Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Dominos rencontre le mystérieux Nergal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue272/272Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:08
Son sang aspiré une nouvelle fois... Pas le temps de crier, il était trop stupéfait. Bien qu'il ne se rappellait plus de celui-ci, son dernier souvenir était très agréable...
Crac! Une branche tomba sur la tête de Gwend qui se réveilla aussitôt. A sa grande surprise il n'était pas dans sa chambre mais dans le marais des Feu-follets en tenue de combat mais non armé. Il était seul à première vue.
-Mais qu'est-ce-que je fiche ici?
Il se leva avant de s'abattre subitement au sol. Son épaule gauche le brulait, avant que son cou souffre à son tour. Au bout de quelques minutes, il pu se relever le visage en feu. Le maléfice de Shirohasu était de plus en plus fort, plus douloureux. Il s'assit sur une pierre en tentant de se rappeller ce qu'il s'était passé.

Shirohasu le mordait, aspirait petit à petit son précieux sang avant de s'arreter de justesse. Elle lui promit une surprise avant de le laisser s'endormir sur ses seins. Paradis..... Paradis.... Héhéhéhéhé
Au bout de la nuit il eut faim. Il chercha longtemps la cuisine. Il ne se rappellait pas avoir vu un arbre dans l'auberge... Quelqu'un le suivait en lui disant d'arreter de courrir et de se réveiller. Il s'arreta brusquement et s'assoma contre elle. Il s'endormit le sourire aux lèvres bien plus loin.

Ses plus grands défauts l'avait donc mené dans cette mouise. Impossible de rentrer à Al'winak en transporteur magique. Il décida d'appeller sa co-équipière au cas où elle soit là.

-Shirohasu!!!!!!!

Des bruits de pas s'approchèrent du visiteur du marais. Des bruits non amicaux. Les créatures se dévoilèrent


Dernière édition par L'éclair d'or le Mer 31 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue120/160Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:02
Shirohasu revenais des cuisines avec un assortiment de plats qui aurait rempli un estomac normal pendant deux jours, mais pas celui de cet éclair affamé, surtout après ce qu'elle lui avait pris. Elle fut surprise en revenant dans leur chambre de ne pas le trouver.
Où a-t-il ben pu passer?!
Ce qu'un aimable voisin de palier lui répondit, qu'il était sortit en titubant en parlant de manger et qu'il n'était pas revenu depuis, ça faisait environ une bonne dizaine de minutes. Elle l'insulta mentalement d'abrutis, remercia ce voisin aimable et pris le temps d'emballer quelques vivres en prévision de ses retrouvailles avec ce blondinet imprudent, puis disparut en coup de vent, repérant sa trace grâce à ses étonnantes capacités olfactives. Elle finit par le retrouver au détour d'un espèce de bois près du marais des feu-follets, elle lui courra après en lui criant d'arrêter mais il continua jusqu'à se prendre les pieds dans une branche et de s'étaler a terre...
Bon, au moins il n'ira pas plus loin. dit-elle en pensant à haute voix
Elle partit pour chercher de l'eau potable quand elle l'entendit hurler après Elle. Elle s'approcha par derrière et il se retrouva miraculeusement avec une bonne dizaine de bosses sur le crâne.

Abrutis! Tu sais où tu est au moins? dit-elle d'un air de reproche.
Tien, mange... te connaissant, tu en a bien besoin... Lui fit elle en tendant le sac de nourriture prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue111112/111112Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28
Au moment ou Gwend voulut saisir le sac de nourriture, ce dernier s'enflamma brusquement, et Shirohasu fut contrainte de le laisser tomber au sol. L'instant d'après, le sac n'était plus au sol mais dans les main d'un homme habillé de noir et de gris et au visage caché par une grande capuche noire. L'inconnu agita alors le sac de nourriture, comme pour montrer à Gwend et Shirohasu que c'était lui qui l'avait.

- Salut. Je crois que ce sachet est à vous, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il contient ? A manger, non ? J'ai toujours aimé les mouches personnellement. Tiens, je vois que Shirohasu as laissée sa marque sur toi Gwend. C'est toujours bien d'avoir une source de nourriture à proximité, hein ? Les gens voient d'un mauvais oeil les vampires qui rentrent chez eux pour les sucer pendant leur sommeil, mais tu as trouvée une bonne méthode pour ne pas avoir de problèmes! Il s'interrompit alors brusquement, et sa voix sympathique et son ton qui montrait sa bonne humeur s'envolèrent brusquement, et il dit d'une voix beaucoup moins rassurante:Bon, on passe aux choses sérieuses. N'essayez surtout pas de vous enfuir, vous pourriez y perdre un membre.

Et alors l'homme leva un bras au dessus de sa tête, et l'air parut onduler autour de sa main avant de s'assombrir. Aussitôt, une aura de ténèbres noirs entourèrent Gwend, Shirohasu et l'homme. Et ils disparurent. L'instant d'après, ils réapparurent en plein milieu du marais et sans moyen de se repérer. Gwend et Shirohasu s'enfoncèrent alors brusquement dans la vase jusqu'aux genoux, tandis que l'homme lui semblait presque flotter au dessus de la vase, ses pieds touchant à peine la vase visqueuse et collante qui remplissait le marais.

- Voilà. Nous sommes en plein milieu du marais des Feu-Follets, perdus, sans moyen de revenir en ville... Flippant, hein ? Bref, si vous vous enfuyez, vous risquez de vous perdre et de mourir ici. Je vous propose donc une épreuve, si vous gagnez je vous ramènerai en bordure du marais, à un endroit ou vous pourrez facilement retrouver votre chemin. Le principe de l'épreuve est simple: Vous devez trouver votre sac de nourriture que j'ai caché dans la vase. Il montra alors ses mains vides, pour montrer qu'il n'avait plus le sac.
Oh, et prenez garde à vous, y'a des animaux dangereux là-dedans...

Et pour montrer que l'homme avait raison, des créatures jaillirent brusquement de la vase et se tournèrent vers Shirohasu et Gwend, ignorant totalement l'homme qui semblait invisible à leurs yeux:

hrp: il y a donc quatre chats sauvages et un sanglier.


Dernière édition par Nergal le Mer 27 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue0/0Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28
Le membre 'Nergal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Chat_s10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Sangli10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Pandore

Pandore
Messages : 284







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:14
Une horde de monstre se levèrent contre les aventuriers. 4 chats sauvages et 1 sangliers débarquèrent de derrière les fourré, prêt à attaquer.

Monstres au total 210pv prêt a l'attaque

Bon normalement le dé des niveaux 1-5 les PV sont multiplié par 1 puis auxé autres dés, ils sont multiplié par 10. Mais je viens de faire un ajout aux règles, dés la sortie de l'université 1niveau = 10 pv... Ce sera plus intéressant pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue120/160Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:05
Shirohasu utilisa sa magie d'oparia pour créer une sorte de tourbillon qui la fit flotté au dessus de la vase, la concentration était dure, surtout dans cet environnement. Elle aux sens ultra sensibles, se retrouver enlisée dans ce marais malodorant... Elle s'adressa à cet homme qui semblais s'amuser de les mettre dans une telle situation.

Personellement ça ne me fait rien de perdre cette nourriture. Mais c'est plutôt important de la récupérer, je suis sans nul doute une vampire, mais pas une ingrate... Je me doit de le récupéré pour m'avoir permis d'y gouter.
Soit cette bande d'animaux nous attaque, après, je m'occupe de vous!
Elle se tourna ensuite vers Gwend.
Toi, tu n'a pas encore assez récupérer. Tu reste la je m'en occupe avec Ater.
Elle s'adressa ensuite au concerné:
Bon mon grand, j'espère que tu as récupéré, ça va pas être simple... Commence par le sanglier et rejoins mois sur ces mignons petits chatons.

Shirohasu s'élança dans la mêlée, ayant pris la précaution de s'équiper de son épée, et fit un mouvement circulaire qui entailla 3 des 4 chats présents.

A moi d'ouvrir le bal, sachez danser sur ma musique!

Elle entonna une mélopée sinistre aux paroles barbares sur un air envoutant, avant de s'élancer à nouveaux pour éviter un coup de patte et en parer un suivant, elle riposta et toucha l'un des chats avant de se faire projeter plus loin par un coup qu'elle n'avais pas vu venir. Elle étouffa un juron dans une grand bruit d'éclaboussure.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue272/272Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:00
Gwend s'approcha de Shirohasu et lui mit un puissant Gibbs.
-Non mais ho! Pour qui tu te prends? Je sais quand je peux me battre non? Je te rappelle que je suis L'éclair d'or, j'ai bien dormi et j'ai des monstres à mon réveils, quoi de mieux
Il salua Aterlagen qui avait l'air pas mal exténué.
-Alors, on a pas voulu nous attendre? C'est pas très sympas, mais je suis content de te revoir... Au fait, c'est elle Maelyn? Plutot canon héhé. Bon on s'occupe des chats.
Il se tourna vers Nergal, son regard changeant
-Je ne sais pas qui tu es, mais j'espère pour toi que t'as bien caché ce panier...
L'éclair d'or observa la situation:ils avaient largement l'avantage, ce combat était ridicule. Il concentra son énergie dans sesmains, les plaqua au sol et fit voler des boules de terre tel une mitraillette, touchant les chats sauvages à divers endroit.
-Ca va se jouer au combat magique on dirait vu que je n'ai ma ridicule épée.


Dernière édition par L'éclair d'or le Ven 1 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue230/440Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:00
Maelyn arriva dans des marais, la ladite Shiro s'arreta devant le gars blond. Devant eux se trouvait 4 chats sauvages et un sanglier.

" 5 adversaires pour mon tout premier vrai combat? Je suis gâtée" pensa t'elle.

-Alors, on a pas voulu nous attendre? C'est pas très sympa, mais je suis content de te revoir... Au fait, c'est elle Maelyn? Plutôt canon héhé. Bon on s'occupe des chats.
-Oui c'est moi mister éclair,mais les présentations seront pour plus tard.Place au combat.

Elle sortit son arc et encocha une flèche, prête à tirer sur le premier monstre qui attaquerait.

(hrp: voilà, tout le monde est là on peut commencer.)


Dernière édition par Maelyn le Ven 23 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue111112/111112Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:25
La chose qu'Aterlagen se tortilla entre ses mains avant de s'échapper et de plonger dans la vase. Un sac ? Un poisson plutôt. Et un poisson sacrément laid qui plus est. Mais il avait réussit l'exploit de trouver quelque-chose dans la vase, c'était déjà un exploit en soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:35
Monstres 210-7pv (attaque tranchante de shiro) = 203pv

Mais les monstres ne le virent pas de cette oreille. Le sanglier profita qu'Aterlagen ait le dos tourné et lui offrait de ses fesses une cible de choix pour le charger défenses en avant. Puis d'un retour glissant se dirigea vers les autres assaillant.
Un chat se lança vers Shirohasu en vengeance et lui déchira la manche de son bras droit entaillant à peine sa peau, mais suffisant pour lui assigner une brulure irritante.
Le second chat semblait avoir disparu mais pourtant il se tenait prêt dans l'arbre au dessus de Maelyn avant de l'attaquer de par le haut et toutes griffes sorties lui érafla son dos laissant couler un fin filet de sang sur ses vêtements.
Un troisième chat s'attaqua à Gwend passant entre ses jambes le faisant tourner en rond pour le déstabiliser alors que le chat planta ses appendices griffues dans sa chair. L'homme se retrouva enfoncé dans la boue jusqu'au genoux bloquant complètement ses mouvements.

Rapport combat

Shirohasu 50pv-6pv= 44pv
Aterlagen 80pv- 12pv=68pv
Maelyn 60pv- 7pv=53pv
L'éclair d'or 50pv-9pv=41pv
Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue120/160Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:43
Shirohasu se releva péniblement, complètement enlisée dans cette vase visqueuse et puante. Elle râla pour plusieurs choses, la première Gwend l'avais frappée, elle lui rendit le coup a la première occasion.
*c'est bien la peine de s'inquiéter des gens tien, ça m'apprendra...*
la deuxième, ce type encapuchonné semblais bien se moquer d'eux, et la troisième, cette blessure, plus à sa veste qu'à son bras.
Rhaaa non pas mon pull... Tu t'imagine combien il est difficile à trouver! Crétin de chat...

Elle s'élança sur ce chat trop téméraire et agita son épée dans tout les sens; mais pas en vain. grâce à sa magie de l'air, à chaque coup de lame dans le vide, un lame d'air fusait droit vers l'ennemi. kiri kaze
(vent tranchant) seule une partie de ses coups atteignit le félin qui s'avançait vers elle, mais il lui permit de passer sous lui, sa vue gênée et de lui asséner une violente déchirure sur un de ses flancs.
Ça t'apprendra à déchirer mes fringues!

Trop occupée à se plaindre sur ses fringues elle n'eut pas le temps d'esquiver la riposte qui l'envoya droit sur un arbre dont une des branches lacéra les lacets de son corset qui tomba dans la boue.
NON! quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue272/272Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:38
-Nggh! Les salauds! Ils m'ont bien eu! grogna Gwend les pieds enfoncés dans la terre. En plus ils n'ont même pas été blessé par mon attaque, on dirait.
*Tu vas attendre plus longtemps avant de lui laisser la place?* lui demanda sa concience. *Tu t'es assez amusé comme ça avec la vampire, Gwend... Combats, fais place à l'Eclair d'or!*
-C'est sûr... Allons-y! s'ordonna l'Eclair d'or en concentra son énergie dans ses mains. Il fallait attaquer en équipe pour plus de dégats, c'est ce qu'ils allaient faire en les empechant de se disperser.
-Maelyn, frappes fort et juste à mon signal...
Sa magie était enfin prête. Il enfonça ses mains dans le sol, en regardant où étaient placé le groupe ennemi. Il déversa sa magie en un coup pour plus de puissance, en se retirant en même temps de sa prison. Le flux fonça vers eux.
-De 1.... BOUM!
Les créatures furent projeté en l'air, sous l'effet de l'explosion de la terre sous leur pied, comme l'activation d'une mine, les blessant.
-De 2... Tirez! cria-t-il à sa charmante nouvelle co-équipière. Il se tourna rapidement pour connaitre la situation des ses amis et vit alors Shirohasu déchirer son corset , pour son plus grand plaisir... Parfait ce combat... Parfait... Il avait fait un très bon choix, héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue230/440Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: a Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:52
Un chat sauvage l'attaqua pat le haut, lui éraflant le dos. Elle lui décocha la flèche en plein cœur et l'envoya contre l'arbre avec un violent coup de pied.

Un chat bloqua Gwend et Shiro fut envoyée contre un arbre.


" C'est pas vrai, ils sont coriaces ces monstres"


-Maelyn, frappes fort et juste à mon signal...

Elle encocha une autre flèche et attendit le signal de Gwend, le chat qui l'avait attaqué se ré intéressa à elle. Elle le remit dans sa ligne de tire.

-De 2... Tirez!

Elle décocha la flèche qui fonça droit sur l'animal. Une fois le félin blessé elle regarda la situation des autres. Avant de guetter les réactions des autres monstres.


Dernière édition par Maelyn le Ven 23 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:13
Les chats se mirent en rang d'ognons un derrière l'autre, et tous ensemble attaquèrent le groupe aux jambes... Tous perdirent l'équilibre. Aterlagen qui était un peu a l'égard du groupes reçu à nouveau de plein fouet la charge du sanglier.
La furie animais les attaquant... Un chat plus vaillant que les autres (et peut être un peu moins blesser fondis sur Maelyn la griffant au visage. Elle perdit beaucoup de sang...


Rapport combat

Monstres des marrais 203-31pv = 172pv

Shirohasu 44pv-10pv = 34pv
Aterlagen 68pv- 10pv = 58pv
Maelyn 53pv-14pv = 39PV
L'éclair d'or 41pv-10pv = 31PV
Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue120/160Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:00
(éclair... je te rappelle, au risque de te décevoir, que sous le corset, il y a toujours le pull rouge...)

Elle se releva péniblement, complètement enlisée et en se massant le dos...
*bon, on dirai que l'épée ne sert pas a grand chose... même avec la magie. Passons à des choses un peu plus sérieuses, même si ça me coute, si je ne le fait pas je risque fort d'être morte demain...*
Elle avance pour prendre appuis, quand elle se pris les pieds dans quelque choses qui la fit tombé à nouveau.

Saleté de marécage... Je hais la vase, je hais la boue, je hais les fringues qui se déchirent, je hais les félins mal dressés, je hais...
Hein? Qu'est ce que c'est que ce truc?

Fit elle en relevant sa main de la vase et en ressortir quelque chose, elle retira la vase d'un coup de vent et...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue111112/111112Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07
Dans la main de Shirohasu se trouvait le sac de nourriture

- STOP! Temps mort! cria Nergal.

Et brusquement, tout s'arrêta, comme si toute chose en ce monde était contrainte d'obéir à son injonction. Le vent cessa de souffler, la vase ne remua plus, les créatures qui attaquaient les pauvres malheureux que Nergal avait emmené ici ainsi que les malheureux en question cessèrent tous de bouger comme si leur volonté s'était envolée, comme s'ils n'avaient pas d'autres choix que de faire ce que cet homme leur ordonnait. L'homme en question marcha lentement en direction de Shirohasu, sans s'enfoncer dans la vase, et saisis délicatement le sac de nourriture qu'elle venait de trouver.

- Je tiens à vous signaler, que je ne suis pas content. Vous gagnez trop vite. Ce n'est pas amusant, absolument pas. Je crois qu'il est temps de changer les règles.

Et à ces mots, des flammes noires s'allumèrent sur le sac de nourriture qui se consuma entièrement. Lorsque les flammes s'éteignirent, il ne restait plus qu'un petit tas de cendres que Nergal laissa retomber dans la vase. Puis, il saisis Shirohasu par la taille et la balança par dessus son épaule, comme un sac à patate (j'ai pas trouvé d'autres comparaisons) et se tourna en direction de Maelyn, Gwend et Shirohasu.
90
- Voilà votre nouveau jeu. Je vais partir avec votre amie. Si vous n'arrivez pas à me rattraper, elle mourra... Ça a l'air simple comme ça, mais vous pouvez me croire, Zaireau ne vous a jamais préparé à quelque-chose comme cela.

Et sur ce, il s'enfonça dans les arbres avec Shirohasu, toujours incapable du moindre mouvement. Ce n'est qu'une fois qu'il fut hors de vue que les autres purent à nouveau bouger et que Nergal commença à courir... Mais alors qu'ils se dirigeait déjà dans la direction que Nergal avait prise les arbres commencèrent à remuer, et un grondement inquiétant retentit... Et alors, une horde de serpents jaillirent des arbres et foncèrent en direction des aventuriers malchanceux, faisant par la même occasion fuir les chats et le sanglier...

Rapport combat:
Horde de serpents = 2700 PV (Fuyez pauvres fous!)

Shirohasu 44pv-10pv = 34pv
Aterlagen 68pv- 10pv = 58pv
Maelyn 53pv-14pv = 39PV
L'éclair d'or 41pv-10pv = 31PV


Dernière édition par Nergal le Sam 30 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue0/0Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07
Le membre 'Nergal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 3_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 3_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 3_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 4_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 1_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 3_revu10 Dominos rencontre le mystérieux Nergal! 2_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue230/440Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:14
Shiro trouva le sac de nourriture, Nergal arrêta le combat.

- Je tiens à vous signaler, que je ne suis
pas content. Vous gagnez trop vite. Ce n'est pas amusant, absolument
pas. Je crois qu'il est temps de changer les règles.


Soudain Nergal s'empara du Sac, et le carbonisa littéralement. Puis il attrapa Shiro et la balança sur son épaule. Tous se précipitèrent à sa poursuite quand Mae fut prise d'un violente quinte de toux. Un mal de crâne horrible lui vrilla le cerveau et sa vision devint floue.

- Que m'arrive t'il?

Des ultrasons lui traversèrent le cerveau de droite à gauche puis inversement et elle sentit sa température augmentée.

" Pas maintenant, je ne vais tout de même pas être malade. Courage Mae."

Elle utilisa sa magie, une tempête se leva et envoya valser les serpents. Mais la douleur était trop forte elle ne pouvait pas rester longtemps debout. Elle tira tout de même des flèches et blessa plusieurs reptiles.

Son crâne lui faisait mal
, tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue120/160Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:56
Shirohasu était complètement perdue avec la suite d'évènements qui
s'étaient enchainées sans qu'elle ne puisse rien faire... Ce qui était
terriblement frustrant déjà qu'elle se faisait rabaissé parce que
c'était une fille... C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle
aimait tant se jouer des hommes si arrogants, les pauvres prétentieux
tombaient dans son piège de séduction si facilement. Elle qui s'était
joué de tant d'ennemis comme d'alliés traitres et autres hommes si
facilement manipulables. Il n'en avait été autrement que pour un
seul... Le seul qui ai jamais fait partie de la seule famille qu'elle
ai eue, qui tenta de la tuer...

Elle s'était si facilement jouée de tout les abrutis qui s'étaient mis sur sa route, et voilà qu'elle se retrouvais la merci d'un inconnu, qui n'avais même pas donné son nom et avais l'indélicatesse de la trimballer comme un vulgaire sac à pomme de terre... Shirohasu essaya de se dégager de son emprise mais Elle ne pouvais plus esquisser le moindre mouvement.
*C'est pitoyable... je le vois faire et je ne peux rien faire pour l'en empêcher... krah!*
Elle était ballotée par toute les secousses du chemin que cet inconnu en manteau empruntait sans se soucier de ce qu'elle pouvais devenir au dessus. Elle manqua de glisser plusieurs fois, à partir du moment où il s'était mit à courir.
Elle tenta par tout les moyens possibles de se détacher de ce sort, et après un effort surhumain, elle réussi à prendre la parole.

Vous... comptez faire... quoi avec... moi?
Parvint elle à articuler d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue272/272Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Reve.... Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:48
"-Shirohasu!!! cria L'éclair d'or, en poursuivant l'homme-à-la-capuche.
Face à lui, une horde de serpents, prêt à les dévorer. Que faire? Combattre ou fuir? Quel question il était L'éclair d'or après tout. Il concentra son énergie dans sa main et la plaqua au sol, ouvrant le sol en deux. Ses deux amis utilisèrent leur pouvoir du vent pour balayer les ennemis et les envoyer dans les profondeurs de Thoawin.

Il courut à toute vitesse vers l'homme-à-la-capuche, qui retenait toujours Shirohasu en otage, essoufflé. Il ne sentit pas sa présence et reçut un magistrale coup de pied dans le nez le faisant basculer, permettant à l'Eclair d'or de réccupérer la prisonnière. L'homme-à-la-capuche se releva péniblement et chercha son aggressur, qui se trouvait sur une branche devant la lumière du soleil.
-Tu vas crever, sale chien! Tu m'as cassé une dent!
-Pleures pas pour ça, c'est que le début!
Ils se foncèrent tous deux dessus, le grand-méchant-avec-une-dent-en-moins produisit une boule d'énergie de la taille d'une pastèque. *Pas mal* se dit l'Eclair d'or avant de lui enfoncer son poing dans son nez, renvoyant le sort à son utilsateur.
-Je... saigne? Non!!! Impossible! Toi! Je vais t'abattre, sale (censuré) (censuré) (censuré)!!!
-Mhh... Tu rigoles plus on dirait... Ok, moi non plus! TRISKHELL!!!!
Une suberbe épée apparu dans ses mains, faisant hésiter l'homme-à-la-capuche de l'attaquer. Mais où l'avait-il trouvé? Il se téléporta derrière son adversaire, ce que fit L'éclair d'or à son tour
-Attends... Réfléchis.. On pourrait...
-Echec et math mon pote! J'aimais bien ta capuche...
lui souffla-t-il avant de le transpercer de son épée légendaire. L'homme-à-la-capuche s'écroula par terre, la tete pres de sa chere dent perdu. Riku et Maelyn arrivèrent accompagné du Pr Zaireau , de Shirohasu et de Kate et Zack.
-Bravo mon garçon, tu nous as tous sauvé. Ca t'interesserai un poste en tant que Gardiens? le félicita le barbu en lui serrant la main.
-Kyaaaaaaa! Quel classe! Gwend!!! crièrent les 3 filles en sautillant et en ouvrant un peu plus leurs décolletés
-T'as assuré mec! On aurait sûrement rien pu faire sans toi! lui crièrent ses 3 amis, qui se jetaient la tête du défunt.
3 mois plus tard, Gwend fut nommé légendaire héros de Thoawin et puissant leader politique au charisme inégalable, entouré des meilleurs cuisiniers et des plus belles filles, ses amis pour conseiller. Happy-End"

... L'éclair d'or se releva faiblement. Sa maladie était de retour, plus forte qu'avant. Tous ce qu'il avait vécu précedement n'était donc qu'un reve. Dommage...
Shirohasu était donc aux mains de cet étranger... Combattre cet horde de serpents les retarderaient ou pire, il fallait réccupérer Shirohasu au plus vite. Il vit Aterlagen courir à sa poursuite vainement.
-Attends! Il nous faut un plan!
Trop tard, il était parti. Gwend s'approcha de Maelyn, elle aussi attaqué par un mal de crane et l'aida à se relever. Il concentra son énergie et déracina un arbre, écrasant quelques serpents, monta dessus puis se fraya un chemin à coup de pied. Quel mal de crane! Il fallait faire diversion pour réccupérer la vampire et ensuite s'enfuir au loin, une idée qui ne lui plaisait pas trop... L'éclair d'or porta Maelyn dans ses bras pour aller plus vite, et fonca vers le lieu de combat. Quel montée d'adrénaline!


Dernière édition par L'éclair d'or le Ven 1 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue111112/111112Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:30
hrp: parait que je gère ce combat. Je vais tenter de pas être trop méchant avec vous. Et même très gentil! Smile

- Je ne sais pas trop, tu as quelque-chose qui me plait. Je crois que tu vas devenir l'une de mes associées. Sauf si tu préfères mourir bien sur. Mais en attendant, je m'amuse un peu avec tes amis. Ils sont tenaces, surtout celui qui va bientôt me sauter dessus... Je m'excuse d'avance pour ce que je vais te faire. dit il lentement, sans même haleter à cause de sa course, car pas une seule fois il ne prit le temps de respirer entre deux phrases...

Quand Aterlagen sauta sur Nergal, il ne s'attendait manifestement pas à ce qui allait lui arriver. En effet, au moment ou il allait saisir Nergal, ce dernier se retourna brusquement et frappa Aterlagen avec le corps immobile de la pauvre Shirohasu, se servant d'elle comme d'une masse. Et il reprit sa course, comme si rien ne s'était passé, laissant Aterlagen essayer de se dépêtrer de la vase visqueuse dans laquelle il s'était enfoncé. Il l'avait rattrapé trop vite, ce n'était pas normal. Les serpents n'avaient apparemment pas suffis, ils étaient trop faibles, trop lents, les autres n'avaient eus aucun mal à éviter les morsures. En plus, avec ce froid ils risquaient de mourir... Mais ce n'était pas son problème. Il prononça à mi-voix ce qui semblait apparemment être une sorte d'incantation ou autre formule magique étrange, et une fois qu'il eut terminé les serpents se détournèrent tous de leur but et foncèrent en direction de Gwend dans le but de le dévorer apparemment.

Rapport combat:
Horde de serpents = 2700 PV - 12pv (attaque Maelyn) - 15pv (attaque Aterlagen) - 13 pv (attaque Gwend) = 2660 pv

Shirohasu 34pv - 4pv = 30 pv
Aterlagen 58pv - 4pv = 54pv
Maelyn 39pv = 39PV
L'éclair d'or 31pv = 31PV
Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue120/160Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:50
Je m'excuse d'avance pour ce que je vais te faire.
Elle se demandais à quoi pouvais bien penser ce tordu en s'excusant... Il ne s'était pas excusé de l'avoir maltraitée de la sorte, la trimballer ainsi tel un sac...
QUOI?!
Une exclamation retentit lorsqu'elle vit dangereusement sa tête approcher d'Aterlagen qui leur sautait dessus. Le bruit sourd d'un choc, un mal de tête encore plus abominable que celui qui retentissait déjà. Elle attendit que sa vue se rétablisse et arrête de tourner avant de s'en prendre à ce type, qui venait de l'utiliser comme masse.

Ça va pas la tête ou quoi? Vous me demandez de choisir entre mourir ou vous rejoindre et vous essayer de me tuer avant d'avoir la réponse... Vous êtes complètement fous ou juste un rustre?!
Une secousse plus violente que le reste la fit se taire...
Il s'appuya contre un arbre, et la rajusta sur son épaule, Elle en profita pour reprendre sa tirade. Elle pouvais à présent remuer un peu, Elle en profita pour marteler le dos de ce rustre en capuchonné.


Lâchez moi et on pourra discuter. Ou bien en tout les cas cessez de m'utiliser comme arme de poing! Surtout si vous me voulez entière pour rejoindre vos rangs...

Elle sentit une odeur familière se rapprocher, en tournant la tête elle se prépara à appeler Aterlagent mais ce n'était pas sous sa forme habituelle qu'il arrivais.


A... Mais?! Qu'est ce que c'est que cette apparence?


"si tu rejoins les rangs de ce type, nous serons amenés à nous revoir mais je n'aurai alors pas le choix, je devrai te tuer ..."
STOP! Attend quelques secondes avant de vouloir me tuer...
Je l'ai dit à Gwend et je te le dirai à toi aussi...
Je ne suis qu'avec moi, je suis avec ceux que j'apprécie et les autres je les tues ou je m'en sert... Cette équipe fait parie des personnes que j'apprécie... Je ne vous porterai donc pas a préjudices, du moins dans l'ordre de mes capacités. Si tu veux me tuer pour ne pas avoir souhaité mourir, fait. Mais ne pense surtout pas que je sois traître. Si cela ne me plais pas de rester avec lui, je trouverai le moyen de me barrer.


Nouvelle tentative de dégagement, infructueuse... Puis elle s'adressa à son porteur, toujours en râlant sur son maque de délicatesse.

C'est valable pour ce qui vous concerne aussi, je ne suis pas une traitresse, mais je suis libre. Je fait ce qu'il me semble juste. Aussi continuez vous à me trimballer de la sorte et vous ne risquez pas de me revoir de si tôt! Et donnez moi votre nom, que je sache comment vous appeler...

Mais avec la situation, son air vexé n'allais pas du tout avec sa position. Si bien, que l'inconnu se mit à rire.


Dernière édition par Shirohasu le Lun 1 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue272/272Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:45
(au passage, le nom de Dominos n'a jamais été encore mentionné dans l'histoire...)

Alors qu'il rejoignait Aterlagen, Maelyn dans ses bras, Gwend se posa une question: quel était ce bruit derrière lui? Il se retourna un instant et vit que tous le serpents foncaient sur lui dans le but de les tuer.

-Je hais l'homme à la capuche, je le hais...

La situation était terrible, c'était insoutenable. Il ne savait que faire pour faire sortir son groupe indem. C'est alors qu'il entendit un miaulement sur aigu, suivi de nombreuses réponses venant de tout le marais. Un groupe de chats sauvages apparu, barrant le chemin aux reptiles, les crocs sortit. Enfin des renforts! L'éclair d'or n'avait aucune idée d'où venait cette aide inespéré, mais elle tombait à pic. Il concentra son énergie magique au maximum et créa un petit sable mouvant sous les "pieds" des serpents, avant de le refermer. Ainsi, ces alliés auront un avantage.

-Je reviendrai, promis... Bon, allons-y Maelyn!



En courant un peu, guidé par sa nouvelle amie, ils retrouvèrent Aterlagen, Shirohasu et l'étranger près d'un arbre. Gwend déposa Maelyn au sol, puis se plaça derrière le ravisseur, tout en concentrant sa magie.

-Tu m'as bien embeté avec tes serpents, mais maintenant, c'est fini. Tu t'es assez amusé comme ça avec nous. Uno, j'en ai marre de t'appeller l'homme à la capuche", donc révèles nous ton nom!
Deusio, j'aimerai savoir pourquoi tu nous as agressé et ce que tu veux. Nous l'avons tous vu, tu peux te téléporter. Donc si tu tenais à prendre Shiro comme alliée, tu n'avais qu'à partir loin d'ici au lieu de perdre ton temps. Alors? Qu'attends-tu pour répondre? C'est le fait d'avoir réaliser que tu affrontais Dominos qui t'as fait perdre ta langue?

Il se tourna vers ses amis, et leur chuchota pas très discretement:

-Oui, j'avais pensé que Dominos, ce serait pas mal comme nom de groupe, ça reflete bien notre... enfin c'est pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue230/440Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:14
La toux s'estompa peu à peu et sa vision redevint normale. Mais avant qu'elle n'ait pu s'élancer à la poursuite de Nergal, elle se sentit soulever. Gwend venait de la prendre dans ses bras pour courir plus vite. Ils arrivèrent quand Nergal se servit de Shiro comme il se serait servit d"une massue pour lancer l'Oparia dans la boue.

Elle redescendit sur le sol pour regarder la direction où était partit l'homme à la capuche, à ce moment plusieurs sifflements retentirent. Elle vit les serpents arriver, mais avant qu'elle n'ait pu faire quoique soit elle entendit un feulement sourd. Aterlagen faillit bien se recevoir une attaque magique, si Maelyn ne l'avait pas reconnut à temps. Des dizaines de chats sauvages sortirent de nul part et se mirent à festoyer.

- Et mais repose par terre!!!


Cria t'elle à Gwend qui venait de la reprendre, il ne la reposa que dés qu'ils arrivèrent près de Nergal et des deux autres.


C'est valable pour ce qui vous concerne
aussi, je ne suis pas une traitresse, mais je suis libre. Je fait ce
qu'il me semble juste. Aussi continuez vous à me trimballer de la sorte
et vous ne risquez pas de me revoir de si tôt! Et donnez moi votre nom,
que je sache comment vous appeler...


Attendez un peu, c'est quoi cette histoire. Et puis vous dites nous votre nom qu'on sache qui nous attaque, on en vous a jamais appris à vous présenter?

-Tu m'as bien embeté avec tes serpents, mais
maintenant, c'est fini. Tu t'es assez amusé comme ça avec nous. Uno,
j'en ai marre de t'appeller l'homme à la capuche", donc révèles nous
ton nom!

Deusio,
j'aimerai savoir pourquoi tu nous as agressé et ce que tu veux. Nous
l'avons tous vu, tu peux te téléporter. Donc si tu tenais à prendre
Shiro comme alliée, tu n'avais qu'à partir loin d'ici au lieu de perdre
ton temps. Alors? Qu'attends-tu pour répondre?
C'est le fait d'avoir réaliser que tu affrontais Dominos qui t'as fait perdre ta langue?


Elle regarda le Celin interrogative, les Dominos?


-Oui, j'avais pensé que Dominos, ce serait
pas mal comme nom de groupe, ça reflète bien notre... enfin c'est pas
vraiment le moment.

Si il le disait... elle ne remarqua qu'à se moment là l'étrange créature qui se tenait près deux. Ses yeux et ses crocs luisait tandis qu'on pouvait y lire une soif de combat et une rage. Étais-ce Aterlagen?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Left_bar_bleue111112/111112Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Empty
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:41
La seule réaction de Nergal à toutes ces questions fut d'éclater de rire. C'était si pitoyable venant d'eux! Ils ne réalisaient pas la situation et le bombardait de questions, comme s'ils étaient en position de force. Ils ne réalisaient pas à qui ils avaient affaire... Mais peu importait après tout qu'ils comprennent ou non. Nergal s'éclaircit la voix puis leur dit d'une voix semblant venir d'outre-tombe:

- Je vais répondre à vos questions. Car vous m'avez l'air motivés... Il ne faudra pas moins que cela pour avoir une chance de survivre par les temps qui courent. Tout d'abord, sachez que je vous ai défiés dans le but de tester vos capacités. Et j'observe que vous êtes faibles. Mais ensembles, vous devenez forts... C'est une grande qualité.

Nergal s'interrompit quelques instants, puis il reprit:

- Mais sachez une chose: je ne suis pour l'instant coupable d'aucun crime en dehors du fait d'avoir enlevé cette jeune vampire. Si vous cherchez un coupable pour un crime quelconque dans votre entourage, demandez-vous d'abord si ce n'est pas vous qui l'avez commis... Ceux qui sont visés se reconnaitront je le sais. Quant à mon nom... Je me nomme Dinguellius. Souvenez-vous en, car je ne doute pas que vous ayez à nouveau affaire à moi.

Et à ce moment là, Nergal s'entoura d'un halo blanc et disparu dans un tourbillon de lumière. Laissant simplement derrière lui un petit bout de parchemin qui vola jusqu'à la poche de Shirohasu ou il se logea...

hrp: je vous laisse gérer à nouveau ce topic. Libre à vous de vous battre, même si à quatre c'est un peu fouillis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Dominos rencontre le mystérieux Nergal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le marais des Feu-follets-
Sauter vers:
Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Plumetopsite Dominos rencontre le mystérieux Nergal! PlumetopsiteDominos rencontre le mystérieux Nergal! Plumetopsite Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Plumetopsite Dominos rencontre le mystérieux Nergal! Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux