Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Manaan

Manaan
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Left_bar_bleue10/10Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Empty
MessageSujet: Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:48
Il faisait froid, la nuit.
Cette évidence était chose qui se confirmait couramment à Gwalihar, même après que les nuits hivernales mortelles avaient laissé leur lot de victimes par hypothermie à chaque coin de rue.
Entre les plaintes intempestives de Narro, et ses propres pensées, Manaan se faufilait entre les ruelles sombres de la ville. Il n’aimait pas être vu. Dans la dernière auberge fréquentée, il eut une altercation qui finit en un bordel collectif, et à cause de cela, la moitié de la ville pense que les revenants de la dernière guerre viennent les hanter. Il avait arpenté une grande partie des sections interessantes de la bibliothèquede la cité. Si elles ne contenaient pas la science universelle, elle detenait la réponse à beaucoup des questions qui le taraudaient, et lui montrait comment utiliser les plantes locales en guise de médicament, ou en guise de poison.

« On peut pas passer notre vie comme ça, fiston ! » lui disait Narro.
A chaque fois, Elodan lui intimait le silence. Le nécromancien supportait difficilement le fait que Narro prenne toujours pour postulat que tout ce que faisait Elodan était voué à l’échec. Narro prenait Manaan pour un gamin, ce qui était un peu « l’hôpital qui se foutait de la Charité ».
Les motivations de Manaan étaient inconnues, une bonne chose ? Peut-être que oui, peut être que non. En tout cas, il devait semer le désordre dans Gwalihar, et il savait comment s’y prendre.
Il ne devra pas s’y prendre seul.

Lorsqu’il entra dans l’auberge miteuse, il fixa le comptoir d’un regard hagard, presque fou. Bien que son accoutrement avait attiré quelques regards, il n’était pas si voyant que ça, et décida de s’asseoir à coté de la personne qu’il avait contacté. Mais d’abord il se devait de faire son travail. Un froid glacial envahit la salle pendant qu’il prenait sa commande. Il but une simple goutte de l’infâme pisse de chat qu’on lui avait proposé, et attendit de croiser le regard de son contact à quelques mètres de lui. Des esprits, il en avait contrôlé. Celui là ne dérogera pas à la règle, d’une certaine manière. Il posa sa choppe sur le comptoir, et s’asseya devant son contact, le tout sans un bruit, mais avec un regard d’acier.
C’est qu’on ne rigolait pas, avec les Djinns.



Dernière édition par Manaan le Sam 11 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emannuel

Emannuel
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Left_bar_bleue10/10Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:00
Emannuel partait avec Takoun en direction de la foret de Sanhnom, sa rencontre avec le dénommé Barum s'avererait interessante et ce, sans aucun doute ou presque. A condition de le trouver... Et cette recherche pourrait prendre du temps, peut etre trop qui sait. Il allait annoncé à Takoun qu'ils allaient passer par le marché quand il sentit une vibration, quelque chose de bizarre, étrange et plutôt problématique si cette pulsation n'était pas, amicale.

-Hé bien cher Takoun, je ne crains que j'ai oublié quelques menus choses pour notre ballade. Prends donc cette bourse et rend toi au marché afin de prendre des vivres, je dois retourner regler un problème à l'auberge. Donnons nous rendez vous aux portes de la ville qu'en dis tu?

Emannuel lui lança la bourse une fois qu'il eut bien sur accepter la petite course, celle ci contenait suffisament de gallions pour manger pendant une bonne semaine dans la foret et acquerir le matèriel necessaire à ce camping. Une fois Takoun partit, il se concentra, la pulsation approchait de l'auberge. Il fallait qu'il y soit avant elle, sous peine de passer pour un... Emannuel regarda autour de lui. Personne. Il se fit décoller de quelques centimètres et commença une course un peu trop rapide pour le commun des mortel. Il fut heureux de constater que la vibration arrivait mais n'était pas encore rentrer dans l'auberge.

- - - - - - - - - - - -


Il se dirigea de nouveau vers le comptoir, prit une nouvelle choppine à contre coeur et alla s'installer à l'eccart des soulards. L'entrée de Manaan ne passa pas vraiment innapercu, même pour Emannuel. Il avait donc survécu à la boucherie, non plutôt glacerie, du bal de l'abondance. Une bonne nouvelle en fin de compte tout de même. Il s'accouda au bar quelques instants, avant de reposer sa choppe et se diriger vers lui.

-Manaan... Que fais tu ici? Je sais que tu ne portes pas les démons dans ton coeur mais pourquoi arriver à Gwalihar toute aura dehors pour que je te sente au plus profond de mon essence. De toute façon je ne suis pas invoqué dans ce monde. Il semblerait que j ai enfin purgé ma peine pour Ür donc je ne peux plus tous détruire avec pour excuse une mauvaise interpretation de mon invocation pour t'aider.

[i] Emannuel le savait, si Manaan cherche à vous parler, c'est qu'il a une idée derrière la tête, et il preferait jouer carte sur table.


- À titre personnel, je vais me rendre dans la forêt afin de rencontrer un dénommé Barum, tu ne seras pas où il crecherait par hasard, Toi qui sait disparraître si aisement au yeux des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Manaan

Manaan
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Left_bar_bleue10/10Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:25


Citation :
"-Manaan... Que fais tu ici? Je sais que tu ne portes pas les démons dans ton coeur mais pourquoi arriver à Gwalihar toute aura dehors pour que je te sente au plus profond de mon essence. De toute façon je ne suis pas invoqué dans ce monde. Il semblerait que j ai enfin purgé ma peine pour Ür donc je ne peux plus tous détruire avec pour excuse une mauvaise interpretation de mon invocation pour t'aider."

Manaan sourit. Si ce malheureux tour de passe passe attirait des esprits comme celui là, il serait difficile d'imaginer ce que des nécromanciens majeurs de son monde auraient pu attirer ici. Le Djinn connaissait son nom, pas très étonnant, au vu du fait qu'il avait souvent traité avec ceux de son monde. Il devait donc savoir ce qu'il était. Par conséquent, pourquoi faisait-il cela. Emmannuel jouait-il un jeu? Peu importe.
Sa volonté l'a incité d'aller chez un "dénommé Barum". Qui était ce drôle? Peu importe. c'était une requête masquée. Oh, à une époque, il aurait pu "renégocier" sa requête en le torturant. Mais il n'avait plus l'integrité psychique qu'il avait depuis sa transformation en Adonan, et son équipement en très grande partie obsolète ne l'aidera pas.

Manaan y allait au bluff.

le nécromancien dévisagea la personne qu'il avait devant lui. probablement un possédé, qui était arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. Pauvre gars.Enfin bref, ce qui est fait est fait, et il fallait repenser à ce en quoi le Djinn serait utile. Malgré lui, il eut un sourire en coin. Oui, il serait très utile pour la réussite de cette mission
.

Citation :

- À titre personnel, je vais me rendre dans la forêt afin de rencontrer un dénommé Barum, tu ne seras pas où il crecherait par hasard, Toi qui sait disparraître si aisement au yeux des gens?

Le nécromancien fixa l'esprit d'un regard glacial, il s'inclina la tête, comme il faisait d'habitude avec les gens en signe d'humilité et de politesse. Il effaça son regard dur d'un sourire poli.

"Tout comme les tiens sur terre, mes Projets ne sont pas à discuter pour le moment. Disons que je fais une balade. Je vais faire, comme dans l'ancien temps, un "marché" avec toi. Je trouverai un moyen de localiser ce Barum, si tu ne sais déjà pas où il est, à la condition de vous accompagner. On avisera du reste par la suite."


Revenir en haut Aller en bas
Emannuel

Emannuel
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Left_bar_bleue10/10Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:59
"Tout comme les tiens sur terre, mes Projets ne sont pas à discuter pour le moment. Disons que je fais une balade. Je vais faire, comme dans l'ancien temps, un "marché" avec toi. Je trouverai un moyen de localiser ce Barum, si tu ne sais déjà pas où il est, à la condition de vous accompagner. On avisera du reste par la suite."

*Effectivement, un "marché" était le bon mot. Manaan était vraiment ignoble, certaines connaissances l'avaient fréquenté le temps d'une invocation et visiblement c'était un drôle de luron. Un de ces hommes qui vous invoquent dans des termes tellement précis qu'il vous est impossible d'avoir la moindre excentricité. Le problème étant que comme je ne suis pas invoqué, je peux l'embobiner comme je veux*

Emannuel allait s'amuser. Mais il savait qu'il devait se méfier, il avait du pouvoir et lui ne savait pas encore s'il était composé d'essence ou de cette matière ignoble qu'est la chair humaine, plein de fibre, de tendon ou encore de filament...

-Et bien, disons que je suis bien intéressé à l'idée d'avoir une force de frappe envisageable en plus dans l'équipe, puisque je me suis pris d'amitié pour un jeune humain. Il dégage une aura qui m’intéresse. J'aurais été un djinn je l'aurais bien mangé pour voir mais on va dire que je ne peux pas vraiment le faire avec ce... Corps

Emannuel avala sa chopine, un jour il s'y habituerait à cette alcool étrange, un breuvage humain en somme. Emannuel se leva, et regarda Manaan dans les yeux.


-Soit, si tu veux venir suis nous, mais localise ce dénommée Barum. Nous avons rendez vous aux portes de la ville avec Takoun, il est parti cherché de quoi camper si le voyage s’éternise. Suis moi, il ne devrait plus tarder à avoir fini de ramener les vivres aux portes.

Emannuel se leva, salua la tenancière et se mit en marche vers les portes de la ville. Si le nécromant voulait le suivre, il se lèverait et le suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:
Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Plumetopsite Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] PlumetopsiteUn nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Plumetopsite Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Plumetopsite Un nouveau contact. [Manaan Emmannuel] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit