Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Stella rencontre le Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Stella rencontre le Maire Left_bar_bleue210/210Stella rencontre le Maire Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Stella rencontre le Maire Empty
MessageSujet: Stella rencontre le Maire Stella rencontre le Maire Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:52
Stella entra joyeusement dans le bureau du maire en faisant un grand sourire. On lui avait indiquée qu'il fallait qu'elle se rende ici si elle voulait être acceptée dans la ville, à moins d'être une hors-la-loi. Elle ignorait ce que signifiait le mot hors-la-loi, mais elle voulait être en règle et avait donc décidée d'aller rendre visite à cet homme qui paraissait si important! Elle se posta devant le bureau du maire, sortie une feuille et commença à réciter le texte qu'elle avait inscrite sur la feuille.

- Mademoiselle monsieur le maire, bonjour. Je m'intitule Stella et ma famille m'a transmise le nom de Warnobi. Je wihnkatray m'installer dans votre joliment ville pour être amie avec vos habitants et devenir plus cultivable. Je viens du pays ou naissent les étoiles et ou dors la Lune et je vais donner à mes compagnons de chez moi des informations de Thoawin quand je retournerai là-bas à dos de bateau arc-en-ciel. Merci de votre attention admirable mademoiselle.

Et sur ce, Stella s'assit sur la chaise en face du bureau du maire, sortie son carnet à dessin et commença à dessiner pendant que le maire faisait ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Stella rencontre le Maire Left_bar_bleue0/0Stella rencontre le Maire Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Stella rencontre le Maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rencontre le Maire Stella rencontre le Maire Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:13
Le maire regarda entrer cette étrange apparition… Il leva la tête vers la porte de son bureau… Ce serais bien une blague que lui faisait ses collègues… Mais là il semblât que c’était réel.
-Bonjour mademoiselle…
*Mais qu’est-ce qu’elle me raconte*
Si ce n’était pas une blague ce devait être une connaissance de ce fou de Dinguellius des contrées sauvages qui aimait semer le trouble dans sa ville. Il baissa les yeux vers la jeune fille qui dessinait sans même plus lui prêter attention.
-Heu mademoiselle ? Si vous vouliez bien lever le crayon de votre parchemin et le poser sur le mien pour écrire votre nom, race et la raison pour laquelle vous voulez vous inscrire dans mon cabinet… Euh dans ma ville…
Le maire était un peu perdu… Mais elle lui donna l’impression qu’elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche… Elle était juste un peu..décalé…
Mademoiselle ???
Il lui tendit son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Stella rencontre le Maire Left_bar_bleue210/210Stella rencontre le Maire Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Stella rencontre le Maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rencontre le Maire Stella rencontre le Maire Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:20
Stella leva les yeux de sa feuille et contempla quelques instants le maire à travers ses lunettes en étoile. Puis, sans un mot elle saisis la feuille que lui tendait le maire, la fixa quelques instants, perplexe, puis commença à la compléter.
Code:

Nom: Oui
Prénom: Stella Warnobi
Race: Lumina
Raison des cabinets: Je veut aprendre lé kultur vou avé é édé mon puple a vou komprendrer

Elle tendit la feuille au maire et retourna à son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Stella rencontre le Maire Left_bar_bleue0/0Stella rencontre le Maire Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Stella rencontre le Maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rencontre le Maire Stella rencontre le Maire Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:44
Le maire bouche bée regarda la feuille et la fixa un instant... Qui paru une éternité... Puis il demanda à la jeune fille de lui montrer sa main et raya lumina pour y écrire Oena... Puis il se leva et classa le parchemin en soupirant...

- Euh... vous pouvez y allez.. A non euh, vous voulez allez à l'université?? Oh j'oubliais voici une bourse de 10 galions, l'inscription à l'école coute 5 galions... Dit-il a une vitesse folle...
Puis il s'essaya, visiblement il ne savait plus ou donner de la tête. Il inspira un grand coup puis reprit ses esprits


- L'inscription à l'école vous coutera 5 galions. C'est une bonne étape si vous voulez apprendre notre culture. Vous y apprendrez comment combattre et utiliser les sorts...
Voulez-vous y allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Stella rencontre le Maire Left_bar_bleue210/210Stella rencontre le Maire Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Stella rencontre le Maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rencontre le Maire Stella rencontre le Maire Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:51
La jeune fille hésita quelques instants, mordilla l'un de ses crayons puis son visage s'illumina, comme si elle venait de réaliser quelque-chose d'incroyable et elle continua à colorier son dessin, ignorant totalement le maire. Elle lui dit néanmoins un mot:
- D'accord.

Elle rangea les galions du maire dans son sac et se remit aussitôt à dessiner, l'air concentrée. Son dessin semblait manifestement important, mais elle tenait la feuille de manière à ce que le maire ne puisse pas la voir. Elle changeait de couleur toute les dix secondes, mais son dessin avançait assez vite. Elle souriait rien qu'à l'idée de finir son dessin. Elle oublia d'ailleurs une fois de plus le maire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Stella rencontre le Maire Left_bar_bleue0/0Stella rencontre le Maire Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Stella rencontre le Maire Empty
MessageSujet: Re: Stella rencontre le Maire Stella rencontre le Maire Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:17
-Très bien.
Il grifonna son nom sur une liste. Et lui indiqua le chemin de l'université.
Quand tu sors d'ici prend au sud, tu verras c'est un grand bâtiment avec 5 hautes tours. Tu ne peux pas te perdre.
Bon voyage et bonne chance pour la suite.

Le maire soupira la voyant partir... * ya vraiment des gens étrange* Il fit non de la tête et replongea dans sa paperasse... Quand il remarqua un parchemin sur son bureau
il le déplia c'était un portrait de lui plutôt bien réussi qu'avait laisser la la jeune fille. Le maire rougissant glissa le dessin dans un tiroir.

Stella obtient:

- 10 Galions
- une inscription pour l'Université D'Aëwin.
- 5 XP

Stella passe au niveau 2


Stella perd:
- 5 Galions

Stella rencontre le Maire Bourse11 Stella rencontre le Maire Mini-x10 Stella rencontre le Maire Mini-p12

Stella rencontre le Maire Mini-n13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stella rencontre le Maire Stella rencontre le Maire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Stella rencontre le Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Stella rencontre le Maire Plumetopsite Stella rencontre le Maire PlumetopsiteStella rencontre le Maire Plumetopsite Stella rencontre le Maire Plumetopsite Stella rencontre le Maire Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com