Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dominos rencontre le mystérieux Nergal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Left_bar_bleue272/272Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:55
Dinguellius... Etrange comme nom. Et comment osait-il les traiter de faibles?

-Pfiuo, c'était corsé, mais on a gagné d'une certaine façon.

-Je compte rentrer à l'auberge pour me restaurer après cette longue journée de combat...On se retrouve là bas.Ah oui j'oubliais prenez ça , vous y serez plus vite...

Il reçut un transporteur magique avant qu'Ater' disparaisse le laissant seul avec ces magnifiques jeunes filles.

-Alors? On finit notre combat avec le sanglier et les chats ou on part manger?(miami,rien que d'y penser, je suis affamé)


(Pour l'oracle: Au fait, avec tous ces combats, on xp pas un peu?)


Shirohasu obtient 9XP et 12galions
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Bourse11 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Mini-x10
Shirohasu passe niveau 6
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Mini-n41
Shirohasu passe niveau 7
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Mini-n42
Le sort Spel' de Shirohasu passe niveau 3 -> Alysée

Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Alyse
---------

Maelyn obtient 9XP et 12galions
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Bourse11 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Mini-x10
Maelyn passe niveau 7
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Mini-n42
Maelyn passe niveau 8
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Mini-n45
Le sort Spel' de Maelyn passe niveau 3-> Alysée

Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Alyse
-----------------
L'éclair d'orDominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Icon_offline obtient 9XP et 12galions
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Bourse11 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Mini-x10
L'éclair d'orDominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Icon_offline passe niveau 6

L'éclair d'orDominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Icon_offline passe niveau 7
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Mini-n42
Le sort Spel' de L'éclair d'orDominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Icon_offline passe niveau 3 -> Sable
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Sable
------------------

Le groupe obtient:

- Rayon de lune
- Fluorite rose
- 3 kg de viande
- 1 plant d'aconite

A vous de partager vos gains.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Left_bar_bleue120/160Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:05
Elle failli rater le transport magique que lui lançait Aterlagen, et le rattrapa de justesse du bout des doigts.
Elle était amère de s'être fait baladé de la sorte... il avait du
charisme et il sentait bon, quel dommage d'avoir été paralysée durant
la balade.

*Il a l'air intéressant... mais tellement impoli, quel dommage.Mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout dit... Je donne sa récompense à l'autre pervers et puis je m'arrange pour retrouver ce mystérieux encapuchonné...*

Bon Gwenny, si tu veux ta récompense, retrouve moi dans notre chambre a l'auberge, je t'attendrai... mais ne traine pas trop, je risque d'attraper froid...
Fit elle dans un clin d'œil qui n'échappa pas au concerné...

A bientôt j'espère...

Elle craqua le transport magique et disparût en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Left_bar_bleue230/440Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:05
L'inconnu en noir éclata de rire. Maelyn ne savait pourquoi mais fut surprise quand il reprit la parole. Sa voix semblait venir d'une tombe.

- Je vais répondre à vos questions. Car
vous m'avez l'air motivés... Il ne faudra pas moins que cela pour avoir
une chance de survivre par les temps qui courent. Tout d'abord, sachez
que je vous ai défiés dans le but de tester vos capacités. Et j'observe
que vous êtes faibles. Mais ensembles, vous devenez forts... C'est une
grande qualité.

Juste tester leur capacité... Mais pourquoi? Pourquoi cet homme s'intéresserait il à des gens venant à peine de sortir de l'université.

- Mais sachez une chose: je ne suis pour
l'instant coupable d'aucun crime en dehors du fait d'avoir enlevé cette
jeune vampire. Si vous cherchez un coupable pour un crime quelconque
dans votre entourage, demandez-vous d'abord si ce n'est pas vous qui
l'avez commis... Ceux qui sont visés se reconnaitront je le sais. Quant
à mon nom... Je me nomme Dinguellius. Souvenez-vous en, car je ne doute
pas que vous ayez à nouveau affaire à moi.

Dingellius? Elle avait déjà entendu se nom là quelque part... Elle se souvint d'une lettre qu'elle avait reçut il y a quelques temps. Un type qui 'avait prise pour un homme lui avait parler d'une histoire d'arc en ciel et de rossignol.

" Et si j'allai lui rendre une petite visite"

Nergal disparut dans un halo blanc. ne laissant que les Dominos sur place. Mae regarda son ami Oparia, même si il ressemblait plus à la bête de la belle et la bête qu'à autre chose.

-Vous vouliez me voir sous ma véritable apparence non...Eh bien voilà c'est chose faîte...Je
suis heureux que nous soyons tous sains et sauf, je compte rentrer à
l'auberge pour me restaurer après cette longue journée de combat...On
se retrouve là bas.Ah oui j'oubliais prenez ça , vous y serez plus
vite...

Puis il leur donna à chacun un transport magique. Alors c'est ça qu'elle avait sentit à l'auberge. Sa véritable apparence. Mais de quelle espèce était il? Ou alors qu'avait il fait pour devenir ainsi? Toutes ces questions lui donnait mal au crane.

Puis Shiro partit en laissant sous entendre quelque chose qu'elle compris parfaitement. Elle laissa échapper un petit rire puis se tourna vers Gwend.

- Je vais m'entrainer dans un autre lieu. Je reviendrait dés que j'aurais finit.

Elle enclencha le transport et dit juste avant de disparaitre. Un sourire malicieux aux lèvres.

- Vous me raconterez ce qui c'est passez? Je me passerait des détails. Termina t'elle en riant.

Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Dominos rencontre le mystérieux Nergal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le marais des Feu-follets-
Sauter vers:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Plumetopsite Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 PlumetopsiteDominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Plumetopsite Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Plumetopsite Dominos rencontre le mystérieux Nergal! - Page 2 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit