Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dark D Blaze le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Dark D Blaze le pirate Left_bar_bleue285/285Dark D Blaze le pirate Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Dark D Blaze le pirate Empty
MessageSujet: Dark D Blaze le pirate Dark D Blaze le pirate Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18
NOM: D Blaze

Prénom: Dark

Age: 19 ans

Race: Celin

Physique: Ses yeux sont gris, ses cheveux sont brun et cour, son visage est rond et son menton en semi-pointe
il a une cicatrice sur l'œil gauche, sa peau est sombre, ses oreille sont pointues mais courtes. Il porte une tunique rouge sombre et un pantalon noir, ses bottes sont grises avec des bandes noires et il porte un chapeau de paille. Il est doté d'une force surhumaine.

Mental: Dark est très dynamique, sympathique mais parfois cruel puisque c'est un pirate mais ce n'est qu'en vers les gros débile profond sinon il est très cultivé et très généreux en vers ses amis et son équipage. Il est doté d'une grande intelligence et d'un grand cœur. Il n'hésiterait pas à risquer sa vie pour sauver un ami... Devant ses ennemis il est impitoyable, sans pitié voila pourquoi c'est un pirate ! Par contre il s'endort vite dans des situations assez bizarre (comme par exemple en pleine discutions)

Histoire: Inconnu



Pourvoir: Ondes sismiques: Dark donne un coup de poing au sol pour créer des ondes sismiques cela créer un tremblement de terre


Dernière édition par Dark le Mer 12 Jan - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dark D Blaze le pirate Left_bar_bleue0/0Dark D Blaze le pirate Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dark D Blaze le pirate Empty
MessageSujet: Re: Dark D Blaze le pirate Dark D Blaze le pirate Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:23
Il manque pas beaucoup développe moi un peu tout cas c'est pas si mal partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Nimm

Nimm
Féminin
Race : Adonan
Age : 14
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 237

Feuille de personnage
Niveau: 25
Vie:
Dark D Blaze le pirate Left_bar_bleue160/260Dark D Blaze le pirate Empty_bar_bleue  (160/260)
Etat :







Dark D Blaze le pirate Empty
MessageSujet: Re: Dark D Blaze le pirate Dark D Blaze le pirate Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:23
Oui, et donne nous ta race ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dark D Blaze le pirate Left_bar_bleue0/0Dark D Blaze le pirate Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dark D Blaze le pirate Empty
MessageSujet: Re: Dark D Blaze le pirate Dark D Blaze le pirate Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38
Il y a quelque modif' à faire
- "un chapeau en feutre noir" mouai un peu trop semblable à l'homme au chapeau noir. OK
- L'orthographe please OK
- Ton avatar ne correspond pas à ton perso OK
- "Sa tête est mise a prix 1 000 000 de galions car il terrassa plusieurs chef de la marine royal"
EUUUh est-tu sur de vouloir t'inscrire en ville si ton perso est recherché? Mais là il y a moyen que tu deviennes criminel pour de bon pour ça arrange toi avec Seyhial. Et reparle m'en.
Voir ci dessous
Le pouvoir c'est bon il est accordé OK
Arme: Des griffes d'acier
Je te rappelle qu'en début d'aventure tu n'as pas d'arme ... OU alors elle sont progressive comme le marteau de Nimm. Au début de l'aventure elles sont faible et progressent avec toi...


Corrige moi tout ce que j'ai marqué là et tu pourras être validé.


Dernière édition par L'Oracle hivernal... le Lun 14 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dark D Blaze le pirate Left_bar_bleue0/0Dark D Blaze le pirate Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dark D Blaze le pirate Empty
MessageSujet: Re: Dark D Blaze le pirate Dark D Blaze le pirate Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:48
Citation :
- "Sa tête est mise a prix 1 000 000 de galions car il terrassa plusieurs chef de la marine royal"
EUUUh est-tu sur de vouloir t'inscrire en ville si ton perso est recherché? Mais là il y a moyen que tu deviennes criminel pour de bon pour ça arrange toi avec Seyhial. Et reparle m'en.

Donc c'est décidé tu va voir le criminel... Je te conseille d'aller lire l'histoire de Seyhial (Chapo ^^ ) Pour savoir de quoi il parle. Ensuite tu fait ce que je t'ai dit (Et que je t'ai envoyer par MP)

Par contre, les griffes... Hum pas vraiment d'accords étant donné que Neko alias Ao al'diamant à ce pouvoir. De plus tu as déjà un pouvoir donc, on efface ça. Et tu pourra par la suite acheter des armes... Voila... Si tu est prêt je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dark D Blaze le pirate Left_bar_bleue0/0Dark D Blaze le pirate Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dark D Blaze le pirate Empty
MessageSujet: Re: Dark D Blaze le pirate Dark D Blaze le pirate Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:36
Fiche Validée

Dark D Blaze le pirate Accept10

La terre se souleva devant le jeune homme et un golem de boue s'anima devant lui... Sans mot dire il prit la main de Dark et la serra dans la sienne. Les marques parallèles typiques au Celin s'imprima sur sa paume.
-Je ne saurais savoir si ta quêtes sera bonne car ton passé te rattrape. Veille quand même à ne pas trop abimer ma planète ou tu risques de le regretter pour le restant de tes jours s'ils en reste encore à ce moment la...
Et le golem traversa le corps de Dark le recouvrant de boue.


Dark D Blaze le pirate Mini-n12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dark D Blaze le pirate Dark D Blaze le pirate Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Dark D Blaze le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Dark D Blaze le pirate Plumetopsite Dark D Blaze le pirate PlumetopsiteDark D Blaze le pirate Plumetopsite Dark D Blaze le pirate Plumetopsite Dark D Blaze le pirate Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux