AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elunae Guatile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elunae

avatar
Féminin
Race : Adonan
Ame : Faible
Messages : 2







MessageSujet: Elunae Guatile Mer 14 Mar - 15:09
Nom: Guatile

Prénom: Elunae

Race: Adonan

Apparence physique et habillement: Elunae est une jeune femme relativement jolie. Elle a une silhouette fine et des muscles saillants bien qu'elle ne mesure qu'1m65. Des formes discrètes entourent ses hanches et parent sa poitrine, ce qui – si ce n'est pas très recherché des hommes- est particulièrement pratique. Sa peau est plutôt pâle, sachant être douce à certains endroit, et calleuse à d'autres. En effet, ses mains bien que fines portent l'expérience de plusieurs années de dure travail à manier les dagues. Son visage est ovale, lisse, et encadré d'une cascade de cheveux brun portant des coligichiets par dizaine. Sous ses fins sourcils, on distingue l'éclat particulier de ses yeux d'un brun soutenu, tirant sur le noir et entourés de cils immenses et foncés qui lui donnent un regard appuyé. Son nez est droit, sans quoi que ce soit d'exceptionnel et sa bouche bien dessinée et point trop pulpeuse.
Avant de se perdre dans la soif d'apprendre à combattre, la jeune fille aimait porter des robes corsetées et courtes et, bien qu'elle en remit encore en de rares occasions, elle porte désormais des vêtements plus moulants de couleur sombre tels une chemise de lin, un gilet de cuir parfois recouvert d'une cape ou d'un veston et un pantalon serré rentré dans des bottes de cuir souple.

Mental : Elunae ne voue de culte à aucun Dieu si ce n'est la Lune qui représentait pour elle la liberté et la solitude. Cela décrit en effet dans les grandes lignes le caractère farouche de la jeune fille. Vue comme sauvage par certains et étrange par d'autres, elle aime cultiver le mystère autour d'elle, aussi n'est elle pas très loquace au sujet de ses origines ou de sa propre vie. Bénéficiant d'un grand sens de l'observation et d'une ouverture d'esprit à toute épreuve, elle est prête à accepter l'existence de quelque être que ce soit si elle est amenée à le rencontrer. Fine autant dans son corps que dans son esprit, elle parvient souvent à trouver les failles dans les raisonnements de ses interlocuteurs. Il arrive cependant qu'elle se trompe, auquel cas elle n'avouera (presque) jamais sa défaite mais y repensera surement afin de ne plus commettre ce genre d'erreur. Têtue donc, et doué d'un grand sens de l'honneur, elle s'arrange toujours pour accomplir ses promesses – ou ne pas promettre ce qu'elle ne peut accomplir. Relativement mature pour son âge, elle n'en reste pas moins une jeune femme de 18 ans à la recherche d'un idéal


Biographie: On raconte qu'elle serait née d'un père elfe et d'une mère humaine. Au final personne n'en sait rien, pas même elle. Abandonnée dès son plus jeune âge, elle n'a aucun souvenir conscient de ses parents. Elle fut élevée dans une petite auberge dans un clan nommé "Expänt". Ignorant le nom de ses parents et ne pouvant se résigner à lui donner leur nom, ses tuteurs lui donnèrent le nom de "Luna" dans un ancien dialecte car sa peau avait la pâleur de la lune et ses cheveux la couleur du crépuscule. Ils l'élevèrent du mieux qu'ils purent, tentant de lui donner le goût d'une vie saine et rangée, espérant au fond d'eux que la petite resterait dans l'auberge le plus longtemps possible. Evidemment ce n'était pas du goût d'Elunae qui partit dès qu'elle le put apprendre le plus de choses possible. Elle devint alors la concierge d'une jeune femme aisée, mais également son amie. Celle-ci lui ouvrit les yeux sur le monde. Après quelques années en sa compagnie, Luna décida finalement de retourner là ou elle avait apprit à vivre. Malheureusement, son âge, 18 ans, ne lui permettait pas de reprendre place au près des siens, dans son clan, sans un animal qu'il l'aurait choisis. En effet, devenant majeur, l'Epänt demande à ses enfants de voyager dans le monde, pour trouver son animal "totem", un animal qui vous choisis autant que vous le choisissez. N'ayant pas trouvé le sien, Elunae ne peut donc avoir la joie de franchir le seuil de ce village caché. A ce moment, un but , primordial, s'offre à elle.De part le fait que sa mère adoptive lui ai noué une plume dans les cheveux, pour qu’elle n’oublie pas les valeurs animistes que lui avait inculqué sa famille, et cherche son animal totem qui lui permettra de prendre une place importante dans son clan. Elle sillonne donc le monde, sans compagnie, avec pour seul atout, la maitrise de la foudre. Dans les villages dans lesquels elle s'arrête, son métier de Maître d'arme lui permet de gagner sa vie, et donc de vivre.. A 28 ans, Lïsa cherche, encore et toujours, son animal totem..

Arme/artéfact:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Elunae Guatile Jeu 3 Mai - 16:31

Fiche acceptée !!! Tu ressens de légers frissons le long de ton corps. Des ondes magnétiques parcourent le bout de tes doigts et ton esprit vif te permet de franchir les limites du matériel. Tu dois être fière d'être une adonan si tu souhaites vivre à la vitesse de l'éclair!
Revenir en haut Aller en bas

Elunae Guatile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit