AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Divine Shade le vengeur noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Divine Shade

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 7

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Divine Shade le vengeur noir. Lun 13 Fév - 11:02
Nom: Shade.
Prénom: Divine.
Race: Karach.
Apparence physique et habillement: Divine n'est pas un garçon très grand. En effet, il mesure un mètre soixante-quinze. Il n'a pas un gros gabarit mais il n'est pas rachitique non plus. Une taille moyenne d'un adolescent moyen de dix-sept ans en somme. Il possède un visage fin, des yeux rouges et un regard perçant qui déstabiliseraient n'importe qui. Ces cheveux sont fin et de couleurs noirs et malgré qu'il ne s'en occupe guère, il reste magnifique.
Pour le vestimentaire, Divine porte des vêtements de moine d'un petit village nommé Silence. Il ne porte pas de chaussures mais des simples bandages aux pieds.

Mental: Après avoir perdu sa soeur, Divine senti que sa vie était Vide, il a donc un regard pessimiste sur la vie et n'est pas intéressé par grand-chose. Il ne s'est toujours pas remit du Choc et rêve souvent du moment ou sa soeur s'est tranché le poignet pendant la Nuit. Divine est instable, chacun de ses actes naissent sans réflexion, sans logique. Il est imprévisible car contradictoire, son esprit ne suit aucune déroulement, c'est une succession d'actes sans rapports les une aux autres. En quelque secondes, il peu changer radicalement de décision car le suicide de sa sœur l'a rendu fou.

Biographie: Divine est né orphelin, ne connaissant pas son père, ni sa mère qui est morte durant l'accouchement . Il se retrouva dans un monastère avec sa soeur ainé. Une nuit il assista au suicide de sa soeur âgée de 15 ans à l'époque qui se trancha les poignets quand Divine la surprit, pendant qu'elle se mourrait lentement, se vidant de son sang et de ses larmes, elle prit dans ses bras son jeune frère qui était incapable de bouger et l'embrassa sur le front en prononçant ces quelques mots avec beaucoup de mal << Ne le laisse pas te prendre Divine... >> , quand sa force disparut et qu'elle tomba au sol, Divine avait déjà quitté son Royaume d'enfant pour accepter celui de la dure réalité. Suite à cet évènement, il devenu fou et tua tous les prêtres et les moines habitant le monastère. Peu après le garçon ce fit arrêté et emmené en prison là ou une période difficile commença. C'était le commencement de ses cauchemars douloureux où il voyait encore le corps de sa sœur inerte baignant dans le sang . Suite à ce rêve atroce, Divine remarqua que son nez saignait parfois douloureusement le réveillant à cause de cette douleur insupportable , un violent frisson s'en suivait avec des sueurs froides insoutenable . La douleur peut mettre une petite heure à partir, mais elle la dépassait rarement. Un jour Divine ne comprit pas pourquoi il fut libéré, il ce retrouva seul dans un monde qui lui était maintenant inconnu. C'est là que débute son aventure avec un ami plutôt dangereux en lui... Bloodnight le démon de la vengeance !

Arme/artéfact: Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Divine Shade le vengeur noir. Mar 14 Fév - 11:23

Fiche acceptée !!! Tu t'es perdu dans une forêt, sans trop savoir comment d'ailleurs. Tu marches à l'aveuglette en espérant bientôt trouver la sortie. Soudain une odeur de brulé de fait tourner la tête. Un gigantesque incendie se dresse devant toi. Tu fuis mais l'incendie te rattrapes. Tu es engloutis par les flammes, pourtant ut ne ressent aucune douleur... Est-ce cela la mort? Tu reprend conscience dans un cercle de flamme, un homme tout de feu constitué se trouve devant toi.

- Jeune aventurier je suis Aselach dieu des fiers et belliqueux Karach. Et je t'ai choisit pour reprendre le flambeau de tes prédécesseurs Karach. Tu vas entrer dans le monde Thoawin, fait de ton mieux pour ne pas me faire honte !!


Lorsque tu te réveilles, une cicatrice en forme de flamme s'est gravée sur ta main. Tu te relève te demandant si cela était réellement un rêve. Puis voyant que tu étais à la sortie de la foret, tu comment à marcher vers les contrées mystérieuses Thoawinnienes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Divine Shade le vengeur noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit