AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seyhial

Masculin
Race : Celin
Ame : Faible

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Sam 6 Fév - 12:49
Seyhial referma les doigts de sa main droite autour de la boule de feu que lui tendait Nergama. Mouais, ça allait pas être évident de faire manger ça à un loup... S'ils avaient un tant soi peu de jugeote, ils allaient déguerpir avant. Mais bon, ça vaut le coup d'essayer. Mais d'abord, il devait s'occuper de Dark.

- Dark. Tu as vu ton état? Ne vas pas croire que je me préoccupe de toi, mais tu es beaucoup trop blessé pour continuer à te battre, tu serais incapable de supporter mon poids avec tes deux sabres sans te blesser encore plus. Et au cas ou tu ne l'as pas vu, nos chevaux se sont enfuis. Va donc les retrouver. Nergama, va avec lui. Je suis largement assez fort pour me débarrasser de ces saletés de spectres tout seul. Allez retrouver nos chevaux maintenant, on en a besoin pour rentrer!

Rah, pourvu que ces boulets lui obéissent, il en avait déjà ras-le-bol d'eux. Seyhial se plaça face aux loups et se mit à sourire, comme à son habitude au cours d'un combat. Sa main écarlate se mit alors à briller d'une lumière rouge sang assez inquiétante... Seyhial tendit la main en direction des loups, et des colonnes de pierre jaillirent du sol et s'abattirent sur les lousp-spectres qui ne bronchèrent pas car ils n'étais pas matérialisés, les colonnes ne les blessèrent pas, mais formèrent comme un mur entre eux et Seyhial. Mais les toucher n'était pas le but. Ces colonnes détournèrent l'attention des loups quelques secondes, largement suffisantes à Seyhial pour foncer dans leur direction, passer à travers les colonnes qui se désagrégèrent sur son passage et plaquer l'un des loups au sol, profitant du fait qu'il n'ait pas de muscles sous cette forme. Et au moment ou le loup se matérialisa, Seyhial lui enfonça la boule de feu dans la gueule et la fit exploser avant d'éclater de rire. Il aimait se battre, cela lui donnait une impression de puissance quasiment jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 8:29
Rapport de combat :
Loups-spectres 100-20 : 80 pv
Dark D Blaze 20pv
Nergama 20pv
Seyhial 142pv

Dinguellius

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 8:33
Les loups n'eurent pas le temps d'attaquer car avant même qu'ils comprennent, ils étaient enfermés dans des bulles multicolores. Dinguellius sortit des buissons et s'adressa à eux :
"Je suis un clone arc-en-ciel de Dinguellius. Je viens ici pour amener Nergama Rela dans le château pour qu'elle puisse suivre le cours, c'est urgent !"
Avant même que Nergama Rela puisse dire quelque chose, elle fut téléportée au château. Dinguellius se tourna vers les deux personnes restantes :
"Vous avez le choix, soit vous terminez ce combat, soit vous partez et vous les laissez vivre..."
A ces mots, le clone explosa en milliers de lumières colorées.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 9:52
(Cela se passe du point de vue de Nergama)

Alors que Seyhial eut attaque les loups, un vieil homme excentrique (Dinguellius, sans doute) sortit des buissons et parla. Avant meme que je puisse protester, je me suis retrouvee a cote de Snoweflaque, au chateau...

(é_è, on va quand meme me filer mes xp's! é_è)
Seyhial

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 11:46
- Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Bah, peu importe. Me voilà débarrassé de cette boulet... Viens Dark. On pars chercher les chevaux. Les loups importent peu, s'ils ne nous attaquent pas on ne les attaque pas.

Et sur ce, Seyhial s'éloigna calmement des loups et parti en direction de l'endroit ou il avait laissé son cheval avant qu'il ne disparaisse. Mais ou était passé cette saleté d'animal ? Il avait bien du laisser des traces, il n'était tout de même pas parti en volant. Seyhial plissa les yeux et s'accroupit afin de mieux observer la neige et les traces qui s'y trouvaient... Il n'y connaissait cependant absolument rien, et mit un temps fou à reconnaître les traces qu'il avait laissé en arrivant... Et les traces à côté, c'était lesquelles ? Seyhial sorti machinalement de sa poche le parchemin de Nergal et l'observa quelques instants avant de le ranger, avec un air déçu. Cet idiot de Nergal ne lui laissait jamais d'informations utiles quand il en avait besoin. Quand Dark arriva finalement, il désigna du doigt des traces de chevaux qu'il pensait avoir été laissées par les chevaux s'éloignant.
- Hé, Dark. Ces traces de pas là, c'est ton cheval qui les as laissées en arrivant ou c'est celles que les notre ont laissés en partant ?
Dark

Masculin

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
285/285  (285/285)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 18:28
"Je crois bien que ces traces sont celles laisser par nos chevaux quand ils ont pris la fuite"
Dark parlait faiblement, il était a bout... Cette maladie le ronger peu a peu
"Suis moi ont va les retrouver !!"
Dark toussa et cracha du sang par terre, décidément c'était pas son jour !
L'Oracle de Thoawin

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 18:46
Dark obtient:
-5xp
-15 galions
Dark passe niveau 9

Nergama obtient:

-5xp
-15 galions
Nergama passe niveau 6

Seyhial obtient:

-5xp
-15 galions
Seyhial passe niveau 12
Le groupe obtient:

- Une étoile de lumière
- Un rubis
- Une isunérite Orange

Partager les gains entre vous

Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Dim 7 Fév - 22:39, édité 3 fois
http://www.thoawin.com
Pandore

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 19:45
Plus ils avançaient plus l'ambiance devenait étrange. L'air était saturé d'arc électrique. Une chaleur étrange pesait sur leur épaules. Ils trouvèrent les chevaux pétrifié de peur un peu plus loin. La forêt vira au noir quand soudain quelque chose s'alluma devant eu. Un arbre immense fait d'arc d'Amagérite. Le sol étaient jonché de corps humains carbonisé et pour la plupart réduit à l'état de squelette. La forêt elle même semblait teinté d'une encre noire. La seule lumière venait de l'arbre... un bruit assourdissant résonnait quand les arcs touchait le sol. Pas un brin d'herbe ne recouvrai le sol.

Visualisation de à quoi ressemble l'Arbre Tesla... mais cette version est mini XD
Spoiler:

Akaiyuki

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 21:40
Elle s'avança arrivant de nule part puis se planta devant les hommes.

- Que faite vous ici?

La jeune fille aux cheveux de feu fixa Seyhial et Dark. Le sang s'écoulait encore de sa lame. Les arcs électics ricochait sur son corps. Sans sembler la blesser.
Seyhial

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Dim 7 Fév - 22:20
- Dark. Ne fais pas un pas de plus. Si un de ces arc électriques te touche, tu es hors compèt'. Tu seras déclassé, fini, plus moyen d'aller revoir ton bateau. Compris ? Et ne fais pas le mariole, il est évident que cette fille est assez puissante pour te décapiter avant même que tu ne puisses lui lancer ta bouteille de rhum à la tête, bouteille que je t'interdit de remplacer par une autre qui sera pleine d'ailleurs, j'ai horreur des alcooliques. Fais un pas en avant, ouvre la bouche ne serai-ce que pour respirer et je te tue.

Sur ce, Seyhial fit un pas en direction de la jeune fille, impressionné par tout l'amaguéra qui se trouvait rassemblé en ce lieu, prêt à exploser en cas de choc. Il ne voyait dans tout cela qu'une potentielle source d'énergie qu'il devait chercher à exploiter. Nergal le lui avait pourtant dit: "Ne sous estime pas la puissance de l'amaguérite." Il ne l'avait pas cru. Maintenant, il y croyait. Et cette fille avait trouvée le moyen de la contrôler, ou tout du moins d'y résister... Il devait savoir comment elle faisait.
- Je suis venu chercher un trésor. (Et le neuneu derrière, il me colle comme un petit chien pour flatter mon ego) Mais j'ai trouvé bien mieux... Toute cette puissance... Toute cette énergie... C'est si... Comment fais-tu pour ne pas mourir en étant touchée par ces arc électriques ? Es-tu puissante à ce point là ? Je ne pensais pas qu'autant de puissance pouvait exister... Même le jour ou j'ai utilisé le sey'al je n'ai pas rassemblé autant d'énergie qu'il y en a en ce lieu... Je ne pensais pas dire ça un jour, mais tu m'impressionnes. J'en frémis presque, c'est excitant.

Et Seyhial se remit alors à sourire, comme à son habitude et ses yeux semblaient briller d'excitation.
Dark

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
285/285  (285/285)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mar 9 Fév - 16:37
Dark regarda la scène, sans dire un mot. Il avait un peu peur. Il rangea ses sabre avec précaution. Il semblait un peu absent. La tempête de neige était de plus en plus forte et Seyhial risquait peut être de se faire tuer... Mais Dark n'avança pas il regarda les chevaux, qui eux était pétrifier...
Soudain Dark eu encore une vague de douleur horrible lui traversant le crâne il essaya de maîtriser et ne tomba pas.
Les arcs électrique ricochère sur la démone, c'était... impressionnant. Mais Dark en avait vu d'autre sur les mers reculer de Thoawin
Akaiyuki

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mar 9 Fév - 21:42
Akaiyuki s’avança lentement, les arcs se concentrant sur le sol. L’électricité de l’arbre s’amenuisa au fur et à mesure qu’elle s’éloignait de lui. Elle arriva face a Seyhial le regarda droit dans les yeux un moment ... longtemps. Seyhial ne broncha pas et ne baissa pas les yeux. Puis elle se dirigea vers Dark. Elle se tenait devant elle, très près, elle pouvait entendre le cœur de l’homme qui battait la chamade. Elle sentait sa peur. Elle regardait la sueur glacée coulé de son front. Elle s’avança encore plus près. Elle se tenait à quelque centimètre du visage de Dark. Elle pencha la tête sur le côté, et posa sa main couverte d’une mitaine de métal et de cuir sur sa joue qu’elle caressa lentement. Elle passa sa langue sur ses lèvres, s’approchant encore. Puis sorti sa lame qu’elle posa sur son cou et entailla lentement sa chair. Un fin filet de sang s’écoula sur la lame. Elle recula d’un bon mettre et essuya le sang de sa lame du bout de son index. Elle mit sont doigt bouge léchant le sang. Elle fit une moue dégoutée et cracha au sol.
- Ton sang est impur. Vos chevaux vous à amené a moi. Mais je crois que cette fois la providence c’est trompé de personne.
Elle se dirigea vers l’arbre, les arceaux de forces électriques se concentrant à nouveau en partie sur la jeune fille.
Puis se retourna brusquement vers les hommes.
- Si vous avez été choisi c’est qu’il y a une raison. Prouvez le moi.
Que savez-vous de l’arbre Tesla ?

Elle fixait tour à tour les deux personnes d’un regard étrange. Un frisson glacial leur parcourant le corps.
Seyhial

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mar 9 Fév - 22:16
Le sourire de Seyhial s'élargit. C'était bon signe, elle s'intéressait à eux. Mais ça ne signifiait pas qu'ils étaient hors de danger. Mais si Dark continuait à ne pas faire de bêtises, tout devrait bien se passer. Tout allait bien se passer... Cette phare résonna dans l'esprit de Seyhial quelques instants... Elle lui rappelait quelque-chose. Mais quoi ? Seyhial ferma les yeux et se concentra quelques instants.
C'est une fille. A quoi ressemblait-elle ? Il ne s'en souviens plus. Elle était du genre discrète. Il se souviens qu'elle souriait beaucoup. "Tout va bien se passer" C'était la phrase qu'elle utilisait pour le rassurer avant qu'il passe un examen, avant qu'il... Avant qu'il attaque le château. Elle rigolait souvent, et était très intelligente, il s'en souviens à présent. A quoi ressemblait-elle ? Les cheveux bruns, les yeux marrons... Rien de plus. Son visage reste flou. Qui était-elle ? Pourquoi pense-t-il à elle maintenant ? Il ne se souviens pas d'elle. Et pourtant, il sait qu'elle était très chère à ses yeux. Qui était-elle ? Son nom, quel est-il ? Comment l'a-t-il rencontrée ? Pourquoi s'en souvenir maintenant?!

Rah! Assez de pensées inutiles! Seyhial ouvrit les yeux et dit à la jeune démone sa réponse :
- J'en ai entendu parler autrefois, mais ma mémoire me fait défaut. D'après ce que je vois, et en supposant qu'il s'agisse de l'arbre qui est face à nous, je peux dire qu'il est entièrement composé d'amagéra. Il est donc probablement situé sur un gros gisement d'amagérite. Et d'après ce que j'ai vu en vous observant, il est lié à vous d'une certaine manière. Au vu de tout les cadavres qui se trouvent ici, je subodore que peu de gens sont revenus vivants de ce lieu pour en parler. Cet arbre est donc très dangereux, et probablement important pour que vous soyez ici à le surveiller.

Seyhial sourit à nouveau. Déjà, il avait oublié la fille. Elle ne devait pas être si important que ça...
L'Oracle de Thoawin

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mer 10 Fév - 10:08
Soudain la voix dans la tête de Seyhial résonna à nouveau.
* POAAAAHHHH tu veux vraiment me rendre malade avec tes pensées affreuses... Concentre-toi ou je te donne la migraine pendant 4 jours... Bah... Tu va pas me la jouer sentimental non plus... IIIIiiiiiieeeeeeerk *
Dark

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
285/285  (285/285)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mer 10 Fév - 11:52
Dark resta stupéfait... Il regarda son sang qui coulait de sa gorge... La démone disait qu'il n'avait pas le sang pur. Bah après tout il est quand même un criminel sans pitié contre ses adversaires...
Mais qu'est ce que c'est l'arbre de Tesla. Lui qui venait d'un autre continent il n'en avait jamais entendu parler.
Il continua a ne rien dire et il attenda la suite
Akaiyuki

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mer 10 Fév - 15:45
Vous n'avez pas le bon sang... Mais avez-vous la force nécessaire?

Les éclairs lentement se concentraient au même endroit. Les épées que tenait Dark semblaient bouger d’elle-même. Soudain un éclair un peu plus puissant frappa l’endroit ou se trouvait Seyhial si celui-ci n’avait pas fait un pas en arrière. Le sol carbonisé fumait à cet endroit. Les lames de Dark s’extirpèrent de leur fourreau pour allez se fixer sur le tronc de l’arbre par magnétisme.
- Si vous avez d’autre objets de métal, je vous conseil de les jeter vite fait.
L’arbre semblât donner plus de puissance qu’a l’arrivée des hommes. Les chevaux reculaient.
- Allez les chercher. Fit Akaiyuki en pointant du doigt les cimeterres collé à l’arbre par magnétisme.
Un éclair de foudre traversa le ciel. Une goutte tomba sur le sol. Puis deux, puis trois.
- Je vous conseil de vous dépêchez.
Akaiyuki se mit sur la pointe des pieds et soudain décolla du sol de quelques centimètres.
Seyhial

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mer 10 Fév - 15:55
Seyhial croisa les bras avec un grand sourire. Pas besoin de force quand on a du talent. Nullement effrayé par les éclairs d'amaguéra et pas la pluie qui commençait à tomber, il fixa les cimeterres du regard. Puis, il utilisa son sort d'attraction pour attirer à lui les cimeterres. Sans succès, ils étaient attirés par beaucoup trop de force à cet arbre...
- Hmpf. C'est qu'ils sont bien accrochés. Mais ça ne me pose aucun problème.

Seyhial se concentra quelques instants, puis une colonne de pierre s'éleva juste sous les deux armes et s'enroula autour de l'une des épées. Seyhial tira alors dessus de toutes ses forces, si on peut le dire ainsi, et réussit à l'arracher en combinant son pouvoir de la terre et celui d'attraction. Il amena alors l'épée jusqu'à lui et la prit dans sa main gauche, en veillant tout de même à bien la tenir car elle était toujours attirée par l'arbre. Seyhial se tourna alors vers Dark:
- Va chercher l'autre.
Dark

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
285/285  (285/285)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mer 10 Fév - 17:24
Dark monta sur la colonne de Seyhial. Il était devant son arme... Il chargea son poing de magie
"Frappe sismiques"
L'arbre ne broncha pas et Dark avait la main en feu
"Merde comment je fais moi ?"
Il pris la garde du sabres et tira de toutes ses forces... La pluie tomba de plus en plus vite
"MERDE MERDE MERDE !!!!!! Allez !!! Vire de la !!!!"
Soudain, l'arme s'extirpa de son emprise
"Ouf... Pas trop tôt !! Seyhial passe moi mon sabre"
Seyhial envoya le sabre a Dark et il les rangea dans leur fourreau
Akaiyuki

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mer 10 Fév - 19:28
Deux éclairs de foudres d'amagéra s'abattirent sur les mains des deux aventuriers. Leur brulant la paume. Au centre de celle-ci se trouvait a présent un parchemin.

- La cage Tesla vous appartient désormais...

Akaiyuki se trancha la gorge. Son sang se répandit sur le sol et son corps disparu comme absorbée par les arcs électriques.
L'Oracle de Thoawin

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mer 10 Fév - 19:30
Seyhial obtient:
- 10 xp
Seyhial passe niveau 13.
Seyhial passe niveau 14.
Le sort spel' passe niveau 5 : Trou------>Creux (18pa)

Seyhial apprend le sort "Cage Tesla"

Dark obtient:

- 10xp
Dark passe niveau 11.
Le sort spel' passe au niveau 4 : Sable----->Trou (15pa)

Dark apprend le sort "Cage Tesla"

Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Jeu 13 Mai - 8:31, édité 3 fois
Seyhial

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Mer 10 Fév - 19:42
- Parfait. dit Seyhial en avançant en direction de son cheval, sans même accorder un regard à Dark.

Seyhial grimpa sur son cheval, prit les rênes entre ses mains et s'éloigna le plus vite possible de cet endroit, sans même regarder une seule fois derrière lui. Il ne se soucia même pas de savoir ce que faisait Dark. Il s'enfonça dans la forêt et une fois qu'il jugea qu'il était en sécurité laissa avancer son cheval qui semblait fatigué, malgré toute l'herbe (gelée lol) qu'il avait pu manger et lu rapidement le parchemin. C'était le troisième sort qu'il obtenait, et la sensation de victoire qui accompagnait l'apprentissage de chacun était toujours aussi merveilleuse...
Dark

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
285/285  (285/285)
Etat :

MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu] Jeu 11 Fév - 13:46
"Raaah l'enfoiré... Même pas un regard... Bon... Maintenant nouveau sort !!!"
Dark pris le parchemin et le lu. Il le rangea et se dirigea vers Schwarz. Il monta dessus et galopa a toute allure
//
Il arriva a Gwalihar, tout le monde avait un regard bizarre, ils toussaient et éternuaient tout le temps
"Hum... Bizarre tout ça, ils ont tous les mêmes simptome que moi.... Bon allez direction l'armurerie"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu]

Petite promenade... [Combat][,Reussi, Obtenu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2