AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Une rencontre...Attendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elohim

avatar
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Une rencontre...Attendue. Ven 18 Juin - 16:22
« C’est pas que je m’ennuie, mais là, c’est exagéré. »



Elohim ne savait même plus combien de temps il était assis ici, à siroter sa bière, qui avait plus le gout de savon et plus de mousse qu’autre chose. Il avait pris un certain temps pour s’habituer aux bruits ambiants citadins, ainsi qu’à l’ambiance de l’auberge. Il détestait attendre, mais malheureusement, il n’a souvent jamais eu le choix.



La personne qui lui avait soufflé à l’oreille l’heure et le lieu rendez-vous n’était probablement pas la même personne qu’il risquait de rencontrer, et n’en savait probablement encore moins sur la raison d’un rendez vous pareil, mais de toute façon, il n’y avait aucun risque, sachant qu’il était dans un lieu publique et que, bien qu’il lui manque une main, il pouvait au pire prendre ses jambes à son coup.



Le ménestrel entama la chanson du chien rugissant (http://www.youtube.com/watch?v=RgGYlq8ybOY) sans grande conviction. Lorsque soudain, un homme étrangement pâle, et sombrement habillé, s’avança vers sa direction.



Elohim le fixa. Il fit un rictus et dit alors :



« Eh bien, on peut bien dire que j’t’ai attendu longtemps, fiston. »


Modération "L'Oracle" Qu'est-il arrivé à la mise en page de ce post? Pensez à modifier merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manaan

avatar
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Re: Une rencontre...Attendue. Lun 13 Sep - 10:03
Le rathmien fixa l'homme.Manaan détestait avoir à faire ce genre de gens : Amers, ils n'avaient rien à perdre et n'hésitaient pas à atteindre leur fin,peu importe les moyens.Du moins,c'était la description que Narro, qui était d'ailleurs peu disposé à parler de son passer, avait donné.Il espérait que l'ex-chasseur de trésor ne l'avait que jugé durement.

Manaan s'inclina légèrement.


« Veuillez m'excuser de mon retard,dit-il alors, j'espère que cela ne se reproduira plus.Du moins... (Il remarquait alors qu'Elohim le dévisageait bizarrement) Passons.
J'ai besoin de vos services.Connaissez vous le trésor de Soban le Rouge? »

Revenir en haut Aller en bas
Elohim

avatar
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Re: Une rencontre...Attendue. Lun 13 Sep - 10:20
« J'ai besoin de vos services.Connaissez vous le trésor de Soban le Rouge? »


*Soban le Rouge,Soban le Rouge...ça me dit quelque chose,mais je ne sais pas exactement quoi...Ah,je m'en souviens.*

Soban le Rouge était un ancien pirate de la côte Ouest.Après de nombreuses razzias,il décida de se ranger et de fonder un petit village sur le delta du fleuve,n'utilisant que les biens qu'il avait à sa disposition en la nature.Le trésor représentait un sacré pactole de galions,en effet. Mais ce qui étonnait l'ancien guerrier,c'était pourquoi il avait besoin de lui précisément,et pourquoi un nécromancien s'attarderait à chercher...un trésor ?

*Peut être était-il un magicien pauvre qui veut se faire de l'argent de poche pour ses expérience...gloussa-t-il intérieurement.*

« Je sais ce que c'est. Le trésor de Soban le rouge est une cachette situé dans le bord de mer.n'importe quelle grotte aurait été susceptible de le dissimuler, et les dieux seuls savent ou peut bien être cette connerie. De plus... »

Il fixa le nécromancien dans les yeux :

« Ce trésor ne nous appartenant pas,il faudra le redonner aux seuls ayant droits,à savoir les ancêtres de l'équipage de ce Soban,qui sont actuellement très pauvres.Si vous avez besoin de mon aide,cela sera mon seul payement.Vous devez aussi savoir que la rumeur dit que l'ancien pirate,dans sa retraite dans la grotte,avait installé quelques glyphes de protection afin d'empêcher qui que ce soit de le suivre dans sa fuite. »

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manaan

avatar
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Re: Une rencontre...Attendue. Mar 14 Sep - 8:22
Manaan souria.L'homme,bien que manchot,avait des ressources.


« Pardonnez d'avance mon langage cru,répondit Manaan, mais permettez moi de vous dire que j'en ai que faire de vos explications.Le trésor n'est que d'une importance secondaire pour moi.Seul un passage de votre histoire m'a interessé ; vous dites qu'il a utilisé des glyphes de protections.Or,ces glyphes,il ne peut les accomplir seuls.Il a du utiliser quelque chose qui l'a rendu assez puissant,sans pour autant savoir quoi.Je vais vous donner une autre explication que je juge plus interessante.Je suppose que vous savez ce qu'est un sey'al.Chaque sey'al possède des pouvoirs d'une puissance inimaginable.En fait,ce sont des inhibiteurs qui limitent le pouvoir des humains,mais,paradoxalement,plus on est proches d'eux,plus notre force est décuplée,et les dieux seuls savent ce qu'est le resultat de la détruction de toutes ces pierres...Mais cela n'est pas mon but.En fait,j'ai fais des recherches sur ce Soban. Les glyphes de protections qu'utilisaient l'homme n'était pas n'importe quels sorts de protections.Chaque livre parle de squelette,de froid,de spectres et d'esprits vengeurs. Compte tenu de ce que j'avais dit avant sur ses aptitudes à faire cela,je suppose que sire Soban a du utiliser un grimoire de nécromancie noire. »

Imaginant la tournure que cela allait prendre,Manaan continua sans interruption.


« Mais sachez que la nécromancie noire,ou blanche,n'est ni bonne ni mauvaise ; bien au contraire,elle est probablement la seule magie neutre dans ce monde,modifiant un facteur qui se veut impartial,impitoyable,et totalement arbitraire : la Mort.C'est grâce à la mort que nous arrivons à tenir des facteurs tels que l'Equilibre du monde.Je ne sais pas si vous êtes d'accord ou non,mais j'ai une récompense substantielle à vous offrir... »

Il souriait.

« Votre bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

avatar
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Re: Une rencontre...Attendue. Mar 14 Sep - 8:31
HRP : Soit dit en passant, je ne veux pas qu'on me le restitue,c'est une contrainte RP que je m'impose et qui fait pleinement partie de la perso de mon...perso. Smile

Elohim ne savait pas quoi faire;il était déchiré en deux partie,l'une lui disant de savater le bide au sieur ici présent,ou bien d'accepter cette quête avec une probabilité,bien qu'infime,qu'il reprenne son membre. De plus,ce nécromancien n'avait pas l'air si mauvais que cela ; contrairement aux sombres courtisans du Mal,il s'exprime sur un ton non pas douceureux...mais neutre.Ce qui le conforte dans sa position de ne pas l'attaquer,pour l'instant.Il regarda une seconde le parquet négligé par les patrons de l'auberge et se leva.


« Marché conclu,annonca-t-il. Je serais ravi de vous aider,ne serait-ce que pour la récompense que je pourrais avoir si on retrouvait le trésor. Je vous retrouverais à Pontelieue. C'est un village à environ une journée de marche d'ici.On se retrouvera à la taverne du coin dans,disons deux jours. »

L'ex guerrier se leva marcha lentement jusqu'à la porte, laissant là le nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Une rencontre...Attendue. Lun 1 Nov - 13:44

Modération "L'Oracle" Où en est ce sujet? S'il est terminé, pensez à le finir => [fini] en éditant votre message en haut sous le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre...Attendue.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Attendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit