilà qu'on m'appelle ! J'chuis venu avec
ma femme !
expliqua Roland.
Ils étaient beaucoup plus nombreux à présent. Octavius pouvait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:02
Abricot observa, réjouis, toutes les personnes arrivées. Pendant que celles-ci discutaient, il leur expliqua le pourquoi de son message.
-Désolé de vous avoir pressé dans mon message, j'avais juste besoin de votre présence pour un sortilège...Je sais que ça parait futile mais nous n'aurons besoin de vous que quelques secondes, après vous pourrez partir d'ici...Je vous remercie grandement...
Le jeune homme se dirigea vers Otavius et une fois près de lui. Il lui fit remarquer qu'il avait respecté l'accord pour le sortilège.
-Voilà, j'ai effectué ce que vous m'avez demandé. En comptant les personnes que je connais qui viennent d'arriver, cela fait huit personnes. Il y a eu un lien avec le regard ou une discussion, bref tout ce que vous voulez. Ensuite, il y a Maelyn et nous arrivons à neuf. Si nous vous ajoutons au lot, cela fait dix personnes, comme demandé. Plus Dark, Ellana et leur amis, nous arrivons au total de quatorze personnes...Cela vous va-t-il Octavius ?
Abricot n'en pouvait plus d'attendre avant de posséder le sortilège.C'était vraiment long et ils avaient peur que les arrivants s'énervent. Après tout, ils les avaient dérangé en plein milieu de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera

Kimera
Masculin
Race : Karach
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 187

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue120/120Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (120/120)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:30
Arctis ressentit des sortes d'ondes, mais celles ci ne provenaient pas des Déchireurs. Il pensa alors au parchemin qui lui avait été donné par Nergal. Il sortit un peu de temps de la yourte :
"Je reviens tout de suite..."
Il sortit le parchemin de sa poche puis lisit. *Hmmm... La discrétion, c'est mon fort. Peut-être qu'on aura de l'argent, mais ce coup ci je le ferai juste pour m'amuser... Et si je demandais à mes coéquipiers?*
Il passa sa tête, puis appela ses coéquipiers à l'extérieur.
"Désolé pour le dérangement..."
*Hmmm... Tu me dis quelque chose... Il me semble que je te connais... Arctis, c'est ça?* *Qui êtes-vous? Un autre Déchireur?* *Chhhhhhhut! Je me suis infiltré dans la bande des Déchireurs. Tu dois te souvenir de moi... Tu sais, j'ai longtemps voulu Yuhana...* *Yuhana?... Hmmm... Ah oui! C'était quoi déjà ton nom?... Pœum?* *Ouaip! Donc je disais, j'ai infiltré les Déchireurs, il n'en reste plus qu'un, je sais pas où il est, j'ai tué celui qui te contrôlait. Tu me permets de te contrôler le temps d'anéantir ta Déchirure?* *Au point où j'en suis...* *Ok!* *Bonne chance... Le laisse pas te tuer...*
Pendant ce laps de temps où Arctis était déconnecté du monde extérieur, les autres le regardaient bizarrement. On aurait dit qu'il était dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue240/240Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:37
Fourrure, qui n'avait rein dit jusqu'à maintenant, essayant de laisser passer l'orage, et qui s'était ecartée le + loin possible de celui qui semblait s'appeler Abricot (à cause de cette aura... maléfique... qui émanait de lui) s'approcha de lui, et lui dit :
- D'où te viens cette aura... ? Es-tu celui qui a emmené la fille aux cheveux violet dans la forêt, quand on était face aux ... Fourrure eut du mal à prononcer ce nom-là, loup-spectres ?
Puis, avant qu'Abricot ait eu le temps de répondre, le prof arriva, ainsi que le maire, et la directrice. Les autres, Fourrure ne les connaissaient pas.

Quand Octavius les "chassât", ils sortirent. Fourrure vit Ella donner un transport magique à kimé, qui ne réagit pas. C'était comme si il était en ... transe. Dark monta sur le dos de Schwarz, et aida Fourrure à monter derrière lui. Ils partirent vers Al' winak, direction la mairie, comme le demandait le message reçu quelques temps + tôt.

[hrp : kimi, ne râle pas pour ton surnom, c'est kait exprès ^^ Je sais que l'écriture japonaise ne comprend pas d'accent ^^ C'est pour la phonétique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Rakuo

Rakuo
Masculin
Race : Oëna
Age : 39 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue215/215Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (215/215)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:35
Rakuo se trouva face a la yourte et... au bateau. Il contourna la yourte pour voir si c'était bien le bateau de son ami Dark. Il regarda sur la proue et vit les inscription Log Mohr
*Quoi ??? La bateau de Dark ?? Mais que fait il ici ? Attend, réfléchissons... Il a du certainement avoir des problèmes... Il a du se faire voler son bateau et il a était mis en vente...*
Rakuo entra dans la yourte pour obtenir plus de détail concernant le bateau. Beaucoup de gens s'y trouvait, notamment la directrice, le prof Zaireau et le maire de Gwalihar. Il les salua puis se dirigea vers le stand. Il lu sur une des pancarte que le bateau était le prix de la tombola
"Winéa Monsieur, puis je avoir un ticket de tombola pour le Log Mohr ? Je vous en serai fort reconnaissant"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:27
Octavius observa Abricot et les nouveaux venus quelques instants, sans rien dire. Il était satisfait de voir la présence de tout ces gens dans sa yourte. Il reconnu quelques-personnes parmi ces gens, certains étaient déjà venus le voir il y a un certain temps déjà... Et cette idée déprimait Octavius.
Hélas.
Mais il n'avait pas le choix. Il devait faire ce qu'il devait faire, on n'allait pas à l'encontre de son destin. Il se força à sourire et tendit le ticket n°3 au squelette avant de revenir vers Abricot.


- Parfait! Oui, parfait! Tout ces gens là... Le lien est très puissant, je le sens, je le vois! Pas toi ? Cependant, je crois que... Tu possèdes des ténèbres très forts en toi, pas vrai ? Tu as eu du mal à entrer dans cette tente.


Octavius s'interrompit et prit le parchemin du sceau magique sur la table qui se trouvait devant lui avant de le lancer à Maelyn.

- Mes sorts sont des sorts de lumière. Tu ne peux les utiliser. Mais ton amie le peut. Cependant, mes sorts en plus d'être des sorts de lumière sont verrouillés. Tu ne peux lire le parchemin pour l'instant, jeune Oparia. Maintenant il faut payer... Et sachez une chose: le prix indiqué ne signifie pas le prix que tu dois payer. Il représente le prix que chacune des personnes avec lesquelles tu veux exploiter ton lien doit payer. A toi de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:19
Abricot bouillonna de l'intérieur : *Quel saligaud ! Comment ose-t-il faire payer les amis plutôt que la personne concernée...Il a bien calculé son truc le vieux...Il doit être vraiment riche...*
L'Oëna fusilla Octavius du regard. Il est vrai que payer 80 galions aurait été trop facile...Et la facilité ne faisait apparemment pas parti de la vie d'Abricot. Il regarda ses mains qui tremblaient, l'énergie ténébreuse parcourait son corps, il le sentait.
Le jeune homme se tourna d'abord vers Maelyn et lui dit :

-Selon Octavius, je dois faire payer ceux avec qui je veux exploiter un lien..Je n'en vois que deux dans cette pièce...Il y a toi Maelyn, je ne sais pas si tu accepteras de payer les 80 galions nécessaires mais tu sais que j'ai vraiment besoin de ce sort...Je te laisse réfléchir.
L'Oëna se dirigea alors vers le groupe de personne qu'il avait appelé. Il le observa les une après les autres puis déclara :
-Vous pouvez tous partir, excepté vous, professeur Zaireau, je dois vous parler...Merci beaucoup de vous êtres déplacés, je vous en suit vraiment reconnaissant...

Dans un râlement général, tous disparurent dans une vive lumière, sauf Roland et sa femme qui sortirent en grommelant de la yourte.

Abricot inspira profondément et s'adressa au prof Zaireau. Il fallait être vraiment convaincant, Zaireau n'allait pas accepter aussi facilement :
-Mon cher Prof Zaireau, si je vous ai demandé de rester, c'est car j'ai besoin de vous pour acquérir ce sort. Vous êtes une personne exceptionnelle que j'apprécie beaucoup...Malheureusement, pour l'acquisition de sort, j'ai besoin que vous donniez 80 galions...C'est une somme, je vous l'accorde mais c'est le seul moyen qui me permettra de récupérer mes pouvoirs ! Un Oëna ne pouvant utiliser l'eau, c'est impensable ! Vous le savez autant que moi...Sans vous, je ne pourrais jamais desceller ma magie et le temps presse, j'ai de grandes choses à faire ! Je vous en prie...Tout repose entre vos mains...
Quel pitoyable discours. Mais c'était le seul moyen qu'Abricot avait pour récupérer les 80 galions.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue800/800Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:27
Le prof Zaireau resta muet. Il ne savait pas quoi répondre : Il avait envie d'aider cet ancien élève mais pas au point de donner une telle somme.
Il resta donc quelques minutes sans rien dire, il réfléchissait. Il posa ses mains sur les épaules d'Abricot :

-Je te suis venu en aide à plusieurs reprises...mais je me rends compte qu'à chaque fois, tu n'as pas eu besoin de moi, tu as su te débrouiller seul...Honnêtement Abricot, je ne sais pas quoi faire.
Il haussa les épaules, d'un air de dire, je ne peux rien faire pour toi. Il s'apprêta alors à se téléporter puis eut une légère hésitation. Il regarda Abricot dans les yeux et claqua des doigts. Une somme apparut au pieds de l'Oëna.
-Cette bourse contient l'argent dont tu as besoin...J'espère pour toi que tu n'as plus besoin de mon aide à présent, car je ne viendrais plus t'aider...pour le moment en tout cas.
Il disparut soudainement dans une vive lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue560/560Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:32
Abricot ramassa la bourse qui trainait par terre : *Ce Professeur Zaireau, quel grand homme !*.
Il posa l'argent sur la table et attendit. Il ne restait plus que Maelyn. L'Oëna avait d'abord pensé que toutes les personnes présentes devaient payer, ce qui aurait été plus dur. Mais selon les dires d'Octavius, seul ceux avec qui il voulait exploiter le lien devait payer. Il ne restait donc plus que Maelyn.
Le jeune homme la regarda et lui fit un signe de tête. Elle comprit alors qu'Abricot la rembourserait une fois le sort acheté.

-J'ai fait tout ce que vous aviez demandé...Peut-on avoir le sortilège à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Left_bar_bleue230/440Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:31
Octavius mit les pirates dehors en leur expliqant que trop de violence était en eux. Arriva ensuite un squelette qui demanda un ticket dans l'espoir de gagner le bateau de Dark. Il devait être très populaire comme bateau. Enfin Octavius répondit.

- Parfait! Oui, parfait! Tout ces gens là... Le lien est très puissant, je le sens, je le vois! Pas toi ? Cependant, je crois que... Tu possèdes des ténèbres très forts en toi, pas vrai ? Tu as eu du mal à entrer dans cette tente.

Il avait donc remarquer que l'Oena avait eut du mal à pénétrer dans la tente. Mais elle n'avait jamais réfléchit.... Son pouvoir de l'eau était de la magie de lumière non? Alors que ce passerait il lorsque les deux magies se retrouverait dans un seul corps?

Il était trop tard pour réfléchir, Maelyn eut juste le temps de rattraper le parchemin qu'i lui lançait. Mais il était vierge...

- Mes sorts sont des sorts de lumière. Tu ne peux les utiliser. Mais ton amie le peut. Cependant, mes sorts en plus d'être des sorts de lumière sont verrouillés. Tu ne peux lire le parchemin pour l'instant, jeune Oparia. Maintenant il faut payer... Et sachez une chose: le prix indiqué ne signifie pas le prix que tu dois payer. Il représente le prix que chacune des personnes avec lesquelles tu veux exploiter ton lien doit payer. A toi de les convaincre.

Il fallait qu'elle paye 80 Gallions pour permettre à Abricot de récupérer sa magie. Il le vit s'éloigner avec le prof Zaireau alors que tous les autres étaient partit.

- Cette revendication est elle un moyen de tester nos liens? Oui, tu veut savoir si nous sommes prêts à payer une grosse somme pour l'aider... A moins que tu ne sois qu'un voleur, enfin soit. Je te donnerais tes 80 Gallions.

Elle sortit les 80 Gallions et les donna à Abricot qui revenait avec une autre bourse. Probablement celle du prof. Maintenant ils avaient fait tout ce qu'il fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Les champs de Cawottes-
Sauter vers:
Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Plumetopsite Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! PlumetopsiteYourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Plumetopsite Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Plumetopsite Yourte d'Octavius le grand mage! Venez acheter ses sorts et jouer à la Tombola du bonheur! Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit