AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Passage amical pour un exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rorschach

avatar
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Passage amical pour un exilé Mer 3 Fév - 16:15
Journal de Rorschach
"Criminels éventrés dans des rues affamés, fantomes passant, pleurant votre misère. Gwalihar, je t'avais pourtant donné un autre avenir, mais tu l'as refusé et tu es redevenu l'enfer que j'ai connu à mon arrivée. Ne pense pas un instant à la rédemption, car ton avenir, je le connais, et si tu le permets, je l'exécuterai: LE CHATIMENT."

Après avoir noté ces mots dans son carnet, Rorschach s'infiltra dans la cheminée de la prison. Besoin de savoir si ce qu'on dit est vrai. Quelqu'un sait. Ici. Il s'aggripa à la paroi et descendit petit à petit en se laissant tomber. Son manteau allait etre encore sali, mais tant que son visage était propre, ce n'était pas important. Il finit par arriver dans la salle de garde, vide. Il regarda où était la cellule du prisonnier, puis provoqua un rapide court circuit pour ne pas se faire repérer. Il pouvait assomer un garde, mais plusieurs était trop risquer.

Cellule 157, Molf. Rorschach appuya contre la poignée fermement, la cassant. Ce genre de criminel n'était pas bien dangereux. Pas besoin de protection renforcée. Rorschach entra, ferma la porte, la lumière fut de retour.

-Qu'est-ce que? HAA! Rorsch..., cria Molf avant d'etre coupé par le "justicier".

-bONSOIr moLf... CEla faIT Bien longtEMps que NOUs n'avonS PAS
disCuté ENSEMble... DEpuis TOn ENfermemENt pour TraffiC avEc des Parrains... DePUIS MON DEpart. AI Appris pas mal de Choses récEmment... On disCUTe? Où je Te Tue maINtENAnt?

-Je te jures, j'ai arreté tout ça... J'ai plus aucun lien avec eux...

Rorschach lui attrapa le poignet gauche et le regarda droit dans les yeux, les formes de son masque l'hypnotisant peu à peu.

- vAIS prendrE ta main GAUche si tu Permets. La main DROIte a Déjà déjà Faite. Alors, Où est-IL?


Dernière édition par Rorschach le Jeu 4 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach

avatar
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: Passage amical pour un exilé Jeu 4 Fév - 8:46
Molf regarda Rorschach fixement puis contempla l'oeuvre de ce dernier sur sa main droite. Encore aujourd'hui, il se souvenait de la douleur qu'ilm avait enduré. Le mieux était de tout révéler.

-Crack fit son petit doigt.

-Je viEns dE briser ton petit Doigt... Où est Wlad?

-NGH... poussa le prisonnier... Il... Ok... Il est pas là, il revient dans une semaine et il sera à l'auberge. Je sais pas qui tu cherches et ce que t'as entendu, mais je suis pas au courant... Juré. S'il te plait je sors dans cinq jours, ne me tues pas...

-L'aUberge... Tu ne MEns pas... Mais si j'APPrends queLQue chose sur Toi... J'en finirai... lui souffla-t-il en lui brisant un autre doigt. A bientOt MolF... A bientôt...

5 jours... Du temps à tuer... Une raison d'aller voir un "ami". Il ne l'a pas vu en prison, il doit etre toujours à la mairie....
Revenir en haut Aller en bas

Passage amical pour un exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La prison-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit