Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:14
Fourrure Noire entra dans l'auberge de la ville. Cette auberge était dans un style pittoresque, dans le style de la ville. (pittoresque veut dire ici original ^^) C'était une grande maison, au crépis granulé fin, ocre jaune assez clair, avec des pourtres qui ressortaient, façon maisons du moyen-âge. quand Fourrure Noire entra, elle vit une quantité énorme d'humains, hommes et femmes, à l'intérieur. Elle voulu ressortir, mais tout le monde la regardait déjà, elle, la nouvelle, avec ses orilles de chat, et ses longues canines... Elle détestait la compagnie des humains, mais elle était désormais obligée de s'y frotter, en tant qu'habitante de la ville.

Elle alla s'asseoir à la table du fond (meilleure place pour se faire oublier ^^) et commanda une boisson chaude. L'aubergiste la lui apporta, pris son dû (1 galoin pour la tasse de chocolat chaud) et s'en alla.

Fourrure Noire n'y toucha pas tout de suite, premièrement, c'était un peu trop chaud, et deuxièmement, elle repensait à ce maire... pour qui se prenait-il, celui-là ? pour le roi du monde ? Fourrure Noire ne voyat pas ce qu'elle avait fait de mal pour qu'il l'enguirlande comme sa...enfin, maintenant, elle s'en fichait un peu...

Comme elle était dans ses réflexions, elle ne vit pas le garçon qui vint à sa table. Quand il l'a tira de ses revasseries par un "he ho, y'a quelqu'un ?" tres puissant, elle sursauta. C'était un jeune homme d'un vaintaine d'années, peu être un peu + jeune, avec des yeux gris assez foncés, des cheveux noir mi-long attacheés en queue de cheval, il avait une cicatrice sur l'oeil gaucge. Sa peau était assez sombre, ses oreilles étaient pointues, comme les elfes. Il portait une tunique rouge sombre et un pantalon noir, il avait des bottes grises avec des bandes noires et portait un chapeau de paille. Il semblait très extraverti, très dynamique, très ... Fourrure Noire ne savait pas le décrire... Elle arrivait à deviner ses principaux traits de caractères, mais il y avait un truc qu'elle n'arrivait pas à décrire, à reconnaître... Quelque chose qu'elle aimait bien chez lui... Mais c'était un HUMAIN !!!!!!

Elle lui dit alors, d'un ton plus doux que pour me maire, mais toujours cruel et dédaigneux, en laissant entr-appercevoir ses crocs :
- Qui es-tu ? Pourquoi tu viens t'asseoir à la table d'un éventuel prédateur comme moi ? Je déteste les humains, tu le savais ?


Dernière édition par Fourrure Noire le Sam 16 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue285/2851ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:43
Dark s'assit et la regarda dans les yeux et lui dit

"T'aimes pas les humains ? Hum...."
Il la regarda avec plus d'ardeur dans son regard
"Tu sais tu m'effraie pas avec tes canines, tes oreilles de chat et ta queue, justement c'est ça qui m'attire, t'as l'air d'être une jeune fille qui a du caractère"
il s'endormi d'un coup puis il ricana puis soudain il s'arrêta "Je suis un criminel" disait il tout bas "Et je lis dans ton regard que t'as l'air de vouloir être une criminel, que dirais tu de rejoindre mon équipage hum ?"
puis il laissa un moment de réflexion a la jeune fille


Dernière édition par Dark D Blaze le Jeu 7 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:49
Fourrure Noire resta consternée qu'un humain n'aie pas peur d'elle. Elle en recula sur sa chaise : c'était elle qui avait peur !!
Elle répliqua, pour se défendre et se donner de la contenance :
- Je pourrait te mettre en pièces si je le voulais... Mais sa fait vraiment bizar qu'un humain tel que toi n'aie pas peur de moi... vraiment bizar...
Puis elle réfléchie un moment, avant d'ajouter :
-Ton offre est très alléchante, mais que fait-on, au juste, quand on est criminel ?
Quand elle vit la tête de Dark, elle comprit qu'elle venait de faire une bourde... une GROSSE bourde... alors, elle expliquat que c'était la première fois qu'elle venait en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue285/2851ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:52
Dark regarda cette jeune fille apeurer avec un sourire machiavélique et lui dit

"Toi, me mettre en pièce ! MWA HA HA HA HA !!!! Laisse moi rire ! Mais bon je suis pas la pour me moquer de toi... Hum... si je t'expliquerai ce qu'est un criminel tu ne me suivrai pas mais bon essayons" Il sourit "Le chef c'est un certain Seyhial et il est très puissant, je me suis fait battre la dernière fois au marché... Donc les criminel vole, tue ect, si tu veux te venger des humains c'est une solution hehe" Il s'arreta pour fredonner une chanson "Je m'en vais livrer le bon ratafia de binks" (c'est une vielle chanson de pirate) chantait-il avec une voix a vous glacer le sang "Donc veux tu faire partis de mon équipage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:43
Fourrure Noire commençait à bien aimer ce criminel... Il avait les mots pour lui donner envie... Mais, avec cette université, elle ne pouvait pas... Du moins, pas tout de suite. 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_twisted Elle répondit donc, avec un sourire intéréssé, et un regard d'envie :
- Donc, je me répète, ton offre est très alléchante. Mais, comme je te l'ai déjà dit, c'est la première fois que je viens dans une ville, à cotoyer des humains... Et le maire à la noix qui me hurle dans les oreilles m'a proposé d'aller à l'unviersité... Je ne sais pas trop ce que c'est, mais j'espère que je pourrait en apprendre + sur les humains d'ici, et sa me rendrait sûrement + forte. Donc, je te dis "oui" pour ton offre, mais tu devras attendre que j'ai finis cette université pour que je fasse vraiment et pleinement partie de ton "équipage". même si je ne sais pas ce que c'est... Mais à ce moment là, je serais toujours libre de mes mouvements. Si tu compte d'approprier ma vie, et me dicter ce que je dois faire, tu auras le choix entre me laisser partir, ou me laisser ta vie. 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_twisted

Fourrure Noire regardait intensément ce "pirate", pour voir sa répartie et son habileté des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue285/2851ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:58
Dark heureux de la réponse de cette fille lui dit

"Heureux de te l'entendre dire, mais je ne suis pas la pour prendre ta vie ou te dicter des choses je suis bien conscient que tu veux être libre de tes mouvement... Mais j'aimerai te tester que dirais tu d'un petit combat amical ?"

Dark aimai bien cette fille elle avait quelque chose qui l'attirait voila pourquoi il a jeter son dévolu sur elle...
Il la laissa réfléchir un instant
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44
Fourrure Noire ne comprenait pas pourquoi Dark voulait la tester... Elle pensa qu'il n'avait pas confiance en elle... Enfin, c'était normal pour un humain, après tout... Et un petit combat la rérouillerait un peu...

Fourrure Noire le regarda dans les yeux, histoire de le provoquer, et lui fit un sourire carnassier, avant de se lever, et de sortir de l'auberge. Elle attendit un moment, et ne voyant pas Dark se manifester dehors, elle re-rentra dans l'auberge, et hurla :
- Bon, alors, tu viens ?! J'ai pas que ça à faire, moi !!!
Tous les gens se taisèrent et se retournèrent vers l'endroit d'où sa venait de fuser, pour voir à qui cette fille bizarre avec des oreilles de chat osait parler ainsi. Fourrure Noire ne s'en embarassa pas, et alla prendre Dark par le bras, et le tira hors de l'auberge, avant de le planter là, et de se mettre en garde + loin.
Toujours avec son sourire carnassier, et d'un ton provocateur, Fourrure Noire lui dit :
-Bon alors ce combat ? Il arrive ?! Au fait, tu ne connait même pas mon nom... si tu me bat, ou que je déclare forfait parce que tu es trop fort pour moi, tu aura ma fidélité... et + fidèle que moi, on ne peut pas... Mais puisque ça n'arrivera pas... 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_twisted Ah, oui !! Aussi !!! Tu risque d'avoir quelques ... surprises de ma part ... 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_twisted Tu peut choisir d'attaquer le 1er... c'est comme tu veux... 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_twisted


Et elle se mit en position de défence, prête à parer le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue285/2851ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:50
Dark était plus que comblé !

"MWA HA HA HA HA HA !!! j'adore ton tempérament jeune fille."
Il sourit méchamment "A oui c'est vrai que je ne me suis pas présenter, toute mes excuses ! Mon nom est Dark D Blaze, je suis un pirate, mais n'espère pas que tu me batte ma grande !"
Il ne dégaina pas son épée mais il se mit a courir vers elle (ils étaient un peu éloigner ^^") et avec sa vitesse de pointe il réussi a porter un coup destructrice sur l'endroit où ce trouve le cœur. Puis il attendit la reaction de la fille

Bilan: Fourrure -6 PV


Dernière édition par Dark D Blaze le Mar 5 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:29
Fourrure Noire fut propulsée dans les airs et atterri à plusieurs mètres de son point initial !!! Elle se releva avec la main au niveau du coeur.ne s'attendait pas à une telle force... Ce combat risquait d'être amusant !!!
-Tu es fort... Et tu sais toucher les femmes au coeur...Mais il en faudra + pour ma baaaaaaaaatre !!!!!! dit Fourrure Noire en fusant vers Dark à grande vitesse. Elle asséna un grand coup... dans le vide. Dark avait réussi à esquiver son attaque. Fourrure Noire était rageuse d'avoir été doublée par cet...cet...HUMAIN !!! Ce n'était qu'un humain, et il avait réussi à esquiver une de ses attaque !!! Mais c'était aussi ce qui fascinait Fourrure Noire... Elle n'aimait pas qu'on lui tienne tête, mais un peu de rébellion de temps en temps était toujours amusant...
-Ce n'était qu'un échauffement !!! hurla-t-elle à l'intention de Dark.
Elle fonça de nouveau sur lui, et comme précédemment, il allait esquiver, quand Fourrure Noire fit volte face et lui mit un coup de pied en plain dans l'estomac. Sous le coup, Dark se plia en deux.
-Retiens-le bien... mon nom est Fourrure Noire, et je ne perdrait pas un combat contre un humain !!! JAMAIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue285/2851ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:52
Dark était surpris de la force de cette "Fourrure". Il dégaina son epee et dit
"Je crois que je vais employer les grand moyen hehe,mais ne t'inquiète pas je vais te frapper avec le plat de mon sabre" Dit il en léchant la lame de son épée
Il alla se cacher tout en disant ces mots: Fear Slash
Il fredonna: YOHOHOHO, Je m'en vais livrer le bon ratafia de bink, au gré du vent, au gré des flots. MWA HAHAHA !!!!" Puis il se jeta sur l'adversaire en assenant un grand coup de sabre (mais avec le plat des lames ) puis il se remi en garde

Bilan: Fourrure -10 PV
Dark -6 PV


Dernière édition par Dark D Blaze le Jeu 7 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue0/01ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:46
Jusque la très beau combat continuer sur votre lancée mais je rappelle qu'un combat entre membres ne rapporte pas d'XP !!

Rapport combat depuis le début

Dark D blaze:
- 6pv

Fourrure Noire

- 16pv


(Vous gérez très bien votre combat bravo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:11
Fourrure Noire ne réussit pas à esquiver cette attaque... Ce Dark avait vraiment beaucoup de force... Il lui rappelait Ichika, le chef de sa meute, mort au combat... La nuit était tombée,c'était une nuit de nouvelle lune. L'auberge ressemblait de + en + à une maison hantée, mais avec des éclats de voix et de rire à l'intérieur... c'était parfait pour Fourrure Noire.
Après avoir esquiver cette attaque qui aurait pu lui être fatale, elle se fondit dans l'ombre de l'auberge. Dark essayait de la retrouver, dans cette obsurité complète. Fourrure Noire avait l'impression que Dark n'arrivait pas à la retrouver. Elle saisit l'occasion. Derrière cette auberge qui lui servait de refuge pendant ce labse de temps où Dark la cherchait des yeux, elle se transformat...


Dernière édition par Fourrure Noire le Sam 9 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue285/2851ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:31
[ndlt: Tu n'a pas esquiver mon attaque elle t'as frapper de plein fouet pour qu'on puissent finir rapidement donc tu peux m'arranger tout ça ?]

Dark vu quelque chose qui ressemblai a de la magie, il eu un sourire complètement diabolique et avec une voix a vous glacer le sang il dit

"Je te tiens HAHAHA"
Et il vit un loup... Il était sur que c'était Fourrure il essaya donc d'expérimenter une de ses technique dévastatrice
"Requiem, La Banderole"
Il se téléporta a moitier derrière la fille mais il n'avait pas eu assez de force pour lui faire perdre de la vitalité mais avec son impact Fourrure ce retransforma en humaine
Cette fois Dark en avait vu assez et il lui dit

"Comme je suis un mec sympa je ne vais pas te tuer... Mais je peux te dire Bienvenue dans mon équipe ma grande héhé" Et il sourit le plus gentiment du monde. La fille lui avait taper dans l'oeil et il éprouva un sentiment nouveau... Il tendit une main amical vers Fourrure et il rengaina son épée
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:46
Fourrure, elle, avait encore assez de force pour tenter quelque chose... et de se retransformer en cas de besoin, vu que la transformation dure moins d'une seconde... Elle feinta alors d'accepter l'aide de Dark, et quand il la tira pour la remettre sur pied, elle fonça sur lui. Ils tombèrent tout les 2, lui à la renverse, elle sur lui. Pour Fourrure Noire, elle se trouvait en position de force. Pour Dark... il était rouge comme une tomate...( NB : Dark est par terre sur le dos, Fourrure Noire est à califourchon sur lui, les 2 têtes sont assez proches... Je laisse imaginer se que peux penser Dark à ce moment... ^^) Fourrure Noire ne comprenait pas pourquoi il avait rougi à ce point : dans la meute, sa se passait pas comme sa XD , et elle s'en fichait...
-Comme tu peux le voir, je suis en position de force... en cas de probleme, je peux me retransformer et t'égorger en moins de 2 secondes... Au fait, pour ma petite... particularité... je te conseille, pour ta sécurité, de ne pas le révéler à qui que ce soit... même à ton Seyhial... COMPRIS ?!! Dit-elle en lui empoignant le col. Et là, Dark éclata de rire, ce qui décontenança Fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue285/2851ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:00
Dark éclata de rire

"MWA HA HA HA HA !!!!! Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces ? Je t'ai laissais gagner le combat parce que je suis assez galant HAHA. J'adore les filles qui sont delinquantes avant de devenir criminel MWA HA HA HA !!!! Au fait pour ta petite particulariter moi j'men fous c'est pas mon genre de dévoiler un secret HA HA HA !!!!! A et tu prétend etre en position de force mais je peux te transpercer et me degager très simplement HAHAHAHA !!!!!!! Tu m'as sous-estimer ma grande !!!!!! Tu a devant toi un pirate sanguinaire !!!!! Mais pour ce qui est de Seyhial, ne le provoque pas tu risquerai de mourrir..."

Puis Dark se releva avec la simpliciter la plus normale et attendit Fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:17
Fourrure vit que Dark était toujours eouge comme une pivoine... Elle se demandait bien pourquoi... Elle accorda quand même que Dark avait raison... Elle avait oubliée ce fichu sabre... et heureusement qu'elle avait des reflexes...parce que sinon, quand Dark se releva, ils se seraient retrouvés nez contre nez, lèvres contre lèvres... puis, elle le rejoigna, avant de lui dire :
-Tu es un sacré guerrier... Tu ressemle beaucoup à notre chef, Ichika... Enfin, avant qu'il ne se fasse tuer par des ... zhumains... Tu pourras comptersur moi, Je te serais fidèle dans ton équipage... Mais je resterais indépendante !!! Sa te va ? En fait, si sa ne te vas pas, tu ne me reverra plus... Donc tu es obligée d'être d'accord !!! fit-elle avec un grand sourire. Puis Dark s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue285/2851ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:59
Dark était embarrasé. Cette fille parlait gentiment cet fois et il n'en pouvais plus il voulait l'embrasser mais... Il n'en eu pas le courage

"Ichika ? Ouais ca me dit quelque chose j'crois qu'on s'connait lui et moi mais je ne savais pas qu'il était mort... J'en suis désoler... Je sais que des humains ont attaquer une meute mais je savais pas laquelle... Je comprend pourquoi tu deteste les humains... Et puis je suis entièrement d'accord d'ailleurs je suis pas si cruel en faites" Il sourit "Bon tu sais très bien que tu sera pirate si tu te joins a moi ?" Il alluma une cigarette et remis son chapeau de paille sur sa tete. "Et avec tes pouvoir tu sera rechercher mais puisque tu es d'accord pour me rejoindre..." Il s'arrêta devant elle et lui dit en enlevant son chapeau "Au revoir" Puis il l'embrassa sur la joue et il retourna dans l'auberge...
Il se mit a la table ou ils étaient, elle et lui, et il commanda une bouteille de rhum et il apercu quelqu'un devant lui. C'était son frère !!!!!!!
"Bl...Black ??? C'est bien toi ?????"


Dernière édition par Dark D Blaze le Lun 11 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue111112/1111121ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27
- Hein ? Peut-être... Qu'est-ce que tu fais ici Dark ?

Roh, pas moyen de travailler tranquillement. Nergal avait cru qu'il serait tranquille dans l'auberge et voilà que ce pirate de pacotille qu'il avait demandé à Abricot de capturer venait l'embêter en le prenant pour son frère. Un jour, il faudrait qu'il se décide à annuler ce sort qui lui donnait l'apparence de la personne que les gens veulent voir... Il était déjà bien assez occupé avec son golem noir à l'académie. Mais bon, il pouvait gérer les deux en même temps. Et puis, ainsi il pourrait lui remettre les parchemins. Il se tourna vers Dark et lui fit un grand sourire.

- Qu'est-ce que tu deviens ? C'est ta femme cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:23
Fourrure Noire resta bouche bée, tandis que Dark retournait dans l'auberge...Elle n'en revenait toujours pas... Cet humain connaissait Ichika ?! Pourquoi ne le lui avait-il pas dit ?! Enfin, ce que Dark avait fait, un baiser sur la joue, elle avait senti ses joues à lui toutes chaudes, et ses joues à elle, peut-être encore + chaudes... Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, et elle en avait un peu peur... "bon, faut que je me change les idées..." se dit-elle.

Elle marcha d'un pas rapide pas vers l'extérieur de la ville. A la fontière ouest de Gwalihar, il y avait une grande falaise. Avec la nouvelle lune, et sans les lumières de la ville, le ciel était dégagé. On pouvait des milliards d'étoiles sintiller a l'unisson. Fourrure était très proche de la nature. Et elle adorait regarder les étoiles. C'était cimme magique. Sa mère lui avait, un jour, que tous leurs ancêtres les regardaient au travers des étoiles.
-C'est magnifique, dit-elle tout bas. Elle passa un bon moment à regarder les étoiles. Tout à coup, elle entendit un bruit venant des buissons de derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue111112/1111121ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:47
*Pff, il m'aborde et maintenant il m'ignore... N'importe quoi.*

Néanmoins, même si Dark l'agaçait au plus au point Nergal glissa dans la poche de Dark un parchemin, juste histoire de garder un oeil sur lui. Et soudain, il remarqua que son golem venait d'être détruit. Zut, il avait été déconcentré! Cette défaite face un minable comme ce Zaireau l'énerva tellement qu'il ne prit même pas la peine d'emprunter la porte pour sortir, il disparut purement et simplement. C'est pratique la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:38
Quand Fourrure se retourna, elle vit un loup...Un grand loup gris, avec des yeux verts, particulièrement affûtés dans l’obscurité de la nuit. Mais, comme tous les loups, Fourrure Noire avait ses sens extrêmement développés. Ainsi, malgré que ses yeux lui disait que devant elle se trouvait Ichika (quand le loup est apparu, elle pensait à lui) son odorat, lui, lui disait autre chose… C’était un loup avec une odeur particulièrement reconnaissable... elle hurla dans le noir :
-Qui es-tu ? pourquoi te caches-tu derrière ces buissons, et sous un camouflage aussi ridicule ?!! POURQUOI TE CACHES-TU SOUS UN CAMOUFLEUR D'IDENTITé AVEC UNE APPARENCE DE LOUP, SALE HUMAIN ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Left_bar_bleue240/2401ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:50
Mais il faisait noir... Fourrure Noire se retourna naïvement dans la direction que regardait ce loup gris... Puis, quand elle se re-retourna, elle ne vit plus personne, et se sentit d'un seul coup très seule... Enfin, sa vue lui jouait peut-être des tours... Ce grand loup ressemblait à Ichika, qui était mort... et elle pensait justement à lui... De +, elle était assez proche de l'auberge... Et à cause de son odorat assez dévelloppé, elle sentait encore sûrement l'odeur des humains présent dans cette auberge... Elle alla donc se recouché dans l'herbe fraiche de la nuit, et s'endormit. Le lendemain, elle partit en direstion de l'universtité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé] 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre, dark d blaz [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:
1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Plumetopsite 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Plumetopsite1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Plumetopsite 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Plumetopsite 1ers pas dans l'auberge : 1ere rencontre,  dark d blaz [terminé] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit