AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Les combattants de la lumière contre Tétralian...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Tétralian

avatar
Messages : 8







MessageSujet: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 8 Fév - 17:55
Le vent soufflait tranquillement sur les plantations des champs. Un coup de tonnerre retentit dans les plaines. Un éclair orangé zébra le ciel.
Une puissante lumière apparut, comme une porte, une porte magique qui s'ouvrait. Le sol trembla, le ciel se fissura pour laisser place à la porte.
Celle-ci s'ouvrit en projetant de nombreuses flammes. Le sol s'enflamma et la terre se fissura de partout sur les plaines. La porte s'était ouverte
sur les ténèbres, on ne pouvait rien voir. Une étrange patte orangée sortit du portail et se planta dans le sol. En quelque secondes Tétralian était sortis
de la dimension, il était de retour, prêt à se venger. Il hurla de toute ses forces, faisant trembler la terre. C'était fait, toute la terre de Toawin savait qu'il était là.


Dernière édition par Tétralian le Lun 15 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Warnobi

avatar
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
210/210  (210/210)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 8 Fév - 19:32
Environ dix secondes après que Tétralian ait hurlé sa rage, Stella jaillit d'un petit trou manifestement fait par un lapin et se retrouva une dizaine de mètres derrière lui, couverte de terre et tenant un lapin blanc par les oreilles dans la main gauche. Elle avait écrit "Terrier du lapin blanc dans le champ de cawottes" sur son transport magique. Apparemment, c'était une mauvaise idée: elle avait bel et bien vue les lapins mais avait faillit mourir enterrée vivante. Heureusement, le lapin l'avait guidée jusqu'à la surface donc tout s'était bien passé. Par contre, elle avait de la terre plein la bouche, elle cracha plusieurs fois par terre pour s'en débarrasser et ramassa une cawotte qu'elle croqua à pleine dent, juste pour voir quel goût ça avait. Mais comme c'était pas bon, elle la donna au lapin qui se régala avec. Ce n'est qu'une fois toutes ces actions accomplies que Stella remarqua l'étrange personne à six pattes qui se tenait devant elle. Quelqu'un doté d'un QI supérieur à celui d'une moule aurait détalé le plus vite possible, mais Stella ne correspondait manifestement pas à ces critères puisqu'elle fit de grand gestes en direction de Tétralian et cria dans sa direction :

- Hééééé! Monsieur à six pattes et aux cheveux rouges! Vous n'auriez pas vure un dragon énooooorme qui crache beaucoup de flammes brûleuse et qui force ceux qui le rencontre à se cacher dans des terriers en priant pour ne pas être tué ? Oh, et vous voulez du gâteau ? Il m'en reste une part!
Revenir en haut Aller en bas
Tétralian

avatar
Messages : 8







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Mar 9 Fév - 17:24
Tétralian commençait à avancer quand une fille sortit du sol. Elle lui cria quelque chose qu'il ne put comprendre. Il la regarda avec méfiance. Pourquoi ne fuyait-elle pas devant lui ? Il prit ce geste pour un affront. L'un de ses tentacules rouges, qui lui servaient de cheveux, grandit soudainement. Il se dirigea vers la jeune fille et se planta dans le sol. Le tentacule entoura la fille et l'extirpa du sol comme une mauvaise herbe. Il l'amena devant son visage et il fit un puissant cri qui décoiffa la fille. Il la regarda alors avec ses grands yeux, espérant que celle-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Warnobi

avatar
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
210/210  (210/210)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Mar 9 Fév - 18:03
- Hééé! Ça va pas ? Pourquoi vous fairtes-ça ?

Stella n'était manifestement pas du tout impressionnée par cette créature. Par contre, il avait mauvaise haleine et l'avait décoiffée, et ses lunettes avaient faillies s'envoler... A cet instant quelqu'un de normal aurait fait une crise cardiaque. Pas Stella qui ne comprenait absolument pas que Tétralian était extrêmement dangereux. En fait, elle lui trouvait même un air amical, presque mignon. Stella se démena tant bien que de mal pour sortir une feuille de dessin de son sac et tendit à ce "mignon jeune homme fort amical" un dessin d'un lapin chevauchant un arc-en-ciel.
- Dès que je vous ai vu, j'ai su que vous aimiez les lapins! Vous savez quoi ? Si vous ne voulais pas de gâteau, je peux vous amener à l'auberge d'al'winak! On ira manger des fraises, je suis sure qu'il y en a! dit Stella d'un ton joyeux, sans même se soucier de savoir si Tétralian comprenait ne serait-ce qu'un seul de ses mots.

- J'aime bien vos cheveux, ils sont rigolos! Mais comment vous faites pour vous shampouiner ?


[hrp: un type avec des cheveux en tentacule, ça me fait penser à ... King Tentacle dans Dynamo!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tétralian

avatar
Messages : 8







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Mar 9 Fév - 19:21
Tétralian regardait avec attention la fille qui semblait être une machine-à-parole. Il s'énerva rapidement face à ces incessantes discussions. Il ressera l'étreinte qu'il avait sur la fille et la lança violemment par terre. Celle-ci s'écrasa dans un bruit sourd.
Tétralian commença à marcher et à dévaster tous les champs en crachant de puissantes flammes dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Warnobi

avatar
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
210/210  (210/210)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Mar 9 Fév - 19:40
Stella se releva difficilement et observa, surprise, Tétralian qui n'était pas un aussi bon gentleman qu'elle avait osée espérer. En plus il brûlait tout, c'était n'importe-quoi! C'était probablement un grand timide, et Stella avait du le gêner, et c'était pour ça qu'il brûlait tout. A moins qu'il ne s'agisse de l'esprit d'une pieuvre des flammes. En tout cas, il avait l'air de s'être levé du troisième pied, qui était l'équivalent du pied gauche pour cette drôle de créature. Stella sortie rapidement un transport magique de sa poche et inscrivit sa destination: "Sur l'île enchantée des fraises Tadagaga" et disparue dans une bourrasque de vent et un éclair lumineux. Lia seule sait désormais ou se trouve Stella, car l'île des fraises Tadagaga n'existe probablement pas. Faudra voir à faire une réclamation au fabricant d'ailleurs, c'est pas pratique de pas pouvoir réutiliser les transports magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tétralian

avatar
Messages : 8







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Jeu 11 Fév - 13:48
La colère de Tétralian ne s'apaisait pas et ne faisait qu'empirer. Il crachait des flammes de tous les côtés, tout était en feu. Il s'arrêta et observa les horizons. Il n'y avait plus aucune trace de champs. La terre était brûlée, de la fumée s'élevait de toute part. De gros nuages noirs s'étaient rassemblés au dessus des champs. Il n'y avait plus qu'une terre de désolation.
Tétralian observa les alentour. Il ressentit une certain déception à l'idée que personne n'était venu le combattre. Il rassemble alors une grande quantité d'énergie dans son corps, sa grande taille le lui permettait. Il ouvrit alors la bouche et visa le sol à quelques centaines de mètres. Un puissant rayon rouge traversa les champs, enfin ce qu'il en restait. Une énorme explosion eut lieu. L'onde de choc déracina les arbres d'une forêt avoisinante. Une chose était sûre. Sa colère ne cesserait que par sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

avatar
Messages : 122







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 15 Fév - 10:39
Dinguellius apparut dans un tourbillon multicolore. Le monstre ne l'avait pas vu. Il était trop occupé à détruire ce qui l'entourait. Dinguellius pensa qu'il était temps de partir à l'attaque. Mais il lui fallait prévoir un plan :
"Tous mes élèves sauf un ont appris le sort de lumière... Nous n'allons pas attaquer ensemble mais en plusieurs attaques successives ! Nous l'achèverons sans que personne ne soit blessé ! Oui, c'est comme ça que la grenouille et le rossignol veulent que ça se passe. L'arc-en-ciel de la divinité veillera sur nous..."
Tétralian ne semblait pas l'avoir repéré mais il fallait tout de même être prudent.
"Je vais contacter mes élèves par télépathie."
Revenir en haut Aller en bas
Tétralian

avatar
Messages : 8







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 15 Fév - 10:50
Tétralian perçut une étrange magie. Il se retourna : c'était lui. L'une des personnes qui l'avait empêché d'atteindre Thoawin la première fois. Il allait enfin pouvoir se venger.
Il se dirigea vers Dinguellius et cracha une boule de feu surpuissante. Elle semblait tout détruire sur son passage. Si le vieil homme en l'arrêtait pas, il serait fichu. Tétralian hurla de toutes ses forces pour déconcentrer le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

avatar
Messages : 122







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 15 Fév - 10:53
Dinguellius vit arriver une énorme boule de feu. Le sol tremblait à cause du hurlement du monstre. Mais le vieil homme avait plus d'un tour dans son sac. En une seconde il fit quelques mouvements élégants et souples avec ses bras. Le sol trembla encore mais cela ne provenait pas de l'attaque. De multitudes de lumière jaillirent du sol entre la boule de feu et Dinguellius. Les couleurs fusionnèrent pour former un mur arc-en-ciel. La boule de feu s'écrasa violemment dessus, détruisant le mur.
Dinguellius concentra son énergie dans ses mains :

"Le combat commence combattants de la lumière !"


Rapport combat :
Tétralian 400pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 15 Fév - 12:56
Abricot qui était en route pour Al'Winak reçut le message télépathique de Dinguellius. Prenant son courage à deux mains il se téléporta à l'aide du pouvoir que le vieil homme lui avait confié. Il apparut au côté de Dinguellius dans un tourbillon de couleurs :
-Et bah...Autant de couleurs, c'est pas trop mon truc mais la téléportation, ça a du bon...Bonjour Dinguellius ! Je suis là pour vous prêter main forte...
Tétralian ne bougeait pas, la haine l'envahissait, Abricot ne le sentait que trop.
-Bon bah...C'est parti pour l'attaque ! Je commencerais donc !
Abricot se mit en position, le vieil homme le regardait silencieusement, prêt à parer toutes éventualités. Le jeune homme concentra l'énergie dans ses mains et les leva aussi haut qu'il pouvait. Une puissante lumière jaillit alors comme un deuxième soleil. Tétralian, qui n'avait pas l'habitude d'autant de lumière se couvrit les yeux avec ses tentacules. Abricot en profita pour expulsé de l'eau de ses mains. L'eau se rassembla et se dirigea vers le monstre tel une vague. La terre volait de tous les côtés et la vague fonçait sur le monstre. Tout se passa très rapidement. La vague percuta Tétralian de plein fouet, sans qu'il ne puisse rien faire, il recula sous le choc et ouvrit les yeux. Le jeune homme n'était plus là, il en avait profité pour se téléporter comme indiquer dans le message de Dinguellius.


Rapport combat :
Tétralian 400-20 : 380pv





Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

avatar
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
120/160  (120/160)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Mar 16 Fév - 19:13
Apparition dans le champ de cawotte, face au tétralian, un peu trop près peut être... Elle évita de justesse un coup de tentacule, et d'un saut périlleux, s'éloigna de quelques mètres.

yahoo! Et ben et ben... On va s'amuser, je me demande quel gout il a...

Elle s'avance de quelques pas, calmement, sortit son arc et y encocha une flèche, se plaçant de profil au monstre, elle caressa l'empennage du bout des doigts et l'amena jusqu'à sa joue, pris son temps. Pour viser tout autant que de préparer un coup de vent. Celui ci se mit a tourbillonner autour d'elle, soulevant ses cheveux ainsi que la neige aux alentours, une brume de neige se formait déjà autour d'elle.

Qu'avais dit ce jovial arc en ciel... Utilise le sort de lumière hein mumura-t-elle au vent dans un sourire. OK, avec toute cette neige il n'en sera que renforcé.

Elle envoya la neige former un écran opaque autour du tétralian, et lança son sort de lumière au centre. Ré fléchissement et augmentation de la puissance lumineuse grâce aux cristaux de glace.
Une bonne solution pour parfaire ton bronzage. Fit Shirohasu dans une remarque sarcastique avant de changer d'arme,

*Je pense que les flèches normales ne lui feront pas grand chose, il est temps de sortir MA solution personnelle tant que j'ai assez de PV pour le faire sans risque.*


Elle encocha une flèche d'un rouge rubis opaque sur un arc invisible, pris son temps de visée calmement pour être sure de ne pas louper la cible.

BLOODY ARROW

La flèche de sang siffla dans l'air, avant de se diviser en quatre flèches de la même taille que la flèche de base, qui filaient droit vers ce qui était censée être le cœur du monstre. Elle regardait avec attention la suite des évènement, lorsque les flèches atteignirent leur cible, on entendit l'exclamation de Shirohasu soulagée que les flèches aient atteinte leur cible. Le tétralian vacilla sous le choc, mais tint bon. Shiro utilisa les forces et la concentration qui lui restait pour faire tomber le mur de neige d'un bloc sur le monstre avant de tomber à genoux, le sourire jusqu'aux oreilles.
Ça, ça a être marrant a combattre, murmura-t-elle avant de disparaitre dans un tourbillon de lumière.


Rapport combat:
tétralian 366- 10 = 356pv
Shirohasu 70-1 = 69PV
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Jeu 18 Fév - 16:42
Fourrure arriva dans un tourbillon de lumière. Mais elle attéri sur les fesses. Décidemment, ces transports magiques, aussi simples fussent-ils que la téléportation, n'étaient pas au goput de Fourrure Noire. Elle se releva, et vit une jeune fille, aux cheveux oranges, ainsi jeune homme avec des cheveux blonds, et... un monstre à tencatules, très grand. Fourrure le trouva répugnant. Elle avait envi d'en finir au + vite, pour retourner au Log Mohr. Mais elle sentit la force et la puissance de cet adversaire. C'était énorme, comme lui d'ailleurs.
A un moment, il tourna ce qui lui servait de tête, et l'apperçu. Alors, il decida de la prendre pour cible, elle, la petite nouvelle, la + faible. Mais Fourrure n'était pas sans réserves. Quand elle vit Tétralian s'approcher d'être, elle se mit à réfléchir. Que lui avait dit la lettre de Dinguellius ? "Avant de l'attaquer, utlisez le sort d'éblouissement" Alors, Fourrure se consentra quelques secondes et pensa à une boule de lumière, en même temps qu'elle visualisait le massacre de sa Famille. Même morts, ils l'encourageaient : c'était ça, le pouvoir de la Famille chez les loups. Alors, il y eut un grand éblouissement. Tétralian se couvra le visage. à ce moment précis, Fourrure tira 3 flèches de son carquois, et, grâce à la force du vent, au lieu d'utiliser l'arc, elle les projeta à une très très grande vitesse. La première se planta dans l'une despaupières de Tétralian, qui avait les yeux fermés à cause de l'éblouissement. Laseconde se planta à l'endroit du coeur, où Fourrure remarqua qu'il y en avait déjà 4 autres. La troisième se planta dans l'une des mains de Tétralian. Alors celui-ci hurla de rage.


Rapport combat :
Tétralian 356-10 : 346pv
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Nimm

avatar
Féminin
Race : Adonan
Age : 14
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 237

Feuille de personnage
Niveau: 25
Vie:
160/260  (160/260)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Ven 19 Fév - 19:58
Nimm apparut dans un tourbillon de lumière, légèrement étourdie par le transport. Face à elle se dressait un monstre tentaculaire, aux cheveux écarlates et au faciès crispé. Dans son torse étaient fichées de nombreuses flèches, qui lui prouvait que l'armée de la lumière était active comme le désirait Dinguellius. Le monstre mugit, puis s'élança vers elle, faisant voler de gigantesques mottes de terre dans son sillage. Se jetant de côté, elle rejoignit ses mains en creux. Il s'en éleva une vive lumière, qui se précipita sur Tétralian. Elle explosa, l'obligeant à se protéger les yeux de ses tentacules visqueuses (pouah !). Elle dégrafa vivement sa boucle d'oreille dorée, puis la saisit de ses deux mains jointes. Le marteau grossit sensiblement, pour atteindre la taille de la jeune fille. Elle le souleva, tandis que le monstre retirait ses tentacules de ses yeux. Juste au bon moment pour voir la masse translucide s'abattre sur son crâne. Après ce coup, Nimm disparut bien vite...

(Il va falloir rattraper les rapports de combat...)


Rapport combat :
Tétralian 346-22 : 324pv
Revenir en haut Aller en bas
Riku

avatar
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
30/60  (30/60)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Sam 20 Fév - 12:05
Riku se téléporta aux champs de cawottes et il vit le monstre Tétralian.
- C'est lui notre grande menace...?
Une jeune fille hocha la tête d'une façon approbative, avant de disparaitre
- Hé bah! Je le pensais plus... plus petit.
Il observa rapidement le monstre. Ensuite, Riku l'éblouissa. Tétralian cria des cris de douleur.
- Et ça ne fait que commencer!
Tétralian frappa un peu partout sans vraiment savoir où. Il détruit plusieurs plants de cawottes tout autour de lui, avec sa tentacule érange et visqueuse... Riku se glissa le plus discrètement possible derrière le gros monstre et il lui envoya un sort.
* Soulèvement !!*
Tétralian se retourna et frappa lègèrement Riku. Et puis Tétralian retrouva un peu ses sens.
- Hu! Je vois que tu es furax!
En effet, Tétralian frappa partout autour de lui et s'épuisa pour rien.
- Anéor le monstre! On se reverra peut-être qui sait.
Riku fit un signe de main. Enfin, Riku disparut étrangement pendant que le monstre hurla....


Rapport combat :
Tétralian 324-8 : 316pv
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Sam 20 Fév - 15:36
Maelyn n'eut pas le temps de continuer la conversation car elle fut téléportée sans s'en apercevoir. Elle se retrouva dans le champs de Cawottes et vit que plusieurs personnes était déjà là.

Elle reconnut Nerga, Stella Shiro et les deux personnes qu'elle avait aperçu dans le château apparaitre puis disparaitre. Comme ordonné dans le message de Dingellius.
Lorsque le dernier eut disparut elle se prépara.

" C'est la créature la plus énorme que j'ai vu. C'est ça qu'on doit combattre?"

Elle encocha une flèche et tira dans l'œil du monstre. Tétralian déjà blesser ce qui l'énerva encore plus. Il se mit à pousser des hurlements terrifiants. Mae décida de ne pas rester là et se dirigea vers le château grâce à la téléportation.



Rapport combat :
Tétralian 316-7 : 309pv
Revenir en haut Aller en bas
Stella Warnobi

avatar
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
210/210  (210/210)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Sam 20 Fév - 16:21
Stella apparut brusquement dans le champ de cawottes. Une erreur de manipulation grotesque de sa part, vu qu'elle s'y était retrouvée par accident. Elle avait déjà complètement oubliée Tétralian, et le fait de se retrouver ici la prit complètement au dépourvu. Ou était Tetralian d'ailleurs ? Pourquoi son ami Poulpator se trouvait-il à se place ? Stella lança au monstre un regard interrogateur.

- Pourquoi t'as l'air énervé ? T'as été mo...

Vu qu'il répondit à Stella par un cri inhumain, elle jugea qu'il valait mieux ne pas l'embêter et disparue aussitôt, avant même qu'il ait pu lui faire quoi que ce soit et sans même l'attaquer ou l'éblouir. Forcément, elle ne savait pas qu'elle avait à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

avatar
Messages : 122







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Sam 20 Fév - 19:26
De la joie emplit soudainement Dinguellius de joie : Tous ses élèves (ou presque) avaient attaqués le monstre comme demandé.
Cependant, Tétralian était remplit de rage, de colère et la première personne qu'il vit fut le vieil homme. Le monstre se rua sur celui-ci en détruisant tout sur son passage. La terre se fissurait, le sol craquait et des flammes jaillissaient du corps du monstre. Il frappa Dinguellius de toutes ses forces.
Il y eut une énorme explosion, des flammes jaillirent ainsi qu'une épaisse fumée noire. Tétralian recula pour regarder les dégâts de son attaque. Quand la fumée se dissipa, il ne vit rien. Dinguellius en avait profité pour esquiver son attaque.
Au moment ou Tétralian se retourna il reçut une telle décharge qu'il en tomba à la renverse. Dinguellius lui avait lancé un rayon électrique paralysant.
Le vieil homme recula de quelques pas et lança un nouveau message télépathique. Mais cette fois, seul ceux qui le souhaitaient attaqueraient le monstre. Il ne voulait forcer personne à combattre ce monstre.
Il recula de quelques pas et attendit les attaques de ses élèves.


Rapport combat :
Tétralian 309-100 : 209pv
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :







MessageSujet: l Sam 20 Fév - 20:22
Maelyn reprenait son souffle dans le château lorsqu'elle ré entendit l'appel de Dingellius. Cette fois seul ceux qui souhaitait se battre pouvait le ré attaquer.

Elle avait été l'avant dernière à attaquer, cette fois elle irait la première. Elle se téléporta dans le champs de Cawottes. Tétralian était toujours en colère. Il ravageait le champs répandent de la purée de Cawottes sur le sol.

A cette purée se mélangeait le sang du monstre.Elle l'avait déjà handicaper en le privant de son œil droit. Maintenant elle allait le priver du gauche.
Sa flèche partit droit dans l'oil du monstre.

Mais avant de disparaitre elle lança son plus puissant sort e ntant qu'Oparia.

- Alyzée!!!


Le monstre fut déstabiliser et Maelyn se téléporta au château sans demander son reste. C'était aux autres de jouer maintenant.



Rapport combat :
Tétralian 209-(7+14) : 188pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Dim 21 Fév - 9:28
Abricot apparut soudainement au champ de cawottes : *D'après le message télépathique...Nous devons ré attaqué...Où est ce qu'il est le...*.
Le jeune homme s'était téléporté juste derrière le monstre. Celui-ci avait subi beaucoup d'attaques, on pouvait le voir. Il ne fallait surtout pas qu'il le détecte. Abricot recula de quelques pas mais il marcha sur une branche. Le bruit arriva jusqu'au oreilles de Tétralian, qui se retourna.
-Et merde...
Le monstre frappa le sol de toutes ses forces. Abricot, qui avait eu le temps de se créer un bouclier d'eau, fut projeté plus loin dans le champ. Il se releva, Tétralian fonçait déjà sur lui.
De l'eau sortit soudainement de son corps et tourbillonna autour de lui. L'eau s'éleva dans les airs et percuta Tétralian dans le ventre. Celui-ci voulut résister face à ce puissant tourbillon mais il ne fut pas assez fort et tomba en arrière.
Abricot ne lui laissa pas le temps de riposter, il se téléporta aussitôt à la fête.



Rapport combat :
174-20 : 154pv


Dernière édition par Abricot le Dim 11 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Dim 21 Fév - 10:30
Fourrure avait assisté à toutes ces attaques. Elle se dit, en son fort intérieur "C’est à mon tour, maintenant." Alors, elle prit son arc, encocha une flèche, qui attéri dans le 2eme œil de Tétralian. Celui-ci hurla de douleur. Il se retourna, et attaqua Fourrure. Mais celle-ci esquiva. Au moins, l’attention de Tétralian était sur elle. Dinguellius était sauvé. Du moins, pour le moment. Fourrure, devant tant de malheur, eut la nausée. Elle avait la tête qui tournait, a nouveau. Elle commença à cracher du sang. Etait-ce cette malédiction qui la reprenait ? Alors, elle se téléporta dans le château de Dinguellius.


Rapport combat :
Tétralian 154-7 : 147pv
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Riku

avatar
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
30/60  (30/60)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Dim 21 Fév - 11:09
Riku répondit au signal de Dinguellius et se téléporta une fois de plus dans les champs de cawottes pour attaquer Tétralian. L' horrible monstre s'affablissait de plus en plus. C'était le moment pour l'attaquer! Riku se fit discret, mais ce fut inutile puisqu' Tétralian le repéra tout de suite. Riku l'aveugla avec son sort d' éblouissement. La grande créature poussa un grand cri qui s'entendait à 10 kilomètres d'ici. Riku se glissa derrière Tétralian et il l'utilisa le sort "projection" qu'il avait acheté au Professeur Zaireau. Il projeta un gros rocher sur Tétralian.
- Joli mon nouveau sort, non?
Le monstre poussa un cri et frappa tout autour de lui en espèrant toucher Riku. Malheuresement pour Tétralian, Riku évita tous ces coups. Puis, il se téléporta pour sortir des champs de cawottes.


Rapport combat :
Tétralian 147-15 : 132pv
Revenir en haut Aller en bas
Tétralian

avatar
Messages : 8







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 22 Fév - 16:08
Le monstre était envahit de colère et devint incontrôlable. Il hurlait de tous les côtés contre ses assaillants invisibles. Il n'en pouvait plus, s'en était trop. Il arrêtait soudainement d'hurler. Il semblait étrangement calme, ce qui inquiéta Dinguellius. Il se tourna subitement vers la porte, qu'il avait ouverte, menant à la dimension Tétra. L'énergie qu'il dégageait semblait se diriger vers le portail. Celui-ci s'agrandit subitement et un étrange cri résonna de la dimension. Tétralian cria à son tour, comme pour indiquer sa position. Un bras velu et crochu sortit du portail et attrapa le sol. Il explosa la terre en serrant le poing comme si il la touchait pour la première fois. Ce bras devait ête relié à un monstre énorme, car celui-ci faisait la taille d'un champ. Tétralian, lui-même, était ridicule face à ce bras.
Tétralian se tourna vers Dinguellius et se précipita sur lui avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

avatar
Messages : 122







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 22 Fév - 16:16
Dinguellius était sans-voix. Il fallait qu'il fasse quelque chose ou le monde allait sombrer dans la destruction. Tétralian fonçait sur lui avec rage.
"C'est assez ! Tu vas comprendre à qui tu as à faire monstre !"
Dinguellius émit une soudaine lumière. Sa peau changea de couleur ainsi que ses vêtements. En une seconde, Dinguellius était recouvert des couleurs de l'arc-en-ciel qui brillaient de milles feux.
Il courut vers Tétralian et lui posa la main sur le front. L'énergie qu'il dégagea suffit pour propulser le monstre dans le champ voisin. Le veile homme attrapa l'une des pattes du monstre et le propulsa sur le bras qui sortait de la dimension Tétra. Le portail s'agrandissait toujours, Dinguellius prit une décision.
Il fonça sur Tétralian, attrapa le bras du monstre et avec une force herculéenne, les repoussa dans la dimension Tétra. Malheureusement, il fut aussi obligé de traverser. Il se retourna une dernière fois :
"Adieu Thoawin..."
Le portail se referma subitement provoquant une onde de flamme qui détruisit une autre partie des champs. C'était bel et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian... Lun 22 Fév - 16:40
Dans une vive lumière, la tête de Tétralian apparut et s'écrasa dans la terre. Il était bel et bien mort. Peu après, ses tentacules s'enflammèrent ainsi que sa tête. Il ne restait plus rien à part huit pierres rouge.

Rapport combat :
Tétralian KO




Nimm obtient :

- 10xp
- Pierre de Tétra

Nimm gagne 2 niveaux
Nimme passe niveau 10.

Le sort spel' Électricité---->sort spel' Circuit.
--------------------------------------------------
Stella obtient :

- 10xp
- Pierre de Tétra

Stella gagne 2 niveaux.
Stella passe niveau 8.
Le sort spel' Pluie----->Sort spel' Flot.


--------------------------------------------------
Maelyn obtient :

- 10xp
- Pierre de Tétra

Maelyn gagne 2 niveaux.
Maelyn passe niveau 11.
Le sort spel' Alysée---->Sort spel' Vent.


--------------------------------------------------
Fourrure Noire obtient :

- 10xp
- Pierre de Tétra

Fourrure Noire gagne 2 niveaux.
Fourrure Noire passe niveau 6.

--------------------------------------------------
Riku obtient :

- 10xp
- Pierre de Tétra

Riku gagne 2 niveaux.
Riku passe niveau 7.
Le sort spel' Soulèvement---->Sort spel' Électricité.

---------------------------------------------------

Shirohasu obtient :

- 10xp
- Pierre de Tétra

Shirohasu gagne 2 niveaux.
Shirohasu passe niveau 10.
Le sort spel' passe niveau 4 : Alysée----->vent (15pa)



----------------------------------------------------
Abricot obtient :

- 10xp
- Pierre de Tétra

Abricot gagne 2 niveaux.
Abricot passe niveau 20.
Le sort spel' Inondation----->Sort spel' Vague.




Dernière édition par Petit Oracle le Dim 27 Juin - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les combattants de la lumière contre Tétralian...
Revenir en haut Aller en bas

Les combattants de la lumière contre Tétralian...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Les champs de Cawottes-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit