Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Le moine noir arrive en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Divine Shade

Divine Shade
Masculin
Race : Karach
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 7

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Le moine noir arrive en ville. Left_bar_bleue10/10Le moine noir arrive en ville. Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Le moine noir arrive en ville. Empty
MessageSujet: Le moine noir arrive en ville. Le moine noir arrive en ville. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:46
Divine avançait lentement comme d'habitude, ne disant rien regardant droit devant d'un air neutre comme si il était vide sans âme. L'odeur du sang ce démarquait des autres odeurs présentes en cette ville tellement la violence y faisait rage la nuit, mais cette odeur ne perturbait en rien le garçon qui continuait d'avancé comme un pantin sans vie. Soudain le garçon prit la parole:

- Dit moi Bloodnight que devrais-je faire maintenant que je suis ici ? Dois-je massacrés tout les innocents présents en cette ville ? Après un long silence il reprit. La fleur qui m'a fait vivre elle va revenir aussi blanche qu'elle l'était n’es ce pas ?

Le démon lui répondit d'un air complètement désemparé:

- Tu es complètement cinglé ma parole, tu n'es pas censé tué toute les personnes que tu en ce monde ! Franchement c'est moi qui devrais avoir le rôle du méchant pas toi ! Il reprit ensuite plus calmement. Tien nous y voila, vas y entre... Tache de ne pas faire peur au maire.

Divine n'arrêtait pas de ce demandé pourquoi il allait acheté une petite habitation en ville, il en avait aucun besoin. Quand il poussa la grande porte il vit un homme triant de la paperasse. Divine prit la parole:

- Es-ce vous le cœur de cette ville tombé dans l'ombre ? Si oui cela vous dérangerait il d'y abrité la vengeance ? Il reprit ensuite d'un ton toujours aussi neutre. Sans le cœurs les fleurs fanent...
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
Le moine noir arrive en ville. Left_bar_bleue310/310Le moine noir arrive en ville. Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







Le moine noir arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Le moine noir arrive en ville. Le moine noir arrive en ville. Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:17
Après avoir relevé la tête, il vit un jeune homme qui, apparemment, était plutôt impatient.
Le Maire le pria de s'assoir sur une chaise caduque devant son bureau et se mit à fouiller le bazar qui trainait sur son bureau, il jeta quelques parchemins par-ci par-là et chercha désespérément de quoi faire l'inscription du nouvel arrivant.
Il tendit alors un parchemin vierge et une plume à au jeune homme devant lui.

-Tu pourrais me donner ton nom, ta race et la raison pour laquelle tu souhaites t'inscrire dans ma ville s'il te plait?

Le Maire déposa le parchemin et la plume sur le bureau en face de son futur citoyen et se retourna dans ses piles de papier.
Il semblait débordé et se mit à trifouiller dans le tas de documents qui s'entassaient dans son bureau. Bientôt le sol serait complètement recouvert par des parchemins cachetés et des papiers froissés. Une pile impressionnante d’enveloppes s'élevait vers le plafond et tenait comme par magie. Il semblait qu'un simple courant d'air aurait pu la faire basculer et pourtant elle tenait bon. Les bougies accrochées aux murs laissaient s'écouler la cire sur le sol déjà couvert de document. Dans un tel bazar pourtant le maire semblait savoir exactement où se trouvait ses affaires. Quand il lui fallait un papier précis il savait exactement où le trouver. Le maire retrouva ce qu'il cherchait, se rassied à son bureau et, d'un geste brusque, signa le document qu'il déposa dans une boite presque quasiment vide.
Le maire se reconcentra sur le jeune homme qui semblait à présent avoir terminé de remplir son parchemin.

Revenir en haut Aller en bas
Divine Shade

Divine Shade
Masculin
Race : Karach
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 7

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Le moine noir arrive en ville. Left_bar_bleue10/10Le moine noir arrive en ville. Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Le moine noir arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Le moine noir arrive en ville. Le moine noir arrive en ville. Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:12
Le jeune homme regarda le parchemin avec un grand sourire plus ou moins ridicule, en faite ce n'était pas un sourire mais une sorte grimace représentant un grand dégout. Divine trouvait que ce parchemin était d'une laideur impitoyable, il décida tout de même d'écrire.
- Nom: Shade.
- Prénom: Divine.
- Race: Karach.
- Raison de ton inscription en ville: Je suis présent ici pour m'inscrire afin de trouvé un logement pour me reposé. Une fleur sans terre est condamnée à fanée.

Quand le garçon eut fini de remplir le formulaire il demanda au démon:

- Suis je vraiment obligé de faire tout cela pour accomplir ma vengeance ? Dis moi tout ceci va telle la ramener auprès de moi ? Répond moi s'il te plais...

Le démon ne répondit pas tout de suite, il préféra voir la réaction du maire qui n'avait sans doute pas compris pourquoi Divine parlait tout seul. Il répondit après un temps d'attente sans que le maire ne réagisse:

- Divine tu n'es pas obligé de faire tout cela mais c'est plus raisonnable, c'est une sorte de couverture si tu vois ce que je veux dire... Si tu ne fais pas ça tu ne pourra sans doute pas récupéré ta sœur penses y.

Divine ne prit même pas la peine de répondre au démon, le jeune homme préféra regardé le maire fouillant dans ce qu'il appellait toujours un bureau... Pour attendre le garçon décida de ce balancé sur le fauteuil sur lequel il était assit depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
Le moine noir arrive en ville. Left_bar_bleue310/310Le moine noir arrive en ville. Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







Le moine noir arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Le moine noir arrive en ville. Le moine noir arrive en ville. Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:07
Bien qu'intrigué par cet étrange personnage faisant un monologue, le maire continua cependant à faire ce qu'il avait a faire.
Il était plutôt débordé et ne savait même plus ce qu'il avait à faire en fait... Voyant le parchemin tendu par le nouvel arrivant, il le prit et le consulta brièvement.
- Bien bien bien, tout a l'air en ordre! sourit-il.

Il se souvient qu'il lui fallait donner la bourse d'inscription.
Il sorti une pochette de toile contenant 10 Galions d'un tiroir de son bureau et la tendit à Divine.
Le Maire prit alors le parchemin et le signa rapidement avant de le lancer sur une pile déjà branlante de documents qui manquerait de peu de s'écrouler sous le poids de ce petit bout de papier.

Le Maire reposa son attention sur son nouveau citoyen.
-En t'inscrivant dans ma ville, tu vas être protégé par nos remparts des monstres au dehors, de même, tu vas recevoir ta paye de citoyen. Le panneau d'information à l'extérieur de mon bureau t'en dira un peu plus.
Maintenant, je vais te proposer deux choses: il existe une université, la prestigieuse université d'Aëwin, qui te permettra d'étudier l'art de la magie et du combat. Tu y apprendras ton sort de base et de quoi survivre en pleine nature.
L'inscription dans cette école te coûteras 5 Galions. Cela dure 3 jours, sauf si tu fais des bêtises ou que tu ne sais pas réaliser les épreuves.

Le Maire ria à pleine dent, montrant alors ses crocs de vampire.
Sinon tu peux partir tout de suite à l'aventure mais tu devras apprendre tout par toi même, et là, cela risque d'être bien plus difficile. Que décides-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Divine Shade

Divine Shade
Masculin
Race : Karach
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 7

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Le moine noir arrive en ville. Left_bar_bleue10/10Le moine noir arrive en ville. Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Le moine noir arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Le moine noir arrive en ville. Le moine noir arrive en ville. Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44
Le jeune homme prit la bourse sans dire un mot, il regarda le maire lui faisant des explication par rapport à l'inscription dans une prestigieuse université. Le garçon ne savant que faire décida de demandé conseille à Bloodnigth qui avait pour le moment toujours un mot à dire:

- Dis moi devrais-je m'inscrire dans cette université Bloodnigth ? Ne serais-ce pas une perte de temps ? On doit ce dépêché car une fleur est éphémère...


Bloodnigth entendant son nom prit peur et répondit tout de suite hors de lui:

- Tu es cinglé ma parole, ne prononce en aucun cas mon nom quand tu es face à quelqu'un qui n'est pas ton adversaire ! Si ils savent que je suis en toi ils vont te tué !!!
Il reprit plus calmement. Je pense que ce serait mieux pour toi étant donné que pour le moment tu es faible, tu te ferait désintégré par une mouche tellement tu es pathétique.

Divine comme d'habitude soumit à l'autorité du démon écouta Bloodnigth et d'un simple geste de la tête répondit simplement à la question du maire qui était "Veux tu t'inscrire à l'université ?". Ensuite le garçon regarda aux alentours avant de s'adressé au maire d'un air innocent:

- M'avez vous entendu parler tout seul ? Si oui oubliez ce que vous venez d'entendre...
Il reprit cette fois d'un ton plutôt sauvage. N’essayez pas de tué ce que vous ne pouvez atteindre c'est à dire la perfection !

Le démon surprit par ce que le jeune homme venait de dire ne put que ce manifesté par ses deux mots:

- Quel boulet...

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
Le moine noir arrive en ville. Left_bar_bleue310/310Le moine noir arrive en ville. Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







Le moine noir arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Le moine noir arrive en ville. Le moine noir arrive en ville. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:08
Le maire ne pu se retenir d'afficher un petit rictus en voyant le jeune homme s'énerver tout seul. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait croisé pareil individu. Cela promettait pour la suite.

Le Maire récupéra les 5 Galions qu'il déposa dans un coffre de métal, il ne trouva même pas la peine de fermer sa boite à clé. Il prit un vieux parchemin cramoisi qu'il déplia et inscrit le nom du nouvel arrivant au bas d'une liste. Il prit un énorme carton duquel dépassait des centaines de feuilles de parchemin et la déposa sur son bureau. Il l'ouvrit et en sorti une grande feuille de parchemin chiffonnée sur laquelle une multitude de caractères confirmait qu'il s'agissait d'un document officiel.
Il déposa le parchemin sur la table, l’aplatissant du plat de sa main et reprit la plume. Il y inscrit le nom de Divine Shade et signa le document qu'il fini par lui tendre.

- Voila le parchemin d'inscription à l'université. Tu devras le donner à la directrice lorsque tu iras à Aewïn. L'école se trouve un peu plus à l'ouest.Suis la route, elle y est toute tracée. C'est un grand bâtiment, tu ne pourras pas le rater. Rassure-toi, la route vers Aewïn est bien gardée et protégée, tout comme les routes entre les villes. Mais au-delà, je ne donne pas cher de ta peau. ria-t-il.
Te voilà officiellement citoyen de notre ville. Félicitation.

En tant que tel tu recevras un salaire de citoyen pendant 4 mois, après ce sera à toi de subvenir à tes propres besoins. N'hésite pas à te choisir un métier, ça te permettra de vivre et surtout de faire partager ton expérience aux autres qui auront certainement besoin de tes capacités !

En attendant je te souhaite un bon apprentissage auprès de Mademoiselle Aewin et du professeur Zaireau.
Bon voyage et bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Le moine noir arrive en ville. Left_bar_bleue0/0Le moine noir arrive en ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Le moine noir arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Le moine noir arrive en ville. Le moine noir arrive en ville. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:13


Le rp est terminé !

Divine obtient:

  • 10G

  • inscription dans la ville deGwalihar

  • Un parchemin d'inscription à Aewïn

  • 5xp

Divine perd:

  • 5 G


Le moine noir arrive en ville. Xp310

Divine passe au niveau 2

Le moine noir arrive en ville. Niveau18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le moine noir arrive en ville. Le moine noir arrive en ville. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le moine noir arrive en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Le moine noir arrive en ville. Plumetopsite Le moine noir arrive en ville. PlumetopsiteLe moine noir arrive en ville. Plumetopsite Le moine noir arrive en ville. Plumetopsite Le moine noir arrive en ville. Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit