AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée de Naegi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naegi Hateshinai

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
20/20  (20/20)
Etat :

MessageSujet: Arrivée de Naegi Mar 9 Fév - 12:06
Après deux jours de marche dans la région, Naegi arriva à Gwalihar. Il avait déjà entendu parler de cette ville auparavant.

*C’est ici que je dois m’installer, j’aurais certainement besoin de l’aide d’un des criminels de cette ville pour m’aider dans ma quête…*

Il fit d’abord le tour de la ville pour s’assurer qu’il avait choisi le bon endroit. Les regards méprisants et les démarches des habitants achevèrent de le convaincre, si il avait besoin de quelqu’un c’était ici qu’il le trouverait.

Naegi se dirigea donc vers la Mairie qu’il avait aperçue en se promenant. Les gardes devant la porte l’arrêtèrent, il expliqua le pourquoi de sa venue :

« Bonjour messieurs, je voudrais m’inscrire dans votre ville ! », dit il avec un grand sourire.

Les gardes paressèrent surpris par ce drôle de personnage, ils le laissèrent entrer en le regardant d’un air moqueur.

Naegi s’approcha d’un bureau et s’adressa à la personne assise :

« Où puis-je m’inscrire s’il vous plaît ? »

La personne lui montra une porte du doigt

*Les ne sont pas très causants dans le coin*

Naegi frappa et entra dans le bureau, une ambiance froide régnait. Au milieu de la pièce relativement vide se trouvait un homme, penché sur ses cahiers. L’homme ne sembla pas remarquer tout de suite la présence de Naegi.

« Bonjour ! », lança Naegi toujours sur un ton qui lui donnait un air allumé. « M. Le Maire je suppose, Naegi Hateshinai, Je viens pour m’inscrire »
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
310/310  (310/310)
Etat :

MessageSujet: Re: Arrivée de Naegi Mar 9 Fév - 13:55
Le maire dévisagea ne daigna pas lever le regard, il semblait énervé et préoccupé. Il lui fit signe de s'installer :
-Bien jeune homme...Si tu veux t'inscrire dans cette ville, tu dois remplir ce parchemin en y mettant ton nom, ta race et pourquoi tu veux t'installer ici.
Il lui tendit un parchemin et une plume
Puis se rendant compte de l'accueil plus que chaleureux qu'il était entrain de donné a ce nouvel habitant, il fini par lever la tête de ses papiers et afficher un sourire tout en balançant dans un coin les parchemins qu'il était entrain de remplir. Il posa ses coudes sur le bureau et regarda l'air stupéfait du jeune homme. Le maire de la tête lui fit signe d'écrire.
Naegi Hateshinai

Feuille de personnage
Vie:
20/20  (20/20)
Etat :

MessageSujet: Re: Arrivée de Naegi Mer 10 Fév - 18:34
Naegi attrapa le parchemin et la plume qui lui étaient tendus, lu toutes les questions et y répondit :

Nom : Hateshinai

Prénom : Naegi

Raison de ma venue : Je ne connais pas très bien la région et j’ai, il y a très longtemps, entendu parler de Gwalihar, Il me semble que des membres de ma famille y venaient chercher l’aide de criminels lorsqu’ils avaient besoin d’aide dans une chasse au trésor. Cet endroit me permettra de découvrir la région et au cas où, trouver l’aide de quelqu’un…

« Voilà ! », répondit Naegi toujours avec son grand sourire. Il rendit le parchemin au Maire.
Maire de Gwalihar

Feuille de personnage
Vie:
310/310  (310/310)
Etat :

MessageSujet: Re: Arrivée de Naegi Jeu 11 Fév - 17:31
Le maire lut attentivement ce que venait d'écrire le jeune homme :
- Tout est en règles ! Tu es inscrit dans à Gwalihar. A présent je dois te parler de l'université d'Aewïn. L'inscription te coutera 5 galions mais tu y apprendras des choses qui te seront nécessaires ! Es-tu intéressé ? Oh ! J'oubliais !
Il sortit une bourse de dix galions et la tendit au jeune homme :
-Ça, c'est pour toi. Ne dépenses pas tout.
Il attendit la réponse de l'intéressé.
Naegi Hateshinai

Feuille de personnage
Vie:
20/20  (20/20)
Etat :

MessageSujet: Re: Arrivée de Naegi Ven 12 Fév - 18:30
Naegi saisi la bourse qui lui était tendue et la soupesât. Il réfléchit un moment puis finit par répondre :

« Merci pour cette bourse Monsieur, et je souhaite m’inscrire à l’Université »

Il jeta les 5 galions, salua le maire et s’en alla.
L'Oracle de Thoawin

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Re: Arrivée de Naegi Jeu 18 Fév - 10:25
Naegi obtient:
- Un parchemin d'inscription à Aëwin
- 10 Galions
- 5XP

Naegi passe au niveau 2

Naegi perd:
- 5 Galions

http://www.thoawin.com
Maire de Gwalihar

Feuille de personnage
Vie:
310/310  (310/310)
Etat :

MessageSujet: Re: Arrivée de Naegi Ven 19 Fév - 11:09
Le maire ne put s'en empêcher, il ressentit du doute chez ce personnage :
-Excuses-moi !
Le jeune homme s'arrêta.
-Est-ce que tu sais au moins où aller ? L'université est un lieu complexe, je peux comprendre tes doutes. Déjà, le bâtiment se situe en bas de la rue et une fois à l'intérieur, va voir la directrice, c'est elle qui s'occupera de toi. Ceci dit, c'est peut-être autre chose qui te tracasse ?
Naegi Hateshinai

Feuille de personnage
Vie:
20/20  (20/20)
Etat :

MessageSujet: Re: Arrivée de Naegi Ven 19 Fév - 17:25
Naegi s'arrêta, surprit et répondit

"Hein ? heu merci... et non je ne suis pas tracassé, merci..."

Naegi salua le maire une dernière fois et s'en alla à la recherche de l'université.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée de Naegi

Arrivée de Naegi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1