AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Troisième, quatrième et cinquième meurtre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Dinguellius

avatar
Messages : 122







MessageSujet: Troisième, quatrième et cinquième meurtre... Sam 27 Mar - 9:58
Devant l'auberge, tout était calme. Le sol se fissura soudainement et une puissante flamme jaillit, explosant la terre. Le vieil homme allait de nouveau tuer. Il observa les alentours, il y avait quelques passants. Certains avaient fui face à cette apparition, d'autres étaient paralysés par la peur. Il se figea subitement, et un bouclier l'entoura. Trois personnes étaient apparut en formant un triangle autour de Dinguellius.
"J'ai droit à un comité d'accueil des protecteurs de la ville...Comme c'est intéressant...De plus, deux d'entre-vous sont atteints du dépeceur...Vous me facilitez les choses comme c'est gentil..."
Le bouclier disparut soudainement ainsi que le vieil homme. Le premier garde fut soudain soulevé au dessus du sol et projeté sur le toit d'une maison.
"Toi, tu ne m'intéresses pas..."
Le deuxième garde sentit une forte chaleur dans son dos. Avant même qu'il ne puisse comprendre, il se changea en cendres.
"Au revoir petit tas de cendres..."
Le troisième garde était paralysé, il sortit tout de même son épée et frappa le vide pour essayer de toucher Dinguellius. La lame se brisa soudainement en mille morceaux.
"Ma rapidité est sans limite..."
Une sphère de feu apparut devant la garde et explosa. Il ne resta que des cendres, l'homme n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
"Et voilà...Je t'avais prévenu...Au moins, tu n'as pas souffert..."
Dinguellius réapparut au milieu de la rue. Un homme sortit soudainement de l'auberge. Le vieil homme se tourna vers lui avec un regard mauvais. L'homme se mit à courir aussi vite qu'il put mais c'était inutile. Dinguellius avait déjà envoyé sa sphère tueuse. Un nouveau tas de cendres gisait dans la rue, le vent ne tarda pas à l'éparpiller.
"J'ai accompli ma mission...Il est temps de repartir là-bas..."
Le tourbillon de flammes transporta Dinguellius vers le lieu voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Troisième, quatrième et cinquième meurtre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: L'auberge-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit