AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Dans les ténèbres... [Luna][combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Mer 24 Mar - 16:51
Le noir
Le noir absolu.
Pas la moindre lumière en ce monde. Tout est ténèbres. Ténèbres et désespoir.
Pas le moindre bruit. Pas le moindre murmure. Pas de bruit quand on marche sur le sol noir de ce monde. Seulement le silence et les ténèbres.
Et le noir.
Pas la moindre odeur. Rien ne sent dans ce monde mort. Pas le moindre arôme, pas la moindre petite senteur... Seulement les ténèbres.
Et le noir.
Pas de vie en ce monde. Pas de mouvement. Pas d'odeur. Pas de bruit. Seulement les ténèbres.
Et la mort.
Rien dans ce monde de désespoir. Rien, sinon une sensation. Sa main qui s'accroche à la sienne et la tire derrière lui. Le jeune Elema qu'il serre contre lui. Rien sinon les ténèbres, le silence, et la mort.
Et elle.
Et lui.
Il la tire derrière lui dans les ténèbres, sans prononcer un mot. Il ne sait pas où il va. Peu importe, il avance quand même. Car en ce monde, s'arrêter signifie la mort. La mort pour lui, la mort pour elle, la mort pour le bébé.
Alors il avance. Il fais comme s'il savait où aller. Il avance en direction d'une lumière imaginaire. Hyde ne le guide plus depuis qu'il est entré dans ce monde noir.
Ici, le noir est son ennemi. Le noir est ce qui compose cette dimension. Le noir n'est pas une simple absence de lumière. En ce monde, le noir est tout.
Le noir est la vie.
Le noir est la mort.
Le noir est la lumière.
Le noir est le blanc.
Le noir est dieu.
Le noir est le monde.
Ils avancent tout deux dans le noir. Ils ne savent pas où ils vont. Ils ne savent pas ce qui les entoure. Ils se contentent d'avancer.
Ils ne voient pas qu'ils sont suivis.
Par le noir.
Par la mort.
Par les ombres.
Et dans le noir, nos peurs les plus secrètes prennent vie...


Dernière édition par Seyhial le Sam 8 Mai - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Dim 28 Mar - 15:10
Luna s’avança dans le noir le plus profond, elle se sentait seule, très seule. Et vide, il lui manquait une présence, une présence qui avait toujours été avec elle.
Où était son bébé ? elle tremblait, elle se mit à hurler mais le son s’évapora dans ce vide, se vide absolu. Elle n’entendait rien, que le propre battement de son cœur. Et ce souffle, mais… un souffle qui n’était pas le sien.
Soudain une âme s’illumina devant elle, une âme d’une couleur étrange, une âme qui ne lui était pas inconnue. Elle fut prise de panique, figé par la peur.
Tout semblait disparaitre dans cet endroit, déjà les âmes semblaient s’éteindre. Elles semblaient elles aussi s’évaporer dans ce vide absolu.

Luna se mit à courir, plus elle avançait et plus les âmes s’illuminaient, car il y avait 2 âmes. 2 âmes distinctes.
On ne voyait rien dans se monde étrange, Luna savait qu’elle n’était plus sur Thoawin. Mais de là à savoir où elle était… Les livres ne mentionnent pas cette dimension… Quoi que…
Subitement dans sa course Luna heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Elle sentait l’âme de son bébé toute proche.
Tu es l’homme aux yeux rouges ? A peine elle avait posé sa question qu’elle se rendit compte que l’âme qu’elle avait devant elle ne lui était pas inconnue, c’était bien cet homme qu’elle avait rencontré. Luna sorti de sa torpeur et se rendit compte que quelque chose lui tenait la main. Elle sursauta, elle voulu lâcher la main de l'inconnu mais elle se rendit compte que cette personne la tenait encore plus fort, puis il la tirais derrière lui. Elle inspira profondément et suivit cette personne qui tenait son bébé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Lun 5 Avr - 12:24
Seyhial mit un certain temps avant de comprendre que la fille derrière lui avait réellement parlée... Il voulut se retourner pour lui répondre, mais il n'arrivait pas à en trouver le courage. Car il savait que s'il se retournait, ce ne serait pas cette fille qu'il avait sauvée dans la réserve qu'il verrait, mais Elle. L'autre fille, celle qu'il avait abandonnée dans les ténèbres. Et il ne voulait pas la voir... Non, il ne voulait pas la voir. Et pourtant, après quelques pas, il s'arrêta. Il lâcha la main de la fille et se retourna, même s'il savait que dans les ténèbres il ne pourrait pas la voir...
Mais il la vit. Et ce n'était pas elle. Ce n'était plus Luna qui se tenait devant lui. C'était celle qu'il avait tenté d'oublier, celle dont il s'efforçait d'oublier jusqu'au nom. Il faillit lâcher le bébé quand il la vit... Son corps n'était plus qu'un cadavre, sa chair partait en lambeaux, ses habits n'étaient plus que des fripes moisies, et tout son corps était dévoré par les vers... Elle était morte, il s'en souvenait désormais. Et cette lueur dans son regard... Une lueur de colère: elle lui en voulait, et elle savait qu'il culpabilisait. Qu'il culpabilisait de l'avoir tuée...
Pourtant, ses yeux du spectre ne pouvaient pas se laisser abuser d'une manière aussi ridicule... Mais ce n'étaient pas ses yeux qui étaient abusés dans cette dimension, mais son esprit. Il délirait, c'était certain. Il s'en rendait compte, il savait qu'elle n'était pas réellement devant lui. Et pourtant, elle semblait si réelle... Il la regarda, tétanisé, quand elle ouvrit la bouche:
- Pourquoi ? Pourquoi l'as tu laissé me dévorer ? Je t'aimais... J'avais confiance en toi!

- Je... Je... Je ne voulais pas! Je n'ai pas eu le choix! Tu l'as vue aussi bien que moi! JE N'AI PAS EU LE CHOIX!

Seyhial hurla ces derniers mots, tentant de se justifier face à cette manifestation de son esprit... Il savait qu'il avait raison, il avait été contraint de le laisser la dévorer. Il n'avait jamais eu la possibilité de choisir...

- C'est toi qui a utilisé le sey'al. Pas lui.

- Quoi ? Non! Je ne... Non... Non! NON! Je n'ai pas voulu! Laisse-moi! LAISSE-MOI!

Seyhial, atrocement paniqué et en larmes, lâcha la main de Luna et s'enfuit dans les ténèbres le plus vite qu'il pouvait pour s'éloigner du fantôme qu'il associait à Luna. Aussi longtemps qu'elle serait là, il verrait le fantôme, il le savait... Et il courut dans les ténèbres, aussi vite qu'il le pouvait, pour s'échapper. Il serrait toujours le bébé contre lui, mais il ne se rendait pas compte de sa présence. Tout ce qui importait, c'était de fuir. Loin. Le plus loin possible!
Et tandis que Seyhial fuit loin de Luna, les ombres se rapprochent, attirées par la lumière qui émane de Luna, de Seyhial mais surtout du bébé...

Rapport de combat:
Seyhial: 145pv
Luna: 10 pv

Ombre 1: 70 pv
Ombre 2: 70 pv
Ombre 3: 70pv
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Ven 9 Avr - 11:00
L'homme qui un peu plus tôt l’emmenait droit vers l'inconnu, la lâcha subitement.
Luna le regarda, comme elle ne l’avait jamais regardé. L'homme au chapeau fit un pas en arrière

JE N'AI PAS LE CHOIX!

Sembla-t-il hurler. Il tenait dans sa main une dague. Une dague couverte de pierre précieuse.

Non non NONNNNNNNN

Luna sentit ses jambes se dérober sous elle et une grande colère lui monter, l’homme approcha la lame du coup du bébé.

LAISSE-MOI!

Il se mit alors à courir. Luna voulu le suivre, voulant évitez le pire quand soudain une ombre se matérialisa devant elle. Des pas se firent entendre résonnât dans tout « l’endroit ». Plus elle s’avançait plus cet ombre semblait prendre forme humaine. Ses traits se dessinèrent. Elle vit apparaitre 2 autres ombres derrière. L’ombre s’avança encore, Luna cru vomir un instant tant son cœur explosa.

-J…j…jio ?

Le jeune homme qui se tenait devant elle était d’une beauté fulgurante. Ses yeux brillaient comme des diamants au soleil. Il lui sourit, lui tendant le bras. Luna tendit sa main à son tour. Des larmes perlaient devant ses yeux. Puis elle se laissa tomber à genoux.

-C’est impossible. Pensa-t-elle tout haut.

La main droite de Luna s’illumina.

-Tu ne peu pas être mon Jio.

TU N’AS PAS D’AME


Luna lança son sort, une tornade s’échappa de sa main.

Rapport de combat:
Seyhial: 145pv
Luna: 10 pv

Ombre 1: 70 pv -12pv =70pv
Ombre 2: 70 pv
Ombre 3: 70pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Ven 9 Avr - 14:58
Seyhial courait toujours dans les ténèbres, même s'il savait que dans ce monde tout était relatif, y compris les distances parcourues. Il pouvait bien courir des heures, des jours, des mois même! Elle serait toujours à seulement quelques pas derrière lui. Mais il courait tout de même, avec l'énergie du désespoir, pour échapper à cette vision du passé qui le hantait. Mais il ne pouvait pas échapper à son passé. Pas plus qu'il ne pouvait échapper aux ombres qui vivaient dans cet univers... Qui étaient cet univers. Sauf qu'à un moment, il fut contraint de s'arrêter. Ce n'était qu'une simple sensation dans son esprit, mais il sentait que s'il continuait, il ne ressortirait jamais des ténèbres. Que les ténèbres deviendraient simplement plus noir. Plus obscurs. Plus épais... Il s'arrêta donc.
Et il sentit des doigts glacés et osseux se refermer autour de son cou, l'empêchant de respirer. Il écarquilla les yeux de surprise et voulut hurler, mais pas un son ne sorti de sa bouche... Ces doigts étaient ceux de la revenante. Ils étaient ceux d'une ombre qui se nourrissait de son passé, de sa souffrance. Ils n'avaient pas plus de réalité que les visions qu'il avait de cette fille. Ils n'étaient pas réellement autour de son cou... Et pourtant, il les sentait. Et ils l'empêchaient de respirer, malgré le fait qu'ils soient une pure invention de son esprit. Il n'y avait même pas d'air dans cette dimension! Il le savait. Et pourtant, son esprit persistait à croire qu'il était en train de mourir. Les doigts qui se refermaient autour de son cou n'étaient même pas matériels...
Et à cet instant, un hurlement retenti dans les ténèbres. Un hurlement atroce, qui vrilla les tympans de Seyhial ainsi que ceux du bébé qui se mit à hurler. Et ce hurlement fut semblable à un coup de couteau dans la trame de ce monde. Ce fut comme si tous avaient cessés d'exister pendant toute la durée de ce hurlement... L'ombre qui serrait le cou de Seyhial disparue, emportée par ce hurlement qui exprimait tant la souffrance que la colère.
- NICODÉMUS JE TE TUERAI ! JE RÉCUPÉRERAIS CES ÂMES ! TOUTES ! AINSI QUE LA TIENNE, ET TU CONNAITRAS LES TOURMENTS ÉTERNELS DES TÉNÈBRES !
Et ce hurlement affreux s'éteignit tandis que celui qui l'avait poussé s'étranglais d'un rire cruel et malsain...

A l'instant ou les doigts de l'ombre lâchèrent le cou de Seyhial, il eut l'impression que son esprit s'éclaircissait, qu'on venait de lui ôter un poids... La douleur qu'il ressentait depuis plusieurs semaines dans son crâne semblait s'être estompée, plus encore qu'avec le départ d'Erimp, alias le dépeceur. Il se sentait presque bien. Il fit aussitôt demi-tour et courut en direction de Luna, aux prises avec trois ombres qu'elle ne parvenait pas à blesser. Forcément. Elles n'étaient faites que de ténèbres. Serrant toujours le bébé contre lui, Seyhial fonça sur la première des ombres qu'il vit et la repoussa violemment en la frappant à la tête avec sa main écarlate, sa seule arme capable de blesser ces choses... Il se plaça ensuite à côté de Luna, même s'il savait au fond de lui que ces créatures reviendraient sans cesse à l'assaut...
Et comme pour justifier cette pensée, il senti le contact glacé des griffes de l'une des ombres taillader son dos. Il se retourna aussitôt, mais il n'y avait rien... Les ombres savaient disparaître quand elles en avaient besoin...

Rapport de combat:
Seyhial: 145-10 = 135pv
Luna: 10 pv

Ombre 1: 70 pv-6 =64pv
Ombre 2: 70 pv
Ombre 3: 70pv
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Mar 13 Avr - 10:50
Luna se redressa l’ombre avait absorbé son sort… Mais avait-il vraiment fonctionné ?
Les ombres se mirent à encercler la jeune fille. Luna sentit son corps assailli par un souffle glacé. Toutes ses pensées joyeuses s’envolèrent. Son âme se gela. Elle sentit la douleur des lames de glace traversée son corps et la brulure du tranchant.
Soudain un cri effroyable ébranla l’air. Les ombres n’en eurent que faire et resserrèrent leur étreinte autour de Luna.
Loin dans ses ténèbres son bébé se mis à pleurer. Au son de ses larmes les ombres s’écroulèrent au sol comme affublé d’une immense douleur. Luna en profita pour reculer et tenter une nouvelle attaque. Mais elle remit les pieds sur terre en ce souvenant du fonctionnement de la magie sur Thoa. La magie fonctionne grâce aux essences des éléments se trouvant autour d’elle. Mais ici, il n’y avait rien. Ni eau, ni feu, ni terre, ni air. Rien
Luna sursauta sentant à sa droite une légère brise tiède. Elle tourna la tête et reconnu l’âme de son bébé. C’était donc lui l’homme au regard de feu. Le bébé avait cessé de pleurer et les ombres s’étaient relevées. Seyhial venait de repousser une de leur attaque. Elle savait pertinemment que les repousser encore et encore ne serviraient à rien et la magie inefficace.
Mais la présence de son bébé lui donnait des ailes. Son âme décupla, elle se sentait prête à tout. C’était son seul moyen de les touchers, les attaquer directement avec son âme. Elle reprit son bébé dans ses bras, Seyhial fuyait son regard. Quand Luna toucha involontairement la main écarlate de l’homme ses réflexes lui firent reculer la main. Sa paume fumait.
Comment pouvait-il toucher son bébé avec une main pareil, elle n’en eu que faire et prit son petit homme dans ses bras. Quand l’âme de la jeune fille toucha celle de Seyhial, elle se mit à grésiller. Des arcs de force s’échappaient de leurs âmes.
Seyhial s’en étonna lui-même et daigna tourner les yeux vers Luna qui serait son bébé contre son cœur.
Luna l’avais compris dés le premier regard, cet homme avait un pouvoir immense, mais endormi.

Rapport de combat:
Seyhial: 135-10 = 125pv
Luna: 10 pv- 9pv = 1pv

Ombre 1: 64pv
Ombre 2: 70 pv
Ombre 3: 70pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Mer 14 Avr - 11:20
Seyhial lui ne comprit pas ce qui venait de se passer. La fille avait repris le bébé, ok, ça il avait capté. Par contre, il captait moins ce que la fille était en train de faire, et encore moins ce qu'étaient les espèces d'arc d'amagéra qu'il voyait par moments. Il les voyait uniquement grâce à ses yeux du spectre et comprenait qu'ils ne le menaçaient pas, mais il n'arrivait pas à savoir ce que c'était exactement... Dommage, ça aurait pu servir face aux ombres. Mais finalement, il valait mieux qu'il compte uniquement sur sa main écarlate, qui était son seul atout dans ce monde obscur.
Seyhial saisis de la main droite l'ombre la plus proche au niveau de ce qui semblait être un cou et lui arracha ce qui semblait être une tête pour la lancer sur une autre ombre. Ça ne sembla pas faire grand chose, mais c'était toujours ça. S'il arrivait à survivre assez longtemps, peut-être qu'ils pourraient s'en sortir. Oui, surement. Sauf que...
*Seyhial, je pensais que tu avais compris... Que ces ombres sont ce qui composent cet univers. Ici, pas la moindre lumière, seulement des ombres. Laisse la fille et son bébé seuls, je saurais m'en occuper dans ces ténèbres... Quoique je n'ai pas vraiment besoin de la fille. Laisse les, et je t'ouvrirais un passage vers Thoawin... Tu y retrouveras ta lumière adorée.*

Seyhial s'abstint de répondre à la voix qui parlait dans sa tête. Il ignorait toujours qui était cette personne, mais il n'avait pas confiance en elle... Et il savait qu'il pouvait s'en sortir, et la fille et son bébé aussi. Il leur suffirait de tuer les ombres et de trouver une sortie. Il y avait forcément une sortie!
Sauf que les ombres ne semblaient pas vouloir leur faciliter la tache. Loin de là. Une ombre se matérialisa derrière Seyhial et enfonça les lames glacées qui semblaient être ses mains dans son corps, lui arrachant un cri de douleur et blessant directement son âme au lieu de son corps. Cette ombre n'était pas là avant. Seyhial en avait la certitude, bien qu'il ne puisse pas le prouver. Et de toute manière, il n'avait pas envie de le prouver... Il voulait juste sortir de cette dimension atroce!
- Hé! Reste pas plantée là, il faut qu'on bouge! Pour aller n'importe ou, peu importe! Si tu vois une lumière, un objet, n'importe quoi, tu me le dit! Tout plutôt que de rester dans cet endroit vide!

Seyhial attrapa alors Luna par la main et la tira derrière lui, tandis qu'il courrait pour échapper aux ombres. Il savait qu'elles les rattraperaient, mais il s'en moquait. Il voulait juste essayer...

Rapport de combat:
Seyhial: 125-12 = 113pv
Luna: 1pv

Ombre 1: 64pv
Ombre 2: 64pv
Ombre 3: 70pv
Ombre 4: 70pv
Ombre 5: 70pv
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Mer 14 Avr - 13:40
Luna emportée par Seyhial couru comme elle pu. Elle boitait et avait le souffle court.
Seyhial sentit alors une résistance. Luna venait d’arrêter sa course. Ou plutôt ON venait d’arrêter sa course.
Une ombre immense se tenait derrière Luna, bloquant son corps par ce qui aurait pu être deux bras. Cette puissance obscure était bien plus impressionnante et certainement bien plus puissante que les pseudos démons qui les avaient attaqués quelques minutes auparavant. L’ombre d’une poigne violente tenait la jeune maman dans ses griffes. Luna tentait péniblement de ne pas lâcher son bébé. Tout son corps tremblait.
Soudain l’ombre gigantesque laissa apparaitre deux lambeaux de son être qui s’élançait dans l’espace autour d’eux comme le ferait deux étoffes d’un tissu noir. Luna ouvrit la bouche comme prête à hurler mais aucun son ne s’échappa.
Elle tourna les yeux vers Seyhial, des yeux plein de remord et de tristesse, elle vit que l’homme la regardait aussi, comme s’il vivait un cauchemar réalisé, il était paralysé.
Les lambeaux pénétrèrent violemment la bouche de Luna. Ses yeux virèrent au noir avant que les lambeaux eux-mêmes ne traversent ses yeux, explosant autour d'elle. Des larmes coulaient le long de ses joues.
L’ombre lâcha la jeune fille qui s’écroula au sol. Elle tenait toujours le petit Elema contre elle. Le petit homme pleurait des larmes silencieuses. Son visage enfoui contre sa maman. Ses yeux mouillés de tristesse, son sort en était jeté. Son visage exprimait une douleur atroce. Ce fut presque pire que s’il avait hurlé.

Ses yeux étaient clos, Luna ne voyait plus. Elle sentait juste son cœur, battre faiblement, puis tout doucement...s’éteindre, comme on souffle la flamme d’une bougie.
Elle sentit son sang, dans tous son corps ralentir... puis s’endormir.

Rapport de combat:
Seyhial: 113-12 = 101pv
Luna: 0pv

Ombre 1: 64pv
Ombre 2: 64pv
Ombre 3: 70pv
Ombre 4: 70pv
Ombre 5: 70pv
Ombre Ultime: 2700pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Mer 14 Avr - 17:37
Quand Seyhial vit Luna le lâcher puis s'écrouler au "sol" pour mourir, il hurla.

NON!

Son cri résonna pendant ce qui sembla être une éternité. Luna ne bougeait plus. Elle était morte. Les ombres l'avaient tuée... Il perdit d'un seul coup toute envie de se battre. Quel intérêt si celle qu'il protégeait était morte aussi ? Il était bien incapable de s'occuper d'un bébé. Tout ceux qu'il souhait protéger finissaient par mourir, ils tombaient comme des mouches. C'était si pitoyable... Il se sentait vide, comme si son âme avait quittée son corps quand la fille était morte... Et cette voix affreuse qui se tordait de rire dans sa tête. Il n'avait jamais entendu un rire aussi maléfique, d'autant que ce rire... C'était aussi le sien, par moment.
Il sentit à peine l'étreinte glacée de l'ombre autour de son cou, qui l'empêcha de respirer et l'arracha à la vie, comme elle avait arrachée Luna à la vie. Et voilà, il était mort. Une fois de plus...

Mais... Pourquoi sentait-il encore les mains de l'ombre autour de son cou en ce cas ? Elle l'empêchait de respirer depuis déjà deux minutes. Il aurait du mourir. Il devait mourir! Pourquoi ne mourait-il pas?! Et pourquoi cette voix dans sa tête continuait-elle à rire ainsi ? Ne pouvait-elle pas cesser ?
* Seyhial... Je ne te laisserai pas mourir. Pas avant que tu aies accompli ce que j'attends de toi. Huahahahahahahaha!*

Seyhial ne savait pas qui était cette personne qui lui parlait, mais sa voix était de plus en plus désagréable. Pourquoi ce type ne voulait pas lui accorder la mort ? Pourquoi être aussi cruel ? Mais si Seyhial se posait ces questions, c'était pour éviter la réponse, car il la connaissait déjà. Il le lui avait demandé. Il avait demandé la puissance, l'immortalité, il s'en souvenait à présent... Oui, il s'en souvenait. Il avait souhaité tout ça après tout, et c'était sa punition que d'avoir ce qu'il avait demandé... Il saisis la main de l'ombre qui l'étranglait de sa main rouge et arracha cette main d'ombre au bras à qui elle appartenait, puis se plaça face à ce qui semblait être une super ombre...
- Alors comme ça t'as une grande ombre, hein ? J'aimerais bien voir ça tiens! Allez, vas-y, avance! Montre moi c'que t'es capable de faire que je te montre que j'suis le meilleur!

Et il éclata de rire tout en réajustant son chapeau, qu'il n'arrivait pas à perdre...

Rapport de combat:
Seyhial: 101-10pv = 91pv
Luna: 0pv

Ombre 1: 64pv
Ombre 2: 64pv
Ombre 3: 64pv
Ombre 4: 70pv
Ombre 5: 70pv
Ombre Ultime: 2700pv
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Mer 14 Avr - 18:50
Luna ouvrit les yeux, mais il faisait toujours aussi noir. Elle se souvenait de tout, comme si elle venait de se réveillez d’un mauvais rêve.

Elle se sentait vide, vide de toutes émotions, de toute sensation. Elle s’assied.

Elle posa ses mains sur son visage. Elle ouvrit grand les yeux. Elle contempla ses mains, elles paraissaient toujours être les mêmes, mais Luna ne les sentit pas toucher sa peau.

Elle se redressa et pénétra du regard le monde autour d’elle, mais ce qu’elle vit l’horrifia.

Elle ne vit rien.

Son bébé était là paisible, il semblait endormit et pourtant.
Luna tenta désespérément de prendre son petit homme dans ses bras, mais elle en fut incapable. Ses mains refusaient de se refermés sur son petit corps.

Luna entendit alors un rire sonore, plutôt effrayant. Elle se tourna et vit Seyhial un large sourire déformant son visage. Un sourire de démence.

Luna se refusait à son sort, elle était encore là, quelque soit la situation.

Soudain, vision de cauchemar. Elle vit, non loin de là, un corps couvert de sang. Une jeune fille plutôt jolie en robe de bal blanche tachée de sang. Son chignon défait laissait descendre de longue mèche brune dans son dos. Ses mains superbement manucurée était couverte d’une substance noirâtre. Luna se figea. C’était bien elle qu’elle voyait, son propre corps.

Elle s’avança touchant sa peau.

Soudain son corps se releva. Luna fit un bond en arrière. Mais elle comprit que son corps venait d’être possédé par une ombre. Cette Luna zombie s’avança vers Seyhial. Il en fut terriblement surpris.

Luna se releva et couru dans sa direction.
Rien n’est encore fini, ça ne se passera pas comme tu l’entends monstre du diable.
Seyhial qui quelque instant auparavant semblait prêt à tout et se battait comme un beau diable se laissait maintenant frapper, ne résistant même plus.

Luna n’était pas dupe, cette situation, elle la comprenait.

Elle s’avança vers Seyhial traversant son propre corps qui se dirigeait vers l’homme déboussolé. Il riait d’un rire nerveux.

Luna se plaça face à Seyhial. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle était morte, c’était chose certaine. Cet homme pouvait-il la voir ? Et encore l’entendre.

Elle s’essaya à la parole sans réponse en retour.

L’ombre frappait violemment l’homme aux yeux rouges. Un filet de sang s’échappait du coin de sa bouche. Luna fit face à la super ombre. Ses yeux brillant de rage. Elle sentit alors son aura se concentrer dans sa main. Elle tourna les yeux une seconde. L’ombre en profita pour l’envoyer au tapis comme une vulgaire feuille. Mais Luna n’avait pas dit son dernier mot. Sa main droite grésillait. Elle se releva et couru rapide comme l’éclair devant l’ombre qui déjà s’en reprenait à Seyhial. Elle fonça ses doigts agités de spasme électrique. Elle frappa l’ombre.

L’instant paru durer plus qu’il ne le devait. L’ombre lentement s’illumina avant de redevenir aussi noir que les abysses.

Le bébé se mis alors à pleurer, un cri déchirant. L’âme de Luna s’enflamma et devient visible. Tout son corps s’illuminait d’une puissante magie. L’ombre sembla reculer. Luna s’appliqua alors et créa dans sa main une épée d’âme illuminée. Elle sauta en avant et estoqua l’ombre qui s’étiola.

Luna savait pertinemment qu’il ne suffit pas d’une simple attaque pour mettre une ombre de cette nature au tapis. Elle se dirigea vers Seyhial. Elle déposa son arme dans la main écarlate de l’homme.

Elle s’approcha de lui, prêt, trop près.

Elle ferma les yeux et prononça ces mots sans même ouvrir la bouche.

-Sauve nous, Liam doit vivre.

Ses lèvres un instant effleura celle du jeune homme. L’âme de Seyhial soudain s’enflamma et tout deux animés d’une énergie nouvelle se retrouvèrent face aux choses du mal.

[Sey' on va en venir à ce que nous avions prévu, mais mon post était déjà pas mal long^^ Réagit à ce qui viens de ce passer et laisse moi combattre mon MOI, dans le même post j'en viendrais à ce que je dois voir... Et désolé pour le baiser je pensais même pas à ça... Mon perso à agit tout seul... Et oui cher lecteur Luna viens d'embrasser un tueur de zombie canibale O_O outch je m'impressionne moi même]


Rapport de combat:
Seyhial: 91-12pv = 79pv
Luna: 0pv

Ombre 1: 64pv
Ombre 2: 64pv
Ombre 3: 64pv
Ombre 4: 70pv
Ombre 5: 70pv
Ombre Ultime: 2700pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Jeu 22 Avr - 17:05
A l'instant ou Luna commença à frapper Seyhial, ce dernier comprit que quelque-chose n'allait pas. Elle était morte. Elle ne pouvait pas le frapper. Et elle le faisait. Quelle drôle d'idée pour une morte de frapper un vivant! Tellement drôle en fait que Seyhial ne prit même pas la peine de répliquer. Et puis, il ne voulait pas frapper cette fille car le rire qui résonnait dans son crâne semblait l'inciter à le faire et qu'il n'obéissait pas aux voix qu'il entendait dans sa tête. Il était fou, pas stupide... Il était même très intelligent. Mais en ce moment, il était distrait... Tellement distrait qu'il remarquait à peine ce qui se passait autour de lui. Toute son attention était concentrée sur la super-ombre, et il n'avait pas d'autre choix que de se concentrer au maximum sur elle car le rire qu'il entendait en permanence l'empêchait de se concentrer. Il remarqua vaguement le fantôme de Luna et éclata à nouveau de rire en la voyant, sans vraiment comprendre ce qu'il voyait à vrai dire...
Seyhial remua les doigts de sa main écarlate, tel un cow-boy sur le point de dégainer un pistolet imaginaire... Il ne vit pas Luna s'approcher de lui. Il ne vit pas ce qu'elle venait de faire. Par contre, il sentit instantanément quand son âme s'embrasa. C'était le signal qu'il attendait. Il ignorait ce qu'il signifiait, et il s'en moquait. C'était un signal comme un autre. A l'instant ou son âme s'enflamma, il se précipita vers la super ombre, riant toujours comme un dément et la trancha de gauche à droite à l'aide de sa nouvelle épée sans même réaliser qu'il la tenait dans sa main. C'était venu spontanément. Quand il réalisa qu'il tenait à la main une épée, son rire s'intensifia, résonnant dans les ténèbres et il se mit à attaquer frénétiquement la super-ombre à l'aide de sa nouvelle épée, poussant un petit cri de joie à chaque coup qu'il lui portait. Il sentait la puissance de cette épée, c'était la puissance qu'il avait toujours cherché à acquérir. Oh, bien sur elle n'était pas aussi puissante que ce qu'il espérait, mais c'était déjà pas mal du tout! Seyhial se posta face à la super-ombre qui se reconstituait systématiquement à chacun de ses coups et lui dit en ricanant:

- T'en veux encore ma grande ? J'espère que oui, parce-que moi c'est mon cas! Huahahahaha!


Et il recommença à attaquer frénétiquement l'ombre qui semblait s'affaiblir à chaque coup, malgré le manque évident de maîtrise à l'épée de Seyhial...


Rapport de combat:
Seyhial: 79pv
Luna: 0pv

Ombre 1: 64pv
Ombre 2: 64pv
Ombre 3: 64pv
Ombre 4: 70pv
Ombre 5: 70pv
Ombre Ultime: 2700pv- 250pv = 2450pv
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Sam 24 Avr - 15:50
Luna se mit face à son corps possédé par une ombre qu’elle ne pouvait voir. Une idée saugrenue lui vient en tête. Si elle ne pouvait l’attaquer par l’extérieur, elle le ferait par l’intérieur. Luna se précipita sur elle et traversa son corps comme un fantôme traverse un mur.
Son idée était donc vouée à l’échec mais elle ne renonçait pas. Elle ferma les yeux et ce concentra. Elle déploya son âme. C’était le seul moyen qu’elle possédait désormais, n’ayant plus de corps solide pour atteindre son objectif, récupérer ce qui lui appartient.
Elle recommença sa course vers l’ombre possessive. Mais cette fois, elle l’attendait. L’ombre frappa Luna en plein torse. Elle vacilla un moment. Même si elle n’avait plus de texture, la douleur elle était bien réelle.
L’ombre dans le corps de Luna ricana laissant sur le visage de la jeune fille un sourire carnassié qui dévorait son visage.
Luna se laissa tomber à genoux, fixant Seyhial qui joutait de l’épée contre une chose qui sans cesse se relevait. Elle baissa les yeux, résignée. Le corps de Luna possédé s’avançait lentement vers elle, ne décrochant pas du visage qui n’était pas le sien ce sourire narquois.
Luna fixait le sol, ne trouvant aucun moyen de récupéré son être. Elle poussa un soupir de frustration et de haine. Comment cela pouvait-il se finir ainsi.
Dans le noir profond de ce monde maléfique, Luna entrevu un rayon de Lumière. Elle releva la tête, devant elle lentement se matérialisa une porte. Une porte comme on en rencontre partout, sauf ici. Et pourtant.
Jusqu’alors elle n’avait pas aperçu cette porte, se trouvant du mauvais côté, ou même en travers de celle-ci. La porte ce tenait la, retenue par le vide, s’ouvrant peut-être sur un monde nouveau, où sur rien du tout.
Mais elle était sa seule et unique chance de s’en sortir. Si elle ne l’était pas, plus rien n’empêcherait leurs disparitions à tout les 3.
Luna se leva en direction de Seyhial. Il ricanait horriblement. L’ombre lentement s’effaçait, faiblissant à chaque coup d’épée. Luna lui hurla de tourner la tête, de regarder cette porte. Mais il ne broncha pas.
La porte soudain s’ouvrit largement laissant entrer une violente lumière. Luna du fermer un instant les yeux et vit seyhial qui lui aussi fut éblouit. L’ombre hurla, un cri affreux strillant les tympans. Liam se mit à pleurer à son tour et soudain, les âmes des humains cessaient de luire. L’épée d’Elema s’effaça en une gerbe d’étincelles.
L’ombre qui possédait Luna tressailli. Luna profita de l’occasion et se rua vers son corps. Elle en prit possession. Une douleur immense traversa tout son être. Comme si le corps lui-même tentait de rejeter l’âme de sa propriétaire. Une violente douleur traversa la tête de la jeune fille. Luna résistait tant qu’elle le pouvait, sentant par moment l’ombre prendre le dessus. Luna vit soudain une lumière étrange, comme si ses yeux venaient d’être frappés par un arc de soleil. Mais un soleil irréel. Elle tomba, sa chute paru durer si longtemps, comme si jamais elle n’atteindrait le sol. Puis… plus rien…

La porte à la droite de la jeune fille lentement se refermait.


Rapport de combat:
Seyhial: 79-10pv = 69pv
Luna: 0pv

Ombre 1: 64pv-64pv = 0pv Ombre KO
Ombre 2: 64pv
Ombre 3: 64pv
Ombre 4: 70pv
Ombre 5: 70pv
Ombre Ultime: 2550pv-250pv =2200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Mer 28 Avr - 14:06
Et soudain, la lumière illumina les ténèbres. Seyhial qui n'était déjà plus habitué à la lumière poussa un cri de surprise et de souffrance. Ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité, qui était le lieu de prédilection des spectres après tout, et un retour si rapide à la lumière était extrêmement douloureux pour lui. Et très violent... Il tomba à genoux, les yeux fermés et son bras gauche devant ses yeux pour les protéger de l'éblouissante lumière venue d'un autre monde... Il ne réalisa pas la disparition de son épée. Il n'arrivait plus à penser, cette lumière l'empêchait de réfléchir... Et pourtant, il avait l'impression d'aller mieux. Le rire dans sa tête semblait moins fort... Il était toujours présent, mais il s'était assourdi. Lentement, très lentement, il écarta son bras de ses yeux et entrouvrit les yeux... La lumière était toujours là, éclairant tout, mais pourtant Seyhial sentait que les ténèbres n'étaient pas si loin... Le sol sous ses pieds était noirs, tout comme ce qu'il voyait à l'horizon... Mais les ténèbres reviendraient sitôt la lumière partie... Et d'où venait-elle d'ailleurs ? Seyhial se releva lentement, cligna des yeux et une fois habitué à la nouvelle luminosité de ce lieu maudit il regarda autour de lui. Et la première chose qu'il vit fut la fille. Comment avait-il pu l'oublier ?! Il se précipita vers la jeune femme qui était allongée par terre... Était-elle morte ?

*Les ténèbres ont souillés l'âme de cette fille, mais elle vit encore... Elle est "absente" pour le moment, profites-en, mange un coup! Tu as faim, non ? Oh oui, très faim...*


Et il disait vrai, Seyhial avait faim. Très faim. Forcément, il avait marché dans les ténèbres pendant des heures, peut-être même plus. Après tout, ici le temps ne signifiait plus grand chose... Il avait un petit creux depuis quelques temps, mais au moment ou Hyde avait parlé de la faim, l'estomac de Seyhial s'emballa. Il avait vraiment faim, encore plus que la fois ou il n'avait pas mangé pendant plusieurs journées de suite... Mais il ne pouvait pas manger la fille. Elle était trop précieuse. Il avait risqué sa vie pour la sauver, il n'allait pas la dévorer. Ça aurait été grotesque, il n'était pas fou à ce point... D'ailleurs, pourquoi l'avait-il sauvé ?
- Le bébé! s'exclama Seyhial.

Oui. Le bébé, il l'avait totalement oublié! Ou était-il ? Seyhial oublia aussitôt Luna et se précipita vers le bébé qui se tenait à quelques mètres de Luna, et il le prit dans ses bras. Liam pleurait, mais il s'en moquait... Seyhial retourna alors voir Luna et s'assit à côté d'elle... Et alors il remarqua la porte. Une porte en bois se tenait juste à côté d'eux. Et c'était d'elle qu'émanait la lumière... A aucun moment il ne se demanda ce que la porte faisait là. Il s'en moquait. Tout ce qui lui importait, c'était qu'elle était en train de se refermer! Il se leva d'un bond et saisit la poignée de la porte pour l'empêcher de se fermer plus qu'elle n'était, mais la porte semblait résister, comme si une force maléfique tentait de la fermer au plus vite... Néanmoins, Seyhial parvint à maintenir la porte suffisamment ouverte pour laisser passer quelqu'un.
- Hé! Relève-toi, vite! On doit se tirer de là, les ombres vont revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Ven 30 Avr - 19:11
Luna était là, perdue, dans ce monde qui n’était pas le sien. Un grand rien, ou le noir était partout. Elle entendit un murmure, un son…une voix s’élever jusqu'à elle. Cette voix était rassurante, la sortait de sa torpeur.

-Jio ?

Pas de réponse.

Une jeune fille s’avança vers elle, magnifiquement vêtue, son visage lui était familier et pourtant, elle était certaine de n’avoir jamais vu ce visage. Sa longue chevelure blonde et bouclée tombait en cascade dans son dos et ondulait comme un champ de blé. Elle s’avança et regarda Luna.

-Tu ne devrais pas être là…

- Mais où suis-je ?


-Dans un endroit ou personne ne souhaiterais venir.

Luna… tu dois partir, ce n’est pas ici qu’est ta destinée.
Elle venait bien de prononcé son prénom…Mais qui était-elle…
Plus Luna regardait cette fille et plus son visage se marquait dans son esprit. Sa peau claire luisait au soleil, ses yeux bleus la foudroyant sur place…
Ses yeux… Luna les connaissait par cœur, pour les avoir scrutés longuement et aimés. Les Yeux de Jio…

-C’est toi Alice ?

Soudain un flash éblouissant, si puissant qu’elle du cacher ses yeux sous ses paupières.
Mais d’où venait cette lumière aveuglante ? Une lumière presque irréelle. Luna ouvrit les yeux. Le plafond était noir, un noir plus que profond, ou rien qu’en posant le regard on pourrait se perdre. Luna tourna la tête et vit la un jeune homme au regard de braise…
Il la suppliait de se levé.
Luna secoua la tête, elle revient à elle. Elle leva les mains vers son visage. Elle était là, elle agita les doigts. Elle avait retrouvé son corps, elle était revenue d’entre les morts. Elle ne prit pas la peine de retrouvé l’usage de son être que déjà elle sautait sur ses jambes ; sans réfléchir et vacillante elle traversa la porte.

Luna récupère 2pv (faut au moins ça pour que je puisse vivre!)

[La suite directe ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat] Ven 30 Avr - 19:18
Seyhial obtient:
- 12xp
Seyhial passe niveau 18.
Seyhial passe niveau 19.
Seyhial passe niveau 20.
Le sort spel' passe niveau 7 : Crevasse---->Faille (25pa)



Luna obtient:

- 12xp
Luna passe niveau 6.
Luna passe niveau 7
.
Luna passe niveau 8.
Le sort spel' passe niveau 3 : Brise---->Alysée (14pa)






Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres... [Luna][combat]
Revenir en haut Aller en bas

Dans les ténèbres... [Luna][combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le désert des soupirs :: -
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit