Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

entrainement de Maelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:22
Après avoir quitter la fête, Maelyn alla à la rivière Sécool pour s'entrainer. Elle avait encore la prédiction d'Abricot en tête, c'est pour ça qu'elle avait déposé ses bijoux à la banque d'Al'winak. Si l'homme l'attaquait, il serait déçu.

Des faibles bourrasques faisait bouger l'eau de la rivière. L'air était chaud et humide, et des nuages parcouraient le ciel. Elle sortit son arc et se prépara à riposter à toutes attaques.


Dernière édition par Maelyn le Sam 29 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue111112/111112entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:50
Et brusquement, l'air se refroidit d'un coup et les brises d'air s'interrompirent, comme si l'air se mettait soudainement à stagner. Et apparemment, il faisait même plus sombre, comme si l'éclat du soleil s'était terni... Et en face de Maelyn se trouvait un homme vêtu d'habits sombres et d'un manteau noir dont il avait rabattu la capuche sur sa tête pour cacher son visage, comme à l'accoutumée. Maelyn reconnue bien évidemment tout de suite l'homme du marais... Ou quelqu'un d'habillé à l'identique.

- Bonjour Maelyn... J'ai cru comprendre que tu souhaitais te rendre au bal avec Julius, c'est bien ça ? Pauvre petit... Il ignore que sa cavalière va risquer sa vie. J'espère pour lui qu'il ne sera pas maudit à cause de moi. Bon, ne discutons pas plus longtemps. Si tu réussis à ne pas mourir, je te laisserais me poser une question. Qu'en dis-tu ?

Et sur ce Nergal tendit la main droite vers Maelyn, et... rien ne se passa. Enfin, rien qui ne soit visible directement. Maelyn ne le vit pas, mais son ombre venait de bouger... Pour se retrouver derrière Maelyn. Mais pour Nergal, une ombre ce n'était pas suffisant. Il tendit l'autre main vers Maelyn, et un rayon de lumière jaillit de sa main et traversa Maelyn pour finalement atteindre l'ombre... Qui se divisa en trois parties, d'apparence absolument identiques à Maelyn si ce n'est qu'elles étaient noires.

- Allez, sauras-tu triompher de tes ombres ?

Rapport au combat
Maelyn: 110pv

Ombre 1: 37 pv
Ombre 2: 37 pv
Ombre 3: 37 pv
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:35
L'air devint soudain de plus en plus froid, et le ciel semblait s'être obscurcit. En face d'elle se trouvait un homme habillé de noir ayant rabattu sa capuche sur son visage. Étais-ce?

- C'est toi qui nous a attaquer aux marais?

- Bonjour Maelyn... J'ai cru comprendre que
tu souhaitais te rendre au bal avec Julius, c'est bien ça ? Pauvre
petit... Il ignore que sa cavalière va risquer sa vie. J'espère pour
lui qu'il ne sera pas maudit à cause de moi. Bon, ne discutons pas plus
longtemps. Si tu réussis à ne pas mourir, je te laisserais me poser une
question. Qu'en dis-tu ?

Comment connaissait il son nom? Et que voulait il dire quand il prétendait qu'elle allait mourir? Sans lui laisser le temps de de demander, Nergal tendit la main droite... et c'était tout, apparemment.

Lorsqu'elle se retourna, elle vit que son ombre se dressait derrière elle. Celle-ci se sépara et trois clones noires de Maelyn lui firent face.

- Mais que?
- Allez, sauras-tu triompher de tes ombres ?

Il voulait qu'elle combatte ses ombres? Autrement dit qu'elle se combatte elle même. Il lui suffirait sans doute de les attaquer directement, mais peut être ne valait il mieux pas le faire. Tient elle pensait a un truc, la grenouille fantôme avait utilisé le sort de lumière pour dissoudre les ombres.

- Et si je faisait pareil?

Elle colla ses mains l'une contre l'autre et fit jaillir une lumière qu'elle dirigea vers chacune de ses trois ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue111112/111112entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:11
Quand les ombres furent soudainement éclairées par la lumière produite par Maelyn, elles disparurent instantanément. Pour réapparaître dès que la lumière disparut. C'était bien tenté... Les trois ombres ne bougèrent pas d'un pouce, regardant Maelyn de leurs yeux noirs. Nergal ricana quelques secondes...

- C'était très bien tenté. Mais tu devrais savoir que sans lumière, il n'y a pas d'ombre. Et sans ombre, la lumière perds son éclat. L'un ne va pas sans l'autre. Allez, je suis sur que tu peux faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:02
Lorsque la lumière s'estompa, les deux clones noires étaient encore là. Fixant Maelyn de leurs yeux noirs, elle entendit un ricanement.

- C'était très bien tenté. Mais tu devrais
savoir que sans lumière, il n'y a pas d'ombre. Et sans ombre, la
lumière perds son éclat. L'un ne va pas sans l'autre. Allez, je suis
sur que tu peux faire mieux...

Maelyn ne comprit pas tout de suite les paroles de Nergal, mais elle réfléchit. D'après ses paroles, la lumière ne pouvait exister sans les ténèbres, et c'est réciproque. Il y'avait surement une phrase cachée derrière cela,à savoir laquelle.

" Si l'une ne peut pas vivre sans l'autre, cela veut il dire qu'elles se complètent?"

- A quoi bon essayer de combattre? C'est comme si j'essayais de me combattre, ça ne servirait à rien. C'est ombres font partie de moi et comme la lumière ne peut pas vivre sans les ténèbres je ne peut pas exister sans elles.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue111112/111112entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:58
Nergal, satisfait de ce que venait de comprendre Maelyn, claqua des doigts et les ombres disparurent tandis que celle de Maelyn revint à sa place, comme si rien ne s'était passé. Il fit quelques pas en direction de Maelyn, et porta sa main droite à son épaule. Il saisis fermement sa cape et l'arracha d'un coup sec puis l'envoya dans l'eau. Son corps était entouré d'un nuage de ténèbres noires totalement opaques qui cachaient à Maelyn sa véritable apparence (et qui limitaient sa puissance, mais elle ne pouvait pas le savoir)

- Maelyn, tu as compris qu'il ne fallait pas chercher à renier ses ténèbres... Mais cela ne t'a rien apporté de nouveau pas vrai ? Cette leçon ne t'était pas destinée à toi, peut-être auras-tu un jour la chance de la transmettre à la personne à qui je la destinais réellement. Mais cette leçon s'accompagne d'une deuxième partie... En garde!

Nergal concentra une partie du nuage de ténèbres qui recouvraient son corps dans sa main droite, ceux-ci prirent la forme d'une sphère au contour légèrement irrégulier, et il la lança brutalement sur Maelyn, laissant voir quelques instants une mains grise aux jointures rouges qui se couvrit de ténèbres au bout d'une seconde à peine...

Rapport combat
Maelyn: 110pv

Nergal: 100pv
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:39
- Maelyn, tu as compris qu'il ne fallait
pas chercher à renier ses ténèbres... Mais cela ne t'a rien apporté de
nouveau pas vrai ? Cette leçon ne t'était pas destinée à toi, peut-être
auras-tu un jour la chance de la transmettre à la personne à qui je la
destinais réellement. Mais cette leçon s'accompagne d'une deuxième
partie... En garde!


Un nuage de ténèbres se concentra dans la main droite de Nergal, il lança une sphère au contours irréguliers sur Maelyn. Elle esquiva et eut juste le temps de voir une main grise avant qu'elle soit de novueau recouverte.

" Mais que?"


Elle vit que Nergal la fixait, il voulait la tester apparement. Bien elle allait lui montrer ce qu'elle savait faire.Elle prit le controle de l'air qui tournait autour d'elle et encocha une flèche.


Lorsqu'elle eut suffisement d'air à sa disposition, elle déclancha une mini tempete et tira. La flèche fonça droit sur Nergal, sa vitesse étant augmentée grace à la force du vent
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue111112/111112entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:43
Au moment ou Maelyn laissa partir la flèche, Nergal fléchit les genoux et attendit que la flèche ait parcourue la moitié de la distance les séparant... Aux yeux de Nergal, le temps s'écoulait beaucoup plus lentement que pour la plupart des gens normaux. Quand la flèche fut à l'endroit ou il voulait qu'elle soit, il donna une impulsion sur le sol et fonça sur Maelyn, presque aussi vite que la flèche qu'il percuta au passage et qui fut brisée par le choc. Nergal courut aussi vite qu'il le put vers Maelyn, soit trop rapidement pour lui laisser le temps de réagir, et s'arrêta brusquement devant elle en la frappant violemment au niveau du plexus solaire, la projetant en arrière sur plusieurs mètres.

Rapport combat
Maelyn: 110pv - 30pv = 80pv

Nergal: 100pv
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:54
Nergal se mit à courir à une vitesse fulgurante déviant la flèche de sa trajectoire au passage. Il arriva à la hauteur de Maelyn sans qu'elle s'en rende compte et la frappa entre le sternum et l'abdomen. L'envoyant plusieurs mètres plus loin.

Nergal était rapide, comment allait elle le battre?
Elle sentit de l'eau sous sa main. Elle n'était pas Oena mais peut être pouvait elle s'en servir. Oui, elle savait comment utiliser l'eau contre Nergal.

Elle reprit le contrôle de l'élément air qui commença à se soulever. Voyant que Nergal observait dans la même direction elle tendit son autre main et réutilisa le sort de lumière.

Nergal fut aveuglé par son sort, il ne vit donc pas la vague si s'abattit sur lui. Maelyn sortit son bouclier et le plaça devant son corps prête à se protéger à la moindre réplique.
De sa main libre elle s'empara aussi de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue111112/111112entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:29
Contrairement à ce que pensait Maelyn, Nergal vit la vague. Ses yeux étaient bien trop puissants pour se laisser aveugler par une lumière un tout petit peu plus forte que d'habitude. Néanmoins, il ne pouvait pas éviter la vague. Les ténèbres qui l'entouraient limitaient ses mouvements, et le sprint qu'il avait fait pour aller la frapper lui était inutilisable pour l'instant car il ne pouvait pas se déplacer à cette vitesse en permanence. Mais il était très résistant, et encaisser le choc ne lui ferait rien... Ou presque. La vague ne le blessa absolument pas, mais arracha le nuage de ténèbres qui entourait Nergal... Maelyn ne put néanmoins pas voir ce qui se trouvait en dessous, car Nergal avait déjà recréé une illusion masquant son vrai corps, corps dont il avait honte à vrai dire... Nergal se tourna vers Maelyn, il avait récupéré sa cape et sa capuche, et lança à la jeune Oparia une petite clef dorée, sur laquelle était gravée une représentation d'Yggdrasil, qui atterrit dans l'herbe à ses pieds.

- Tu as su dissiper les ténèbres qui m'entouraient. Voilà ta récompense. Conserve cette clef précieusement car quand tu sauras ce qu'elle ouvre, tu seras plus heureuse que jamais de l'avoir... Pose moi une question, n'importe laquelle et j'y répondrais. Sauf concernant cette clef, je ne peux pas te le dire, à toi de découvrir ce qu'elle ouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:01
Mae vit un nuage de ténèbres disparaitre emporté par le vent, mais lorsque Nergal réapparut, Mae eut l'impression que ce n'était pas le vrai Nergal qu'elle voyait. Il se dissimulait comme Aterlagen.

Il lui lança une clé avec un arbre représenté, cet arbre s'appelait Yggdrasil.

- Tu as su dissiper les ténèbres qui
m'entouraient. Voilà ta récompense. Conserve cette clef précieusement
car quand tu sauras ce qu'elle ouvre, tu seras plus heureuse que jamais
de l'avoir... Pose moi une question, n'importe laquelle et j'y
répondrais. Sauf concernant cette clef, je ne peux pas te le dire, à
toi de découvrir ce qu'elle ouvrira...
- Une seule question? Bien alors je voudrais savoir, qui êtes vous exactement et que voulez vous exactement?

Elle le fixa se demandant ce que nergal allait répondre. Cet homme l'intriguait, cela faisait deux fois qu'elle le rencontrait. La première fois il avait testé l'ensemble du groupe des Dominos. Et là il voulait juste la tester elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue111112/111112entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:13
Nergal sembla pousser un vague soupir, et il s'assit dans l'herbe et se tourna vers Maelyn. Il arracha une motte de terre de la main droite et la lança dans la rivière. Il cherchait ses mots... Il ne s'était pas attendu à ce que Maelyn se pose de questions sur lui... Il hésita quelques instants, puis commença à parler :

- Tu veux savoir qui je suis ? Eh bien, tu vas être déçue. Car je ne suis que l'ombre d'un homme qui ne vit plus dans aucune mémoire... Je suis tout ce qui reste de cet homme, et pourtant je ne suis pas lui... J'ai eu un conflit d'identité pendant un certain temps, puis j'ai fini par me faire à l'idée que je ne pouvais plus être cet homme. Le vrai Nergal est mort, et je ne suis que la poussière qu'il a laissé dans son sillage. Voilà qui je suis: personne. Quand à ce que je veux... Je veux sauver Thoawin. Pour que jamais ce monde ne puisse appartenir aux ténèbres... Voilà tout. Si tu veux en savoir plus il faudra que tu apprennes à te servir de cette clef car elle peut, entre autre, déverrouiller la serrure qui libère l'accès à mon âme.

Et sur ce, Nergal se leva lentement, et son corps s'entoura à nouveau d'un nuage de ténèbres... Quand les ténèbres se dissipèrent, Nergal n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:30
Nergal tourna le dos à Maelyn semblant surpris de la demande de la jeune Oparia. Puis il répondit.

- Tu veux savoir qui je suis ? Eh bien, tu
vas être déçue. Car je ne suis que l'ombre d'un homme qui ne vit plus
dans aucune mémoire... Je suis tout ce qui reste de cet homme, et
pourtant je ne suis pas lui... J'ai eu un conflit d'identité pendant un
certain temps, puis j'ai fini par me faire à l'idée que je ne pouvais
plus être cet homme. Le vrai Nergal est mort, et je ne suis que la
poussière qu'il a laissé dans son sillage. Voilà qui je suis: personne.
Quand à ce que je veux... Je veux sauver Thoawin. Pour que jamais ce
monde ne puisse appartenir aux ténèbres... Voilà tout. Si tu veux en
savoir plus il faudra que tu apprennes à te servir de cette clef car
elle peut, entre autre, déverrouiller la serrure qui libère l'accès à
mon âme.

Avant que Mae ne se remette du choc des révélations, l'homme à la cape noir avait disparut. Lorsqu'il lui avait révéler son identité elle avait eut l'impression d'avoir touché une corde sensible. Et ce sentiment venait de s'endurcir avec son départ.

" Bon je suis là pour m'entrainer oui ou non? Combattons un peu puis je réfléchirais plus longuement."
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:35
Maelyn arriva à la rivière Sécool. Elle savait que ça serait peut être dur de combattre sachant que son village n'était pas très loin. Mais elle devait le faire, le Chaos pourrait très bien provoquer un combat ici. Sait on jamais.

Les bruits et le odeurs typique de la rivière la faisait souffrir, alors
qu'avant ça ne lui faisait rien. Étais-ce du à ses nouveaux pouvoirs?
Sans aucun doute, et se soleil qui lui donnait l'impression de bruler
sur place. A croire que ce pouvoir est de souffrir en permanence.


" Si c'est le cas, j'aurais préféré ne pas l'avoir."

Elle regarda autour d'elle, cet endroit... C'était ici même qu'elle avait
rencontré Nergal pour la deuxième fois. Peu avant le bal. Ce que les
choses avaient changé depuis. Elle avait peine à croire ça.


"On dirait que la naissance de Liam à provoqué une suite d'évènements. Je me demande si il est vraiment celui qui détruira le monde. .."


Soudain, un bruissement se fit entendre. Quelque chose approchait. Elle allait pouvoir s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue0/0entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:35
Le membre 'Maelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
entrainement de Maelyn 1_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl6-10' :
entrainement de Maelyn Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:30
Maelyn vit un cheval de couleur noir apparaitre devant elle. Il
ne semblait pas satisfait de la voir et voulait la tuer. Maelyn empoigna
son arc, il allait falloir qu'elle se défende. Sinon le cheval allait
la piétinée. Elle s'aperçut de quelque chose.


" L'arc, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de... choses dans un objet. Est-ce-que c'est pareil pour mon épée?"

Mais avant qu'elle n'ait pu réfléchir, le cheval lui fonça dedans. Elle fut
projeté au sol et roula pour éviter l'animal qui allait la piétinée. Il
était agressif. Elle se releva vite fait et encocha une flèche.


Elle tira au milieu du front de l'animal qui hennit de douleur. Il commença à secouer la tête dans tous les sens pour l'enlever. Maelyn 'attendit pas qu'il reporte son attention sur elle et lui envoya une bonne rafale de vent, de derrière les fagots.


Rapport de combat:

Maelyn: 230-8= 222
Cheval Noir: 80-7-40= 33


Maelyn esquiva le cheval qui voulait la ré attaquer. Elle ne ne lui laissa pas se temps de riposter et l'attaqua de nouveau avec son sort. Le cheval alla s'écraser contre un arbre et mourut. L'Oparia s'approcha du corps et le palpa. Elle sentit quelque chose. La peau était granuleuse sous ses doigts.C'était très dérangeant..

Rapport de combat

Maelyn: 222
Cheval noir: 0


Dernière édition par Maelyn le Lun 2 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue0/0entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:30
Le membre 'Maelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Monstre lvl11-15' :
entrainement de Maelyn Ours10

--------------------------------

#2 'Nombre de monstre' :
entrainement de Maelyn 1_revu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue230/440entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:30
Soudain, Maelyn sentit une violente douleur dans son dos. Elle
cria et se retourna pour voir son assaillant. Il s'agissait d'un ours,
sa patte droite était recouverte de sang.

Il commença à charger l'Oparia, il courait si vite qu'elle n'aurait pas le temps d'encocher une flèche. Elle sortit donc son cimeterre et esquiva l'animal. Lorsqu'il passa à coté d'elle, elle le planta le flanc de l'ours.


Le quadrupède poussa un hurlement de douleur et se dressa sur ses deux pattes de derrière. Le cimeterre toujours planté dans son flanc droit. C'était la première fois que l'Oparia voyait un ours debout, c'était assez impressionnant.

Elle fit tourner de l'air autour d'elle, ses cheveux se soulevait lentement, puis l'air tourna de plus en plus rapidement à mesure que l'Oparia reculait. L'ours lui avançait, toujours dressé sur ses pattes arrière.

Enfin L'Oparia propulsa l'air vers l'animal qui tomba sur le sol. Il se releva et fit de nouveau face àMaelyn. L'Oparia encocha une flèche en essayant d'oublier la douleur dans son dos.

En plus de la blessure, elle sentait quelque chose glisser. De petits billes chaudes dévalait le long de son corps. Elle étaient si petite, que l'on pouvait se demander pourquoi, est-ce
-qu'elle n'entrait pas dans son corps.

Rapport de combat

Ours: 130-40-8= 82
Maelyn: 222-12= 210

Soudain l'ours fit un grand saut et atterrit sur Maelyn qui se retrouva plaquée contre le sol. L'Oparia croisa le regard de l'ours, elle y capta une soif de sang. Elle sentit ses griffes s'enfoncer peu à peu dans ses
épaules.

Elle retint à grande peine un cri de douleur, elle avait l'impression qu'on enfonçait des objets tranchant dans son corps. Son cœur s'emballa donnant l'impression à l'Oparia qu'on lui envoyait sans relâche de grosses pierres.

Elle fit de gros efforts pour oublier la douleur qui l'assaillait. Mais la douleur de ses sens s'ajoutait à celle que causait les griffes. Elle fit un effort pour surmonter le tout et réussit à repousser l'ours sur le coté, en utilisant la force du vent pour le pousser sur le coté.

Elle attrapa son épée, qui était tombé par terre lorsque l'animal lui avait sauter dessus, et la planta dans la bouche de l'ours. Elle la retira au moment l'ours allait se lever, mais il tomba aussitôt sur ses pattes arrières.

" Ça y est, il commence à faiblir."

Rapport de combat
Ours: 82-40-8= 32
Maelyn: 210-12= 198


Maelyn commençait à avoir mal au crâne, toute cette douleur commençait à devenir plus qu'insupportable. Elle se colla contre un arbre et reprit son souffle. Son cœur continuait à tambouriner dans sa poitrine et elle pouvait nettement entendre ses battements... On aurait vraiment dit des bruits de tambours d'ailleurs.

Elle vit l'ours lui happer la jambe et commença à la tirer. Maelyn se laissa entrainer malgré la résistance qu'elle opposa. Mais au lieu de tomber sur le sol, elle fonça sur l'ours et lui tomba sur le dos.

L'Oparia se retrouva donc sur le dos d'un ours, mais dans le mauvais sens. Elle pouvait aisément voir les pattes de derrière se soulever dans tout les sens. C'est sur que se retrouvait avec une cavalière ne devait pas être courant pour lui.

L'ours se mit à courir dans tous les sens, secouant Maelyn par la même occasion, elle attrapa une de ses flèches dans son carquois et la planta dans la chair du quadrupède.

L'ours se remit debout t Maelyn fut projetée sur le sol, la flèche dont elle s'était servit dans les mains. Elle envoya une violente rafale de vent vers l'ours qui fut projeté contre un arbre. L'Oparia put enfin souffler un peu.

Ses blessures continuait à la faire souffrir, il fallait peut etre mieux qu'elle raille à l'infirmerie. Elle sortit un de ses transports magique et le brisa en deux. Elle disparut dans un tourbillon.

Rapport de combat
Ours: KO
198-12= 186

Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
entrainement de Maelyn Left_bar_bleue0/0entrainement de Maelyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







entrainement de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:39
Maelyn gagne :

- 11xp


Maelyn passe niveau 23.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: entrainement de Maelyn entrainement de Maelyn Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de Maelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le fleuve Sécool-
Sauter vers:
entrainement de Maelyn Plumetopsite entrainement de Maelyn Plumetopsiteentrainement de Maelyn Plumetopsite entrainement de Maelyn Plumetopsite entrainement de Maelyn Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit