Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Opale [village de Maelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Opale [village de Maelyn] Left_bar_bleue230/440Opale [village de Maelyn] Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Opale [village de Maelyn] Empty
MessageSujet: Opale [village de Maelyn] Opale [village de Maelyn] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:18
Maelyn arriva dans son village, malgré l'heure la vie commençait déjà envahir le village. Lentement mais surement. L'Oparia fut donc accueillis par des enfants du village, qu'elle avait pour la plupart connut bébés. Ils l'a considéraient comme leur grande sœur adoptive et lui narrèrent leur vie depuis son départ.

- Moi j'ai monté pour la première fois sur un cheval il y a deux jours...
- Moi j'ai arrête de sucer mon pouce ici
- moi j'ai fait ceci....
- Moi j'ai fait cela...


Maelyn interrompit gentiment la marmaille qui s'agglutinait autours d'elle et se mit en quête de ses parents. Elle ne les avaient pas vu depuis longtemps et lui avait terriblement manqué. Elle les trouva enfin en train de vaquer à leur occupations matinal et habituelle.

- Maelyn!! Ça fait plaisir de te revoir, comment va tu? L'accueillis sa mère folle de joie de la retrouver.
- Bien et toi maman? Demanda l'Oparia tout aussi heureuse.
- Notre petite fille à encore poussé depuis le temps, fait attention à ne pas séduire trop de monde tout de même. AHAHAHA se moqua son père.
- ROOOH papa...

Et ils discutèrent ainsi jusqu'à l'après midi. Ils discutèrent longtemps et Maelyn prenait des nouvelles des uns et des autres. Sa mère elle s'inquiétait de toutes les blessures qu'elle avait eut pendant son voyage. Son père quant à lui.

- Moi je te dit que tu maitrise encore mal le pouvoir de séduction des femmes, je te dit que tu lui a tapé dans l'œil moi!


Semblait être convaincu qu'Abricot n'était pas QUE l'ami de Maelyn.

-Papa tu n'a jamais entendit parler du terme ami? Ce n'est pas parce qu'un garçon vient demander de l'aide à une fille qu'il est forcément amoureux d'elle.
- Alors c'est un dragueur, il parait que les garçons blonds sont tous dans ce style là.
- Chéri n'ait pas de préjugé s'il te pait, je te rappelle que ton père était blond.

Maelyn soupira et s'éloigna du couple mais elle fut tout de suite rejointe par sa mère. Elle parlèrent entre elles pendant un petit moment.

- Au fait maman, tu n'aurait pas entendu parler d'une prophétie comme quoi un Elema détruirait un jours Thoawin?

- Non mais l'épidémie du dépeceur ne me plait pas. Un barde m'a raconté un jours que le Fléau reviendrait un jours sur Thoawin. Et que l'une de ses séquelle serait une maladie terriblement contagieuse et mortelle.
- Tu croit que?

Mais avant qu'elle n'ait put avoir la réponse un crie résonna, son père gisait à terre transpercé à la poitrine pas une planche de la maison voisine, qui venait d'exploser.

Avant qu'elle en comprenne quoi que se soit le village était en flamme. Rien n'avait laissé présager cela et pourtant... La panique s'empara des villageois qui s'enfuirent dans toutes les directions. Mais pas un en réchappa.
Ils moururent.
Tous.
Femmes.
Enfants.
Tous.


Maelyn et sa mère réussirent à fuir mais bientôt sa mère s'écroula et porta sa main à sa gorge. Une force invisible était en train de l'étrangler.


- Mael... yn, fait.... bien att... en.... tion.... à toi. HUNGH. Ta Grand mère serai... Serait... ARRRRG
- NON!! Maman ne me laisse pas!! S'il te plait reste avec moi!!

Mais sa mère mourut sans qu'elle en puisse faire quelque chose. Le feu se dirigeait vers elle. L'Oparia se résolut la poitrine déchirée à abandonner sa mère au flammes et traversa la rivière.

Une fois de l'autre coté elle se laissa tomber les épaules secouées par les larmes de regrets de de remords. Elle n'avait rien pus faire.... Rien. Ils étaient tous morts les uns après les autres.

- Pourquoi est ce que ça arrive maintenant, pourquoi le fléau les a tués!!! POURQUOI!!!!!


Cria t'elle aux flammes comme si elles pouvaient lui répondre. Ce qu'elles ne firent pas malheureusement. Et Maelyn continua à pleurer jusqu'à ce que ces larmes furent tarit. Elle se releva mais ne bougea pas. Si le Fléau voulait la tuer elle il n'avait qu'à venir. Elle était prête!


Dernière édition par Maelyn le Sam 29 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Opale [village de Maelyn] Left_bar_bleue230/440Opale [village de Maelyn] Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Opale [village de Maelyn] Empty
MessageSujet: Re: Opale [village de Maelyn] Opale [village de Maelyn] Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:34
cLes minutes s'écoulèrent, lentement mais surement, mais le Fléau ne se montra pas. Et le village continuait de bruler, bientôt il ne restera d'Opale que des cendres. Maelyn aimerait bien pouvoir arrêter l'incendie, mais invoquer le vent risquait au contraire de le propager. Et de tuer tous les êtres vivants.

- il n'arrive pas.... tant pis si c'était bien une séquelle de son arrivée de l'attendrait. Quelque soit sa puissance il me trouvera sur son chemin j'en fait la promesse.


Comme sceller cette promesse un orage éclata dés qu'elle eut finit sa phrase. La pluie se mit à tomber éteignant l'incendie. Bientôt la fumée disparue à son tour et Maelyn put voir ce qui restait d'Opale.... C'est à dire presque rien.

Mae retraversa la rivière et entra dans le village calciné. Même si c'était douloureux d'y revenir maintenant elle voulait trouvé un indice qui aurait permis d'annoncer l'incendie.

" Ça ne sert à rien de visiter chaque habitations, i vaut mieux commencer par celle ou a débuter l'incendie."


Elle marcha jusqu'à la maison ou la poutre avait transpercée son père et la visita. Mais il n'y avait rien qui laissait présager. Pas de produits inflammables, Seul restait sur le sol une trace noirâtre comme si la foudre s'était abattue à cet endroit.

- Le Fléau à du envoyer un éclair invisible, et c'est ça qui a dû provoquer l'incendie. Mais qu'est ce que le Fléau exactement?


C'est vrai qu'elle ne savait presque rien de lui, à part qu'il devait revenir. Mais avant qu'elle n'ait put réfléchir plus longtemps la maison commença à s'écrouler. L'Oparia sortit en vitesse de la maison avant qu'elle ne lui tombe sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Opale [village de Maelyn] Left_bar_bleue230/440Opale [village de Maelyn] Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Opale [village de Maelyn] Empty
MessageSujet: Re: Opale [village de Maelyn] Opale [village de Maelyn] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:54
Maelyn avait échappé de peu à l'effondrement de la maison. Mais elle ne bougea pas. Elle ne voulait quitter son village maintenant... elle ne voulait pas le quitter... Jamais... Et pourtant il le faudra bien un jour.

Son estomac gargouilla mais elle fit comme si de rien n'était. Elle mangerait plus tard, peut être. Ou peut être pas.

" Non même si je me prive d'aliments pour aujourd'hui je ne doit pas rester là pour toujours. Ce n'est pas comme ça que je pourrait faire payer au chaos ce qu'il a fait."

Elle vit que des corps gisaient ça et là dans le village. Ils étaient calcinés mais elle ne pouvait pas les laisser comme ça. La tradition voulait que lorsque quelqu'un mourrait on le jetait dans rivière et on utilisait ses pouvoirs pour le guider vers l'océan.


" Je crois que je peux au moins respecter cette tradition, et leur rendre un dernier hommage. Et puis ça m'occupera un peu."

Un peu revigorée par cette décision elle chercha des aliments qui auraient miraculeusement échappés à l'incendie et en trouva. Elle en trouva et en mangea juste assez pour ne pas tomber exténuée après son travail.


Elle récupéra tous les corps calcinés qui jonchaient le sol et les tira vers la rivière Sécool. Puis elle glissa un a un les corps dans l'eau et les dirigea vers l'océan. En espérant qu'ils arrivent sans encombre jusqu'à l'océan.

Une fois qu'elle eut terminée sa besogne elle alla s'assoir sur une pierre et regarda les corps jusqu'à ce qu'ils aient tous disparus. Enfin elle décida de reprendre la route en direction d'Al'winak. Sans ce retourner.
Même si c'était sans doute la dernière fois qu'elle venait dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opale [village de Maelyn] Opale [village de Maelyn] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Opale [village de Maelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le fleuve Sécool-
Sauter vers:
Opale [village de Maelyn] Plumetopsite Opale [village de Maelyn] PlumetopsiteOpale [village de Maelyn] Plumetopsite Opale [village de Maelyn] Plumetopsite Opale [village de Maelyn] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux