AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Maelyn et la chasse... au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maelyn

Féminin
Race : Oparia
Ame : Faible

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :

MessageSujet: Re: Maelyn et la chasse... au trésor Dim 2 Mai - 7:15
Pendant ce temps Maelyn était allé récupérer son épée t l'avait remise dans son fourreau. Lorsqu'elle entendit le hurlement de Nerga elle la vit pendu à l'une des pattes d'un ours. Elle tendit les deux mains devant elle et se concentra, un tourbillon apparut devant elle lui faisant voleter les cheveux. Puis elle le relâcha sur l'ours qui se le reçut de plein fouet envoyant Nerga dans les airs.

Puis elle encocha sa flèche et la tira dans le poitrail de l'ours qui hurla à son tour de douleur. Il se dirigea vers l'Oparia qui n'eut pas le temps de l'esquiver et lui mordit la cheville.

Rapports de Combat:

1 Ours
niv. 13: 97 pv's-25-7=65

Maelyn: 220-14= 206 pv's
Nergama
Rela: 103 pv's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Maelyn et la chasse... au trésor Mer 5 Mai - 10:20
(Hihihihihi!!! ^^" Je me suis trompé aux pv's!! Faut en enlever 2 à Nerga et 15 à Mae!! ^^", J'm'en charges ce tour ci!!)

Nergama frotta ses deux doigts l'un à l'autre, et une épaisse couche enflammée recouvrit son poignet. Elle se concentra avec douleur, et sentit la couche recouvrir un peu plus de son corps avant de retourner dans son poing et finalement disaparaitre. Elle reessaya de plus belle et sentit alors tout son corps se laisser recouvrir, même son visage. Elle brilla alors instantanément d'une lueur orange et on ne pouvait plus distinguer les couleurs de son corps et de son costume. Elle courut alors vers l'ours, sauta et applatit son poign enflammé sur le crâne du monstre. Il hurla tandis que sa peau prit Feu, et balança son bras à l'aveuglette. Il griffa Nergama à la joue, et elle tomba contre un arbre qui prit instantanément feu.
Après quelques secondes, elle grogna un peu, releva la tête, et perdit connaissance. Alors, son corps redevint normal...

Rapports de Combat:

1 Ours niv. 13: 65-25-6=34 pv's
Maelyn: 206(- les 15 en trop)= 191 pv's
Nergama Rela: 103(- les 2 en trop)-14= 87 pv's
Maelyn

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :

MessageSujet: Re: Maelyn et la chasse... au trésor Mer 5 Mai - 11:45
Maelyn elle était restée en arrière et avait attendu que l'ours soit occupé avec Nergama pour charger son énergie. Elle encocha une flèche et visa la poitrine de l'ours, il attendit qu'il lui refasse face pour tirer la flèche. L'ours la reçut droit au cœur et poussa un gigantesque grognement puis fonça sur l'Oparia.

- Stop! On n'avance plus mon gros.

Elle tendit sa main et un tourbillon en sortit, l'ours tenta de résister et de continuer sa course vers Maelyn mais en vain. Il fut repousser en arrière et alla s'écraser sur l'arbre en flamme.

Rapports de Combat:

1 Ours niv. 34-7-25= 2 pv's
Maelyn: 191 pv's
Nergama Rela: 87 pv's
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Maelyn et la chasse... au trésor Mer 5 Mai - 13:24
Nergama se reveilla alors. Elle courut vers Maelyn, et la soigna instantanement. Sa migraine ne s'arrangait decidemment pas!!
Maelyn la remercia, et Nergama tomba a genoux, fatiguee.
L'ours arriva et Nergama chargea toute son energie dans son poing. Elle se retourna quand l'ours etait juste derriere elle et elle lui balanca une enorme sphere orangee, qu'il recut de plein fouet. Il fut aveugle et tomba a la renverse, avant de se cogner dans un tronc par terre. Il etait mort. Nergama se releva alors avec peine, et se soigna et elle, et Maelyn.

-Dis, je suis heureuse qu'on ait survecu, mais... Ma demeure est encore infestee de betes identiques!!! Penses tu pouvoir m'aider a la nettoyer?

Rapports de Combat:

1 Ours niv. 34-7-25= 2-25= K.O.

Maelyn: 191+20= 211+20=220 pv's
Nergama Rela: 87+20=107 pv's
Petit Oracle

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Re: Maelyn et la chasse... au trésor Mer 5 Mai - 13:34
Nergama obtient:

15xp
Nergama gagne 1 niveau
Nergama passe niveau 22
Le sort spell passe niveau 8
Consumation= Retour de flamme

Maelyn obtient

15 xp

Maelyn gagne 1 niveau
Maelyn passe niveau 22
Le sort spell passe niveau 8
Tourbillon= Cyclone
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Maelyn et la chasse... au trésor Mer 5 Mai - 14:05
-Tu es d'accord? GENIAL!! C'est parfait! Bon, je vais y aller en eclaireur, tu me rejoins apres, d'ac? Genial! C'est a la foret de Sanhom, l'enorme chateau au fond la avec des grandes grilles de fer! Tiens, j'te prete une des cles. A bientot!!!

En disant ces mots, Nergama deposa une enorme cle doree dans la main de Maelyn, sauta sur Snoweflaque et disparut vers la foret de Sanhom...

-Tu es d'accord? GENIAL!! C'est parfait! Bon, je vais y aller en eclaireur, tu me rejoins apres, d'ac? Genial! C'est a la foret de Sanhom, l'enorme chateau au fond la avec des grandes grilles de fer! Tiens, j'te prete une des cles. A bientot!!!

En disant ces mots, Nergama deposa une enorme cle doree dans la main de Maelyn, sauta sur Snoweflaque et disparut vers la foret de Sanhom...

Maelyn=+10 pv's=230 pv's (MAX)
Nergama=+5 pv's=112 pv's (MAX=122)
Maelyn

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :

MessageSujet: Re: Maelyn et la chasse... au trésor Mer 5 Mai - 15:52
Maelyn vit Nergama enfourcher son cheval et partit en quatrième vitesse, elle regarda la clé qu'elle tenait entre ses mains... Hé oui après la clé de Nergal, la clé de Dingellius elle avait récupéré la clé de Nergama.

" J'ai l'impression qu'il y a un peu trop de clé dans cette histoire... Enfin bon direction la foret Sanhnom. Et à pieds cette fois."

Oui parce que Maelyn même si elle aimait les transports magiques aimaient aussi marcher, là voilà donc partit pour une longue trotte vers la foret.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maelyn et la chasse... au trésor

Maelyn et la chasse... au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2