Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Stella rends (encore) visite au maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Stella rends (encore) visite au maire Left_bar_bleue210/210Stella rends (encore) visite au maire Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Stella rends (encore) visite au maire Empty
MessageSujet: Stella rends (encore) visite au maire Stella rends (encore) visite au maire Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:10
Stella entra joyeusement dans le bureau du maire, comme la dernière fois ou elle y était venue. Elle déposa son sac à côté du bureau du maire, contourna le bureau et se posta juste à côté de lui. Elle prit alors un air très énervé et lui dit:
- Pourquoi vous ne me l'avierez pas dit?!

Stella agita un doigt menaçant en direction du maire pour appuyer son énervement feint.
- Le mari de l'aubergiste a disparu depuis des années annuelles! Vous auriez pu me prévenir, je serais allée enquêter sur lui plus tôt que tardivement! N'essayez même pas de me dissuader de le faire, je veux juste en apprendre davantage sur sa disparition! Ou a-t-il disparu et qu'est-ce que le feu de l'ancien monde ?

Stella fronça les sourcils et approcha son visage de celui du maire, comme elle avait vue sa mère le faire quand elle voulait que les gens comprennent qu'elle était sérieuse!
- Et dites moi, ou puis-je apprendre des sorts pour guérir les autres et les protéger? Car les sorts d'attaques enseignés à l'académie ne me conviennent pas. Oh, et merci d'avance de votre coopération mademoiselle monsieur le maire!

Et alors Stella sautilla jusqu'à la chaise en face du bureau du maire et s'assit en attendant qu'il reprenne ses esprits pour lui répondre tout en lui faisant un grand sourire, qui n'était pas feint lui contrairement à sa colère.


Dernière édition par Stella Warnobi le Sam 23 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Stella rends (encore) visite au maire Left_bar_bleue0/0Stella rends (encore) visite au maire Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Stella rends (encore) visite au maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rends (encore) visite au maire Stella rends (encore) visite au maire Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:31
Le maire resta bouche bée un moment. Il vit une furie colorée le menacer du doigt l'espace d'un instant. Puis sa stupéfaction laissa place à un fou rire non contrôlable qui dura un long moment. Enfin le Maire essuya la larme qui perlait à son œil pour reprendre son sérieux.
- Pardon, euuuuh, Stella c'est bien ça. mais tu viens de me poser tellement de questions en peu de temps... Je vais tacher de ne rien oublier.
Pour le mari de l'aubergiste c'est une histoire assez macabre, nous avons trouvé son corps carbonisé dans une clairière.. Brrr... Mais je ne devrais pas te dire ça, nous avons dit à sa femme qu'il avait disparu pour ne pas briser son cœur, mais il est bel et bien mort.

Le maire fit mine d'oublier la question du feu de l'ancien monde.
Pour les sorts va voir l'infirmière, elle devrait en savoir plus que moi sur les sorts de guérison, ou bien peut-être Brown... mais il est absent pour le moment.
Le maire vit que Stella n'était pas satisfaite de sa réponse et sa curiosité piquée n'était pas étanchée.
Tu ne devrais pas te mêler de ses histoires, ce sont de mauvaises périodes de notre histoire qu'il vaut mieux effacer de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Stella rends (encore) visite au maire Left_bar_bleue210/210Stella rends (encore) visite au maire Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Stella rends (encore) visite au maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rends (encore) visite au maire Stella rends (encore) visite au maire Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:43
Bon, il avait répondu à sa question sur les sorts de soin, mais... BAM! Stella frappa sur le bureau du maire de toute la force de son faible poing, faisant voler certaines feuilles et se releva d'un bond. Elle lança un regard noir au maire et cette fois-ci, sa colère n'était pas feinte.
- Comment osez-vous direr ça ?! Alors chez vous, quand quelqu'un meurs mystérirement, on préfère l'oublier plutôt que de savoir ce qui s'est passiré et comment il a perdu la vie ? Chez moi, on dit que tant que la mort d'une personne n'est pas élucidée, son âme ne peut pas rejoindre le cerisier des âmes du jardin sacré d'Isam-Isam! Et cela fait 10 ans que son âme est prisonnière de ce monde? Quand ce monde mourra, si sa mort n'est pas élucidée, son âme appartiendra à jamais aux ténèbres, et le démon noir le fera souffrir pour l'éternitiré!

Stella s'interrompit brutalement pour bien laisser le temps au maire d'assimiler ses propos, et voyant qu'il était perplexe elle sortie une feuille de son sac et commença à dessiner, extrêmement énervée. Tellement énervée qu'elle cassa la pointe de son crayon de papier. De rage, elle le lança sur le maire mais le manqua d'une dizaine de centimètres. Elle jeta son carnet au sol et reprit:

- Je VEUX savoirer! Quel était le nom de cet homme? Qu'est-ce que le feu de l'ancien monde ? Ou a-t-on retrouvé son corps? Ou mieux, qui l'a tué? Si vous avez ne serait-ce qu'un peu de pitié pour l'âme de ce pauvre homme, vous me le direrez!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Stella rends (encore) visite au maire Left_bar_bleue0/0Stella rends (encore) visite au maire Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Stella rends (encore) visite au maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rends (encore) visite au maire Stella rends (encore) visite au maire Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:35
Le maire hésita un long moment puis fit assoir Stella.
- Si tel est ton désir d'entendre cette histoire je veux bien te la narrer mais elle n'est pas aussi belle qu'un conte de fée. Ms Garros (nan pas Roland, son frère) est parti en quête de repos et de calme dans la forêt des pains. Il écrivait des recettes dans un grand cahier. Puis il se fit attaquer par un semi-homme semi-monstre chevauchant un terrible dragon. C'est ce que mentionne ses écrits juste avant que..
Le maire reprit sa respiration
Nous avons retrouvé son corps calciné, brulé jusqu'à l'âme. Et étrangement il avait été laissé là comme ça alors qu'il détenait des armes et objets magiques. Apparemment celui qui l'a tuer c'est soit trompé de personne soit n'a pas trouvé ce qu'il cherchait. Toujours est-il que son corps repose à jamais là-bas. Nous n'avons jamais raconté cette histoire. Et c'est tout ce que je sais.
Le maire se laissa glisser mollement sur sa chaise fixant le bout de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Stella rends (encore) visite au maire Left_bar_bleue210/210Stella rends (encore) visite au maire Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Stella rends (encore) visite au maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rends (encore) visite au maire Stella rends (encore) visite au maire Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:59
- C'est une histoire à dormir assis debout. Comment aurait-il pu trouver le temps de décrire son ennemi juste avant qu'il le tue ? Il y a quelque-chose de louchement pas net là dedans...

Stella était néanmoins satisfaite et ramassa les feuilles qu'elle avait fait voler pour les remettre à leur place, puis elle prit un crayon de papier au maire qu'elle rangea dans son propre sac, rangea son carnet dans son sac et quitta le bureau en souriant, elle dit néanmoins au maire avant de partir:

- Vous savez, je suis peut-être une étrangière, mais je vois bien qu'il se prépare quelque chose de terrible. Tout le monde en ville parlerer de quelqu'un qui va arrivrer. Le temps se dérègle, regardez. Il neige. Et le pire, c'est... L'homme des cauchemars. J'ai entendue des gens en parler, vous avez rêvé de lui vous aussi, non ? Si l'homme qui va arriver est au moins aussi puissament fort que celui des cauchemars, alors Thoawin risque de perdre sa lumière à jamais pour toujours... Chez moi, on m'a parlée d'un monde qui aurait perdu sa lumière... Elle est partie si lentement que personne ne l'a remarquirer. Faites attentioné, la lumière de Thoawin s'en va aussi! Et ce n'est pas l'homme des cauchemar ou celui qui arrive qui fera partir la lumière. Ce sont les Thoaiens qui ont cessés de croire en elle, c'est pour cela qu'elle part. Oh, et Au revoir monsieur le maire!

Et Stella sortit de la pièce d'un pas joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stella rends (encore) visite au maire Stella rends (encore) visite au maire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Stella rends (encore) visite au maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Entretiens avec le maire-
Sauter vers:
Stella rends (encore) visite au maire Plumetopsite Stella rends (encore) visite au maire PlumetopsiteStella rends (encore) visite au maire Plumetopsite Stella rends (encore) visite au maire Plumetopsite Stella rends (encore) visite au maire Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit