Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty
MessageSujet: Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:35
Les alentours de la rivière Sécool était toujours aussi calme. La rivière d'eau claire, laissaient entrevoir les quelques poissons qui nageaient. Le vent s'était calmé, les feuilles, tombées, glissaient sur la rivière. Tout était tranquille et silencieux.
Soudain, le vent se leva et tourbillonna sur la rive de la rivière. Une vive lumière apparut subitement et Abricot était là. Le vent se calma et Abricot inspecta les horizons.

-Et bien...C'est toujours aussi magnifique...
Il commença à marcher au bord de la rivière, faisant fuir les poissons. Il réfléchissait :
-Les perles de nacre doivent être dans la rivière...mais même ma magie de l'eau ne va pas suffire pour les trouver...Je dois chercher un moyen...
Il s'assit au bord de la rivière et plongea le bout de ses doigts dans l'eau :
-J'ai une idée...mais c'est un peu brutal...Aller je tente !
Il enleva ses souliers et les posa dans l'herbe humide. Il trempa ses pieds dans l'eau puis se leva. Il marcha jusqu'au centre de la rivière. L'eau lui arrivait jusqu'au genou donc il avait remonté son pantalon. Il se concentra quelques secondes. Un tourbillon se forma à ses pieds puis l'eau tourna tellement que le niveau baissa. Le tourbillon grandissait, il était au sec à présent, l'eau tourbillonnant autours de ses genoux. Il s'accroupit et toucha le sol. Le trou grandit alors, il avait un cercle sec, au centre de la rivière, dans lequel il pouvait chercher ses perles. Il devait garder une certaine concentration, s'il il ne voulait pas être complètement trempé. Il remua la terre mouillée mais ne trouva rien. Il regarda autour de lui. Le tourbillon débordait en partit sur les rives et les poissons paniquaient :
-Je vais arrêter, c'est inutile...dit-il calmement.
Il claqua des doigts et le tourbillon disparut. L'eau reprit son cours dans un bruit violent. Il fut, en partie, trempé mais cela ne le gênait pas. Il resta debout un moment pour réfléchir :
-Cette manière brutale ne m'a servi à rien...Je vais essayer quelque chose de doux...de plus tranquille. Je sais !
Il s'accroupit dans l'eau et plongea ses mains. Il ferma les yeux et se concentra. Il ne faisait plus qu'un avec la rivière. Il ressentait tous les mouvements des poissons, chaque petit vague, chaque clapotis de l'eau. Après quelques minutes de recherche il ouvrit soudainement les yeux et se leva. Les poissons, qui s'étaient habitués à sa présence, fuirent. Il marcha quelques mètres et plongea son regard au fond de l'eau. Il aperçut alors des petits éclats de lumière.







Dernière édition par Abricot le Mer 13 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Left_bar_bleue0/0Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:59
Soudain quelque chose mordit les doigts d'abricot puis les orteils de son pieds droits. 2 petites huitres d'eau douce l'attaqua quand soudain une énorme huitre apparu probablement caché dans la vase. Elle le fixa prêt à l'attaque.

Huitre sombre 25pv
Prêt à t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:15
Abricot regarda l'huitre...Il n'en revenait pas. Se faire attaquer par une huitre géante, c'était vraiment pas un exploit dans l'histoire du combat. Il reprit ses esprits, cette huitre était quand même dangereuse, il devait la combattre. Il sortit rapidement de l'eau et fixa l'huitre qui avançait doucement : *Elle peut sans doute sortir de l'eau, il faut que j'en profite pour attaquer*.
Il positionna ses mains en face de la rivière. Il sentait l'eau remontée dans ses veines. D'un geste il projeta un puissant jet d'eau qui propulsa l'huitre en l'air. Il créa rapidement une sphère aquatique de grande taille dans sa main gauche. Il tournoya sur lui même et l'envoya sur l'huitre. La boule explosa en milliers de gouttes, propulsant l'huitre dans l'eau...
-Tu es résistante, c'est sûr...On va jouer à un jeu marrant.
Il pointa sa main droite vers l'eau et fit tournoyer son index. L'eau tourna doucement, puis accéléra pour former un tourbillon. Il sentait la magie dans tout son corps, il ne pouvait s'arrêter. Il serra le poing et le tourbillon explosa, ne laissant apparaître qu'un nuage de vapeur d'eau.
-Je sais que tu es en vie...Je t'attends !







Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Left_bar_bleue0/0Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:07
L'huitre était sonnée mais elle n'était pas achevée... Elle attaqua et le mordit à la jambe de toute la force de sa "mâchoire" (ou coquille si on veut) Elle sauta et s'écrasa lourdement sur Abricot.

Rapport combat
Huitre sombre 25pv - 14pv = 11pv
Abricot 73pv - 8pv = 65pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:22
Abricot repoussa l'huitre sur le côté et recula rapidement. Il se releva et analysa la situation : *Elle peut aller sur le sol et dans l'eau...Mes attaques d'eau seront sans doute moins efficace sur la terre...mais je peux essayer !*
Il se mit en position de défense. L'huitre se jeta en direction d'Abricot. Il créa une sphère entre ses deux mains et la lança très rapidement sur l'huitre. Celle-ci fut projetée au sol. Il en profita pour plaquer sa main au sol. L'eau s'y infiltra. La terre se souleva et avança en direction de l'huitre. Une explosion de terre, d'eau de boue, expulsa l'huitre dans l'eau.
-Bon, voilà qui est fait, je dois lui porter le coup de grâce si je ne veux pas qu'elle revienne !
Il se concentra. L'eau qui était dans le sol en sortit et tournoya autour de lui. La terre se mélangea à cette eau. Une sphère se formait petit à petit au dessus de la tête d'Abricot. Il vit des bulles remontées à la surface. Il projeta d'un geste, la boule dans l'eau. Le tumulte créa alors une explosion sous marine. L'eau fut propulsée dans les airs ainsi que l'huitre. Une fois qu'elle fut retombée, il créa un tourbillon qui n'eut pour but que de l'étourdire. Il réussit à former une boule d'eau en dessous de l'huitre qui tournoyait et la propulsa contre un arbre. Après le choc, celle-ci tomba mollement sur le sol.
-Je t'ai eu saleté !
Abricot regarda autour de lui. Il avait dévasté le sol et salit l'eau de la rivière. Il se concentra à nouveau. Il utilisa l'eau de la rivière pour rendre à la terre son état normal. Il rassembla, avec les courants, la boue qui trainait dans la rivière. Une fois la sphère de boue créé, il la sortit de la rivière et s'en servit pour irriguer la terre. Il regarda alors la rivière Sécool, qui avait retrouvé sa beautée.
-Bon...Voilà qui est fait !
L'huitre s'ouvrit violemment sonnée par le choc. Trois petites pierres scintillaient : *Les perles ! Quelle chance !*.
Abricot prit les trois pierres, sourire aux lèvres. Après les avoir rangé dans son sac à dos, il prit l'huitre et la remit dans l'eau :
-Désolé, tu m'as attaqué, je n'avais pas le choix...
Il se releva et sortit un transports magique prêt à partir mais il le rangea. Il préférait profiter de la beauté de ce paysage pour le moment.


Dernière édition par Abricot le Mer 13 Jan - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Left_bar_bleue0/0Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:31
Huitre K O

Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Ko10


Abricot obtient:

- 3 perles de nacres
- 6xp

Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Mini-x10


Abricot passe niveau 9


Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Mini-n17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le fleuve Sécool-
Sauter vers:
Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Plumetopsite Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] PlumetopsiteRecherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Plumetopsite Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Plumetopsite Recherche d'Abricot (perles de nacre) [combat] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux