Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:37
Ellana arriva dans la forêt, tenant toujours Fourrure par le bras. Fourrure qui, soit dit en passant, n'avait pas l'air d'avoir très bien supporté le voyage. Ella le lâcha en observant, avec joie, qu'elle avait son arc avec elle, ce qui simplifierait l'apprentissage. Elle fut aussi heureuse de constater après un coup d'œil circulaire qu'il n'y avait personne. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait choisi la forêt. En cas de problèmes, Fourrure pourrait ainsi se transformer sans risquer d'attirer les curieux. Elle passa ensuite en revu le contenu de son sac, en commençant par l'équipement de combat gagné à la fête. Elle fut heureuse de découvrir un bouclier de fer et un cuir clouté dont elle s'équipa ainsi qu'une épée qui, après examen, se révéla plus efficace que son cimeterre actuel. Elle l'enleva donc et le rangea dans son sac avant d'accrocher l'épée dans son dos pour qu'elle ne gène qu'un minimum ses mouvements. Elle laissa en revanche la cape dans le sac, puisqu'elle n'avait pas froid malgré la neige qui blanchissait le paysage. Elle prit ensuite son arc et se tourna vers Fourrure qui l'observait en silence :
" - Maintenant, explique-moi comment tu as pu utiliser tes flèches sans utiliser ton arc."


Dernière édition par Ellana le Mar 6 Avr - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:48
Là dessus, elle prit une flèche dans le carquois situé sur son dos, la lança en Fourrure n'aimait décidément pas les transports magiques. Elle et Ellana arriovèrent dans une forêt. Fourrure crut reconnaître la forêt par où elle était arrivée, il y a assez longtemps, maintenant.
Lorsque Ellana lui demanda comment elle avait fait pour utiliser ses flèches, sans utiliser son arc (le bout de bois unutile qui était dans son dos), elle lui dit tout simplement :
- Ba, c'est facile... Comme ça.
Là dessus, elle prit une flèche située dans le carquois sur son dos, la lança en l'air, et utilisa son sort "bourasque" pour la propulser. La flèche alla se ficher dans une petite branche, assez loin des 2 filles, sans la casser. Ellana sembla soufflée. Fourrure eut un petit sourire en coin. Décidément, cette fille était incroyable : elle était émerveillée d'une telle précision, au lieu d'être effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:36
Ellana était impressionnée par la précision qu'avait obtenue Fourrure à l'aide d'un simple sort.
" - Bravo, tu manques, pas d'imagination. De plus, que tu maîtrises suffisamment ton pouvoir pour obtenir une précision pareille, c'est impressionnant. Mais maintenant laisse moi te montrer quelque chose."
Sur ces mots, Ellana prit une flèche dans son carquois, l'encocha et tira. Sa cible était la même que Fourrure, mais juste un tout petit peu plus proche du tronc, histoire de ne pas envoyer sa flèche sur celle de sa camarade, détruisant ainsi les deux. Sa flèche atteignit son but mais, contrairement à celle de son amie, ne s'arrêta pas lorsqu'elle rencontra le bois. Elle fendit la branche puis alla se planter dans le tronc derrière. A plusieurs mètres de haut ... Ce qui n'empêcha pas Ella de se diriger en courant vers l'arbre en question, de l'escalader en s'aidant des branches mais aussi des aspérités du tronc, de récupérer sa flèche puis de redescendre avant de rejoindre, toujours en courant, Fourrure.
" - Tu devrais faire la même chose. Les flèches ne sont pas quelque chose de très faciles à trouver. Si tu veux je te montrerais plus tard comment les fabriquer mais pour l'instant on manque un peu de temps pour une activité "Travaux manuels"."
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:36
Fourrure Regarda la puissance avec laquelle ce bout de bois avait réussit à lancer la flèche. Laquelle avait transpercée le bout de branchage sur lequel SA flèche était fichée. Fourrure parti donc, sur les CONSEILS d'Ellana, reprendre sa flèche. Elle pensa pourtant que, contrairement aux entrainements, il ne serait pas facile de récupérer les flèches lors d'un combat. Zirko s'infiltra dans l'esprit de Fourrure, et lui dit :
"Tu sais, cette humaine a trouvé un bon moyen de compenser son manque de force, au niveau des combats rapprochés. Elle reste a distance et peut avoir sa proie en même temps. Mais je ne vois pas l'interet de t'entrainer avec ce truc ridicule. Tes seules proies ici sont ces humains..." Fourrure lui répondit, exaspérée
: "Tu sais, les humains ont énormément de ressources. Là, ce n'est qu'un entrainement. Et je t'assure qu'elle peut être redoutable si c'est une ennemie... Et elle pourras peut-être m'apporter des réponses..." Là dessus, Fourrure rejoignit Ellana, Pour commencer son apprentissage du tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:23
Ellana vit Fourrure partir chercher sa flèche, l'air en grande discussion avec ... elle-même. Mais elle avait tout de même l'air prête à apprendre lorsqu'elle la rejoignit enfin (mais qu'est-ce qu'elle avait à marcher si lentement !)
Ellana prit son arc et desserra la corde avant de s'adresser à son "élève" :

"Première étape, tu dois bander ton arc car pour l'instant la corde n'est pas tendu, or si la corde n'est pas tendue, il n'y a aucun ressort au niveau du bois, et la flèche est encore moins efficace que si on la laissait à la main." Devant l'air de profonde incompréhension peint sur le visage de Fourrrure qui n'avait tout d'un coup plus l'air si enthousiaste, elle décida de passer directement à la pratique : "D'abord, décroche complètement la corde. Ensuite; courbe DOUCEMENT la partie en bois avant d'accrocher de nouveau la corde à son extrémité. Attention à faire un noeud serré, s'il se détache, cela pourrait causer des problèmes à tout le monde, à commencer par toi." A chaque fois qu'elle décrivait une action, elle l'effectuait en même temps puis demandait à Fourrure de le faire à son tour en lui donnant des conseils. Cette dernière étant bonne élève, Ella s'exclama rapidement :"Voilà ! ton arc est bandé ! Passons à la suite ! J'aimerais d'abord voir ce que tu as compris de mes mouvements de tout à l'heure. Essaie de tirer une flèche pour voir. Instinctivement."
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:14
Fourrure, avant de commencer à tirer, re-démonta son arc, et le re-banda. Ellana sembla surprise de la rapidité avec laquelle Fourrure apprenait. Ensuite, sur les conseils d'Ellana, Fourrure encocha une flèche, mit son doigt sous la flèche (pour la tenir droite), tira sur la cordelette, et lâcha la flèche. Elle avait vue Ellana faire comme ça, auparavant. Ellana sembla vraiment impressionnée. Quand Fourrure vit où sa flèche avait attérie, elle en eut le souffle coupé... La flèche avait attérie BEAUCOUUP moins loin que quand elle lançait les flèches grâce à son pouvoirs... Et Ellana était morte de rire... Fourrure sentit sa colère monter, mais elle redescendit vite, et pour cause : Zirko se foutait aussi d'elle... Elle commença à l'engueuler, puis lui ferma la porte de son esprit. Elle se sentait tembouriner contre ce mur invisible, puis plus rien. Il devait encore être vexé... Elle dit tout haut, sans s'en rendre compte :
- C'est ça, fout-moi la paix... ça me fera des vacances...

Puis, elle alla reprendre sa flèche, et recommença.
Encore et encore. Jusqu'a qu'elle y arrive. Ellana était soufflée de voir un tel acharnement... Et elle semblait être dans ses pensées. Finalement, Fourrure arrêta ( Elle arrivait, au bout de 15 essais, a tirer et a à-peu-près viser correctement) et retourna voir Ellana, qui s'était entrainée de son côté. Elle lui demanda :
-Alors ? et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:51
Ellana fut assez surprise de la facilité avec laquelle Fourrure imita ses gestes mais elle ne put retenir un rire en voyant l'air de déception sur le visage de celle-ci lorsqu'elle vit où avait atterri sa flèche. Ella remarqua que Fourrure se remit à discuter avec elle-même avant de s'exclamer à voix haute. Toutefois la remarque ne semblant pas être dirigée vers elle, elle décida de ne faire aucune remarque. Elle observa un instant Fourrure se remettre au travail puis, estimant qu'elle en avait pour un moment, s'écarta un peu pour s'entraîner elle aussi tout en surveillant son élève du coin de l'œil. Elle observa ainsi les progrès fulgurants de celle-ci.
Quand son amie se décida afin à s'arrêter et vint lui demander son avis, Ellana commença par la regarder pour évaluer son état général. Elle ne semblait même pas fatiguée ! Le regard d'Ellana s'arrêta tout de même sur la main droite, et plus particulièrement sur les doigts servant à tenir la flèche. Fourrure avait les doigts en sang ! Après un rapide coup d'œil sur sa propre main, Ellana réalisa qu'elle avait oublié de lui donner un gent fin en cuir semblable à celui qu'elle-même portait. Ellana prit donc de force la main de Fourrure et la banda avant de pallier à son erreur (Heureusement qu'elle avait un gant en trop). Puis elle répondit enfin à la question :

" - Je dois l'avouer, c'est plutôt impressionnant. Je n'imaginais pas que tu arriverais à un tel niveau aussi rapidement. Tu peux encore travailler la précision mais c'est déjà super ! Maintenant on va pouvoir passer à la pratique. Je suis sûre que ces bois regorgent d'animaux prêts à en découdre."

(HRP : Je te laisse faire un nouveau poste et lancer les dés. Je suppose qu'on fait des 6-10 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:49
Fourrure et Ellana marchèrent un moment dans cette forêt, pui strouvèrent des monstres. Ellana leur envoya des cailloux, ce qui sembla les énerver. Fourrure se demandait bien pourquoi Ellana faisait une stupitité aussi... stupide... --" Tant que les monstres ne les attaquaient pas, il ne fallait pas aller les titiller !!!!! Oo Les monstres foncèrent alors sur Ellana et Fourrure, qui se mirent en position de combat.

(hrp : euh, ella ? Là, je crois qu'on est dans la mouise, mais bien bien bien profonde... ^^')


Dernière édition par Fourrure Noire le Ven 26 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue0/0Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:49
Le membre 'Fourrure Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] 4_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl6-10' :
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Loups_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:58
( ... OK ... Bon ... avec un peu de chance, on arrivera peut-être à survivre ... Ju, si tu veux toujours participer, merci de poster quand t'en auras fini avec ces arbres. Et si Nerga vient aussi, ce sera pas de refus. En fait, toute aide serait appréciée, juste merci d'envoyer d'abord un MP à Fourrure ou moi, et de préférence à moi, pour que ce soit pas trop le bazar)

Ellana vient bientôt sortir des arbres devant elles quatre loups à l'aspect étrange.
" - Et m***e ! Fourrure, je crois qu'on est mal barrées. On a plus qu'à espérer que ce bois ne soit pas aussi désert que je le pensais, parce que là, je le sens pas du tout du tout. Enfin bon, perso, je vais pas rester sans rien faire. J'espère que je peux compter sur un coup de main de ta part ?"
Ellana examina alors la situation et les différents choix qui s'offraient à elle. Elle n'avait toutefois pas le choix, elle devait se débarrasser au plus vite de ces ennemis, surtout qu'elle sentait qu'elle était en train de faire une rechute. Elle décida donc d'utiliser son attaque la plus puissante, le sort de sa race, d'autant plus qu'elle n'était pas encore trop fatiguée. Elle concentra donc son énergie dans ses mains, jusqu'à obtenir une importante masse d'électricité qu'elle scinda en quatre éclairs, un pour chaque loup, divisant la puissance de son attaque par ce même nombre. Elle envoya ainsi un éclair sur chaque loup, essayant d'éviter les arbres. Quatre éclairs étant tout de même quelque chose de difficile à contrôler, elle ne put empêcher l'un d'eux d'enflammer une branche basse. Tout en espérant que le feu ne se propagerait pas, elle vit les éclairs atteindre leurs cibles, tout cela en très peu de temps. Un des loups retrouva tout de même ses esprits plus vite que les autres et sauta en direction d'Ella avant de lui mordre sauvagement l'avant-bras gauche qu'elle avait mis en protection devant son visage. Puis le loup en question rejoignit la meute avant qu'Ellana ne puisse riposter.

Rapport de combat :
Fourrure : 40 pV
Ellana : 40-8 = 32 pV
Meute : 400(10x10x4)-18 = 382 pV

(P.S : j'espère que je me suis pas trompée, après tout c'est mon premier vrai combat hum euhh )
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue111112/111112Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:19
Tandis qu'Ellana et Fourrure se font encercler par les loups, le parchemin de Nergal qu'elles possèdent toutes deux s'entoure d'une aura blanche, et le corps des deux jeunes filles s'entoure de cette même aura blanche...
Soudainement, elles se sentent moins fatiguées, même si leur vitalité est toujours fortement altérée par la maladie. Les loups-spectres restent une menace, mais elles possèdent le soutien de Nergal, et ce n'est pas rien...


Ellana et Fourrure subissent le sort "Lumière Sacrée"
Bonus:
- Possibilité de toucher les ennemis sous forme spectrale
- 2PA bonus pour toute attaque magique ou physique
- Dégats subis diminués de 2 PA
- Toute défaite dans cet état vous ramène à l'infirmerie de la dernière ville visitée avec 1pv.

L'effet se dissipera après le quatrième post de combat de Fourrure Noire ou à la fin du combat s'il dure moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:37
Ella avait subit la morsure d’un loup-spectre. Ils semblaient être forts. Même très forts.



Une aura blanche recouvra les 2 jeunes filles. Fourrure se sentit mieux, d’un seul coup. Un des 4 loups encerclant les 2 filles s’avança. Cette fois, c’était au tour de Fourrure de contre attaquer.



Elle allait se transformer en loup, lorsqu’elle entendit Zirko lui dire « Tu n’aurais pas un pouvoir, par hasard ? À quoi te sert-il, si tu ne l’utilises jamais ? » Fourrure grogna un coup, bien qu’elle soit sous sa forme humaine, pour, peut-être, intimider les loup-spectre (ainsi que râler après Zirko… double énonciation ^^), comme elle avait toujours fait. Mais cela ni fit rien.



Le loup-spectre attaqua. Fourrure esquiva. Le loup contre-attaqua. Il griffa Fourrure au bras gauche. Malgré sa blessure, Fourrure prit son arc et 4 flèches, les encocha et tira. Elle donna de la puissance et de la vitesse à ces flèches, pour + de précision, grâce à son sort S’pel. Les flèches atteignirent chacune leurs cibles en un endroit critique.. Le loup-spectre qui s’était désigné s’effondra en couinant, sous le choc, sûrement ; l‘un des loup resté en arrière reçu une flèche des 2 flèches lui étant adressé dans le poitrail, mais elle n‘était pas mortelle. Il ne réagit même pas à cette blessure. La 4ème flèche se ficha dans l’écorce d’un arbre.

Le 1er loup-spectre se releva. « Ce sont des démons, pensa Fourrure, je l’ai touché au cœur avec 2 flèches, et il ne semble même pas avoir mal… »

Zirko intervint dans son esprit et dit « Il me semble que tu as un pouvoir spécial… Tu sais, celui de Dinguellius… Il est fait pour chasser les ténèbres et aveugler les adversaires, non ? »

Fourrure ne réfléchit pas. Elle utilisa son sort de Lumière, qui aveugla les loups-spectres. Fourrure prit tout de même le soin de ne pas toucher Ella.



Peut-être était-ce une illusion, mais il lui sembla que ces loups fumaient, sous la Lumière du sort… Elle laissa le champ libre à Ella. C’était maintenant à son tour d’attaquer.



Rapport de combat :

Fourrure : 40-8+2(sort Lumière Sacrée) = 34

Ellana : 32

Loups-spectres : 382-20=362
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:40
Nergama arriva alors sur Snoweflaque.

-Hueee, Snowe, Hueee! Calme-toi! Mais.... que se passe-t-il?

Snowe commenca a courrir vers le milieu de la foret, tandis que Nergama entendit des loups. Est-ce-que cela pourrait etre des loups spectres? Nergama se rappella du mal qu'elle eut a les toucher la derniere fois, alors... cette fois-ci, ce sera pas une part de gateau!
Nergama regarda autour d'elle. Hmmm.... Il y avait beaucoup de rameaux! Serais-ce le bon moment pour elle de faire sa nouvelle attaque, le "Lance Flammes". Elle claqua des doigts, et mit feu au rameau. Puis, Nergama se le mit dans la bouche, et commenca a souffler. Le nuage de flammes prit les loups de plein fouet, et ils furent surpris par cette nouvelle assaillante aux cheveux de feus. Alors, les loups grognerent, et se jetterent sur Nergama pour la mettre en piece. Elle se couvrit le visage de ses deux mains, et criait a chaque morsure, c'est que ca fesait mal ces choses la!
Les loups se replierent alors, curieux de quelle nouvelle attaque les 3 filles allaient tenter sur eux...

Rapports de Combat:

Loups-Spectres: 362-15=347 pv's

Nergama Rela: 67-8=59 pv's

Nergama retomba alors au sol, et dit aux deux filles:

-Alors les filles? Surprises de me voir? Dites donc, heureusement que je passais dans le coin, sinon, je ne donnais pas cher de votre peau! Ne vous en faites pas, le renfort arrive! Ju' devrait etre la dans a peu pres... 5 heures! Tenons bon jusqu'a la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:20
Fourrure avait vu cette jeune fille lui tomber dessus, avec un cheval (ou plutot une jument), faire à moitié rôtir les loups-spectres, et à moitié bouffer par ces mêmes loups.
Fourrure ne comprenait pas l'attitude de ces loups... Ils auraient dû reconnaître qu'elle aussi en était un, et aurait dû la comprendre et lui répondre. mais au lieu de cela, ils s'étaient attaqués à elles.
Puis, cette fille
(notez bizn que Fourrure Noire ne dit plus "humaine" mais "fille" ^^ elle commence à s'améliorer ^^) au cheveux de feu, avait débarquée comme si elles les connaîssais... et elle dit que Ju'allais bien venir... *Tu parles... 5 HEURES !!!! C'est pas ce que j'appelle "bientot"... mais bon...* Alors que les loups lui laissaient un peu de temps de répis, le temps de se remettre de leurs brûlures, Fourrure cria un bon coup sur Nergama :
- POURQUOI T'ARRIVE COMME CA DANS LE COMBAT, COMME SI T'éTAIT UNE SAUVEUSE ???!!! ET T'ES QUI, D'ABORD ???!!!
Là dessus, Nergama d'abord ria, puis prit Fourrure par le cou, avant de lui répondre sur une voix on ne peut plus sérieuse.Mais celle-ci la lâcha, car 2 loups venaient à leur rencontre, en grognant. Le sang de Fourrure ne fit qu'un tour, et celle-ci se transforma en loup.
Les loups-spectres s'arrêtèrent, ils semblèrent d'abord surpris, puis recommencèrent leur marche lente. Fourrure sauta sur l'un des loups, et le mordit près de la carotide. Le loup geint, se coucha de douleur. Son compère se rua alors sur Fourrure, et lui fit subir le même sort. Fourrure s'éffondra par terre. Elle avait mal. Très mal. Mais, par force de volontée, se releva. Ella avait prit la relève.


Rapport de combat
Fourrure : 34-8+2 =28 pv
Ellana : 32 pv
Nergama : 59 pv
Loups-spectres : 347-8+2 = 327 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:27
(HRP : vu que c'est la quatrième poste de Fourrure qui indiquera la fin du sort, j'aimerais bien qu'on fasse un ordre précis, Fourrure terminant. D'abord faut que Nerga et/ou Ju poste puis que je reposte pour que le compte soit bon, Fourrure ayant directement répondu à Nerga sans que je poste entre les deux (si on compte, j'ai attaqué 1 fois et Fourrure 2). Ensuite il faudrait alterner. Je propose qu'on fasse comme ça : Moi(je viens de poster)/Nerga et/ou Ju/Moi/Fourrure et ensuite l'ordre normal : Moi/Nerga/Ju(ou Ju/Nerga)/Fourrure. Ça vous va ?)

Ellana avait vu débarquer une furie rousse qu'elle mit un moment à reconnaître comme étant Nergama. Elle observa les deux filles se disputer tout en évitant ses ennemis et ne se décida à intervenir que quand Fourrure fut blessée.
" - Bravo les filles, c'est sur que c'est le moment pour vous disputer ! Calmez-vous un peu, bon sang ! Fourrure, je te présente Nergama, la soeur de Ju. Nergama, je te présente Fourrure, une amie de Ju et moi. Bon ... maintenant que les présentations sont faites, on pourrait peut-être se concentrer sur le combat, non ? Nergama, tu as dit que Ju arrivait. J'espère qu'il va pas trop tarder, c'est maintenant qu'on a besoin d'aide, pas dans des heures." Ellana esquiva l'attaque d'un des loups qui s'était jeté sur elle, avant de se remettre à parler : "Et maintenant, au boulot !"
Elle commençait à tendre la main vers son dos pour attraper son arc qu'elle avait rerangé pour utiliser la magie quand elle réalisa que l'état de sa main lui interdisait de l'utiliser ! Elle banda d'ailleurs rapidement son bras avec un bout de T-shirt non identifié pris dans son sac puis attrapa son épée ... avant de la remettre à nouveau à sa place ! Elle venait en effet d'avoir une idée !!!
Tout en épargnant son bras blessé, Ellana commença à escalader un des arbres, jusqu'à être assez haut pour être invisible du sol. Elle se déplaça alors, silencieusement et sans faire bouger les branches, d'arbres en arbres, toujours sans utiliser sa main gauche, pour en atteindre un auquel s'était appuyé le loup que Fourrure avait le plus gravement blessé. Elle dégaina alors son épée, encore ... avant de se laisser tomber en douceur sur le sol. Trois des loups lui tournaient le dos, faisant face à ses amies, tandis qu'elle-même faisait face au quatrième, sa cible. Il était d'ailleurs vraiment mal en point, brûlé, mordu, et en plus avec deux flèches plantées dans la poitrine. Il restait pourtant debout sur ses pattes, comme s'il ne sentait rien. Cela n'empêcha pas Ellana de lui planter son épée dans le cœur jusqu'à la garde avant qu'il n'ait le temps de prévenir ses compagnons. Elle passa alors rapidement son épée dans sa main gauche, malgré la blessure, et sauta de façon à attraper la branche basse située au-dessus d'elle pour retourner dans l'arbre, en sécurité. Elle n'avait toutefois pas prévu la réaction du loup qui n'était toujours pas mort et qui lui griffa le mollet droit avant qu'elle n'ait eu le temps de se hisser complètement dans les branches. L'adrénaline qui courait dans ses veines lui permit tout de même de monter en haut de l'arbre, en sécurité, avant de s'effondrer. Elle observa alors les actions des loups et de leurs adversaires depuis les hauteurs, tout en récupérant et en bandant sa plaie.


Rapport de combat :
Nergama : 59 pV
Fourrure : 28 pV
Ellana : 32-(8-2)=26 pV
Meute : 327-(18+2)=307 pV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:26
Julius arriva alors a ce moment la.

-Dites, les filles, c'est pas que j'vous fait pas confiance, mais, pourquoi avez-vous choisi de vous battre avec des loups?

Il soupira. Alors, il sortit sa gourde de son sac, et versa une goutte d'eau sur son doigt. Les loups semblaient desorientes de voir autant d'inconnus arriver tout d'un coup.
Julius fixa ses yeux sur la goutte, et toute la scene autour de lui disparut dans un nuage de brouillard. Alors, la goutte commenca a grossir, et Julius transpira. La goutte grossit encore plus, avant de faire la meme taille qu'une pasteque.
A ce moment la, Julius balanca l'enorme pasteque sur le 1er loup qu'il vit, qui commencait a grogner.
Le loup hurla tandis que la sphere claqua contre son visage, et le loup ne put plus voir pendant quelques minutes. Julius etait alors confus de ce qu'il fallait faire maintenant. Malheureusement, il n'eut pas beaucoup le temps de reflechir car le loup grogna et lui sauta dessus. D'un coup de croc, il mordit sauvagement le bras du jeune homme, qui cria:

-Mince, la on est mal!!!

Puis, le loup se replia, pret a une nouvelle offensive contre un de ces 4 impudents... A ce moment la, le loup s'ecroula au sol, mort, avant de disparaitre, car un spectre n'a pas de corps.

Rapports de Combat:

Loups-Spectres: 307-14=293 pv's= 1 Loup-Spectre K.O.
Il reste 3 loups spectres.
Julius Rela: 105-8= 97 pv's
Nergama Rela: 59 pv's
Ellana: 26 pv's
Fourrure Noire: 28 pv's


Dernière édition par Julius Rela le Ven 2 Avr - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:00
Nergama courut vers Ellana une fois son attaque terminee.

-Tu as l'air affaiblie, ne bouges-pas, et laisse moi faire ce que je peux faire pour t'aider.

Nergama posa ses deux mains sur le bras d'Ellana. Instantanement, une lueure orange apparut autour de ses mains, et le bras d'Ellana se decontracta instantanement. Alors, elle lacha son bras au bout d'un moment, et Ellana avait l'air beaucoup mieux.
Alors, Nergama s'avanca vers Fourrure et Julius qui combattaient toujours avant de leur dire:


-J'ai une idee!!

Elle n'etait pas sure de ce qu'elle avancait, mais Nergama pensa alors. Elle pouvait parler aux morts, et elle pouvait egalement les toucher. Le loup n'ayant pas de corps, elle ne pouvait pas le toucher.... a part si Nergama lui parlait!

Elle dit alors a Fourrure, Ellana, et Julius:

-Dites, je peux nous emmener quelque part dans mon crane ou nous pourrons combattre contre ces monstruosites. Nous n'aurons malheureusement pas nos armes, mais nos pouvoirs et attaques corporelles fonctionneront quand meme. Il y a une limite a ceux que je peux emmener avec moi, et je dois perdre des points de vie, mais je suis prete a prendre le risq...

A ce moment, un loup sauta derriere Nergama et lui dechiqueta le dos. Elle en tomba au sol, et commenca alors a cracher du sang...

Rapports de Combat:

Nergama Rela: 59-8=51 pv's
Ellana: 26+15=41 pv's
Fourrure Noire: 28 pv's
Julius Rela: 97 pv's
3 Loups-Sauvages: 293 pv's

(NOTE: Fourrure, ne prend pas cela pour du favoritisme! ^^"
Si j'ai soigne Ellana, c'est parceque elle avait moins de pv's que toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue285/285Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:31
Dark arriva dans la forêt, des cris se faisait entendre. Il pris la direction des cris et... Il vit des loups spectres attaquer: Fourrure, Ellana, un gars qu'il connait pas et Nergama. Un des loups se jeta sur Nergama pour lui déchiqueter le dos. Du sang coulait a flots. Dark descendit précipitamment de Schwarz. Avant de voir Nergama se faire attaquer il avait entendu son idée (de génie faut l'avouer)
"Bon... Je vois que c'est pas le moment de faire des salutations... Nergama, ton idée me parait vraiment bien trouver. Mais au lieu de rester a terre, je sais bien que tu souffre, mais va p'tet falloir que tu l'applique..." Un des loups se jeta sur Dark, il l'esquiva de justesse.
"Allez ! On se bouge le cul !!!!"


Dernière édition par Dark D Blaze le Mar 6 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue230/440Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:52
Maelyn apparut dans la foret en provoquant un tourbillon de feuilles autour d'elle. Elle entendit des hurlements de loups et des voix dont elle n'en reconnut que deux. Celles de Nergama et Julius. Elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient et décida d'aller voir.

Elle les vit en compagnie de deux autres personnes dont une qu'elle mit un peu de temps à reconnaitre. Mais bien sur c'était Ellana. L'autre fille ne lui disait rien par contre. Avant qu'elle n'ait pu intervenir un loup arriva sur Nergama et lui déchiqueta le dos. Un homme à cheval qu'elle ne connaissait pas non plus arrive juste à se moment là.


Elle courut rejoindre le groupe et esquiva de justesse un loup qui lui fonçait dessus. Elle sortit son et tira une flèche qui alla se planter dans le poitrail de la bête avant de lui envoyer son nouveau sort..

- TOURBILLON!!!

Une vague invisible Envoya valser le loup à l'autre bout de la foret. En voilà un de partit. Elle évita le reste de la meute et arriva jusqu'au groupe


- Nerga, Julius, Elana et les deux autres que je ne connait pas. Je vais vous aider à combattre ces quadrupèdes fantômes, à plusieurs on devrait y arriver.

Elle s'accroupit près de Nergama.

- Allez d'après le gars qui vient de vous rejoindre tu aurait une idée. Applique là pendant qu'on s'occupe d'eux.
Ellana derrière toi!!

Rapports de Combat:

Nergama Rela: 59-8=51 pv's
Ellana: 26+15=41 pv's
Fourrure Noire: 28 pv's
Julius Rela: 97 pv's
Maelyn: 200 pv's
Dark: 125 pv's

3 Loups-Sauvages: 293-25-7= 261 pv's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:01
A ce moment la, Nergama se releva. Elle s'avanca peniblement entre ses amis avant de dire:

Tres bien. Dans un tour, j'emmenerai avec moi deux loups, Dark et Fourrure Noire. Je laisserai ici Ellana, Maelyn et Julius contre 1 loup, je leur laisserai aussi 2 potions de vie, mais attention, ne les utilisez SEULEMENT si vous etes persuadez de ne pas survivre un tour supplementaire (et vous me rembourserez si vous les utilisez!!) Malheureusement, pendant plusieurs tours, vous serez faces aux trois loups tandis que je serais forcee de parler avec notre allie defunt. En parlant de lui, ne connaissez-vous pas un mort recent assez puissant? Car moi je suis a court la!!

Puis, Nergama sortit de son sac les deux potions de vie et les filerent a Julius...

(NOTE: J'attends a ce que MAELYN reponde a cette question par SHIROHASU!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:44
(Ok Ab, je prends ça en compte pour mon rapport)

Ellana qui avait profité du brouillard de Ju pour redescendre avait assisté un peu étonnée à l'arrivée de Dark et d'une jeune fille aux cheveux violets qui la connaissait et qu'elle était sure de connaitre. Dire qu'elle pensait avoir choisi un coin tranquille ! En tout cas cette aide leur serait bien utile. En effet, tout le monde avait l'air plus fort que Fourrure et elle. C'est alors qu'elle entendit le cri d'alerte de la fille aux cheveux violets. Elle réussi à grâce à ses réflexes à éviter l'attaque fatale qui lui était destinée. Le loup arriva alors au milieu du cercle formé par les différents membres du groupe, membres qui s'écartèrent immédiatement. Peut-être de peur devant l'animal mais plus probablement parce qu'ils avaient compris à la lueur qui brillait dans le regard d'Ellana qu'il s'agissait de SON adversaire et que celui qui aurait essayé d'intervenir aurait risqué de subir un sort semblable à celui qui attendait le monstre. Elle commença d'ailleurs à charger ses mains d'électricité, multipliant la puissance de ses éclairs jusqu'à ce que la lumière soit trop éblouissante et que tous les autres soient obligés de détourner les yeux. Ellana, elle, les ferma. Elle distinguait toutefois clairement la puissance entre ses mains mais également les résidus sur les trois loups qui avaient tous subis son attaque au début du combat. Elle repéra le plus proche d'elle, se dit que s'il y avait quelqu'un entre le loup et elle, ce serait tant pis pour lui, puis tendit les bras vers son ennemi. Ce dernier tournait en rond depuis quelques minutes à la recherche d'une sortie et venait de repérer un espace entre Dark et Nergama qui étaient étrangement éloignés l'un de l'autre lorsqu'il fut frappé par la foudre. A la différence que la foudre tombe rarement horizontal ... Il réussit toutefois à reprendre ses esprits assez rapidement pour bondir par la brèche et courir rejoindre ses camarades avant de se prendre une autre attaque.
Ellana écouta alors ce que disait Nergama, jeta un coup d'oeil circulaire et remarqua Fourrure qui n'avait pas bénéficié de soins, et qui même si elle était moins blessée, n'était pas en super forme non plus. Elle s'appuyait d'ailleurs sur Dark. Ella se tourna alors vers Nergama :

" - Moi ça me va mais il faudrait faire quelque chose pour Fourrure, surtout si tu l'emmènes contre deux loups, parce qu'elle n'a pas l'air bien. Je proposerais d'ailleurs que tu emmènes plutôt Ju et Maelyn, qui sont quand même en meilleure forme. On devrait s'en sortir à trois contre un."

Rapport de combat :

Ellana : 41 pV
Nergama : 61 pV
Julius : 97 pV
Dark : 67 pV
Maelyn : 200 pV
Fourrure Noire : 28 pV
3 Loups-spectres : 261-(18+2)=241 pV


(Merci beaucoup tout le monde prie . (Tu vois Fourrure, je t'avais bien dit qu'on s'en sortirait. Espèce de pessimiste !))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:59
Nergama commencait un peu a se facher. Cette fille allait lui dire quoi faire? Non mais c'etait bien son pouvoir, elle savait comment il fonctionnait!! Alors, elle dit a Ellana:

-Non. Il ne faut pas perdre de temps. La seule et unique raison pour laquelle j'emmene Fourrure avec moi est justement pour pouvoir etre a ses cotes et la soigner le plus rapidement possible
Ju restera ici car a defaut de Fourrure, Dark et le mort, il possede le sort de soins. Maelyn restera egalement avec toi car c'est la plus puissante, et au cas ou quelque chose irait mal, je lui fais confiance.
Quelqu'un aurait quelque chose a redire?


Elle tenait son gourdin a la main, prete a frapper quiconque oserait la corriger. Elle savait que sa tactique etait excellente, et, de plus, elle fesait entiere confiance a Maelyn et Julius, ils devraient pouvoir se debarasser d'un miserable loup, non?

-Bien. Aucune objection a ce que je vois. Je repetes donc ma question: Conaissez-vous un puissant mort?

(HRP: Finalement, vous pouvez proposer des morts que Nergama se devra de refuser. La morte dont il est question est en verite Shirohasu, et Maelyn est celle qui doit me le dire.
ET DARK ET FOURRURE, QUE FAITES VOUS?? éOè)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue230/440Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:00
-Bien. Aucune objection a ce que je vois.
Je repetes donc ma question: Conaissez-vous un puissant mort?


Maelyn réfléchissait.... Un mort assez puissant. Plus que fourrure et ellana qui était les deux plus faibles.d'entre eux. D'ailleurs fourrure avait vraiment l'air mal en point, il fallait la soigner au plus vite.Ça y est elle a trouvé la personne qu'il fallait.


- Nergama je connait une Oparia qui est morte il n'y a pas très longtemps. Elle était assez puissante et pourrait nous aider. Elle s'appelle Shirohasu. Quant à celle que tu a appelé Fourrure si tu veut la soigner fait le tout de suite avant que les loups ne nous attaque.

A peine eut elle finit sa phrase qu'un loup sauta sur le groupe, sans Maelyn puisse défendre il la griffa à la poitrine. Du sang coula tandis que le loup s'éloigna d'elle craignant qu'elle ne réplique.


Rapport de combat :

Ellana : 41 pV
Nergama : 61pV
Julius : 97 pV
Dark : 67 pV
Maelyn : 200-8= 192 pV
Fourrure
Noire : 28 pV
3 Loups-spectres : 241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:51
Nergama vit les loups sauter sur ses amis. L'offensive etait desastreuse, et inutile, elle dit alors:

-Raaaah... Cela ne sert a rien de rester ici! Plongeons-nous au coeur du combat!

Alors que tout le monde la regardait, elle posa son sac a main par terre en disant que si ceux qui seraient la avaient besoin de quoi qu'il soit, qu'ils fouillent, puis, elle posa son bouclier et son gourdin en disant que elle ne risquait pas de s'en servir. Alors, elle leva ses deux mains vers les airs, et tout son corps brillaient de mille feux.
On ne pouvait que entendre:


-Par la volonte divine de la necropole, que la denommee Shirohasu se montre a mes yeux et a ceux de mes compagnons...

A ce moment, une lumiere aveuglante eclata et on entendit comme une explosion, et puis, Fourrure Noire, Dark D Blaze et Nergama etaient agenouilles par terre.

Deux des loups avaient disparus, et le dernier loup fesait face a Julius, Ellana et Maelyn...

(Notez que ceci n'est pas compte comme un tour de combat, donc ... ouais, voila. De plus, comme les deux combats sont separes, il faudra faire attention a deja separer les rapports, et de plus, faire correspondre les tours entre chaque...

Rapports de Combat (cote astral):

Fourrure Noire: 28 pv's
Dark D Blaze: 67 pv's
Nergama Rela: 61-1= 60 pv's (-1 pour la conversation de l'au dela)
Shirohasu: 65 pv's (une fois rescucitee, elle sera guerie du depeceur, mais etant donne qu'elle est toujours morte, ses pv's sont diminues de deux a cause du depeceur)

2 Loups-Spectres: 241/3 x2= 160.6, arrondi au point superieur= 161 pv's

Rapports de Combat (cote reel):

Maelyn: 192 pv's
Julius Rela: 97 pv's
Ellana: 41 pv's
1 Loup-Spectre: 241-161=80 pv's
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Left_bar_bleue285/285Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:30
Dark regarda autour de lui, tout était noir... Il vit Fourrure,Nergama et une fille qu'il ne connaissait pas. Il se leva et devant lui se tenait deux loups zombie... Il testa ses sorts, mais il vit que ses deux sabres n'était plus la... Peut être qu'avec l'aide de Blaze, Dark pourrait se battre avec un sabre !
*Euh... Ou est ce qu'ont a atterrit ?* dis Blaze
*Aucune idée. Alors, qui commence ? Toi ou moi ?*
*Toi, moi je vais me reposer !*
Dark ferma les yeux puis ses bras commencèrent a se charger de magie. Il ouvrit les yeux et il commença a entamer un sprint. Ses mouvement étaient très rapide, on ne le voyait presque plus du tout ! C'est alors qu'un des loups fut frapper et fut envoyer valdinguer en l'air. Dark se tenait a présent devant l'autre loup. On entendit un gros fracas un peu plus loin: l'autre loup venait d'atterrir
"même pas eu besoin de lui demander de s'allonger, il est bien dresser dis donc !" plaisanta Dark. Il retourna auprès de ses camarades.


Rapport combat

Dark D Blaze==> 67 pv's
loups spectres==> 161-10= 151 pv's


Dernière édition par Dark D Blaze le Mar 6 Avr - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: La forêt de Sanhnom-
Sauter vers:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Plumetopsite Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] PlumetopsiteEntraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Plumetopsite Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Plumetopsite Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit