Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le portail vers Tétralian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Le portail vers Tétralian Empty
MessageSujet: Le portail vers Tétralian Le portail vers Tétralian Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:46
Les flammes jaillirent dans un souffle incroyable au milieu d'une clairière. Dinguellius semblait pressé et il ne tarda pas à commencer son rituel. Il s'avança et traça un cercle au sol à l'aide de sa magie. Il prononça des paroles incompréhensible et le cercle se mit soudainement à briller.
"Je vous appelle...Vous, les âmes détruites par des flammes de la dimension Tétra...Vous, les cendres éparpillées par le vent...Vous, les énergies que j'ai soigneusement sélectionné..."
Cinq nuages lumineux apparurent de part et d'autres de la forêt. Ils se rassemblèrent dans le cercle pour former une sphère dorée et brillante.
"La maladie créé des énergies délicieuses à dévorer...Celles-ci sont bien brillantes, le dépeceur les a soigneusement préparées...Il est temps d'apporter ce repas dans la dimension...Mes cinq victimes ne suffiront peut-être pas comme nourriture...Je reviendrai peut-être chercher des énergies plus...puissantes..."
Le portail vers la dimension Tétra apparut dans un bruit sourd. Les flammes laissèrent Dinguellius traversé. Puis le portail disparut, ne laissant aucune trace derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Le portail vers Tétralian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: La forêt de Sanhnom-
Sauter vers:
Le portail vers Tétralian Plumetopsite Le portail vers Tétralian PlumetopsiteLe portail vers Tétralian Plumetopsite Le portail vers Tétralian Plumetopsite Le portail vers Tétralian Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit