Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Left_bar_bleue403/405Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Empty
MessageSujet: Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:43
¤ Seyhial ¤

    ☼ Nom : C'est un mystère...
    ☼ Prénom : Houla... On en sait rien nom plus :/
    ☼ Surnom : Alors, vu qu'il n'a ni nom ni prénom, utilisons des surnoms! Il en a pas mal, mais les principaux sont bien sur "Seyhial, le chasseur de Sey'al", "L'homme à la main écarlate" et "L'homme au yeux du spectre"
    ☼ Race : Oh! Ça, c'est pas un mystère! Seyhial est un Celin!

    ☼ Caractère : Saperlipopette! J'déteste faire le caractère T_T Mais bon, j'ai pas le choix...
    Seyhial est quelqu'un d'assez renfermé sur lui même et par conséquent solitaire. Il ne fait confiance qu'à lui-même. Ainsi, il est toujours certain de ne pas être déçu... Il lui arrive cependant d'accorder sa confiance à quelques rares personnes, mais c'est plutôt rare. Cela est sans doute du à sa légère paranoïa qui l'empêcher de se détendre en permanence et le force à rester sur le qui-vive quoi qu'il arrive. Il est également quelqu'un de manipulateur qui n'hésite pas à mentir et user de toutes les fourberies possibles et imaginables pour convaincre les gens de faire ce qu'il veut, et il est plutôt doué en plus. Il peut jouer n'importe quel rôle sans aucune difficulté! Et le pire, c'est qu'il a tendance à être un tantinet mégalomane et s'imagine toujours capable de faire des choses aberrantes et tout bonnement impossible, et comme il ne doute jamais de lui-même il finit par tenter de faire ces choses impossibles et y arrive certaines fois...
    Seyhial est en permanence obnubilé par les sey'al desquels il tire son surnom. Il cherche en permanence un moyen de pouvoir les acquérir... Mais malheureusement, il n'y arrive pas pour le moment.
    Il sait qu'il est assez connu des gens à cause de ce qu'il a fait quelques années plutôt. Aussi, il veille à ne pas révéler aux gens qui découvrent qui il est la nature exacte de ses pouvoirs. Les gens qui le connaissent savent donc uniquement qu'il possède une main rouge et que ses yeux ont été volés à un spectre, ils ignorent tout de ses véritables pouvoirs.
    Pour finir, il est important de préciser que Seyhial est prêt à tout pour arriver à ses fins et qu'il est prêt à éliminer toute personne qui pourrait l'en empêcher... Bref, il est entièrement voué au mal pour le simple plaisir de faire le mal. Absurde, n'est ce pas ?


    ☼ Physique : Euh... Bon bah c'est parti!
    Seyhial est quelqu'un qui est moyennement grand, il mesure donc environ 1M 80. Il a la peau étonnamment pale, ce qui lui donne un teint cadavérique. Le blanc de sa peau est mis en valeur par ses longs cheveux noirs de jais ainsi que ses vêtements également noirs. Il attache généralement ses cheveux en une queue de cheval afin qu'ils ne le gênent pas trop, mais vu qu'il les coupe lui-même et qu'il est pas doué, une bonne partie lui retombe sur les yeux et cache tout le haut de son visage... Mais c'est probablement mieux ainsi, car si les gens voyaient ses deux yeux rouges vif, nul doute qu'ils en seraient effrayés.
    D'un point de vue vestimentaire, ce qui le caractérise le plus c'est cet affreux chapeau noir qu'il enfonce sur le sommet de son crâne. Dieu seul sait ou il a trouvé ce chapeau, mais en tout cas il l'a quasiment tout le temps sur la tête.
    A part ça, niveau vêtement il a grave la classe avec son costard noir et sa jolie cravate rouge assortie à ses yeux! Mais son autre caractéristique vestimentaire, c'est sa paire de gants noirs qu'il ne retire quasiment jamais... Et cette fois, il y a une raison: sa main droite est rouge écarlate! (comme ses yeux) Il met donc un gant pour cacher cette main affreuse qui possède cette étrange couleur à cause de l'absence de peau censée la recouvrir mais également à cause de l'énergie magique qui s'écoule en permanence du corps de Sey'al par cette main. Ses gants sont donc réalisés en Sinin, seule matière au monde capable de bloquer la magie, il l'empêchent de perdre trop d'énergie magique et de s'affaiblir trop vite...

    ☼ Histoire : Trop la flemme de faire un truc long X_X Vous aurez droit à la version courte.

    Nul ne connait le passé de Seyhial... Sans doute parce-qu'il n'en parle jamais, ou alors c'est parce-qu'il n'y a tout simplement rien à dire. Après tout, avant d'avoir son "accident", Seyhial était un Celin parfaitement normal. Il avait eu une enfance tout à fait normale dans un petit village perdu dans des contrées lointaines, il était allé à l'école, avait appris à utiliser la magie, avait été amoureux, avait connu des déceptions, des joies, avait fait parti d'un orchestre... Rien de bien intéressant, rien qui ne puisse vraiment expliquer son acte qui changea sa vie ainsi que la face des contrées sauvages.
    Seyhial était ce qu'on aurait pu appeler un génie. Sur le plan magique comme sur le plan intellectuel il était l'un des meilleurs. En moins de cinq ans d'apprentissage de la magie, il réussit à maitriser les sorts les plus complexes, normalement réservés aux mages qui étudiaient pendant des dizaines d'années... A 16 ans, il possédait les capacités intellectuelles d'un érudit qui possédait des années d'apprentissage derrière lui. Et pourtant, il ne chercha jamais à exploiter ces capacités incroyables et continua à vivre sa petite vie paisible dans son village. Personne ne se doutait qu'il était en train de préparer l'un des pires crimes que le monde ait jamais connu.

    Deux jours après son 21ème anniversaire, il mit son plan à exécution.
    Il prit d'assaut le château des Théories à lui tout seul. Il réussit à éliminer la totalité des gardes du château uniquement à l'aide de ses pouvoirs et passa outre chacun des pièges magiques du château. A lui seul, il réussit à arriver jusqu'au sey'al de la création et de la destruction. (Bon, ça lui prit toute une journée mais c'est pas mal quand même...) Dieu seul sait pourquoi il voulait le sey'al, mais en tout cas maintenant qu'il l'avait, ses pouvoirs auraient pu devenir sans limite... Malheureusement, il vit trop gros, beaucoup trop gros. Il se greffa le Sey'al dans la main droite, pensant ainsi pouvoir utiliser toute la puissance du cristal et se l'approprier définitivement...
    Qu'il était naïf. Nul ne peut s'approprier toute la puissance d'un sey'al à part un dieu. Et il paya le prix de son erreur... Alors qu'il tentait de détruire un objet afin de s'entrainer, une affreuse douleur émana de sa main et le sey'al réagit brutalement en déchainant son pouvoir sur les contrées sauvages. En quelques secondes à peine, le pouvoir de la destruction élimina tous les êtres humains ressemblant de prêt ou de loin à celui qui avait osé s'emparer de lui.

    Vingt années plus tard, Seyhial s'éveilla dans les ruines du château des Théories. La première chose qu'il remarqua fut qu'il était totalement aveugle. La seconde, ce fut qu'il ressentait une atroce douleur dans la main droite et qu'il ressentait que toute son énergie magique fuyait son corps par ce membre. La troisième, c'était qu'il était désormais incapable d'utiliser le moindre sort magique. Le sey'al ne lui avait pas pris sa vie, certes, mais il ne l'avait pas totalement épargné pour autant. Il réussit tant bien que mal, malgré ses nouveaux handicaps, à retourner dans son village mais plus rien ne l'attendait là-bas. Et pour cause, plus personne n'y vivait depuis bien longtemps à cause de lui... Il ne ressentit cependant aucune tristesse, ces gens là ne représentaient plus rien pour lui désormais. Sa principale préoccupation, c'était de retenir la magie qui s'échappait de son corps. Hors, il se souvenait avoir appris que le Sinin était une matière capable de bloquer la magie et il savait que l'ancien maire du village possédait dans ses affaires personnelles une armure de Sinin. Il se rendit donc dans ce qui était autre fois la maison du maire et après avoir cherché quelques instants réussit à trouver l'armure de Sinin... Qui n'était pas du tout à sa taille. Il se contenta donc de garder les gants qui allaient avec l'armure. Il avait réglé son premier problème. Le second qu'il devait régler au plus vite, c'était sa cécité. Il ne savait cependant absolument pas comment s'y prendre, aussi décida-t-il de d'abord se rendre en ville afin d'y voir un médecin ou quelque-chose du genre...

    Il avait malheureusement surestimé ses capacités à surmonter sa cécité vu qu'il se perdit et se retrouva dans les marais des feux follets. Il y erra pendant trois jours et trois nuits (environ, il avait pas une très bonne notion du temps...) avant de réussir à atteindre l'une des seules constructions de ce lieu malsain... Il s'y réfugia aussitôt, heureux d'avoir trouvé un lieu tranquille. Mais ce qu'il ignorait, c'était que ce lieu était hanté par un spectre, et ce dernier ne manqua pas de lui signaler sa présence en décidant de lui voler son âme sans même le prévenir. Quand Seyhial se rendit compte de la présence du spectre, il était déjà trop tard... Enfin, c'est ce qui aurait pu se produire, mais Seyhial réagit assez vite et réussit à repousser le spectre de sa main droite. L'affrontement fut inégal, car le spectre n'était pas un combattant et qu'il était incapable de gagner à partir du moment ou la personne qui l'affrontait pouvait se défendre. Néanmoins Seyhial ne tua pas le spectre, ignorant comment s'y prendre. Le spectre pensa cependant que Seyhial l'avait épargné par bonté de cœur et décida de lui offrir ses yeux en récompense, mais le défendit de revenir sous peine de perdre son âme à jamais. Seyhial ne discuta pas et quitta donc les marais, pourvu de deux nouveaux yeux.

    Maintenant qu'il avait surmonté ses deux principaux handicaps, il se rendit dans la ville la plus proche, Aerith, et s'y installa sans demander l'avis de qui que ce soit. Au début, les gens ne se méfiaient pas trop de lui mais avec le temps les gens finirent par réaliser qu'il n'était pas "normal". Après tout il cherchait les sey'al, ces reliques mystiques qui étaient considérés comme une légende... Et puis, quelqu'un qui possède une main rouge écarlate et qui a volé les yeux d'un spectre ne peut pas être quelqu'un de bien. (il avait naïvement révélé l'origine de ses yeux à un voisin, il le regretta très vite...) En moins de deux mois, il fut chassé de la ville pour divers motifs avec ordre de ne jamais revenir. Il se vengea donc en revenant en ville et en assassinant le maire qui l'avait banni. Il revendiqua ensuite son crime, ce qui lui valut la haine de tout les habitants et le statut de criminel, ce qui fit qu'il fut pourchassé... Il se cacha dans son ancien village pendant quelques temps, assez de temps pour pouvoir changer d'apparence en se laissant pousser les cheveux et en mettant un chapeau afin de cacher ses yeux rouges puis décida ensuite de s'installer à Gwalihar, mais sans le signaler à qui que ce soit. Il se construisit une cachette à l'insu de tous et s'y installa afin de pouvoir faire tranquillement ses recherches sur les sey'al.
    Voilà donc ou en est Seyhial aujourd'hui...


    ☼ Pouvoirs : Mouerf, si vous avez lu ce qu'il y a au dessus, vous deviez le savoir... Mais je vous résume tout ça. En gros, Seyhial possède des yeux spéciaux qui lui permettent de voir tout ce qui est invisible à l'œil nu et sa main droite est rouge écarlate et lui permet de saisir ce qui est immatériel.

    ☼ Objets : Ouais, euh... A compléter 8D

    ☼ Autres : Reculez quand Seyhial s'approche de vous, car il est redoutable. Et à part ça, il est important de noter qu'il a arrêté de vieillir à cause du sey'al.

    ☼ Citation : Tremblez, car le monde sera bientôt mien...


Dernière édition par Seyhial le Sam 12 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Left_bar_bleue0/0Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Empty
MessageSujet: Re: Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:24
Fiche acceptée

Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Accept10

ça c'est de la belle fiche comme je les aime^^ Perfect... Et ton acrostiche est génial... Idée originale dans une tête bourrée d'imagination, que demander de plus! Ta même droit au petit bonus (tien mais c'est quoi ça??... SURPRISE)


Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Mini-c10
Un homme de terre ce leva devant lui, le fixant des deux trous qui lui servait d'yeux. Il le regarda attentivement. Il tendit sa main vers Seyhial quand soudain la terre s'éleva et l'homme disparu.
Un blanc empli les lieux, et plus un bruit.
Soudain une voix rocailleuse se fit entendre.
- Je te permets de vivre mais ta vie ne sera pas de tout repos. Tache de ne pas suivre les mauvaise âmes, les mauvaises personnes.
Seyhial vit sa main écarlate se recouvrir d'une boue visqueuse. Il secoua la main pour enlever la substance qui la recouvrait et sous celle-ci une marque représentant 3lignes diagonales. Elles étaient indélébiles.
-Ton histoire ne fait que commencer mais je te surveille de là où je suis.

Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Mini-n12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Plumetopsite Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... PlumetopsiteSeyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Plumetopsite Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Plumetopsite Seyhial, l'homme à la main écarlate et aux yeux du spectre... Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com