Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle de Thoawin


L'Oracle de Thoawin

Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] Left_bar_bleue0/0La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :

La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] Empty
20022010
MessageLa création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article]

Et le voila... le blog...



Et voila, une des belles mise à jour du forum, la création de ce blog... Alors que vous vous éclatiez à la fête dans les coulisses des choses se trame sans que vous vous en rendiez compte. Parfois vous le sentez, certain en sont spoiler, mais tous découvre de nouvelles choses, de nouveaux visages du forum.
Vous pourrez y retrouver toute les infos, mise à jour et spoiler du forum. Vous pouvez y laisser vos commentaires mais jamais flooder.

Vous pourrez y découvrir les changements opéré comme la création de tel ou tel nouvelle chose, et les changements à venir en futur proche ou lointain, mais également des spoilers sur des histoires de pnj ou autre,...

Surveillez attentivement le blog et encore beaucoup de belle chose dans ce monde en perpétuel mouvement...


°Oo L'oracle de Thoawin oO°


Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Ven 5 Mar - 9:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Partager cet article sur : reddit

La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] :: Commentaires

Je me met moi même mon premier commentaire pour vous rappelez que les règles du forum sont applicable ici, surtout concernant l'interdiction du double post et du respect de l'autre, merci.
ouais bah p'tet mettre d'autre articles ^^
C'est ce que je fait très cher XD
 

La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Découvrir le monde :: °oO Blog du forum Oo°-
La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] Plumetopsite La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] PlumetopsiteLa création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] Plumetopsite La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] Plumetopsite La création du blog [Cliquer sur le titre pour avoir tout l'article] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit