Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Des informations à tout prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Fantôme

Le Fantôme
Messages : 18







Des informations à tout prix... Empty
MessageSujet: Des informations à tout prix... Des informations à tout prix... Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:03
Le Fantôme fit une entrée inattendue, il avait pris soin de ne pas être vu des habitants de la ville. Mais une fois dans la mairie, il avait repoussé les gardes grâce à des stratagèmes étranges et traverser la porte menant au bureau du maire.

Il s'avança dans la salle et s'arrêta devant le maire. Ses grands yeux roux fixant l'homme assit.


Tu sais qui je suis, c'est pour cela que tu n'as pas peur, tu sais donc aussi ce que je veux. Dis-moi où trouver Emma...Je ne vis plus que pour la vengeance alors dis-moi ce que je veux savoir...

Le maire resta silencieux. La colère envahit soudainement Le Fantôme et celui-ci enflamma, par la pensée, une pile de dossier qui trainait.

Tu sais de quoi je suis capable...Alors parle ! Je n'hésiterai pas à mettre ta pitoyable ville à feu et à sang...Je te conseille donc de me dire ce que je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Des informations à tout prix... Left_bar_bleue380/380Des informations à tout prix... Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Des informations à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Des informations à tout prix... Des informations à tout prix... Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:40
Un fantôme enveloppé d'une cape rouge s'introduisit dans le bureau du maire. Il lui demanda des informations sur une certaine Emma, voyant que le maire se taisait il enflamma une pile de papier.

Tu sais de quoi je suis capable...Alors parle !
Je n'hésiterai pas à mettre ta pitoyable ville à feu et à sang...Je te
conseille donc de me dire ce que je veux savoir...

Des menaces maintenant, le maire était outré. On ne menaçait pas un maire de détruire sa ville. C'était du chantage.

- Monsieur, je ne sais pas qui vous êtes et je n'ai aucune informations sur votre Emma. Il y en a des dizaines dans cette ville. Alors ou tu me donne des informations précises ou tu fait tes recherches toi même.

Des gardes armés chargé d'assurer la protection du maire étaient arrivés peu après l'entrée du fantôme. Ils commencèrent à entourer l'individu en le menaçant de leur lance.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Des informations à tout prix... Left_bar_bleue560/560Des informations à tout prix... Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Des informations à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Des informations à tout prix... Des informations à tout prix... Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:55
Abricot marchait en ville. Il cherchait désespérément l'homme décrit par Nergall mais aucun des habitants ne l'avait vu.
-Avec ma veine, il est déjà parti !
Il avança tranquillement jusqu'à la mairie. Il y avait un attroupement autour de l'entrée. Il demanda à un passant ce qu'il se passait. Celui-ci lui répondit qu'un mystérieux fantôme aux cheveux rouges était entré et avait assommé tous les gardes. Des soldats se seraient alors introduit à l'intérieur pour contrer cet étrange personnage.
Abricot murmura alors :

-Ca alors...Cet homme serait donc un fantôme...Mais bon, ce qui est important c'est que la chance me sourit enfin ! Je vais vite donner ce parchemin au fantôme pendant que les gardes sons KO...C'est ma seule chance !
L'Oëna se faufila rapidement à l'intérieur et essaya de ne pas marcher sur les corps des gardes à terre. Il arriva devant le bureau et poussa la porte qui grinça. Quelle ne fut pas sa surprise. Des soldats menaçaient le fantôme à l'aide des lances. Comment allait-il accéder jusqu'au fantôme ? Il se rappela alors qu'il pouvait perturber les émotions des gens à l'aide de son empathie, et c'est ce qu'il fit. Il se faufila derrière les gardes en utilisant son pouvoir pour leur faire croire que rien n'avait changer. Il arriva alors à côté du bureau, juste à côté du fantôme.
-Je suis désolé de vous déranger dans cette conversation sérieuse mais je dois vous transmettre ce parchemin !
Il posa le parchemin à côté du fantôme. Ce dernier le fixa avec ses yeux de feu, son pouvoir ne devait pas avoir d'effet sur lui. Ni sur le maire d'ailleurs qui le regardait avec un air sévère.
-Je vous laisse ! Je crois que je n'ai pas ma place ici !
Abricot sortit du bureau en toute hâte sachant que les gardes venaient juste de le repérer. L'un d'entre se mit à sa poursuite.
-Ah c'est pas vrai ! C'est bien ma veine ça ! Il faut que je le sème rapidement !
Il tourna dans le hall d'entrée et poussa l'un des corps dans la trajectoire du garde. Celui-ci trébucha avant même d'apercevoir le corps.
-Je suis sincèrement désolé...
Abricot prit alors la fuite vers le marché, le garde s'était relevé et était retournée dans le bureau voyant qu'il n'avait plus aucune chance de rattraper le jeune Oëna.

[Désolé d'être intervenu dans votre topic mais j'avais une mission...]


Dernière édition par Abricot le Mer 14 Avr - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme

Le Fantôme
Messages : 18







Des informations à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Des informations à tout prix... Des informations à tout prix... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:56
Le maire appelait la garde et un énergumène sorti de nulle part lui donnait un parchemin. Voilà des possibilités que l'homme au yeux de feu n'avait pas envisagé.

Il regarda d'abord cet étrange parchemin que le jeune homme lui avait donné. Peut-être que ce morceau de papier l'aiderait dans sa quête ? Ou peut-être que ce n'est qu'un bout de papier ridicule ? Le Fantôme le prit tout de même. S'il retrouvait son origine, il apprendrait peut-être quelque chose sur Emma. Un nouveau mystère à éclaircir...

Les lances des gardes ne l'effrayaient guère. Il se concentra quelques secondes et fit fondre le métal de ces armes. Il se tourna ensuite vers le maire.


Je cherche Emma ! Une femme qui a ruiné ma vie, vous ne pouvez ignoré qui elle est ! Je ne vous le demanderai pas deux fois. Savez-vous, oui ou non, où elle se cache ?

La colère du Fantôme devenait du plus en plus grande. L'atmosphère se réchauffait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Des informations à tout prix... Left_bar_bleue380/380Des informations à tout prix... Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Des informations à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Des informations à tout prix... Des informations à tout prix... Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:07
Un jeune Oena que le maire avait déjà vu entra et vint se placer à coté du Fantôme il lui donna un parchemin puis repartit aussi vite qu'il était venu. Le fantôme s'intéressa aux gardes et fit fondre lentement leurs armes. Les gardes terrifiés reculèrent, cet homme était trop fort pour eux.

Je cherche Emma ! Une femme qui a ruiné ma vie, vous ne pouvez
ignoré qui elle est ! Je ne vous le demanderai pas deux fois.
Savez-vous, oui ou non, où elle se cache ?


- Non je ne sais pas, fit le maire en perdant un peu de son aplomb. La dernière fois qu'une certaine Emma aurait tué quelqu'un c'était il y a longtemps. Elle aurait fuit notre ville pour Gwalihar c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme

Le Fantôme
Messages : 18







Des informations à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Des informations à tout prix... Des informations à tout prix... Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:17
Le fantôme était vraiment en colère, comment ce stupide maire osait lui résister. Cette fois en cas de réponse négative il mettrait cette ville à feu et à sang. Plus aucun habitant ne subsisterait, même pas le plus petit animal.

Le maire parla enfin et déclara qu'une Emma ayant tué un habitant d'Al'winak se serait réfugiée à Gwalihar. Bien il connaissait sa prochaine destination. Voyant que les gardes les avaient laissés seul avec le maire il se rapprocha du bureau les yeux rougeoyant.

Écoutez moi, je part pour Gwalihar. Mais si jamais j'apprends qu'il n'y a eut aucune Emma inscrite dans leurs registres je reviendrais vous rendre visite.. Et cette fois je vous obligerez à me donnez les informations sur TOUTES les Emma de cette pitoyable ville. Compris!!!

Se détournant du maire il sortit de la ville sans se faire remarquer et prit la direction de Gwalihar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des informations à tout prix... Des informations à tout prix... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des informations à tout prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Entretiens avec le maire-
Sauter vers:
Des informations à tout prix... Plumetopsite Des informations à tout prix... PlumetopsiteDes informations à tout prix... Plumetopsite Des informations à tout prix... Plumetopsite Des informations à tout prix... Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit