Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée de Korbo dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Korbo

Korbo
Masculin
Age : 20 ans
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Arrivée de Korbo dans la ville Left_bar_bleue50/50Arrivée de Korbo dans la ville Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Arrivée de Korbo dans la ville Empty
MessageSujet: Arrivée de Korbo dans la ville Arrivée de Korbo dans la ville Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:19
Korbo descendit de la diligence qui l'avait amené à Al'winak. Il fut frappé par la taille de la ville.
*Ouah... C'est immense... *
Il relut la lettre de la faculté. Il lui était conseillé de commencer par aller s'inscrire à la mairie. Il demanda à un passant où elle se trouvait, le remercia pour le renseignement et s'y dirigea. Il passa son trajet jusqu'à la mairie à regarder partout autour de lui: les boutiques, plus grandes que celles de son village, les passants, le temple... Il faillit bousculer un passant à force de ne pas regarder devant lui.
Il arriva finalement à la mairie, poussa la porte d'entrée et se dirigea vers l'accueil et dit timidement:
"Bonjour, je m'appelle Korbo Gilbert. J'ai été admis à suivre des études à la faculté de cette ville et on m'a dit de venir m'inscrire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Arrivée de Korbo dans la ville Left_bar_bleue380/380Arrivée de Korbo dans la ville Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Arrivée de Korbo dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korbo dans la ville Arrivée de Korbo dans la ville Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:11
Le maire leva les yeux sur le jeune homme qui venait d'entrer. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut d'inscription à Al'winak. Ce jeune homme ressemblait à un érudit.

- Bien le bonjours, oui c'est bien ici qu'il faut s'inscrire. Prend cette feuille et inscrit y ton nom, ta race et tes motivations. Ensuite serait tu intéressé d'aller à l'université d'Aewin, tu y apprendra comment te débrouiller sur Thoawin. L'inscription est gratuite.

Il tendit le papier à Korbo pour qu'il y inscrive son nom, sa race et se buts dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo
Masculin
Age : 20 ans
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Arrivée de Korbo dans la ville Left_bar_bleue50/50Arrivée de Korbo dans la ville Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Arrivée de Korbo dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korbo dans la ville Arrivée de Korbo dans la ville Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:44
Korbo prit un stylo dans une de ses poches et commença à écrire.

Nom: Gilbert
Prénom: Korbo
Race: Oëna
Motivation: *Pfou... Faut justifier le fait qu'on vienne dans cette ville? C'est spécial!* Je souhaite m'inscrire à l'université pour poursuivre mes études et devenir ainsi médecin.

Il rendit la feuille à l'homme qui lui avait donnée.
"Euh... Comme je l'ai écrit sur la feuille, je souhaiterais effectivement m'inscrire à l'université."
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Arrivée de Korbo dans la ville Left_bar_bleue380/380Arrivée de Korbo dans la ville Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Arrivée de Korbo dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korbo dans la ville Arrivée de Korbo dans la ville Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:50
Le maire prit la feuille qu'avait remplis l'Oena et la lue. Puis ils sortit 5 Gallions et un parchemin d'inscription qu'il donna à Korbo.

- Voilà avec ce parchemin la directrice vous acceptera facilement. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo
Masculin
Age : 20 ans
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Arrivée de Korbo dans la ville Left_bar_bleue50/50Arrivée de Korbo dans la ville Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Arrivée de Korbo dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korbo dans la ville Arrivée de Korbo dans la ville Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:24
Korbo remercia l'homme et sortit. Une fois dehors, il sortit un plan de la ville qu'il avait trouvé dans la mairie et chercha l'université. Une fois qu'il l'eût repéré, il se dirigea vers l'endroit indiqué par la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Arrivée de Korbo dans la ville Left_bar_bleue0/0Arrivée de Korbo dans la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Arrivée de Korbo dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korbo dans la ville Arrivée de Korbo dans la ville Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:20
Korbo obtient:
- 10 Galions
- Un parchemin d'inscription à Aewïn
- 5 XP

Korbo passe au niveau 2.


Korbo perd :
- 5 Galions

Arrivée de Korbo dans la ville Bourse11 Arrivée de Korbo dans la ville Mini-x10 Arrivée de Korbo dans la ville Mini-p12

Arrivée de Korbo dans la ville Mini-n13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée de Korbo dans la ville Arrivée de Korbo dans la ville Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Korbo dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Arrivée de Korbo dans la ville Plumetopsite Arrivée de Korbo dans la ville PlumetopsiteArrivée de Korbo dans la ville Plumetopsite Arrivée de Korbo dans la ville Plumetopsite Arrivée de Korbo dans la ville Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit