Description des Arcanes
CONTRÔLE :
Contrôler la DouleurUn personnage blessé peut agir comme s'il était indemne (pas de réduction de pv). Un personnage qui était "sonné" ne l'est plus (effets entièrement éliminés).
Rester conscientS'il est neutralisé ou mortellement blessé, un personnage peut utiliser son pouvoir pour rester conscient. Même KO il n'est pas envoyé à l'infirmerie mais ne récupère pas pour autant ses pv
Accélérer la Guérison (Uniquement disponible aux Oënas)
Permet de récupérer de l'altération maladie, dés l'utilisation du pouvoir et d'utiliser 2X le sort soin pour un tour
Contorsion - EvasionLe personnage parvient a se libérer de ses liens en se livrant à toutes sortes de contorsions difficiles et douloureuses, mais néanmoins réalisables.
Neutraliser un PoisonPermet à un personnage de neutraliser un poison ou d'éliminer une substance toxique.
Contrôler une MaladiePermet à un personnage de diriger et de contrôler les anticorps et les autres mécanismes de défense de son corps afin de se débarrasser d'une infection.
Absorber - Dissiper l’EnergiePermet à un personnage d'absorber ou de dissiper l'énergie à laquelle il est exposée ; celle-ci ne le blesse donc pas.
Vide SpirituelL'utilisateur de ce pouvoir fait le vide dans son esprit pour une durée déterminée, afin de permettre à la Force de s'écouler librement à travers lui.
Le personnage est alors insensible à son environnement (pas de perte de pv) et semble plongé dans une profonde méditation ; il ne peut ni se déplacer, ni entreprendre aucune action. A son réveil (au tour suivant) il attaquera avec une force de +8pa.
Force de la Volonté Permet de se protéger contre les pouvoirs de la Force "hostile" en utilisant sa propre énergie vitale. 1pv utilisé = 1pa