Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue403/405Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:30
Seyhial regarda Nergal quelques instants, sans comprendre ce qu'il lui disait. A vrai dire, il s'en moquait. Il ne pensait qu'à une seule chose: il ne devait pas bouger, ne penser à rien d'autre qu'à ça. Ne pas bouger ne pas bouger ne pas bouger...
Et plus Seyhial essayait de se persuader qu'il ne devait pas aller récupérer ce sey'al et rester ici à attendre, plus son mal de crâne augmentait... Il avait maintenant l'impression qu'une sorte d'animal enflammé hérissé de pics se baladait dans sa tête et lui laminait le cerveau... Et la douleur ne se limitait d'ailleurs plus qu'à son crâne et semblait se propager dans le reste de son corps. Il avait l'impression de brûler de l'intérieur... Et peut-être était-ce réellement le cas car il suait à grosses gouttes et que ses habits étaient trempés de transpiration.
Et il y avait la voix de Hyde.

*Le sey'al ! Le sey'al !*

Cette voix qui résonnait dans son crâne quasiment depuis l'instant où il était entré dans le bâtiment en fait... Et soudain, Seyhial entendit la voix de Luna et entraperçu Nicodémus qui lui arrachait le bébé. Ce fut à cet instant que la raison de Seyhial lâcha. Il y eut comme un déclic dans son esprit, et Seyhial décida qu'il devait prendre ce sey'al à tout prix. Il se releva brusquement et attrapa Nergal aux épaules afin de le forcer à le regarder.
Seyhial se mit alors à sourire, comme à son habitude et réajusta son chapeau qui était légèrement de travers. La douleur était toujours présente dans son corps, et il transpirait toujours autant il sentait même que son corps était parcouru de légers tremblements et il avait une horrible envie de vomir, mais c'était comme si sa maladie était passée en arrière-plan. Elle était présente mais nullement importante. Pour l'instant, seul importait Nergal. Il était le seul à pouvoir neutraliser Nicodémus, et si quelqu'un pouvait le convaincre de le faire cela laisserait la voie libre jusqu'au cristal... Seyhial fixa Nergal de ses yeux rouges, essayant de capter son regard même si l'espèce de Visière de Nergal lui renvoyait son reflet... Le sourire de Seyhial s'élargit à nouveau et il se mit à parler d'une voix faible mais légèrement amusée :

- C'est un sey'al, pas vrai ? Ça m'étonne que tu n'ai pas encore compris, tu as pourtant eu accès aux archives d'Aerith. Ce type là, Nicodémus, il utilise le sey'al. Mais si c'était un Thoa'ryn, ça se saurait. Tu crois pas ?


Seyhial s'interrompit alors et fit pivoter de force Nergal pour le forcer à regarder Nicodémus qui tenait le bébé ainsi que les éclairs qui jaillissaient du sey'al.

- Il peut utiliser le sey'al, tu sais ce que ça implique pas vrai ? C'est lui où un de ses semblables. C'est à cause de quelqu'un comme lui que tu es devenu ce que tu es à présent. Tu tiens enfin l'occasion de te venger. Ne la laisse pas passer, c'est pas dit qu'elle revienne.


Et sur ce, Seyhial lâcha Nergal et le laissa à ses réflexions. Il le connaissait, il savait qu'il allait finir par s'attaquer à Nicodémus. Malgré tout le bon sens de Nergal, sa haine envers les immortels était infinie. Peut-être Seyhial allait-il aujourd'hui assister à la mort d'un immortel. Où alors à celle de Nergal, peu importait après tout. Pour l'instant, il devait se concentrer sur le sey'al. Seul le sey'al comptait... Il ne pouvait probablement pas le prendre, mais il trouverait une solution. Seyhial avança aussi rapidement qu'il le pouvait vers le sey'al, même si rapidement n'était pas le mot le plus adapté. Il se trainait en fait, se retenait de tousser et avait l'impression d'étouffer, et ses tremblements avaient évolués pour devenir des spasmes beaucoup plus violents... Le sey'al, il devait le prendre, absolument... Sauf qu'il n'était pas idiot et était quasiment certain qu'un simple contact signifierait la mort. Encore une fois. Il ne pouvait pas prendre le sey'al, il n'était pas un... Elema.
Seul un Elema ne courrait aucun risque à prendre le sey'al... A cette pensée, Seyhial se mit à sourire. Il y avait justement un Elema ici... Quand Seyhial vit que Nicodémus était sur le point de lâcher le bébé, il le lui arracha violemment des mains et se dirigea vers le sey'al... Pourvu que ce stupide bébé comprenne qu'il devait prendre le cristal.
Sauf que Seyhial n'eut pas le loisir de le vérifier, car un rire résonna subitement dans le temple, et cette fois-ci ce fut Seyhial qui faillit lâcher le bébé sous le coup de la surprise. Car il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce rire... C'était celui de Hyde, où en tout cas il y ressemblait énormément. Beaucoup trop pour que cela ne soit qu'une coïncidence.

- Hyde ? C'est toi ? demanda Seyhial à la fumée qui semblait prendre forme humaine... Le rire de Hyde retentit alors dans la tête de Seyhial et il sembla se calquer exactement sur celui de la créature de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du Chaos

L'Ombre du Chaos
Messages : 1

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:38
L’onde de fumée prit lentement forme humaine. Devant la foule torturée un homme en habit noir crachait un rire diabolique. Des ailes noires comme la nuit trônant dans son dos, il pointa une lame métallique vers le socle de pierre, repoussant Seyhial et le bébé. Les jambes de l’homme se dérobant sous ses pas. Ses yeux rouge écarlate semblaient pleurer des larmes de sang. Le démon fit une moue de dégout avant de s’emparer du cristal. Nicodémus s’avança mais fut lui aussi repoussé violemment. Soudain le sol entier du temple prit une teinte magmatique, les pieds des présents furent englouti par l’asphalte fondu jusqu’aux genoux avant que celui-ci ne se solidifie.
D’une voix rauques et puissante le démon hurla :
-Vous qui avez vu ma véritable apparence je vous traquerais jusqu’au dernier et je vous rendrez à l’enfer qui vous attends.

Il brandit le sey’al au dessus de sa tête... La pierre émanait une lumière vive et des voix, des centaines de voix d’outre tombe hurlant leur désespoir frappèrent les tympans. Les liens se brisèrent en une poussière de cristal s’étalant sur le sol.
A cet instant tout les atteints du dépeceur tombèrent, leur âme disloquée à l’intérieur de leur corps. Aucun n’avait su ce guérir de cette maladie, aucun n’avait eu le courage ou la démence de prendre le vaccin qui aurait pu les sauver, si seulement il avait été créé !
Les pleures de Liam se firent entendre puissant et bien réel. Tout ces gens étalée au sol les yeux dans le vague.
L’ombre démonique ce volatilisa en fumée comme il était arrivé emportant avec lui la pierre des dieux.

[Minute je réponds de suite avec Nico et faut que je change la taille de l'avatar du chaos XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nicodémus

avatar
Messages : 5







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:23
GRAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Nicodémus se releva, un rire effroyable dans la bouche.

- Tu me crois bien crédule monstre du Chaos.

Nicodémus retrouva un visage neutre et bon quand une puissante lumière jailli de ces deux mains. Un bruit lourd et énorme ébranla le plafond du temple, les pierres unes à une dégringolant du plafond tombèrent entre les corps inanimé des décédés.
Soudain une chose énorme s’écrasa sur le sol dans un souffle apocalyptique faisant volé en poussière tout ce qui se trouvait au alentour. Le dragon, car il s’agit là d’un dragon, cracha un souffle puissant les flammes bleues léchant les corps. Brusquement les corps ce soulevèrent comme électrocuté par une puissante décharge électrique leur courbant le dos, avant de retombé lourdement au sol.
Leurs yeux se rouvrirent laissant sortir une lumière éblouissante. Leur cœur battant la chamade.
- Levez-vous, vous n’êtes plus qui vous avez été, vous êtes de nouvelles personnes, votre vie redémarre à partir d’aujourd’hui !
Le dragon poussa un cri étrange.
Nicodémus posa sa main sur l’encolure du dragon, caressant tendrement les écailles du monstre.
Les gens se redressèrent, perdu…

-Dans votre poitrine ne bat plus votre cœur, mais un cœur de glace animé par le souffle du dragon. Seule la mécanique est altérée, vos émotions elles sont toujours réelles. Ce cœur ne fondra pas car il s’agit d’une glace éternelle. Mais il ne vous donne pas l’immortalité. Je le répète seule la mécanique est affectée. Prenez soin de vous, si vous tenez à la vie, et apprenez à retrouver votre vie d’avant… Aujourd’hui votre vie est liée à celle du dragon, vous pourrez mourir comme tout le monde, ou mourir d’une mort prématurée si le dragon est tué. N’ayez crainte si votre sang prend une teinte bleutée, c’est passager.


C’est alors qu’il vit que les 3filles ayant été reliée au cristal n’étaient pas relevée. Toujours en transe, en semi-vie.

-Elles vont bien, mais un puissant pouvoir vient de leur être octroyé. Il leurs faudra du temps avant de pouvoir s’en servir et le contrôler… Nous nous reverrons,…

Il sauta alors sur le dos du dragon et s’envola vers les cieux…

En s’envolant il cria,

- Il est parti avec une pierre sans valeur, le véritable sey’al est caché au plus profond de notre passé détruit !

Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:44
S'il y avait bien une chose dont Abricot était content, c'était d'avoir eu le reflexe de s'écarter. Tout ce qui venait de se passer lui faisait froid dans le dos, il en était presque figé. Il se fit un résumé de tout ce qui venait de se passer : Nicodémus les a appelés ici, Maelyn, Fourrure Noire et Stella ont été relié au faux Sey'al, l'ombre du chaos a tué la moitié des présents de la salle, un dragon les a réanimés par magie.
-Wahou...Ça c'est le genre de choses qui n'arrivent pas...Qu'est ce que je raconte, ça arrive tout le temps ! Enfin, au moins j'ai retrouvé ma voix...
Abricot se releva avec peine, le coup du sol piégeur l'avait paralysé mais le dragon y avait remédié. Le jeune homme déblaya les débris qui étaient restés sur ses pieds. Il se dirigea tant bien que mal vers Maelyn qui était restée inconsciente. Selon les dires de Nicodémus, on lui aurait transmis quelque chose d'important.
-Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi Maelyn...Ma pauvre, quand c'est pas moi qui aie une tuile, c'est toi ! Remarque, faut bien s'occuper...
Abricot jeta un coup d'œil aux alentours. Seyhial était encore à terre, ainsi que la plupart des personnes. Il aperçut alors Stella, aussi inconsciente, et s'assit à côté :
-Et bah, le cristal ne vous a pas loupé toutes les deux...Je vais essayer de faire quelque chose pour vous, a priori, mes pouvoirs sont revenus...
L'Oëna se concentra et sentit son énergie couler à flot en lui. Il forma deux petites sphères dans sa mains et les dirigea vers le front de Maelyn et Stella. L'eau s'y étala pour faire office de compresse froide. Fourrure Noire était aussi inanimé mais Dark allait sans doute s'occuper d'elle.
-Bon, je ne vais pas pouvoir m'occuper de vous éternellement, j'espère que vous aller bientôt vous réveiller !
Abricot remarqua qu'il avait tendance à parler tout seul, c'était un
moyen de s'occuper mais qui sait, Maelyn et Stella l'entendait
peut-être.
Il s'assit alors le plus confortablement possible malgré les gravats éparpillés un peu partout. Il ne savait pas vraiment ce que Nicodémus avait fait, mieux valait les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue403/405Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:55
Lorsqu'il senti qu'il revenait à la vie, Seyhial essaya de résister, il ne voulait surtout pas ressusciter encore une fois... Il fit le vide dans son esprit, essaya d'ignorer tout ce qui se passait autour de lui... Au début, il crut y arriver... Mais il eut soudain l'impression qu'on venait de lui arracher le cœur pour le remplacer par un objet chauffé à blanc.
Seyhial ouvrit brusquement les yeux en hurlant. Il s'était senti presque apaisé lorsque la créature du chaos l'avait tué, et voilà qu'il revenait à la vie dans la souffrance... Le dépeceur l'avait fait souffrir atrocement, mais ce qu'il ressentait là était au moins 1000 fois pire. Il avait l'impression qu'on avait remplacé son cœur par une boule de feu et que c'était de la lave qui circulait dans ses veines... Chaque vaisseau sanguin le brûlait, il avait l'impression que son sang était en ébullition et que ses organes allaient tous s'enflammer les uns après les autres puis se mettre à fondre. Il se souvenait de la douleur qu'il avait ressenti quand le sey'al de la destruction l'avait désintégré... C'était exactement la même sensation, sauf que la souffrance ne s'arrêtait pas.
Seyhial se releva lentement, respirant très rapidement et très bruyamment pour essayer de refroidir ses poumons qui lui semblaient incandescents et n'accorda aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Il s'efforçait juste de ne pas hurler... Il se dirigea en titubant vers la sortie du temple, n'apportant aucune attention au bébé qu'il avait laissé tomber par terre en perdant connaissance (il ne semblait cependant pas être blessé vu comme il criait). La voix de Hyde qu'il percevait il y a encore cinq minutes avec autant de netteté que s'il était juste à côté de lui ne lui parvenait plus du tout, mais la souffrance était telle qu'il ne ressentait aucune joie.
Il sorti du temple sans se retourner et sans dire un mot, en direction de l'infirmerie... Il devait absolument aller se faire soigner où il allait mourir, il en était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue230/440Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:24
Maelyn s'était évanouie lorsqu'elle avait sentit une formidable énergie l'envahir. Elle se sentait au porte de la mort et pourtant en vie. Elle n'entendit pas les paroles du dragon, ni celle de Nicodémus où de l'Ombre.

Un liquide froid lui coula sur le front, elle devina que c'était de l'eau. Le liquide la sortait lentement de son inconscience. Elle sentit parfaitement l'air qui entrait et sortait par ses narines. Elle découvrait une foule de nouvelles couleurs.

" Mais que ce passe t'il? Je n'aie jamais ressentit autant de sensations à la fois. Étrange..."

Elle entendait des voix autours d'elle, mais elle ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Maelyn avait l'impression que ces voix prenaient un malin plaisir à lui martyriser les tympans. Mais elle n'avait pas encore la force de leur demander de ses taire.

Elle se concentra plutôt sur son sens du toucher, elle arrivait à sentir chaque gravillons qui composaient la dalle sous ses doigts. C'était une sensation dérangeante, le sol était devenu dur. Encore plus dur que d'habitude.

-Bon, je ne vais pas pouvoir m'occuper de vous éternellement, j'espère que vous aller bientôt vous réveiller !

Tient Abricot était resté là lui aussi? Il était donc la source de l'eau qui coulait sur son front depuis quelques minutes.

Elle réussit à ouvrir les yeux, sa vue aussi avait changé. Tous ses sens avaient changé, et elle commençait à en ressentir à en ressentir les effets.


L'Oparia réussit à ce mettre en position assise et aperçut les deux Oënas Deux parce que Stella, gisait inconsciente non loin de là. Elle avait dû subir la même chose que Maelyn vu qu'elle avait aussi été reliée au cristal. Elle ne s'inquiétait pas pour Fourrure, Dark et Ellana s'occuperait d'elle.

- Abricot? Que c'est il passé? Je me souviens juste qu'une ombre est apparue est nous a paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:05
Ce qui réveilla Stella, ce fut la sensation qu'on lui passait tout un tas de minuscules billes sur le front... Des billes si petites qu'elle s'étonnait presque qu'elles ne passent pas entre les pores de sa peau... Stella passa instinctivement sa main sur son front pour balayer toutes les petites billes et hoqueta de surprise quand elle les toucha. Ce n'étaient pas des billes, c'était des gouttes d'eau, une infinité de gouttes d'eau collées ensembles... Et Stella sentait chacune de ces gouttes d'eau... Et le bruit qu'elles firent en s'écrasant au sol et en éclatant lui parut étrangement net et fort. Comme si tout les sons avaient été amplifiés... D'ailleurs elle entendait chacune des conversations des gens dans le temple comme si elle se trouvait à côté d'eux, et toutes les voix semblaient se mélanger pour s'engouffrer dans les tympans de Stella. Elle poussa un petit cri et se couvrit les oreilles de ses mains pour étouffer les sons qu'elle entendait... C'était presque pire, car elle sentait de ses mains toutes les petites irrégularités de ses oreilles, elle sentait chacun de ses cheveux sous ses mains ainsi que les espaces infimes entre ses cheveux... C'était une sensation merveilleuse que de découvrir que ses sens étaient amplifiés, et horrible à la fois.
Surtout que maintenant qu'elle y pensait, elle sentait une kyrielle de nouvelles odeurs... Et à vrai dire, à part l'odeur de l'herbe et du pain chaud au loin elles étaient loin d'être agréables. Instinctivement Stella savait ce qu'étaient ces odeurs qui flottaient dans l'air et agressaient ses narines : l'air sentait l'homme, la transpiration, la peur, et il y avait en prime une légère odeur de goudron qui parut pourtant insupportable à Stella. Séparément, ses nouveaux sens ne la gênaient pas mais le problème c'était qu'ils étaient tous ensembles... Et à vrai dire elle souffrait de cette acuité nouvelle.
Stella ouvrit très lentement les yeux et attendit quelques instants le temps de s'adapter à la lumière. Elle les referma aussitôt en poussant un petit cri. Toutes les couleurs lui étaient apparues avec une netteté incomparable, elle était parvenue à distinguer chaque détail du temple, chaque petit trou dans les pierres du bâtiment... La lumière lui semblaient avoir une intensité beaucoup plus forte, et pourtant Stella ressentait au fond d'elle même que cette lumière était toujours moins forte qu'à Lialan... Elle ouvrit à nouveaux les yeux, et se força à les garder ouvert. Il lui fallait s'habituer dès maintenant à tout cela... C'était comme si le monde était d'un seul coup devenu beaucoup plus réel, et cette sensation était vraiment étrange. Mais également merveilleuse. Et elle ne lui était pas inconnue, on lui en avait déjà parlée. Son père lui avait dit qu'un jour cela lui arriverait... Quand elle aurait dressée son premier arc-en-ciel et que le cristal arc-en-ciel du village lui aurait accordé sa bénédiction. Sauf que là, il n'y avait pas eu d'arc-en-ciel. Et d'un certain côté c'était un peu triste car pour Stella cela signifiait qu'elle n'aurait probablement plus la chance d'en dresser un...
Stella sortie alors de ses pensées et essaya de réfléchir à ce qui s'était passé. Et à vrai dire, il ne pouvait y avoir à ses yeux qu'une seule conclusion :

- C'était pas Nico. Le monsieur lui ressemblairez mais c'étaitre pas lui. Et la mademoiselle madame d'ombre non plus c'était pas elle. Mon papa m'a dire un jour : "quand tu seras grande tu devras apprendriez tes 6 sens". Il a eu raison. Vous sentir vous aussi ? Je croire que je vais retournirer à l'académique voir monsieur zaireau et la directière. J'aurai du finirer avant.


Avec beaucoup de difficultés, Stella se leva et tituba vers la sortie du temple... Marcher semblait être devenu beaucoup plus dur, sentir chaque recoin du sol sous ses pieds n'était pas des plus rassurant... Et c'est en marchant pratiquement au ralenti et avec de grands gestes lents qu'elle partie.


Dernière édition par Stella Warnobi le Lun 1 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:45
Fourrure sentit le sol s'affaisser. Les murs trembler. Avant de comprendre que c'était ELLE qui partait. Qui tombait. Dark, Ellana, Mae, tous tombèrent, ainsi que Fourrure.
L'Ombre-Du-Chaos, cette chose qui était apparu, avait tué d'un seul coup, un seul, beaucoup de personnes dans cette salle. Fourrure avait commencé à s'égarer dans les songes de l'enfer. Et Nicodémus à rit. Fort. trop fort pour Fourrure. Puis le plafond à son tour s'est affaissé. C'est la dernière chose qu'à vu Fourrure, avant de plonger dans un coma profond. Ses dernières pensées furent pour Dark. Elle savait qu'elle allait mourir. Elle le sentait.

Fourrure se sentait... mal. Elle ne sentait plus son coeur battre. Elle ne sentait plus la chose en elle, mais cela lui faisait encore plus mal. Elle avait l'impression de se tordre dans tous les sens, alors qu'elle ne bougeait pas d'un cheveu. Son corps ne lui répondait plus. Puis elle sentit une décharge brûlante. C'était... le mot n'existe pas pour dire à quel point c'était douloureux... Fourrure sentait qu'elle ne pouvait rien faire. Elle était spectatrice de sa propre immolation. Puis, d'un coup, d'un seul, Tout s'arrêta. Plus rien. Comme si... elle était enfin morte. Enfin.
*Et voila, plus de souffrance, plus d'humains, ma Famille... enfin... Je vais ENFIN pouvoir la revoir..............................Mais... plus de Dark non plus...Le seul à avoir compté dans mon coeur... Le...seul...*

Mais ce ne fut que de courte durée. Fourrure commença à bouger les paupières. Enfin, elle croyait les avoir bougé. En vérité, seul son esprit avait bougé.
Fourrure arrivait désormais à sentir encore mieux qu'avant les odeurs de la salle : transpiration, feu, goudron, fumée, peur, tout ça n'était pas nouveau, mis à part leur intensité ; mais elle sentait aussi aussi l'odeur extérieur : l'herbe fraîche, la rosée passé, la pluie à venir, les arbres fruitiers qui étaient au loin...
Elle entendait, aussi. Toutes les conversations au loin, comme au près. Le bruit avait été amplifié, ce qui faisait de tout ces bruits des hurlements, comme lorsqu'on hurle à coté de ton oreille, tout près, à tel point que t'as l'impression que ton timpans éclatent à chaque parole, chaque syllabe prononcé.
Et puis, Fourrure sentait. Elle sentait les graviers sous la peau. Chaque gravier faisait une petite montagne, un léger rebond sur sa peau. Elle sentait l'air, pourtant léger, passer sur son visage. Elle sentait les ondes des brouhahas environnant l'effleurer.
Et aussi, elle goutait. Le goût de la transpiration, l'air chauffé par toutes ces haleines d'inquiétude, la froideur de la salle.

Toutes ces nouvelles perceptions lui firent tourner la tête. (Enfin... ^^' elle est encore un saon coma, donc... théoriquement, c'est pas trop ça... on va dire qu'elle s'évanoui dans son évanouïssement ^^')
Elle se savait plus où la donner, sa tête. Tout ces sens, d'une accuité aussi pointue... c'était... à la fois magnifique et diabolique
*Qu'ai-je fais au ciel pour mériter ça ???!!! Je ne suis pas à la hauteur... Je sais qu'ils veulent en échange qu'on accomplisse un truc... mais quoi ? Je ne suis même pas de ce monde... Pourquoi moi ?? Et Pourquoi Dark n'a-t-il pas survécu ? Pourquoi ?*
fourrure ne savait pas, elle ne voyait pas que tout ceux frappé par le peceur, et qui étaient mort à cause de l'Ombre-Du-Chaos étaient réssussitées tout comme elle... Mais à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:29
Quand Ellana mourut, elle se sentait ... étrange ... Elle se remit lentement debout, avant de réaliser qu'elle ne se souvenait plus de rien ! Elle ne savait plus qui elle était, où elle était, ni ce qu'elle faisait là ! Elle ne se souvenait pas de ce qui venait de se passer ... Puis son regard jusque là errant se focalisa sur une personne. Une fille aux oreilles de chat. Évanouie. Elle ne se souvenait toujours de rien, mais elle savait une chose : elle devait aider cette fille. Elle ressentait jusqu'au plus profond de son être qu'elle connaissait cette fille, et qu'elle devait l'aider. Elle n'avait pas le choix. Et puis, si cette personne la connaissait, elle pourrait peut-être l'aider à retrouver qui elle était, nan ? En tout cas, Ellana, qui ne se souvenait plus que tel était son nom, agit instinctivement, en même temps qu'elle pensait. Elle se dirigea vers cette jeune fille, et essaya de la ranimer. Voyant qu'elle ne réagissait pas, elle la prit dans ses bras, décidée à la porter jusqu'à ... l'infirmerie ? Ce mot lui était venu naturellement à l'esprit. C'était surement là qu'on soignait les malades ... Puis elle se dirigea vers la porte, son fardeau sur le dos., en prêtant même pas attention à Dark allongé sur le sol et qui ne semblait pas avoir encore repris connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Takoun

Takoun
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue222/222Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/222)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:40
[HRP : Désolée, désolée, désolée mais on a complétement oubliées Takoun. Donc on va dire qu'il est là, spectateur passif, depuis le début.]

Takoun était entré dans le temple en même temps que tout le monde. Il était alors allé s'installer dans son coin, sans reconnaître Ell' et Loup, cachées qu'elles étaient sous leurs capes. Lorsque ses mains prirent feu, il utilisa ses pouvoirs, qui bien que récemment acquis n'en étaient pas moins puissants, et fit en sorte que le feu n'endommage pas ses mains. Il ne réagit pas plus lorsque trois personnes se retrouvèrent enchaînées, ou encore lorsque la majorité des personnes de la salle mourut. Il réagit toutefois en voyant se diriger vers la sortie quelqu'un qu'il connaissait, mais ne s'attendait pas à revoir. Et cette personne portait une autre personne qu'il connaissait sur son dos. Il s'exclama : "LOUP, ELL'" Ellana sembla alors surprise, comme si elle reconnaissait ce surnom mais qu'elle n'était pas sure que c'était à elle qu'on s'adressait ... Il se dirigea donc vers elle, en profita pour récupérer Fourrure, puis lui demanda ce qu'elle faisait là.

[HRP : Fourrure, pourrais-tu te réveiller dans les bras de Takoun, STP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:40
Fourrure commença à reprendre connaissance. Elle ne savait plus très bien où elle était, ni ce qui s'était passé. Elle ne se souvenait que de ces nouvelles sensations.
Elle ouvrit les yeux. Les lumières et les couleurs lui firent tellement mal qu'elle les referma d'un coup. C'était... beaucoup plus éclatant, beaucoup plus lumineux qu'avant. Fourrure dû cependant se résoudre à les rouvrir. Elle vit Ella la regarder bizarrement. Et puis... ces bras... Mais...??
C'était pas Dark !!!!!!!!!! Elle se releva d'un coup, sautant des bras de son porteur, se retournant et lui inffligeant une belle volée. Fourrure trouvait qu'il la tenait d'un peu trop près. Il l'avait mérité.

Puis elle sentit encore toutes les odeurs environnantes, encore plus fort qu'avant. Jusqu'à très loin.

Enfin, elle vit la sortie. Elle regarda Ella, et lui dit :
-Et Dark ?? Où est Dark ???

Elle se retourna et le vit là, allongé au sol. Un élan la poussa à retourné sur les pas difficilement franchi par Ella, et retourna s'agenouiller auprès de Dark.

Ella arriva dernière avec un "Euh... On le connait ?" Et Taoun sur ses talons.

Fourrure ne répondit pas, elle restait et resterait auprès de Dark jusqu'à son réveil. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle sentait chaque molécule, chaque atome composant ses larmes rouler de ses yeux jusqu'à par terre. Elle entendait résonner les gouttes salées s'éclater sur le sol comme un coup de tonnerre. Toutes ces sensations lui firent tourner la tête. Elle se repris. Mais ces sensations étaient tellement fortes qu'elle s'évanouit de nouveau, mais cette fois, enlacée dans les bras de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:56
Abricot ne dut pas attendre longtemps avant le réveil de Stella et Maelyn. La première semblait sortir d'un rêve, les idées claires, elle décidait déjà de sa future destination. L'Oëna se concentra alors sur la deuxième personne : Maelyn. Il comprit rapidement que quelque chose avait changé, ses sens semblaient plus...développés. Elle semblait perturbée par ce qui l'entourait ou plutôt par ce qu'elle entendait.
Le jeune homme attendit quelques temps pour que Maelyn se remette de ses émotions.

-Tu sais que nous devons nous préparer pour notre combat dans la forêt...Je vais donc te laisser ici, tu as l'air d'aller mieux de toute façon !
Abricot lui sourit pour la rassurer. Après tout, à part le temple détruit, le cœur de glace, les sens développés et la menace de mort de l'ombre du chaos, tout allait bien.
-Pendant que j'y pense, cette ombre du chaos...Ce ne serait pas elle qui est à l'origine de la destruction de ton village ? Cela serait logique, ce que j'ai ressenti en le voyant...enfin, c'était terrifiant...Et cela nous amène au second point, tu n'es pas du tout assez forte pour le vaincre...Ceci dit, avec ces nouvelles facultés qui semblent t'affecter...Tu as peut-être tes chances...
Abricot remarqua la soudaine agitation dans le temple. Les personnes se réveillaient, les autres s'activaient, les voix s'élevaient...L'Oëna ne voulait pas trop trainer ici.
-Tu es assez remise de cette épreuve pour te débrouiller maintenant, je vais donc te laisser ici pour poursuivre mon entrainement...Au cas où tu aies besoin de moi, je suis près de l'océan, pour m'entrainer...Bon courage !
Le jeune homme se releva, fit un signe d'au revoir à Stella et sortit rapidement du temple pour se diriger vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue230/440Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:07
En effet Maelyn était très perturbée par ses nouvelles capacités. Mais elle devait faire avec de toute façon, autant qu'elle commence à s'habituer. Stella elle semblait sortir d'un rêve, et Fourrure venait de se réveiller dans les bras d'un type qu'elle ne connaissait pas. En tout cas, elle ne semblait pas enchantée de s'être réveillée dans ses bras.

-Tu sais que nous devons nous préparer pour notre combat dans la forêt...Je vais donc te laisser ici, tu as l'air d'aller mieux de toute façon!

Ah oui elle avait faillit oublier la pauvre chimère dans son antre aux champs de Cawottes.

-Pendant que j'y pense, cette ombre du chaos...Ce ne serait pas elle qui est à l'origine de la destruction de ton village ? Cela serait logique, ce que j'ai ressenti en le voyant...enfin, c'était terrifiant...Et cela nous amène au second point,tu n'es pas du tout assez forte pour le vaincre...Ceci dit, avec ces nouvelles facultés qui semblent t'affecter...Tu as peut-être tes chances...

L'ombre qu'ils avaient vu était celle du Chaos? Alors Dingellius avait raison lorsqu'il lui avait dit que le Chaos était très puissant. Il avait tout de même tué une très grande partie des personnes présentes et détruit le temple. Elle avait intérêt a être prête lorsqu'elle l'affrontera.

-Tu es assez remise de cette épreuve pour te débrouiller maintenant, je vais donc te laisser ici pour poursuivre mon entrainement...Au cas où tu aies besoin de moi, je suis près de l'océan, pour m'entrainer...Bon courage !

Elle regarda l'Oena s'éloigner puis se releva. Elle ressentait toujours le changement que le cristal avait opérer. Elle sentait chaque partie de ses habits et de ses chaussures. Chaque minuscules petits trous. C'était assez désagréable.

Les son de voix ne l'aidaient pas à se sentir mieux. Elle décida de partir elle aussi du temple et aller s'entrainer dans les contrées sauvages. Comme très peu de gens y allaient, elle serait plus au calme.
Avant de partir elle salua aussi Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue285/285Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:15
Dark se senti tomber, mourir. Il avait la sensation que son âme aller s'envoler mais se fut bien le contraire, son âme était enfermer dans son corps. Pour l'instant il ne pouvait plus rien contrôler. Il pensa a Fourrure, Ella, son équipage t tout ce qu'il allait laisser derrière lui. Dark essaya d'ouvrir les paupière. Pour un preoer essaie ce ne fut pas concluant. Il ne voyait que le noir des ténèbres qui l'envahissait. Il essaya aussi de contrôler ses membres sans succès. Il se sentit sortir de son corps. Et Blaze ? Ou était il avec lui ou envoler dans l'au delà ? Soudain Dark vit son corps et Fourrure. Il était a présent un spectre. Mais ce fut que pour courte durée. Une force tentatrice l'entraina dans son corps. Ce fut le grand soulagement. A present il dormait profondement...

[désole pour e post court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rakuo

Rakuo
Masculin
Race : Oëna
Age : 39 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue215/215Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:32
Rakuo vit l'homme encapuchonner se jetr sur les mennottes d'une fille au oreille de chat . Il fut alors projeter en arrière sous le choc sa capuche restait intacte... Mais pour courte durée cr la fille avança vers l'homme, le décapuchonna et l'embrassa. Quand elle eu fini Rakuo regarda attentivement le vidage de l'homme. Il semblait le connaitre mais d'où ? C'est alors que l'ombre pris forme humaine et certaine personne personne s'ecroulerent, dont la fille et l'homme. Mais c'est au moment ou Nicodemus les releva que Rakuo se souvint de l'homme, c'était Dark D Blaze, son viel ami. Quand Dark s'ecrouma une nouvelle fois, le squelette couru vers lui. Il essaya de le réveiller sans succès puis la fille fille revint. Il s'eloigna et attendit qu'elle s'evanouissent pour réveiller Dark. Il le secoua lui cria au oreilles mais ça ne marchait pas. C'est alors qu'il eu une autre idée... Il allait lui donner une énorme baffe. Il leva sa main et l'envoya fouetter la joue de Dark. Il attendit un peu et il vit les yeux de Dark s'ouvrirent lentement. Puis il se réveilla brusquement. Il laissa échapper un " AIE mais ça fait mal !!!" Rakuo fut si heureux de voir son ami en vie qu'il le serra dans ses bras. Il le lâcha et ôta sa capuche qui laissa apparaitre sa coupe afro et son visage.
"Dark! C'est moi !!! C'est Rakuo !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gorz

Gorz
Masculin
Race : Karach
Age : 18
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue102/102Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/102)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:53
A cause de l’horrible douleur qu’il avait ressentie à ses mains, Gorz n’avait pas pu se concentrer sur les évènements qui se passaient dans le temple. Il avait quand même vu le vieux délirer et se saisir d’une pierre qui brillait intensément. Sans savoir pourquoi, la douleur qu’il avait ressenti jusque là s’était tout un coup transformée en un début d’intense peur. C’est alors que le vieux fou s’était emparé du bébé, et que les éclairs étaient sortis du cristal, pour aller emprisonner 3 filles présentes dans la salle, ainsi que le bébé, ce qui faisait que ces 4 personnes y étaient reliées. Gorz avait été littéralement captivé par ce spectacle qu’il n’avait pas remarqué le triste état de ses mains, qui, certes, ne brûlaient plus, mais qui étaient décharnées et rouge vif. Sa peur s’était accentuée lorsqu’il avait aperçu la fumée noire entrer dans le temple, et prendre une forme humaine. Il n’avait pas eu le temps d’avoir peur plus longtemps, car il s’était alors évanoui.

*Qu’est-ce-qui se passe ? Je suis mort, c’est ça ? C’est donc ça, la mort, on tombe, et puis voilà ? Bah, de toute façon, j’ai pas peur de la mort, j’ai plus rien à perdre dans le monde des vivants, alors … *



Mais avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Gorz se sentit remonter, comme si une immense main invisible s’était emparée de lui et l’emmenait vers un endroit inconnu. Mais au lieu de se réveiller dans un quelconque endroit inconnu, il atterrit dans le temple, où il se réveilla allongé. Il ne se releva qu’à moitié, préférant rester assis pour le moment, pour se remettre de ses émotions, mais il savait qu’il ne pourrait pa se remettre de ses blessures aux mains avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:57
Ellana était tellement ... troublée ? par son manque total de souvenirs qu'il lui fallut quelques instants pour se rendre compte ... qu'elle avait mal ! Toutefois rapidement la douleur la submergea. Le sang qui coulait dans ses veines, peu à peu refroidi par le cœur de glace qui le faisait circuler, devint rapidement tellement froid qu'il lui semblait brulant. Cette torture ne dura heureusement que quelques minutes, le temps que les températures de son sang et de son corps s'équilibrent, cette dernière s'abaissant à une quinzaine de degrés ... de quoi faire s'arracher les cheveux à tous les médecins qui essaieront de la soigner xD. Elle se reconnecta alors au monde qui l'entourait. Fourrure était toujours dans les bras d'un homme qu'un ... squelette ? appelait Dark. Étrangement, elle sentait aussi connaître cet homme. Elle le ... respectait ? Qu'avait-il donc fait pour mériter son respect ? Enfin, elle pourrait toujours chercher plus tard. Le plus étrange était l'homme qui l'avait interpellé. Le nom ? Surnom ? qu'il avait utilisé sonnait familier à ses oreilles, il devait donc la connaître. En plus, il lui semblait lié à un souvenir ... lointain ... comme un souvenir qu'elle avait déjà oublié avant même de perdre tous ses souvenirs ... En tout cas, une chose était sûre, elle semblait ... l'apprécier ... peut-être étaient-ils amis ... Et il semblait également connaître la fille aux oreilles de chat. Ce serait elle, Loup ? Pourtant, elle n'avait pas semblé reconnaître le mec après qu'il l'ait prise pour soulager Ellana, comportement des plus galants, soit dit en passant ... Ellana ne comprenait plus grand chose ... Elle s'adressa alors à ces trois personnes qu'elle connaissait, à la recherche de plus d'informations :
" - Dites-moi, tous les trois ... vous vous appelez comment ? Et ... moi ?" (Elle se tourna vers Takoun) "Est-ce que je m'appelle Ell' ? Comme tu m'as appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:01
Le cri de Dark sortit Fourrure de... d'où elle était. Les menottes avaient disparues, mais pas les sensations. Dark, qui n'avait pas hurler plus fort que d'habitude, lui avait presque transpercé les timpans.
Un mec, un... squelette, lui avait donné une baffe pour le réveiller... Fourrure se releva, mais le sol tourna un peu. Takoun vint galament la retenir, toujours d'un peu trop près... et se repris une baffe ^^ Celle-ci fit un bruit énorme dans les oreilles de Fourrure. Comme si le tonerre était tombé juste à coté d'elle. D'après la tête fendu d'un énooooooooooorme sourire que fit Rakuo en voyant celle de Takoun, la baffe en question avait fait autant de dégats sur la joue du receveur que dans les oreilles de l'envoyeur ^^.

Puis Fourrure dit :
- Ella ?? Mais qu'est-ce qui te prend ??!! C'est moi, Fourrure... Et Dark, notre capitaine... Fais pas genre que t'as tout oublié !!!!!

Puis elle se tourna vers Takoun et Rakuo. Là, elle dit, d'un air menaçant pour Takoun, le foudroyant du regard, et vers Rakuo, pleine de méfiance :
- Mais VOUS je ne vous connait pas. Qui êtes-vous ??!!
Bien évidemment, elle avait dit tout cela sans crier... pour elle ^^ Ce qui fit qu'à part Ellana, qui avait sûrement saisit quelques bribes, les deux autres n'avait vu que les lèvres de Fourrure remuer légèrement ^^' Takoun et Rakuo firent des yeux ronds...Ils ne comprenaient rien !!!!!!!

Fourrure s'en rendit compte, et se demanda si c'était dû à ses nouvelles facultées de perceptions. Puis, voyant que Dark se remettait peu à peu, (il est assez conscient pouyr se rendre compte de ce qui se passe ^^) Elle l'embrassa assez... intensément (c'est la 3eme fois depuis le début de leur relation ^^), entendit distinctement Takoun gromeler qu'il était encore une fois tombé sur une fille fille prise, prit Ella par le bras, l'entraina en hurlant, cette fois, pour que les autres l'entende :
- Je part avec Ellana pour aller trouver des réponses. Le squelette, tu as dit que tu connaissait Dark. Tu t'occupes de lui. Il ne t'as pas encore tranché la tête, donc je suppose que tu dis vrai. Si je ne le retrouve pas intact et en excellente santé à mon retours, tu auras la fureur de l'équivalent d'une meute de loups à ta poursuite. Autant te dire que c'est la mort assurée pour toi.
quant à toi, le pervers, encore un truc de ce genre, et tu trouvera que l'Enfer est une gentille petite promenade lorsque je me serais occupée de toi...

Fourrure et Ella sortirent du temple. Etant donné que c'est une Ombre-de-Chaos qui les a attaqué et à fait tout ce remu ménage, et sûrement à cause de lui que Fourrure Dark et Ella étaient dans cet état, il n'y avait qu'une personne pouvant comprendre et tout expliquer : Nergal. Et il allait regretter tout ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue285/285Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:49
Dark reprit ses esprits après que Fourrure l'ait embrasser. Il l'a regarda assez bizarrement.
"Mais ou suis je ? Et puis... Qui es tu jeune fille ? Et qui sont ces gens ?"
Dark avait bien un gros trou de mémoire comme Ellana. Il avait l'impression de connaitre les deux jeunes filles. Il avait l'impression qu'il avait des relation familière avec une et une relation amoureuse avec l'autre. Bizarre... Et que faisait il ici ? Soudain il senti une présence. Mais cette présence elle était a l'intérieur de lui.
*Dark ? Dark ? Tu te souviens de moi au moins, parce que je vois que t'en as pris un grand coup sur la caboche.*
*Qui es tu toi ?*
*C'est bien ce que je pensais... Je suis Blaze. Ton alter ego. Je suis un zombie si tu veux savoir et... je suis ton frère caché on va dire.*
*Euh... Ok... C'est un peu trop la. T'es un zombie qui est en moi et tu me dis que tu es mon frère caché ?*
*Ouais c'est ca... Bon récapitulons les choses: La fille au oreille de chat et ta petite amie et elle fait partie de ton équipage de pirates ok ?*
*Bon pour ce qui es de l'équipage je m'en souviens pour le reste ca reste flou.*
*Ok... Et l'autre fille c'est ton amie et elle fait partie de ton équipage d'accord ?*
*Ouais j'en sais assez pour le moment...*
Dark ressentit une vague de froid dans tout son corps. Ça provenait de son cœur qui était devenu glace et qui refroidissait son sang. Il sentit un grand besoin de tuer aller savoir pourquoi. Il vit qu'il avait des armes et sentit en lui la magie du Dieu de la terre. De quoi faire un bon petit massacre. A croire qu'il est devenu fou mais il se jeta sur des gardes en vitesse grand V et tranchait la tête de certain et embrochait les autres avec ses lames.
*Dark !!! DARK !!! Mais arrête !!!! tu va nous faire découvrir !!!*
Dark lui répondit avec une drôle de voix
*La ferme, je tuerait tout les témoins !!!*
*Tu va pas me dire que tu va tuer Fourrure Ellana et l'autre gamin ?*
*Non je ne suis pas si cruel. HAHAHAHAHA*
Il continuait son massacre en enchainant coup de magie et de sabres. Tout le monde était a terre sauf certain qui avait été épargné. 'je parle de tout les membre du fofo qui était dans le temple)
Fourrure le regardait faire terrorisée de même pour Ellana et Takoun

"Ya pas a dire ca fait du bien" Dit il avec sa voix d'outre tombe. Mais pourquoi agissait t'il ainsi ? Il a du se passer quelque chose en lui. Même Blaze ne sais pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Takoun

Takoun
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue222/222Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/222)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:17
Takoun était ... surpris ... par la réaction de Loup. Elle ne le reconnaissait donc pas ? En plus, elle disait s'appeler Fourrure ... (bin oui, notre cher Takoun sait lire sur les lèvres Razz) Pourtant, il était sur que c'était elle. Jamais il n'oublierait ces oreilles de chat, et surtout ces yeux, couleur de sang. Ellana, par contre, était bien Ellana. Elle s'était teint les cheveux, mais ils étaient toujours aussi longs. Il s'était d'ailleurs toujours demandé comment elle faisait pour qu'il ne la gêne pas en combat. Et puis ... elle non plus ses yeux n'avaient pas changés ... Ils avaient toujours la même teinte bleu glace, qu'il n'était pas près non plus d'oublier. Son regard aussi était toujours le même. Froid comme la glace. Oh, il avait déjà vu ce regard se réchauffer, dans des moments de camaraderie où Ell' se laissait un peu aller. Ce qui arrivait tout de même plutôt rarement. Elle aussi semblait l'avoir oublié, mais ce n'était pas étonnant. Elle avait toujours été tellement tête-en-l'air ... Ce qui était plus inquiétant était qu'elle semblait avoir tout oublié. Même Fourrure et ce ... Dark, qui était leur ... capitaine ? Et puis comment elles se connaissaient ces deux-là, au fait ? Il reprit contact avec la réalité en voyant Loup embrasser ce ... Dark Oo. *Et voilà ! Non seulement elle m'a oubliée, mais en plus elle s'est trouvée un autre mec !!! J'ai vraiment pas de chance ...* Il vit ensuite Loup et Ellana sortir du temple, alors qu'il n'avait rien pu dire, quand le "capitaine" sembla ... péter un câble. Il commença à massacrer tout le monde Oo. Takoun, pas vraiment impressionné, se tourna vers Ell' et Loup :
" - Hé, on devrait pas faire quelque chose ? Et au fait, même si on dirait que vous m'avez toutes deux oublié, je m'appelle Takoun. Et je vous ai toutes les deux connues il y a une quelques années, mais à des temps différents ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:27
Ellana était toujours un peu perdue, et elle ne réagit pas quand Fourrure l'embarqua, ou quand Dark commença à tuer tout le monde. Elle essayait alors de trier les souvenirs qui remontaient à la surface. En effet, le fait d'avoir entendu les noms de Fourrure et Dark lui avait permis de retrouver en partie la mémoire ...
/Une salle, meublée avec goût. On voit le ciel par la fenêtre. La salle se trouve visiblement dans une tour. Il fait nuit. Ellana entend quelqu'un l'interpeller. Elle se retourne. Voit une fille aux oreilles de chat. Fourrure./
/Une bagarre dans une auberge. Un homme, par terre, entouré des débris de la table contre laquelle un autre homme vient de lui fracasser la tête. Le premier homme se relève. Reprend le combat. Ellana voit son visage. Dark./
/Ellana accoudée au bastingage. Un peu plus loin, Dark et Fourrure se ... disputent ? Ellana discute avec quelqu'un dans sa tête. Un certain Zirko. Il lui parle du passé de Fourrure. Lui demande de l'aide. Est jaloux. Fourrure et Dark sortent ensemble./

Et quelques autres. Il reste malheureusement encore bien des trous, à commencer par ce qu'elle faisait avant ... La phrase de Takoun lui fait reprendre pied avec la réalité. La mention de son nom la replonge dans les souvenirs.
/Une grotte. Des tapis par terre. Des matelas aussi. Au milieu, Ellana est assise sur un siège. Elle n'est pas à l'aise. Elle n'a pas envie d'être assise là. Les autres ne lui laissent pas le choix. Elle doit impressionner. Deux garçons d'une quinzaine d'années entrent, tenant par les bras un garçons qui semble avoir entre 11 et 12 ans. Ellana en a environ 10 ans. Le garçon a été surpris en train de voler quelque chose. La bande de voleurs dont Ellana est la chef lui demande des comptes. Ellana lui demande son nom. Takoun./
/Un combat en pleine rue. Une bade rivale s'est formée. Ellana a décidée qu'il était temps de leur montrer qui dirigeait. Actuellement, elle est isolée. Entourée d'adversaires. Takoun arrive derrière elle. Ils protègent ses arrières. Ils combattent dos-à-dos. Ensemble, ils sont invincibles. Takoun est son meilleur ami./
/De nouveau dans la grotte du début. Tous les enfants sont là. Les plus petits pleurent. Ellana est debout devant eux. Elle vient de leur apprendre qu'elle les quittaient pour aller apprendre à se battre avec un homme qui a proposé de lui enseigner l'art du combat. Takoun est au premier rang. Il sert les poings. Il n'a pas l'air d'accord. Ellana s'avance vers lui. Le serre dans ses bras. Lui dit au revoir. Part./
/Plusieurs années plus tard. Une clairière dans la forêt. Au milieu, une cabane en bois brûle. Ellana pleure. Son maître est mort./

La mémoire d'Ellana n'est toujours pas complète, mais elle sait déjà plus de choses. Le souvenir de la mort de son maître la frappe comme un coup de poing. Elle commence à pleurer. Elle ne se souvient toujours pas des années passées ensemble, mais elle ressent une grande tristesse, et le désir de se venger. Ses larmes coulent. Elle arrive à articuler quelques mots :

" - Je ... me ... souviens ... de vous. Fourrure, Dark, Takoun ..."
Le choc des souvenirs retrouvés est trop fort. Pour la première fois depuis des mois, elle se laisse aller complétement à sa tristesse. Sa carapace se fissure, avant d'éclater en morceaux. Elle s'effondre au sol, secouée de sanglots.

[HRP : Et voilà Fourrure, je te laisse consoler Ellana xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:50
Fourrure était... apeurée ? de voir Dark se comporter comme ça... Il... massacrait tout. Pourquoi ? Elle s'approcha de lui. Le lui demanda. Il la rejeta en arrière. Violemment. Mais que lui arrivait-il donc ? Elle ne comprenait plus rien. Son regard avait changé. Il n'y avait plus que mort et destruction. Pourquoi ? Que lui était-il arrivé ?
Puis Ella s'écroula, En sanglots. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. C'était la première fois qu'elle la voyait comme ça. Elle s'approcha d'Ella, et fit ce qu'elle n'avait jamais fait avant : elle la pris dans ses bras et la consola. Fourrure sentait tout les soubre-sauts d'Ella., comme si c'était les siens. Les pleurs, aussi. Toutes ces larmes, toutes ces petites perles qui coulaient sur ces joues... Fourrure ne pouvait, ne voulait plus être indifférente aux sentiments de ses amis. Ils l'avaient accepté comme elle était. Avec ses défauts, ses mensonges, son histoire. Elle ne voulait plus les abandonner.

Dark sembla se calmer un peu. Il allait moins vite (ce qui veut pas dire qu'il fut touché ^^')
Puis il s'arrêta. Complètement. Tomba à genoux.

Fourrure confia Ella à Takoun, et alla rejoindre Dark. Avec prudence, cette fois. Apparemment, il lui était arrivé la même chose qu'à Ella. Ce qui voulait dire qu'il avait perdu lui aussi la mémoire.

-Dark, c'est moi, Fourrure. Tu... te souviens ? Notre rencontre, à l'auberge... Le combat... Tu as découvert ce jour-là l'un de mes secrets... Tu te souviens, ou pas ?
Fourrure s'accroupit à coté de lui. Aucune réaction de sa part. C'était plutôt bon signe. Elle s'approcha de encore lui. Jusqu'à se serrer contre lui. Mais toujours avec prudence. Aucune réaction. Fourrure le sentait hésiter. Elle entendait l'air bouger légèrement. Le sol aussi bougeai, quand il remuait, aussi infime qu'était le déplacement.
Après avoir attendu un petit moment (qui lui paru être une éternité) elle se décida. Elle se pencha sur son visage fermé. Dark regardait le sol. D'un coup, d'un seul coup, elle lui remonta la tête, l'embrassa,, le lâcha et recula. Un peu. Au cas où.
Puis elle se remit debout, et rejoignit Ellana et Takoun.
Ella semblait se remettre de ses émotions passées. Fourrure la prit par le bras, et lui glissa à l'oreille :

-Il faut aller voir Nergal. Lui seul peut nous donner des explications. Nous devons le rejoindre devant le cimetière. T'es en mesure de venir avec moi ?
Mais cette question n'était pas... une question ^^' En fait, fourrure avait la ferme intention d'emmener Ella, pour lui changer les idées.

- Takoun, je ne me souviens pas de toi, mais tu m'as l'air être sincère. Occupes-toi de Dark. Ah !! Et... Je veux, non... J'EXIGE de le retrouver en un seul morceau à mon retour.
Fourrure avait dit ça sur un ton glacial. [b]Merci ^^
Puis elle avait sourit. Takoun sembla... fondre sur place, mais Fourrure ne s'en rendit pas compte.

Elle et Ella partirent. définitivement, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue285/285Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:29
Dark tomba a genoux puis la jeune fille aux oreilles de chat s'approcha et lui murmura quelque chose
-Dark, c'est moi, Fourrure. Tu... te souviens ? Notre rencontre, à l'auberge... Le combat... Tu as découvert ce jour-là l'un de mes secrets... Tu te souviens, ou pas ? Dark semblait perdu dans sa mémoire défaillante. Il regardait le sol a présent. Puis la jeune fille lui redressa la t^te et... l'embrassa. Il sentit une vague d'adrénaline envahir son corps
*Mais qu'est ce que c'est que ca ?* puis la vague de froid habituel revint. La fille s'éloigna et alla rejoindre les autres. Puis elle partit. Dark essayait en vain de se souvenir de son passé perdu
Puis les paroles de la filles revint peu a peu
/une rencontre dans une auberge. Une fille aux oreilles de chat, un combat. Une nuit de revelation de ses sentiments pour elle/ une petite partie de sa mémoire apparut. Le reste il ne pouvait pas s'en souvenir. Puis tout d'un coup la soif de sang reprit. Les quelques survivant du massacre n'était plus des survivant après quelques coups de sabres. Dark se dirigea vers Takoun, le prit par le bras et l'entraina dehors avec lui
"Pas de panique je ne vais pas te tuer" Il monta sur Schwarz (il avait pas oublier son cheval ?) Et galopa en direction de Gwalihar.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Left_bar_bleue220/290Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/290)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:35
[désolé de répondre si tardivement mais je peu ainsi reprendre le court normal de mon aventure]

Luna récupéra Liam et s’enfuit en toute hâte du temple, une rage énorme envahis son corps. En qui pouvaient-elles encore avoir confiance. Comment pourrait-elle seule arriver a protégé Liam si tout le monde en voulait à son bébé. Elle se sentait soudain complètement seule dans ce monde qui lui était complètement devenu hostile. Elle pensa alors à s’enfuir, loin du monde, mais peut importe l’endroit où elle se trouvait elle savait qu’on en voudrait à Liam.
Une ultime alternative lui vient à l’esprit, le seul moyen de sauver Liam serait de le leur confier. Mais laisser son bébé, elle refusait littéralement de le croire. Elle savait comment s’y rendre, mais accepterait-il ?
Elle savait pourtant qu’elle serait incapable d’entreprendre un tel voyage toute seule. Et à ce moment là, la seule personne à qui elle pensa fut Seyhial…

Elle devait le retrouver, elle devait se rendre…. A Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: Le temple-
Sauter vers:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Plumetopsite Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 PlumetopsiteLe nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Plumetopsite Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Plumetopsite Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] - Page 2 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit