Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Entrainement d'Abricot ! [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:30
Abricot avait bien marché quelques heures, tout en repensant à ces évènements passés. Les ressasser était une mauvaise chose, c'est pour cela qu'il avait marché jusqu'à la rivière. Une fois arrivé il enleva ses chaussures pour se tremper les pieds dans la rivière. L'eau fraiche lui redonna un peu de courage mais il repensait encore à sa grand-mère.
-J'ai vécu avec un être d'eau pendant tout ce temps...J'étais seul toute ses années avec un souvenir à mes côtés...Voyons le bon côté des choses, j'ai pu récupéré les galions que je lui avais prêté et puis mon prénom est bel et bien "Abricot" puisque c'est ainsi qu'elle m'a nommé...A l'aide de mes souvenirs..C'est vraiment compliqué...Mais n'y pensons plus, ce n'est plus la peine.
Le jeune Oëna s'allongea dans l'herbe fraiche pendant que ses pieds barbotaient dans la rivière. Le vent faisait voler quelques feuilles dans les airs, c'était plutôt beau à regarder. Les nuages avançaient lentement dans le ciel, ce qui occupa les pensées de l'Oëna pendant quelques minutes.
Soudain, il se releva, il avait entendu un bruit au loin, ses pouvoirs s'étant améliorés.

-Je sens quelque chose qui approche...Quelque chose de plutôt massif...Il y en a peut-être plusieurs. Il faut que je me prépare au combat. Ma magie s'améliore de plus en plus. Je peux presque deviner leur nombre...
Abricot remit ses chaussures et se prépara à l'attaque. Il se concentra un peu avant : *Ca y est...Je peux ressentir leur présence...Il s'agit de trois chevaux noirs...Ils ont l'air plutôt costauds, il faut que je me prépare. Ils seront là dans quelques minutes !*


Dernière édition par Abricot le Lun 12 Avr - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:30
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] 3_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl6-10' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:59
Les chevaux arrivèrent rapidement à la rivière. Ils observèrent les horizons, il n'y avait aucune trace de la personne qu'ils avaient senti. Une petite lumière apparut au fond de la rivière. Les chevaux s'approchèrent avec prudence mais reculèrent par méfiance.
-Et bien ? Je ne vous savais pas si peureux ! Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous mettre KO pour vous calmer. Et puis après votre raclée, vous irez rejoindre votre famille tranquillement. Mais pour le moment, place au combat !
Le chevaux se retournèrent, l'Oëna s'était caché pour les surprendre et ça avait bien marché. Ceci dit les animaux marchaient lentement en direction d'Abricot.
-Vous croyez que je me suis fait piégé en dévoilant ma position ? Et oui, grâce à mes pouvoirs je sais très bien ce que vous ressentez...Mon but était bel et bien de dévoiler ma position. Pourqoi me direz-vous ? Tout simplement pour vous évitez d'esquiver cela : Explosion !
Le bruit résonna aux alentours de la rivière, les chevaux se retournèrent sur le coup. Abricot avait déjà compris comment faire fonctionner la puissance du sort sans faire exploser toute la région. L'eau déborda du lit en une vague de plus de dix mètres de haut. Les chevaux furent emportés sur quelques mètres, tout en étant écrasé au sol. La vague se dirigea vers d'Abricot. Celui-ci leva les bras vers le ciel :
-Attendez, ce n'est pas fini ! Par la magie des Oënas !
La vague s'écrasa puis se reforma devant Abricot. Elle se fracassa sur les chevaux une deuxième fois puis se glissa tranquillement dans le lit de la rivière. Rien n'avait été saccagé à part quelques buissons, Abricot avait épuisé une grande partie de son énergie mais la puissance du sort était bien maitrisé.
Deux chevaux étaient déjà KO, il n'en restait plus qu'un seul. Il se releva et avec une fougue surprenante, il percuta Abricot. Celui-ci fut projeté en arrière dans un buisson.
Abricot se releva avec peine. Il fit alors face au cheval noir, son regard froid le laissa de glace. Il s'avança de quelques mètres. Abricot créa une puissante sphère dans sa main droite, tout en avançant. L'eau tourbillonnait à une vitesse incroyable. Une fois face au cheval, qui n'osait pas bouger. Il amena sa main devant son visage et souffla. La boule se dirigea sur le cheval et explosa juste devant lui, le projetant quelques mètres plus loin. Les trois chevaux étaient à présent, KO.

-Je crois que vous avez eu votre leçon pour aujourd'hui ! Reposez-vous bien ! Et merci pour ce combat distrayant.
Abricot se dirigea tranquillement vers un arbre au bord de l'eau tout en vérifiant si la rivière avait bien repris son cours. L'eau ne débordait pas et s'écoulait tranquillement, rien n'avait changé.



Rapport combat :
Abricot 250-10 : 240pv
3 Chevaux 240-150-50-50 : KO
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:03
Abricot obtient :

- 12xp


Abricot gagne 1 niveau.
Abricot passe niveau 26.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:22
L'Oëna marcha quelques minutes en repensant à ce qu'il allait faire. L'eau s'écoulant tout près de lui l'aidait à se concentrer. Il réussit à oublier une partie de cette terrible journée. Il s'arrêta soudainement et observa la rivière.
Il devait aller de l'avant, c'était la meilleure chose à faire et il le savait. Il s'accroupit et prit de l'eau entre ses mains puis la laissa s'écouler doucement. Il reprit à nouveau de l'eau puis se la lança au visage. Cette eau si pure, si cristalline ne pouvait être que bénéfique, il se releva alors. Son énergie semblait revenir en force, il sortit un transport magique, écrivit "Marais des feux-follets" inconsciemment puis le cassa en deux. Un tourbillon d'eau apparut autour de lui et il disparut dans une puissante lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:49
Le soleil s'était levé il y a peu. Une douce lumière se reflétait sur la rivière et un vent léger soufflait sur la visage d'Abricot. Ce dernier avait marché toute la nuit, il en avait profité pour lire le message magique que Maelyn lui avait envoyé. Mais sa priorité était son entrainement. Il s'assit sur un rocher à côté de l'eau et attendit l'arrivée de l'homme qu'il avait appelé en renfort :
-J'espère qu'il sera capable de m'aider...C'est la seule personne que je peux contacter pour ce genre de problème...Il saura sûrement quoi faire...
Une vive lumière apparut derrière un buisson, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue800/800Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:52
Le professeur Zaireau sortit de derrière le buisson et regarda un peu partout avant de voir Abricot.
-Ah ! Te voilà ! s'exclama-t-il. J'avoue que ton message me pressant de venir m'inquiète un peu...Que se passe-t-il donc pour que tu veuilles absolument me voir ?
Il était à présent devant le jeune Oëna et le fixait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:59
Abricot prit une grande inspiration puis dit :
-Premièrement, merci d'être venu. Ensuite j'ai une demande un peu spéciale à vous faire...Voyez-vous je dois aller combattre un Darkhill sans utiliser ma magie. J'ai acheté une nouvelle épée pour cela...Jusque là rien ne cloche, si ce n'est que vous me prenez sans doute pour un fou. Mais ce n'est pas important. J'aimerais savoir si vous connaissiez une technique spéciale contre ces monstres ? Il faudrait une lotion spéciale à appliquer sur l'épée pour que je ne le tue pas mais que je puisse récupérer un objet dans son ventre...Tiens justement, connaissez vous quelqu'un capable de me fabriquer des gants résistants au Darkhill et à son sang ?
Voyant la confusion du professeur, Abricot reformula ses paroles :
-Je dois récupérer un objet dans le ventre d'un Darkhill avec des gants spéciaux. Le soucis c'est que je n'aurais droit qu'à une attaque face à ce monstre dangereux. Et cette attaque devra me permettre de le rendre inconscient mais pas KO ! Je ne dois absolument pas récupérer d'expérience de ce combat, c'est très important. Donc je ne sais pas si c'est possible avec un poison spécial ou quoi que ce soit d'autre...Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide...
Abricot observa la réaction du professeur. Si il refusait, ses chances diminueraient encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Zaireau

Prof Zaireau
Messages : 316

Feuille de personnage
Niveau: 80
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue800/800Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (800/800)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:18
Le professeur Zaireau écouta avec attention ce qu'Abricot avait à lui dire. Après quelques secondes d'hésitations, il lui répondit :
-Je ne peux rien faire pour toi...La technique que tu recherches n'existe pas et même si elle existait, je ne pourrais pas te l'enseigner. Pour ton poison et tes gants, tu dois chercher par toi même, moi je n'ai pas le temps pour ça...Et puis combattre un Darkhill ! Qui est assez fou pour ça !
A ces mots il disparut dans une forte lumière laissant l'Oëna sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:28
Abricot resta sans voix, le prof Zaireau venait de lui refuser son aide. Ceci-dit il pouvait le comprendre, sa demande était plutôt étrange. Abricot s'assit alors en face de la rivière et observa l'eau coulée :
-Comment je vais faire moi ? Je n'ai que très peu de temps avant la dissolution du sey'al...Ce serait impardonnable de laisser cela se produire...Mais comme a dit le prof Zaireau, qui serait assez fou pour...
Le jeune Oëna eut alors une idée, il griffonna quelques mots sur un papier tout en parlant à haute-voix :
-Je connais quelqu'un d'assez fou pour me venir en aide ! Et je vais le contacter sur le champ ! Espérons qu'il acceptera...Je ne peux compter que sur lui à présent...Je ne vais pas aller déranger Calipso pour de telle futilités...Elle me rirait au nez, c'est sûr ! Il ne me reste plus qu'à attendre...
Le bout de papier disparut dans de petites étincelles. Abricot se couvrit alors de sa cape, un petit vent frais s'étant levé. Puis il continua d'observer l'eau qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:10
Quelques temps après, un tourbillon de lumière vint coloré les buissons alentours. Dinguellius avait répondu à l'appel du jeune Abricot. Il s'avança vers lui en sautillant comme une grenouille.
-Et bien Abricot ! Avant que tu m'expliques l'origine de ton message, regarde ça ! C'est superbe ! s'exclama-t-il.
Il sortit la potion et versa une goutte sur le sol. Une petite fumée violette en sortit pour former un petit nuage à la hauteur d'Abricot. Le nuage forma alors deux aiguilles: 19h07.
-N'est-ce pas fantastique ? Je trouve ça formidable et je ne suis pas le seul ! A présent, si tu m'expliquais pourquoi tu m'as appelé si soudainement ? La grenouille est aussi curieuse que moi, je peux te le dire...Mais bon, le rossignol s'en fout je crois...Enfin bref, je t'écoute ! dit-il joyeusement.
Il sautillait tranquillement de droite à gauche tout en évitant de tomber dans la rivière. Il avait retrouvé cette joie perdue depuis sa possession par l'entité ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:34
Abricot était heureux de voir Dinguellius aussi joyeux. Il avait reçu lu le message de Maelyn disant que celui-ci était un criminel après avoir reçu le message télépathique que Dinguellius avait envoyé à tous les habitants de Thoawin. Il était donc rassuré de le voir comme avant.
L'Oëna descendit de son rocher et se plaça devant Dinguellius :

-Déjà, votre potion a un pouvoir...redoutable ! Mais cela ne m'intéresse pas, j'ai des choses plus importante à résoudre...C'est pour ça que j'ai fait appel à vous ! Voyez-vous...Je dois combattre un darkhill et récupérer un objet dans son ventre sans le tuer...Et oui, c'est complexe...Tout cela sans utiliser la magie...On m'a conseillé des gants, peut-être technique spéciale...Enfin j'ai pensé que vous pourriez aussi m'aider à le combattre...
Abricot réfléchit alors à ce qu'il venait de dire, Nergal lui en demandait beaucoup trop en si peu de temps.
-Oubliez ce que je viens de dire...Je voudrais une grande quantité de votre nouvelle potion ! Elle me sera très utile en fait...Mais dîtes-moi, je suis un peu myope...Y-a-t-il un moyen de grossir le nuage ? Voilà comment vous pourrez m'aider !
Il regarda Dinguellius dans les yeux, espérant que sa réponse serait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:13
Autant de questions, de demandes en si peu de temps. Dinguellius resta muet quelques secondes avant de s'exclamer:
-Combattre un Darkhill ? Pourquoi pas ? Ils ont l'air gentils...Même si leur nom fait un peu peur ! En tout cas, je n'aurais pas voulu combattre avec toi, je suis un pacifique moi, sauf dans certain cas.
Il écouta la seconde demande du jeune homme:
-Tu veux de ma potion ? Comme c'est gentil ! Le rossignol est très heureux de voir que tu en veux. Ça rime en plus ! Hihihihihihihi ! Voilà ta potion ! dit-il en souriant.
Il avait versé une grand partie du liquide dans une fiole, où il avait rajouté de l'eau et un peu de terre pour grossir l'effet comme demandé par Abricot. Il donna la fiole au jeune homme puis lui dit au revoir. Le tourbillon de couleurs réapparut soudainement.
-Je me demande bien ce que peut être un Darkhill ? J'irai peut-être leur rendre visite ! dit-il avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23
Abricot tenait la potion entre ses mains. Celle-ci allait peut-être l'aider même si son effet était plutôt réduit. Il la posa sur le rocher et se tourna vers la rivière. Il plissa soudainement des yeux et se tint le ventre. La douleur violente l'avait repris. Cette brûlure était donc le moyen de se rappeler son erreur. Nergal prenait beaucoup trop d'importance sur lui et se permettait des choses qu'il ne devrait pas.
Abricot se releva en se tenant au rochers et regarda la rivière. Une larme de douleur perla sur sa joue et tomba dans la rivière.

-Il est temps de montrer à Nergal...Il m'a dit de ne pas changer et c'est ce que j'ai failli faire en lui obéissant au doigt et à l'oeil...Il va donc voir qui est Abricot, je lui montrerais ! Je vais lui remettre les pendules à l'heure !
Le jeune Oëna eut un sourire après cette remarque, sachant qu'il allait utiliser une potion qui indiquait l'heure. Il se releva avec peine et s'installa sur le rocher. Il inspira profondément et prit la potion dans sa main :
-Nergal ! Je t'attends ! Je sais aussi que tu m'entends alors montre-toi ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue111112/111112Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:31
Et Abricot avait raison, Nergal l'entendait. En fait, il suivait de très prêt les actions d'Abricot depuis qu'il lui avait fourni le sey'al. De très très prêt... Mais ce n'était pas une raison pour se déplacer en personne dès qu'il l'appelait. Il était occupé à surveiller d'autres choses, comme ce fou de Dinguellius par exemple qui cachait bien son jeu... De plus, Nergal était d'humeur taquine. Il prit donc au sens propre l'une des remarques d'Abricot, et c'est donc tout naturellement qu'il fit apparaître devant Abricot...
Une pendule.
Une bête pendule à balancier apparue devant Abricot, et elle était en état de marche d'ailleurs puisque son balancier se balançait de droite à gauche, et que l'aiguille des secondes avançait, faisant entendre son tic-tac régulier.
Mais cette horloge n'était apparemment pas à l'heure vu que l'aiguille des minutes était alignée avec l'aiguille des heures et que toutes deux pointaient vers le chiffre 12. Hors, il n'était ni minuit ni midi. Sur la pendule était accroché un petit papier avec un bout de scotch sur lequel on avait griffonné quelques phrases.


Code:
Cher Abricot,
Je ne peux me déplacer pour venir t'aider chaque fois que tu en as besoin. Mais puisque tu me l'as si gentiment proposé, je t'envoie cette pendule dans l'espoir que tu sauras la remettre à l'heure. Ne t'inquiète pas, prends tout ton temps pour la régler. Tu n'as pas de train à prendre après tout.
Je te souhaite une très bonne journée. :-)

PS: L'infirmière a surement une pommade pour ta brûlure, elle pourrait te soulager de ta douleur.
PS2: Le darkhill te sentira venir à des kilomètres à la ronde, et pas seulement à ton odeur. Mais tu peux le piéger à l'aide de ton pouvoir, car j'ai cru comprendre que tu pouvais extraire certains sentiments du crâne des gens. Trouve la source de nourriture du Darkhill et tu comprendras.
PS3: Prends soin de cette pendule, j'y tiens beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:59
Abricot s'approcha de la pendule, il n'en croyait pas ses yeux : Nergal lui avait envoyé une pendule ! Il respira profondément et lut le petit mot accroché :
-Puisque que tu m'entends je vais m'en donner à cœur joie...Pour la brûlure, je n'aurais pas eu besoin d'infirmière si tu me l'avais soigné ! Je sais très bien reconnaître mes erreurs tu n'as pas à me marquer la peau ! Et en passant, si tu n'avais pas appelé neuf Darkhill...Je n'aurais pas eu besoin de me renseigner ! Bon...Passons ce qui est fait est fait. Ensuite tu me dis que je peux tromper le darkhill avec mes sentiments...Il faudrait déjà que je le détecte avant que lui me détecte...Cela me prouve une chose, tu n'as scellé que ma magie et non mes facultés...C'est plutôt bon pour moi...Et pour finir, tu m'envoies une pendule à réparer ? Comme si je n'avais pas déjà assez de boulot comme ça ?
Abricot inspira un grand coup et expira doucement. Il n'en pouvait plus d'avoir autant de chose à faire avec si peu de moyen. Il se posa sur le rocher et regarda l'horloge.
-Je veux bien essayer de réparer ton horloge...Mais dès que ce sera fait, j'irai te chercher Nergal...Ou que tu sois, tu es le seul à pouvoir m'aider alors je ne vais pas te lâcher...
Il descendit de son rocher et observa la pendule. Le tic tac régulier le calma seconde après seconde. Tout semblait marcher sauf pour les aiguilles des heures et des minutes. C'était là le soucis. Il se dirigea derrière la pendule et ouvrit la porte qui cachait le mécanisme. Tout semblait marcher sauf à un endroit à ou les engrenages s'étaient figés. Abricot n'avait aucune notion pour réparer les horloges. Il décida donc d'utiliser ses pouvoirs empathiques sur cette horloge. Cela pourrait paraître étrange mais il concorda son pouvoir et l'holroge pour ressentir chaque petit mécanisme qui bougeait. Son pouvoir était de plus en plus puissant, il pouvait se permettre cette manière d'utiliser son pouvoir comme sur des êtres humains. Une fois qu'il ressentit tout le mécanisme. Il ferma les yeux et décida de la réparer au felling. Il laissa ses mains glisser à l'intérieur et bougea les roues, les engrenages, les vis, tout cela accordé au bruit des tic-tac régulier. Cela dura bien quelques minutes, puis il rouvrit les yeux et observa avec attention. Une partie de l'engrenage se défigea et se mit à tourner au son des tic-tac. Il referma la porte et observa les aiguilles. Celle qui indiquait les heures se mit à bouger légèrement, comme il était 12h00. Il avait réussi à faire bouger une des aiguilles. Il se releva et prit la pendule :
-Mon cher Nergal, je m'en vais te retrouver ! Je ne sais pas du tout où tu es mais je vais te chercher n'importe où ! Alors sois tu te montreras par toi-même, soit je te trouverai...Je n'ai pas d'autres choix de toute façon !
Il se mit alors à marcher, pendule sous le bras, dans une direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Abricot ! [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le fleuve Sécool-
Sauter vers:
Entrainement d'Abricot ! [combat] Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] PlumetopsiteEntrainement d'Abricot ! [combat] Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit