Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

L'auberge, zone de non-droit[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue285/285L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:50
Dark entra dans l'auberge. Il esquiva de justesse une bouteille de rhum (vide) que quelqu'un dans la pièce avait lancé. Dark contempla cette scène... Les gens avait des comportement bizarre. Ils se battaient. Il y avait beaucoup d'alcoolique... Et... Il y avait un type qui buvait au bar.
Dark analysa les comportement et il avait compris: l'auberge était devenu une zone de non-droit, contrôlé par un équipage de pirates...
Il vit une table vide où il s'installa. Il regarda le barman, celui là ne faisait pas parti de la bande, il essuyait ses verre avec un visage déformer par la peur...
Une bouteille de rhum était placer sur la table. Dark n'hésita pas, il l'ouvrit et la bu entièrement sans avoir l'impression qu'il est saoul (il ne l'est pas. Il a une bonne descente ce gars là ^^)
Soudain, le gars qui était assis au bar se leva et marcha en direction de Dark. Dark qui ne prêtait pas intention a lui. Aussitôt le pirate s'adressa a lui

"Qu'est ce que tu fous là p'tit con ? T'as pas vu que c'est mon équipage et moi qui avons occuper l'auberge. Mon nom c'est Yens... Et je tiens a te dire que je suis craint de tout le monde" Dark le foudroya d'un regard assassin et lui dit
"Peuh ! Qu'est ce que j'en ai a foutre que tu sois craint de tout le monde ?"
Yens prit mal la réflexion de Dark et il leva son poing sans que Dark s'en aperçoive. Le pirate lui asséna un gros coup de poing sur le crâne qui entraina la tête de Dark a se fracasser et a détruire la table
"YAHAHAHAHAHA !!!!! T'es qu'une mauviette mon gars" dit Yens en ricanant
Dark resta allonger par terre perdu dans ses pensée. Il commença a perdre patience. les rires des bandit était incessant et Dark eu un petit sourire très maléfique...


Dernière édition par Dark D Blaze le Lun 22 Fév - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue240/240L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:38
Fourrure et Ellana arrivèrent devant l'auberge. Elle ne ressemblait plus à ce Fourrrue en avait gardé comme souvenirs. Fourrure avait soif... Très soif... Mais ce n'était pas une soif d'eau... C'était un manque... Elle entra. Ellana la suivit.

Quand elles entrèrent, elles virent une bagarre, vers le bar... Fourrure vit un gars, qui était assez éffrayant pour la plupart du monde, mais elle, elle s'en fichait royalement. Il était assez grand. Et il y avait un mec, à terre, avec des débris de table autours... Fourrure le reconnut immédiartement. C'était DARK !!! Elle voulu aller le voir, et casser la gu**** de ce pauvre type qui l'avait foutu par terre. Mais quand elle vit le regard de Dark à son encontre, elle se ravisa. Il ne voulait pas être en position de faiblesse devant son équipage... Elle alla donc s'assoir à une table. Ellana la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue350/350L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:38
Ellana vit l'expression de surprise sur le visage de Fourrure quand elle découvrit la scène à l'intérieur de l'auberge. Elle la suivit jusqu'à la table où elle s'installait en silence mais ne put s'empecher de faire commentaire une fois qu'elles furent installées :
" - Vu la tête que tu fais, je suppose que tu connais le mec qui viens visiblement de se manger une table ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue240/240L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:45
Fourrure fit un signe de tête : "oui". Ellana lui demanda si c'était à elle que Fourrure avait répondu, et elle répondit :
-Non, le mec affalé au milieu des débris de table, c'est le capitaine... C'est lui mon chef... Mais il ne veut pas que j'ailles l'aider. Toi qui est au courant, il réagit exactement comme dans une meute. C'est lui le chef, et il ne veut pas que j'intervienne, parce qu'il serait à ce moment en position de faiblesse... Et ce n'est pas digne d'un capitaine... Donc je le laisse... Et s'il réussit à tous les battre, vu qu'un groupe suit TOUJOURS son chef, alors il sera digne d'être mon chef... Mais à cette seule condition.

Fourrure regarda Ellana, qui contemplait Dark, se relevant. Il avait un regard mauvais. Très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue285/285L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:46
Dark se releva sans difficulté, du sang
coulait sur sa tête. Toujours avec sans regard hyper maléfique. Il
essuya la poussière qu'il avait sur ses vêtements. Il balança sa cape
sur la table ou était Fourrure et une autre fille qu'il ne connaissait
pas.

"Oula ! Mais c'est que monsieur est sensible HAHAHAHA" dit Dark avec un ton vraiment moqueur
Yens était dans une colère noir

"Espèce de..." Yens n'eut pas fini sa phrase car Dark s'était retrouver derrière lui en un
clin d'œil et lui avait décocher un coup de pied pour le moins assez
puissant. Yens se releva et fonça sur Dark en voulant lui donner un
coup de poing mais au moment ou l'impact allez avoir lieu, Dark tendit
le bras et stoppa net la main de Yens

"Peuh ! Pitoyable" fît Dark en pressant le poing de son agresseur.
Yens cria alors de douleur. Dark lâcha son emprise et il enchaina
avec une multitude de coup de pied que Yens ne pouvait pas parer.
Puis, Dark apporta le coup de grâce: un coup de pied dans le dos de
Yens qui fît voler celui ci pour aller détruire le mur en béton de
l'auberge pour aller s'écraser sur le sol de dehors.

C'est alors que l'équipage pris la relève de Yens en se levant de leur chaises....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue350/350L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:54
Ellana écouta les explications de Fourrure puis observa attentivement le combat. Elle vit que tous les hommes de l'auberge se dirigeait vers "L'homme qui s'est mangé une table" : *Je le comprends, il est indépendant et veut montrer qu'il est fort. Je me demande tout de même s'il n'y a pas autre chose. Il a l'air d'avoir encore plus envie de gagner depuis notre entrée. Fourrure m'a dit que c'est son capitaine mais je me demande s'il y a pas autre chose. Un capitaine ... surement un pirate. Il ressemble à un certain Dark D Blaze dont j'ai entendu parler dans la dernière ville où je suis passée. Ça pourrait être intéressant de chercher à rejoindre son équipage. Bon, s'il sort vivant et vainqueur de ce combat, je me renseignerais.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue285/285L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:07
Dark qui sentait cette petite menace sortit Hikari
"Voyons voir, je vais le tester !"
Les hommes se jetèrent sur lui. Il les esquiva et en tua quelque uns sans difficulté
"Hum... Maniable, léger... Super ! Maintenant au tour de Jigoku"
Il le sortit de son fourreau et les bandits se jetèrent sur lui comme des fauves en colère. Dark en esquiva quelques uns et il fut effleurer par l'épée d'un pirate
Dark se jeta alors vers le troupeau de bandits et fit une attaque circulaire qui en tuaient plus d'un

"OUAH !!! Jigoku est plus maniable et plus léger que Hikari !!! Bon maintenant je vais en finir avec eux..."
Un pirate arriva derrière Dark qui lui avait déjà ranger ses sabres. dark fit un salto arrière pour atterrir avec la main sur le crane de son agresseur en faisant le poirier d'une main
"Bah il est ou ??" s'exclama le bandit
"Au... Au dessus de toi" firent les autres
"Aneor" fit Dark en sautant et en dégainant ses sabres
"Flacon waves !!!!!" Dark tournoya et s'arrêta pour laisser place a un courant ascendant tranchant.
Tous les bandits tombèrent par terre sans vie...
Dark se dirigea vers le barman

"Voilà je vous ai débarrasser de ces gêneur occasionnelle, cela mérite une récompense n'est ce pas"
Dark n'attendit meme pas la reponse du barman, il se dirigea vers la table ou était Fourrure et l'autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue240/240L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:20
Fourrure vit les attaques de Dark. Elle en était presque souflée. Elle savait qu'il était fort, voire très fort, mais elle n'imaginais pas qu'il l'était à ce point... Il lui avait dit, lors de leurs rencontre, que c'était un criminel, sans coeur et sans pitié...

Quand Fourrure avait vu Dark la tête dans la table, une douleur de haine était survenue dans sa poitrine... Elle ne savait pas quelle était cette douleur, mais une chose était sûre, c'est qu'elle n'amait pas voir souffrir son capitaine...

Une fois le ménage fait, et après avoir parlé au barman, Dark se dirigea vers elle et Ellana. Il s'assit à leur table. Fourrure lui lança alors avec un petit sourire en coin, histoire de le provoquer un peu :
- C'était presque interessant, Dark...
Puis, plus bas, elle lui chuchota presque :
Alors, capitaine, pas de bobo ? Tu sais, j'aurais pu venir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue285/285L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:25
"Raaaah Fourrure !!! Cherche pas a me provoquer ok ? Tu n'aurai pas pu rivaliser avec tous ces pirates, même avec le capitaine !!! tu a vu ce dont je suis capable ? A et j'ai vu que tu était très impressionner en me regardant HAHAHA" fit Dark en rigolant
Dark commanda trois bouteille de rhum et trois plat de viandes (qui ne redonne pas la vie)

"Bois et Mange... Et presente moi ton amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue240/240L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:32
Fourrure ria de bon coeur. Dark était toujours aussi susseptible, mais là, c'était pour rire... Elle apréciait beaucoup d'être avec lui... Elle lui répondit alors :
- Tu ne sait pas combien j'ai progressée depuis de nous nous sommes rencontrés... Et comment as-t-tu pu me voir, si tu te battais ? Il est vrai que Fourrure avait été impressionnée par les prouesses de Dark... Il était encore + fort qu'avant... Fourrure était vraiment impressionnée...Et elle c'est Ellana... Elle voulait te rencontrer...

Fourrure vit alors le regard de Dark changer. Il avait reprit son air sérieux.

(enfin, bien sur, si sa lui arrive, d'être sérieux XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue285/285L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:39
"HAHAHA A mon avis je sais pourquoi tu voulez me rencontrer cher Ellana !! Et pour éclairer ta lanterne je suis Dark D Blaze, pirate valant la somme de 30 000 galions, mais avec ce que je viens de faire a ces types je craint qu'elle augmente... Tôt ou tard la Marine saura ce que j'ai fait. Donc je crois que c'est pour rejoindre mon équipage que tu viens ici avec Fourrure. Tiens d'ailleur..." Dark tourna la tête de facon mécanique et s'adressa a Fourrure
"MANGE !!!!" Puis il se retourna vers Ellana et comme par hasard (ca lui arrive souvent désolé --") Dark s'endormi un instant pour ce reveiller quelque minutes après; Conclusion: Dark ne peut pas garder son sérieux bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue240/240L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:44
Fourrure éclata de rire en voyant Dark s'endormir. Ellana la regarda comme si elle venait de voir un alien... Elle se demandait ce qu'il y avait vraiment entre eux deux... Fourrure s'en rendit compte... C'est vrai qu'elle n'avait pas encore rit de bon coeur devant Ellana...

Puis, quend Dark se réveilla, quelques minutes après, Fourrure lui dit :
- Je vais manger... Mais j'attend que sa refroidisse un peu... Sinon, vu que tu es rechercé, tu ne devrais peut-être pas donner ton nom à tout bout de champs... Tu ne crois pas ?

Fourrure fixa Dans dans les yeux. il avait vraiment de magnifiques yeux gris... Et elle attendait aussi une réponse ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue285/285L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:53
"Ouais ouais, mais t'inquiète y a plus personne dans l'auberge et le barman est trop loin pour nous entendre huhu"
Dark se rendormi une nouvelle fois Mais la il y allait pour 10 minutes !!!!
Il se réveilla grâce a l'odeur du rhum contenu dans la bouteille que Fourrure agita sous son nez

"PASSE MOI ÇA" Dark arracha la bouteille des mains de Fourrure et la bu entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue240/240L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:58
Fourrure se remit a rire... avec Ellana, qui était pliée en 2 !!! O_O

- Je savait que tu aimait sa, mais je savait pas que tu était aussi dépendant du rhum !!! dit Fourrure qui n'avait même pas réagi lorsque Dark lui avait arraché la bouteille des mains... Puis elle se remit a rire, en le voyant vider cette bouteille vitesse grand V.

quand il eut finit, elle lui dit :
- désolé de te dire sa, mais depuis que je suis partie de l'université, je n'ai plus nul pârt où dormir... Sa te dérangerais pas de m'héberger quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue285/285L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:02
"Évidemment !!! Tous les membres de mon équipage dormes dans mon bateau, je te donnerai une cabine, pareille pour Ellana sauf si tu refuse de faire parti intégrante de mon équipage... ZZZZZzzzzzzzzzz" Dark s'était encore endormi.
il se réveilla toujours 10 minutes plus tard pour voir les filles tordu mais alors tordu de rire.
Il se précipita sur la nourriture et fini son assiette a la vitesse de l'éclair !
Y a pas a dire, il ne garde jamais son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue240/240L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:46
Fourrure voyait bien que ce combat avait épuisé son "capitaine"... Lors de leur rencontre, il ne s'était pas endormi une seule fois... Et il commençait à être tard... Et la nuit commençait à tomber... Elle se erapprocha légèrement de Dark... Ellana la regarda avec un air étonné. Cette fille était vraiment épatante... Elle arrivait à voir le moindre de ses mouvement... Dark, lui, ne s'en était pas apperçu.
- Tu nous emmène, ou on doit cherhcer par nous même ?

demanda Fourrure avec un ton amusé, après avoir réveillé Dark avec sa bouteille de rhum, qui avait valu de nouveau un fout rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue350/350L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:51
Ellana avait du mal à respirer tellement elle riait. *Y a pas à dire c'est un vrai clown ! N'empêche son combat montre bien qu'il peut être sérieux. Son offre est intéressante, et puis ça pourrait m'être utile d'être une criminelle vu que je cherche un assassin. En plus il e propose un endroit pour dormir. N'empêche faut quand même que je vois quelques détails.*
Ella se força donc à se calmer et commença à parler tout en mangeant le plat de viande si gracieusement offert. Elle se servit aussi un verre de rhum, pressentant que si elle voulait en boire, elle avait intérêt à se dépêcher.
(elle parle entre deux bouchées et non la bouche pleine)
" - Fourrure si ça ne te gêne pas j'aimerais avoir une petite discussion avec Dark avant d'aller où que ce soit." Puis elle se tourna vers celui qui deviendrait probablement son capitaine."Faut voir. C'est vrai que ça a l'air intéressant. Et puis t'as l'air sympa. J'ai juste quelques questions : Salaire ? Logement ? (cabine individuel ou pas ?) Nourriture ? Soins ? Par contre j'ai juste une chose à dire pour que tout soit clair : JE N'AI JAMAIS CHERCHER À TE RENCONTRER ! et même si j'avais déjà entendu parler de toi, je ne savais pas que Fourrure te connaissait jusqu'à ce qu'on entre et te découvre par terre, des débris de tables tout autour."
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue285/285L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:55
"Who who who, calme toi... pour ce qui est du salaire, on verra, je vais quand même pas vous payer !!! le logement, je te l'ai dit c'est mon bateau et la cabine est individuel, nourriture, ne t"inquiète pas pour ça, soins ? Bah tu va a l'infirmerie..."
Dark se leva, mit sa cape et dit
"Allez on y go je vous emmène a mon bateau. Vous verrez c'est un magnifique galion...."
Dark sortit de l'auberge en attendant les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue350/350L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:02
Ellana vit Dark sortir et se tourna vers Fourrure :
" - Ne pense pas que je n'ai pas remarqué ton petit manège. J'ai compris je vous laisse tous les deux. Je te laisse juste lui transmettre ce message."
Elle prit ensuite un bout de papier sur lequel elle écrivit : "J'accepte ton offre avec plaisir. Je vous retrouve demain à ton bateau."
Elle se retourna au moment où elle allait sortir par une des fenêtres de derrière pour ne pas se faire remarquer par le pirate qui était en train de faire le pied de grue à l'entrée :
" - Au fait, tu ne connaitrais pas le nom de son bateau ?"

Dark, si tu veux absolument que je vienne à ton bateau tu me dis et j'édite mais Fourrure attend de pouvoir faire un post juste tous les deux, donc je me disais que c'est une bonne occasion pour moi pour m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue240/240L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:15
Fourrure resta 30 secondes assise, avant de répondre, en se levant vite :
- Je crois que c'est le "Log Mohr"... Mais j'en suis pas sûre... Tu verras demain... Enfin... enfin, si tu viens...
Puis elle courrut rejoindre Dark devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Left_bar_bleue350/350L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







L'auberge, zone de non-droit[Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:21
*Comptes sur moi pour venir. Le Log Mohr ? Bizarre comme nom. Bah de toute façon, je m'en souviendrais probablement pas demain, donc bon ... J'essaierais de trouver en me fiant à mon instinct.*
Puis elle bascula son corps par la fenêtre et atterrit en souplesse sur le sol avant de partir en courant, à la recherche de quelque chose à escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'auberge, zone de non-droit[Fini] L'auberge, zone de non-droit[Fini] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

L'auberge, zone de non-droit[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:
L'auberge, zone de non-droit[Fini] Plumetopsite L'auberge, zone de non-droit[Fini] PlumetopsiteL'auberge, zone de non-droit[Fini] Plumetopsite L'auberge, zone de non-droit[Fini] Plumetopsite L'auberge, zone de non-droit[Fini] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit