AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Takoun, karach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Takoun

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
222/222  (222/222)
Etat :







MessageSujet: Takoun, karach Dim 18 Avr - 11:10
[Dessin à venir, c'est Fourrure qui le fait mais il devrait être fini à la rentrée au plus tard]



  • Nom : Takoun
  • Âge : 17 ans
  • Race : Karach
  • Physique : Takoun est … plutôt musclé … Il a la peau légèrement mate et possède de longs cheveux rouges bordeaux. Ses principales particularités sont ses oreilles pointues, la balafre qui court le long de sa joue droite, de son oreille à sa bouche, ses yeux jaunes et surtout les deux tatouages noirs sous ses yeux, marques de son clan. Takoun est habillé d'une sorte de tunique noire bordée de rouge, qui ne lui couvre que la moitié du torse et un bras. Il porte avec elle un pantalon légèrement bouffant, noir lui aussi, rentré dans des bottes rouges sombres au revers du même rouge plus vif que la décoration de sa tunique, rouge que l'on retrouve sur sa ceinture, simple bande de tissu entourée autour de sa taille, mais également au niveau de ses cheveux. Une autre des caractéristiques de Takoun est le sabre dont il ne se sépare jamais, bien qu'il soit pour l'instant inutilisable. En effet, Takoun le trimballe depuis des années mais n'a encore jamais réussi à le sortir de son fourreau. À noter, le ruban décorant la garde du sabre est du même rouge que le reste.
  • Caractère : Takoun est … comment dire … très légèrement pervers. Son passe-temps favori est de … tenter de séduire les filles qu'il rencontre, avec plus ou moins de succès … Enfin...ce manque de succès s'explique probablement par sa totale confiance en lui-même, qu'on pourrait appeler vanité, ou par son sale caractère, qui le rend insolent, provocateur et contradictoire envers tout représentant d'une quelconque autorité et … pas forcément agréable avec les gens de son âge. Il est plutôt mystérieux, ne révélant que rarement son passé ; il faut savoir aussi que, pour lui, quelqu'un qui connait le passé de son (potentiel) adversaire peut en user pour le vaincre. Croyance de son clan ... ^^' Rares sont les personnes à l'avoir connu aimable et gentil. Mais cette façade est là à cause de son douloureux passé, il veut être fort au yeux des autres, mais il donnerait sa vie pour ceux (ou celles ...) qu'il aime VRAIMENT : ses amis (ou plus ^^'). Mais pour l'instant, il n'en a pas ... Alors sa vie n'est pas encore menacée ... XDD
  • Histoire : Aimable et gentil, il l'était pourtant avant la mort de sa famille. Mais je vais un peu vite. Je vais plutôt tenter de vous conter son histoire :
    " Il était une fois un peuple d'itinérants qui voyageaient de contrées en contrées, sans jamais s'arrêter nul part plus de quelques mois, vendant aux uns ce qu'ils achetaient aux autres. C'est membre de ce peuple qu'est né Takoun il y a 17 ans. Il était le deuxième fils du chef des itinérants et de sa femme. Il vécut ainsi pendant 9 ans, voyageant, découvrant Thoawin, apprenant à lire, à écrire, à se battre aussi. Il adorait son frère, passant son temps avec lui, se confiant à lui … Takoun était alors un petit garçon heureux. Ce bonheur s'arrêta l'année de ses 9 ans. La troupe campait au bois des Pains lorsque le premier de ses membres tomba malade. En quelque jours, l'intégralité de la troupe était malade … sauf Takoun. Sentant qu'ils allaient mourir, ses parents décidèrent d'essayer de sauver leur cadet à tout prix. Ils le firent monter sur le cheval le plus résistant qu'ils possédaient, et le forcèrent à partir. Ils ne savaient pas s'il tomberait malade après quelques jours de trajet, ou s'il tomberait sur des bandits, ou encore s'il parviendrait miraculeusement à atteindre une ville, mais le voir partir était pour les deux adultes préférable au fait d'attendre qu'il succombe à la maladie avec eux, ou pire qu'il se retrouvait seul rescapé entouré de cadavres. Takoun, lui, ne réalisait pas vraiment tout de qui se passait. La seule chose dont il se souvenait clairement, c'était son frère, lui disant au revoir alors qu'il savait qu'il ne le reverrait jamais. Quand il l'avait quitté, son frère n'avait en effet plus que quelques heures à vivre d'après le médecin de la troupe. Il lui avait toutefois fait faire une promesse : Takoun avait promis que s'il survivait, il vivrait pour deux, deviendrait fort pour deux, et ferait en sorte que son frère soit fière. Évidemment, et je suppose que vous vous en doutez, Takoun survécut. Son cheval l'avait mené par des chemins sûrs jusqu'à Gwalihar, ville des criminels, où il vécut ensuite par intermittence. De fait, il voulait honorer sa promesse, et passa dès lors son temps par monts et par vaux, voyageant, s'entraînant, progressant.
    Des 8 années qui passèrent jusqu'à ses 17 ans, et au vrai début de cette histoire, on peut retenir deux événements. Le premier est la rencontre lors d'un de ses voyages, peu après la mort de ses parents, alors qu'il n'était âgé que de 11 ans, d'une meute un peu étrange. Un de ses membres était en effet, non un loup comme on pourrait le supposer, mais une fille … Une fille avec des oreilles de chats … Il suivit pendant quelques temps cette meute étrange, désireux de percer ce mystère. Les loups ne le trouvaient visiblement pas assez inoffensif pour le considérer comme de la nourriture, mais toutefois pas dangereux au point de le chasser. N'étant ni une proie, ni un ennemi, Takoun était libre de circuler comme il le souhaitait, mais sans jamais trop approcher la meute, à cause de la nouvelle portée qu'avait eut la femelle dominante, mais aussi de cette étrange fille. Il ne souhaitait toutefois qu'une chose, parler avec la fille aux oreilles de loups. Mais la présence constante auprès d'elle d'un grand loup brun au yeux d'or le dissuadait de tenter toute approche. Il se doutait que la tolérance de ces "animaux", si on peut les qualifier de telle, avait des limites. Il eut enfin l'occasion de mettre fin à la curiosité qui le torturait lors d'une course particulièrement mouvementée pendant laquelle la fille, qui par ailleurs avait l'air légèrement plus jeune que lui, se retrouva distancée par les loups, à bout de souffle. Takoun en profita pour l'approcher et se présenter, ce à quoi la jeune fille eut le temps de répondre en donnant à son tour son nom : Loup, et en expliquant d'une phrase qu'elle avait été recueillie par les loups suite à un abandon de ses parents, avant que le grand loup brun que Takoun avait déjà remarqué n'arrive en grognant et en entraînant cette "Loup" en attrapant délicatement son poignée avec ses crocs. À partir de ce jour, les loups commencèrent visiblement à le considérer comme un ennemi et Takoun dût partir. Il ne retrouva jamais la meute, mais il ne cessa de penser à Loup. On pourrait dire que ce fut son «1er amour».
    L'autre événement marquant se passa à Gwalihar même, durant un des rares moments où il rentrait "à la maison". Il avait alors entre 11 et 12 ans. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu. À vrai dire, c'était la première fois depuis qu'il était arrivé sur le dos d'un cheval à moitié mort de fatigue. Il découvrit avec surprise que s'était créé dans les rues pauvres de la ville (autant dire la quasi-totalité des rues de la ville) un groupe de gamins, visiblement tous orphelins, tous n'ayant en tout cas pas de moyen de survie autre que de voler. Et c'était ce qu'ils faisaient. Cette troupe était dirigée par une gamine visiblement pas non plus plus vieille que lui, qui disait s'appeler Ellana. Takoun, qui en avait à ce moment-là marre de la vie itinérante qu'il avait vécue pendant deux ans, se débrouilla pour rejoindre le groupe. Il se fit rapidement remarquer par cette dernière. Il passa plus de 6 mois volant, escroquant, dépouillant les pauvres gens de Gwalihar. De ce fait, et par sa force physique, Ellana l'aimait beaucoup (mais seulement en amitié ^^) ... mais lui, son cœur commençait à lui jouer des tours : depuis qu'il était avec Ellana, il avait presque oublier son « amour » pour Loup ; Ellana était devenu son « 2eme amour » de jeunesse...
    Lorsque celle-ci partit pour aller s'entraîner avec un homme qui proposait de s'occuper d'elle, c'est tout naturellement qu'il devint le deuxième candidat à sa succession. Le vote qui eut lieu alors ne tourna malheureusement pas en sa faveur, le fait qu'il venait de débarquer jouant contre lui, et il ne fut pas choisi. Énervé et ne voulant reconnaître sa défaite, Takoun se rebella contre cette décision et choisit un moyen qu'il préférait de loin à une élection : il défia le nouveau chef en duel. Duel au poignard, bien évidemment. Je ne vous embêterai pas en racontant ce duel par le détail, et raccourcirai donc en disant que suite à ce duel, l'ex-futur-chef se retrouva légèrement éclopé tandis que Takoun prenait sa place, avant de repartir quelques mois plus tard, désireux de reprendre la route.
    Il ne faut pas croire que Takoun se contenta de ça, et il lui arriva encore beaucoup d'autres aventure qu'il serait trop long de raconter ici. Sachez juste que lorsque notre histoire commence, Takoun a 17 ans, vient de rentrer à Gwalihar pour la cinquième fois en cinq ans, avec toutefois cette fois-ci la ferme intention de s'y établir."


NB : ce personnage est à la fois dirigé par Ellana et Fourrure Noire (et bonne chance pour savoir qui est co ^^), cette présentation étant par exemple une œuvre d'Ellana, en collaboration avec Fourrure, mais nous nous relaierons et posterons selon celle qui a le temps de le faire. En espérant que l'une ne dise pas à un moment le contraire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Takoun, karach Dim 18 Avr - 17:40
Dès que vous aurez trouvé l'avatar de Takoun, je validerai votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Takoun

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
222/222  (222/222)
Etat :







MessageSujet: Re: Takoun, karach Dim 18 Avr - 19:26
Le problème c'est que l'avatar est un dessin de Fourrure qu'elle doit encore finaliser puis colorier, et comme elle est pas là pendant une semaine, plus le temps qu'elle le finisse, elle m'a dit qu'il serait près pour la rentrée au plus tard ... et la semaine prochaine au plus tôt (surtout qu'elle est pas là ...).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Takoun, karach Lun 19 Avr - 7:34
fiche acceptée




Il faisait chaud, tu marchais au milieu d'un désert. Soudain des flammes jaillirent de toutes parts et t'encerclèrent, tu étais coincé, une voix retentit :

-Tu es un Karach, un être de feu...Ceci est évidemment un rêve mais quand tu te réveilleras, regarde ta main droite et tu pourra y voir, une cicatrice en forme de flamme...
Les flammes s'étouffèrent, tout redevint comme avant, te laisser seul...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takoun, karach
Revenir en haut Aller en bas

Takoun, karach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit