Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Premier meurtre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Premier meurtre... Empty
MessageSujet: Premier meurtre... Premier meurtre... Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:06
Un tourbillon de flamme et Dinguellius était là. Les personnes semblaient surprises mais quand elles le reconnurent, elles ne firent pas attention. Le vieil homme marcha lentement, ses yeux noirs fixant chaque personne qui l'approchait de trop près. Un homme seul tourna dans une rue, Dinguellius le suivit.
Dans la rue, on n'entendait très faiblement le bruit de pas. Mais l'homme comprit très rapidement qu'il était suivi. Il se retourna subitement : personne. Il reprit alors sa route et manqua de tomber. Dinguellius était apparut devant lui, ses yeux aussi obscures que les ténèbres de la dimension. L'homme paniqua et commença à s'enfuir.

"Ne cherches pas à fuir, ton heure est venue...De plus, je sens la maladie en toi, alors crois-moi je te rends un fier service...Adieu"
Il forma une sphère lumineuse et enflammé dans sa main et la lança sur l'homme. Celui-ci la reçut de plein fouet et explosa en cendre sous le choc. Le vent éparpilla la victime dans les airs. Dinguellius reprit sa route :
"C'était amusant...Mais je dois encore tuer..."
Revenir en haut Aller en bas

Premier meurtre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:
Premier meurtre... Plumetopsite Premier meurtre... PlumetopsitePremier meurtre... Plumetopsite Premier meurtre... Plumetopsite Premier meurtre... Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit