Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Calipso

Calipso
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue500/500Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (500/500)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:09
L’homme quitta les malchanceux aventuriers en direction de la forêt les laissant à leur sort, puis après une longue marche à un pas très rapide, il s’arrêta.
Les oiseaux cessaient de chanter, un calme plat se fit sur la foret, même les araignées semblait s’être volatilisée.

Bonjour Nergal… Fit une voix venant des arbres au dessus de lui

Ne fait pas le surpris je suis sure que tu as senti ma présence depuis un moment.

Le son cette fois sembla venir de sa droite.

Tu es très étrange, plus que je ne le croyais. Quand je sonde ton esprit je ne vois qu’un nom…

Calipso se tenait juste derrière l’homme lui glissant ses mots à l’oreille avant de disparaitre a nouveau

Assise sur un tronc d’arbre un peu plus loin elle fixait un champignon qu’elle tenait en main. Puis tourna le regard vers le visage inexpressif de l’homme.

Pourquoi avoir fait subir ça a ces aventuriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue111112/111112Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:45
Comme l'avait devinée Calipso, Nergal ne fut pas surpris par sa présence. Il l'écouta calmement, sans bouger, puis une fois qu'elle l'invita à répondre, il s'assit sur un tronc d'arbre qui avait été déraciné. Puis, il ôta sa capuche et regarda Calipso droit dans les yeux.

- Maintenant que tu me vois tel que je suis, je suppose que tu comprends pourquoi tu n'as pu tirer qu'un simple nom de mon esprit. Un nom qui ne signifie plus grand chose en cet instant... dit-il d'une voix ou l'on décelait un soupçon de mélancolie.

Nergal remit alors sa capuche comme si il avait honte de son visage, ce qui n'était pas totalement faux. C'était un secret qu'il n'aimait pas révéler, car il avait l'impression de perdre une partie de son identité en révélant ainsi son visage. Mais c'était tout de même mieux que de prendre celle des autres, chose qu'il avait décidé de cesser de faire pour l'instant en dissipant l'illusion qu'il avait créé pour se donner l'impression d'être quelqu'un. Il sorti alors un cristal noir aux reflets violacés de sous sa cape et le tritura machinalement avec sa main gauche.

- Dis moi Calipso, crois-tu que l'on puisse échapper à son destin ? Plus j'y pense et plus je me dis que notre destiné finit toujours par nous rattraper. Nous ne sommes pas libres de nos actions, et moi encore moins que les autres. Il suffit de regarder les thoa'ryn pour s'en rendre compte... Dès leur naissance, toute leur vie est tracée. La mort elle-même ne peut empêcher leur destiné de s'accomplir. Cependant... C'est dans le but de trouver une issue à cette destinée que je me suis attaqué à ces aventuriers. Je voulais les tuer. Assurément. Et je n'ai pas réussi. Je ne le pouvais pas... Et cette Shirohasu, j'ai tenté de l'aider! Elle n'a pas compris. Eux non plus n'ont pas compris. Et je ne pouvais pas leur expliquer...

Nergal avait achevé cette tirade d'un ton énervé, et referma rageusement ses doigts autour du cristal d'amaguérite qu'il tenait dans la main gauche, le cristal se fissura puis éclata en morceaux que Nergal laissa retomber dans la vase, sauf le dernier morceau qu'il lança rageusement au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso

Calipso
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue500/500Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (500/500)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:09
- Le destin est une malédiction, elle nous tien par ses ficèles et ne nous lâche pas jusqu'à la fin. Il y a toujours quelqu'un au dessus de nous pour jouer les marionnettes avec nous. Mais l'espoir et la force mentale peuvent tout faire basculer. Tu es le seul a décidé de ta vie aujourd'hui, peut de gens peuvent s'en venté, mais saura tu le faire? Il faut savoir la prendre en main et faire ce qui pour toi semble le mieux.
Mais dans ton état en est tu capable? Tu ne sais pas communiquer avec les gens, tu es seul, tu ne peux compter sur personne, ta vie n'est dans le monde qu'une poussière parmi tant d'autre tu mourras à nouveau sans que personne ne te remarque. Ta pseudo vie à t-elle de l'importance?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue111112/111112Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:32
Nergal éclata de rire après la remarque de Calipso. Il ne s'était jamais demandé si sa vie avait de l'importance. En avait-elle ? C'était une très bonne question... Mais il sentait qu'elle l'avait posée dans le seul but de l'énerver. Mais ça ne marchait pas apparemment.

- Calipso... Le marrionettiste qui tirait mes ficelles les as tranchées depuis longtemps, mais ces ficelles sont encore là, je les ressens autour de moi, et cette simple sensation suffit à me rappeller que j'ai une mission. Ma vie en elle-même a perdue sa valeur depuis bien longtemps, mais même si je le souhaitais je ne pourrais pas y mettre fin. Pas tant que ma mission ne sera pas accomplie. Je sauverais Thoawin, même si personne ne m'écoute, même si les thoa'ryn eux-même décident de m'arrêter, même si je dois aller détruire moi-même le chaos à la source je le ferais. De plus, je ne...

Nergal s'interrompit bruquement. D'un seul coup, il avait perdu le fil de ses pensées. La lueur qui semblait permettre à son esprit de continuer de réfléchir semblait presque s'être éteinte. Il les sentait à nouveau, ses chaînes, les ficelles de la marionette qu'il était, ses contraintes. Déjà, elles se rappellaient à lui...

- Calipso. Tu n'es pas venue m'interroger uniquement sur mes intentions, si ? Désires-tu autres-chose ?

Il avait posé ces dernières questions d'une voix froide, dénuée d'émotions. Déjà, ses liens invisibles emprisonnaient ce qui lui restait d'humanité, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Calipso

Calipso
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue500/500Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (500/500)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:17
-Oui tu as raison
Calipso sourit soulevant devant elle une masse de vase par lévitation et lui fit prendre forme humaine. Elle posa le petit homme de boue sur sa main
Le temps approche, le Chaos nous surveille de son œil omniprésent.
Elle sera sa main écrasant le petit homme de vase qui parti en morceau un peu partout
Mais nous seront prêt cette fois
- Nergal.
Dit-elle soudain d'un ton sérieux. Une vague de folie va atteindre Thoawin dans peu de temps, je le sais , je l'ai vu. Tu ne sera pas atteind, qui tu es ne peut pas être atteind par la folie. mais les humains de ces villes oui. Je sens en Seyhial un pouvoir qui lui permettra d'arriver a ses fin, ou au tiennent. mais son âme est sensible à la folie. Cet homme ne pourra pas agir seul...
Que pense-tu de cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue111112/111112Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:30
- Seyhial ? Cet homme est fou. Mais je lui fais confiance pour retrouver les sey'al, il en est capable. Après tout, il a bien réussi à me faire venir sur Thoawin. Sans lui, sans doute serai-je encore en train de errer dans les ténèbres entres les mondes... Mais il est très dangereux, il progresse beaucoup trop vite à mon goût. Si jamais il réussit à progresser et à s'entourer de personnes trop puissantes, je me débarrasserais de lui.

Nergal s'interrompit, et commença à triturer un morceau de bois qu'il cassa en deux au bout de quelques secondes. Il était manifestement assez nerveux...

- La situation n'est cependant pas aussi catastrophique qu'elle en a l'air. Je pense que le vrai problème, c'est que tous seront trop occupés par Tétralian pour se soucier des ténèbres qui approchent... Le chaos est à nos portes, et Tétralian sera la clef qui les ouvriras. Mais mieux vaut se soucier d'arrêter le monstre qui passe par la porte que la clef qu'il a utilisé... Je sens que cette mission va malheureusement être la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso

Calipso
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue500/500Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (500/500)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:30
- Tétralian ne pourra rien contre la force de la volonté et du courage, mais c'est deux choses qui peuvent te sembler incompréhensible pour un solitaire comme toi. Ta force seule ne permettra pas ta survie. Le pouvoir de la solidarité n'a aucun égal. Saura-tu survivre si tu anéanti tout ceux qui te semble gênant, pourra-tu vivre en assassin. Si tu en a la force mentale ce seront les autres qui veilleront à ce que tu rejoignes la tombe où tu envoie tout tes gêneurs. Tu n'ira ni en Aselang ni en Lialan. Et des ennemis bien plus puissant que ceux qui portent un nom attendent leur tour derrière cette porte.
Calipso déballa ses derniers mots a une vitesse fulgurante. Elle se leva et fixa l'homme.
Je ne jette pas mes espoirs en toi seul, mais je sens que tu peux faire basculer les choses, même si je doute du côté de la balance sur lequel tu te trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue111112/111112Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:07
- Tu... Comment oses-tu me dire ça ? Ni en Aselang ni en Lialan ? Tu ne me considères même pas comme un être vivant?! Et en plus, tu me dit que je ne suis pas capable d'accomplir ma mission seul? Je n'ai pas besoin des autres Calipso. Je suis bien assez fort pour lutter seul contre tout ce qui menace Thoawin, et s'il le faut j'irais affronter seul les monstres qui attendent derrière cette porte!

Nergal se leva lui aussi et regarda fixement Calipso. Il s'entoura alors d'une aura ténébreuse noire de jais, plus sombre encore que la nuit elle-même, et fit alors un pas en direction de Calipso.

- La volonté ? Le courage ? La solidarité ? Rien de tout cela n'a d'importance. Seule la force compte! Je possède déjà une force physique hors du commun et ma force magique n'a aucun égal. Et je possède également la force encore sous-exploitée par la plupart des thoaiens, la force de l'amaguéra. Et Tétralian lui-même ne peut rien face à moi!

Nergal fit alors un second pas en direction de Calipso, et si ses yeux avaient été normaux, il lui aurait lancé un regard noir.

- Peut-être souhaites-tu vérifier cela toi-même, n'est-ce pas Calipso? Vas-y, attaque moi. Mais saches que si je te tues par accident, cela sera entièrement ta faute!


Dernière édition par Nergal le Dim 7 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso

Calipso
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue500/500Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (500/500)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:19
Calispo se leva.
-Très bien Nergal mais sache une chose ce n'est pas avec la seule force de ton corps que tu arriveras à battre la fille de Styx.
Crois tu vraiment que cela soit la meilleure chose a faire? Qui est tu vraiment?

Calipso émit un rire sonore et mélodieux quand elle pu enfin sentir l'âme de Nergal. Il avait donc une âme et elle en valait le détour. Les yeux de Calipso virèrent au noir, plus de pupille plus d'iris mais un œil de pierre noir. Son sourire large toujours affiché sur son visage.
Elle se leva et s'évapora en fumée blanche. Le sol sous les pieds de Nergal se liquéfia encore. L'air autour de l'homme s'assombrit de spore verdâtre. L'ambiance ce fit silencieuse comme si on avait coupé tout son autour d'eux. Un vide sans bruit. On ne pu entendre que leur deux cœurs qui battaient rompant le silence lourd.
Calipso réapparu lentement devant l'homme. Ils n'étaient plus dans le marais. Où plus tout à fait. Coupé du monde dans une dimension sans lumière. L'ensorceleuse avait des ailes blanches dans le dos, Des ailes de lumière. Elle tenait dans sa main une sphère noire. Sur sa peau lentement une marque noir se rependit de la sphére couvrant lentement son corps de signe jusqu'à son visage. Qu'elle brandit vers l'homme qui n'as qu'un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue111112/111112Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:56
- Tu ne m'impressionnes pas.

Nergal n'accorda pas un seul instant d'attention à ce qui l'entourait, se concentrant uniquement sur Calipso, tentant de repérer ses points faibles. Mais elle ne semblait pas en avoir. Malgré son apparence elle semblait très douée, et manifestement plutôt puissante puisqu'elle avait réussie à les envoyer entre les mondes. Mais ça ne suffisait pas à l'impressionner, même si elle avait agitée sous son nez le sey'al de la destruction il n'aurait pas été impressionné.
Calipso avait cependant fait une erreur. Elle avait choisie le terrain, mais c'était son terrain de prédilection. Ici, il pouvait déployer toute sa puissance. Et il n'allait pas se gêner. Nergal s'embrasa brusquement, enflammant sa cape, et lorsque sa cape fut entièrement consumée les flammes le recouvrant s'éteignirent. Ainsi, il ne serait pas gêné dans ses mouvements, même si il doutait avoir à en faire. Il leva alors son bras droit, et une sphère verte jaillit de sa main et monta très haut dans les airs avant d'exploser et d'illuminer d'une couleur verte ce qui semblait être le ciel. L'instant d'après, des ombres apparurent dans le ciel et se précipitèrent vers Nergal et Calipso. Une dizaine de créatures ailées entièrement noires se placèrent alors entre Nergal et Calipso, et lorsque Nergal pointa Calipso du doigts, elles se ruèrent sur la sorcière dans le but manifeste de la déchiqueter en morceaux à l'aide de leurs griffes.
Nergal quant à lui ne bougea pas et resta statique, faisant apparemment totalement confiance aux créatures qu'il avait appelé.


image des créatures puisque je suis peu doué en description:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calipso

Calipso
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue500/500Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (500/500)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:03
Voila donc ta véritable apparence.
Calipso sondait ce que pouvait être cette aura maléfique, elle jubilait.
* Enfin un être d’exception dans ce monde *.
Sa présence à lui seul avait réussi à rendre à Calipso son côté sombre. Ce côté qu’elle avait mit tellement de temps à apprivoiser et qu’elle n’avait encore jamais pu faire revenir à elle. Elle se sentait revivre. Même si elle en connaissait les conséquences.

Du sol verdâtre s’éleva une fumée nauséabonde qui tournoyant sur elle-même se matérialisa et devient faux. Calipso s’en empara d’une main agile et disparaissant pour mieux réapparaitre, elle rendit à la poussière les invocations noires de l’homme sans visage. Sa rapidité était fulgurante, elle ne laissait aucune trace sur son passage que des tas de poussières s’étiolent au vent d’une brise qu’on ne pouvait sentir.
Elle tenait en joue la dernière de ses créatures, se plaçant a sa droite et posant la lame de sa faux autour de son cou. Elle anima ses poignets et arracha ce qui aurait pu être la vie du monstre noir.
Elle se dirigea vers Nergal. Rapide comme l’éclair elle zigzagua vers l’homme et planta la pointe de l’arme ténébreuse dans son front. Le choc fut si violent qu’une gerbe d’étincelle explosa.

L’homme se mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue111112/111112Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:08
Nergal ne fit pas le moindre geste. Il n'eut pas besoin de le faire. L'arme utilisée par Calipso n'entailla même pas son front car la lame se brisa au contact de Nergal. Et avant que Calipso ait le temps de réagir, l'une des ombres invoquées par Nergal se matérialisa devant Calipso et la saisis à la gorge, la serrant de toutes ses forces. Le temps qu'elle réagisse, Nergal n'était déjà plus là. Il réapparu une dizaine de mètre derrière Calipso, et son corps était parcouru d'arc électriques identiques à ceux produits par l'amaguérite, et pour cause: il utilisait l'amaguérite.
Il tendit à nouveau la main devant lui, et tout l'amaguéra qui parcourait son corps se concentra au bout de sa main, et une sphère blanche se matérialisa dans sa main, entièrement composée d'amaguéra. Il lança alors la sphère en l'air, et celle-ci explosa brutalement, ouvrant une sorte de vortex d'amaguéra projetant des éclairs en tout sens. Du vortex jaillit alors une sorte de licorne grise au corps parcouru d'arc électriques. La créature regarda Nergal quelques instants puis se plaça entre lui et Calipso.


vous aurez bien sur (pas) reconnu Ixion:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calipso

Calipso
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Left_bar_bleue500/500Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty_bar_bleue  (500/500)
Etat :







Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:18
Calipso concentra son aura autour d’elle et la fit exploser. L’ombre qui la tenait par le coup fut soufflée telle une bougie.
Calipso posa ses mains au sol, elle se tenait à genoux. La pression sur sa gorge lui avait coupé le souffle, elle haletait. Elle releva la tête fixant Nergal de ses yeux noirs, sans effacer son sourire de son visage. Elle se releva fit face à la licorne. Elle attira à sa main le manche de la faux brisée. Elle sentit un liquide couler de sa main vers le sol. Son sang rouge carmin se rependait. Elle regarda sa main.
- Bien ! Tu es un des premiers depuis plus de deux siècles à avoir réussi à faire couler mon sang. Mais maintenant que je connais ta nature…
L’ombre de Calipso remua alors que l’ensorceleuse restait immobile. L’ombre grandit et se matérialisa en un dragon noir. Le visage de Calipso changea lui aussi prenant la forme du dragon qu’elle invoquait. Les deux chimères s’attaquèrent entre elle. Un combat rude et féroce entre monstre de l’autre monde. Calipso rayonnait d’éclair mauve. Son aura s’enflamma. Mais c’était sans compter sur sa diversion. Elle avait attiré à la surface l’eau contenue dans les sous-sols obscurs et l’avait amené à elle. Elle envoya cette rafale d’eau sulfureuse sur son assaillant. Sans que Nergal ne puisse le voir elle fusionna cet eau noire au manche de la faux démoniaque qui se planta dans le corps de l’homme là ou s’articulait son bras droit. Elle concentra l’Amatéria qui émanait de son corps par ce paratonnerre de métal renvoyant vers lui l’attaque électrique. L’homme s’effondra un instant. Le manche de métal fumant.


[Pause : Alors … On est tout les deux légèrement blessé… Soit on continue encore et à ce moment là la suite je la supprimerais pour la remettre plus tard. Soit on s’arrête là et on continue nos rpg respectifs. Car cette lumière blanche aura un grand rôle mais pas uniquement pour Nergal et Calipso.]

Une lumière éblouissante illumina soudain le lieu du combat. Calipso hurla ses yeux noirs n’étant pas fait pour une lumière si vive. Elle posa sa main au dessus de ses yeux. Son regard flou elle fixa Nergal qui semblait lui aussi gêné par cette lumière alors que son regard ne pouvait pas la voir. Il n’en était donc pas responsable. La lumière s’intensifia pour disparaitre en un éclair sonore.
Nergal et Calipso était debout baignant dans le marais, les sons revinrent lentement. Nergal était à nouveau couvert de sa cape noire et les marques maudites de Calipso avait disparue, comme toute trace de leur combat. Calipso se retourna, Nergal venait de disparaitre.


Calipso serra son point envoyant un message à celui qui devait le recevoir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le marais des Feu-follets-
Sauter vers:
Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Plumetopsite Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) PlumetopsiteUn homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Plumetopsite Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Plumetopsite Un homme qui n'a qu'un nom (Nergal Calipso) Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit