AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

L'histoire de Thoawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: L'histoire de Thoawin Jeu 10 Déc - 20:54

L'histoire de Thoawin


Un lointaine légende raconte qu’au tout début des temps de Thoawin, une déesse conçue un monde. Cette déesse s’appelait Lia, elle s’aida de 5 autres dieux. La déesse Annaria créa le ciel au dessus du monde et le voulu protecteur. Le dieu Celith donna à la terre la fertilité, l’abondance et forma la nature. Il y mit des arbres, des plantes. La déesse Oceawin apporta son offrande et déversa l’eau sur le monde. L’eau signe d’une vie qui s’apprêtait à naitre. Le dieu Adohan lui donna la force, le pouvoir, la magie et lui permettra de survivre. Il le voulait immortel. Le dieu Aselach, jaloux de la prospérité du nouveau monde inclus à Thoawin la mort, les péchés capitaux, la destruction et la guerre.
Lia, aveuglée par la beauté du monde ne fit même pas attention à la participation d'Aselach. Les dieux donnèrent vie sur terre en y créant 6 races. Chacune animée d’une force et d’un caractère. Voyant leur travail achevé, les dieux prirent possession de cristaux, les Sey’al et décida d’enfermer le pouvoir de la magie comprise dans les éléments avec eux jugeant bon de laisser ainsi le monde qu’ils avaient créé.
Mais une de ses races, les Karach, prit le pouvoir du monde et s’en servit pour faire le mal. La guerre et un règne de terreurs s’installa. Cette guerre a un nom, mais veut-tu vraiment l’entendre ?
Une prophétie raconte que seule la réunion des 6 cristaux divins pourra à nouveau sauver le monde. Mais les dieux on besoin de vous pour les aider à reconstruire ce qui a été trop facilement brisé.
Et c’est à toi, Thoa’ryn, élu des dieux, de ramener à Thoawin une raison d’être et faire régner de nouveau la beauté sur le monde. Les dieux bien que stupides laissèrent sur terre une partie de leur magie. A toi d’arriver à la dompter et à l’utiliser. Mais sera-tu assez puissant pour réunir à nouveau les 6 Sey ‘al?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

L'histoire de Thoawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Aerith :: Bibliothéque :: Les étagères remplies d'ouvrages-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit