AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Stella rends une cinquième fois visite au maire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Stella Warnobi

avatar
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
210/210  (210/210)
Etat :







MessageSujet: Stella rends une cinquième fois visite au maire ! Dim 29 Jan - 17:14
Stella entra en trombe dans le bureau du maire, agitant les bras dans tous les sens et prononçant un ensemble de paroles inintelligibles. Elle fit deux fois le tour du bureau en courant, continuant à se comporter comme la cinglée qu'elle était, puis daigna enfin tirer la chaise face au bureau du maire et s'asseoir dessus... Elle était survoltée et il était impossible de dire si son excitation était liée à sa bonne humeur ou si elle était encore énervée pour une raison quelconque. En l'occurrence il s'agissait de la mauvaise humeur liée à une raison quelconque, et elle était si énervée qu'elle semblait en oublier la douleur liée à ses sens exacerbés de Thoa'ryn... Stella posa lourdement sa sacoche sur le bureau, faisant voler des feuilles et autres documents officiels dans tous les sens, et renversant un pot à crayons. Elle sorti alors une feuille couverte de gribouillis de son sac et la tendit au maire, et avant même qu'il ait eu le temps de la lire elle se leva d'un bond de sa chaise et recommença à s'énerver :

- Vous m'avez trahite ! Vous n'êtes qu'un traiteur ! Frianka birnoulak ! Vous saviez que Daniel D-Borg était derrière l'assassinameutre du mari de l'aubergiste ! Vous le saviez forcément ! Vous devriez avoir honteusement honte de vos agissements honteux ! Je devrai vous dénoncer au journaliste ! Et à la télé ! Mais... Mais...


Stella arracha alors sa feuille des mains du maire et la fourra dans son sac avant de faire demi-tour et de repartir d'un pas énervé... Pas énervé qui ne dura cependant pas longtemps puisqu'elle parvint à se prendre les pieds dans le tapis du maire et s'étala de tout son long sur le sol du bureau, renversant le contenu de sa sacoche par terre... A l'instant où les créateurs d'onde de choc tombèrent de son sac, deux se déclenchèrent brusquement et une onde musicale fonça brusquement vers le bureau du maire tandis que Stella gisait encore à terre, sonnée par la chute.

Rapport de combat
Pauvre victime :380 - 2x10 = 360 PV
Stella :210 PV
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

avatar
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
380/380  (380/380)
Etat :







MessageSujet: Re: Stella rends une cinquième fois visite au maire ! Jeu 2 Fév - 21:41
Très lentement deux hommes habillés d’un costume noir surgirent de nulle part et empoignèrent Stella par les bras les lui bloquant dans le dos. Le maire retira les mains de ses oreilles s’adressant à la folle devant elle.

- D. Borg ? Que saait-tu de Borg ?

Attendez attachez-la là.

Les deux gardes prirent Stella l’immobilisant t avec des chaines de Sinin à la chaise couverte de velours rouge devant le bureau du Maire.
Celui-ci s’assied devant son bureau posant les coudes sur le verre qui recouvrait le bois du bureau.

- Bon Stella, je ne sais pas ce qui te permet de venir m’agresser ainsi dans mon bureau, mais ce n’est pas la 1ère fois que tu pénètres ainsi dans mes locaux.
Je te prierais à l’avenir de ne plus procéder de cette manière si tu souhaites obtenir une audience avec moi. Tu sembles ne pas être au courant des procédures et je t’en excuse une dernière fois, mais la prochaine fois sera celle de trop.
A présent tu te calmes et tu m’expliques simplement la raison de ta venue, et ce que tu sais de D-Borg, ainsi ce que tu attends de la mairie.


Le maire fit tomber un regard froid et accusateur sur Stella bien qu’un terrible sourire s’affichait sur son visage.
Toujours attachée et bien enchainée, elle ne pouvait plus agir. Les deux armoires à glaces qui la toisait gelaient à eux seul l’atmosphère, tant au sens propre qu’au sens figuré.
Les deux hommes bien que physiquement humain dégageait une puissante froideur. De l’eau sous forme de vapeur s’échappait de leur main et de leur bouche. Un très faible panache que seul les yeux de la Thoa’ryn pouvait apercevoir.

- Alors Stella, je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Warnobi

avatar
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
210/210  (210/210)
Etat :







MessageSujet: Re: Stella rends une cinquième fois visite au maire ! Jeu 2 Fév - 22:51
- Je vois. Une simple petite chute et je me retrouve en plein accusatoire. dit Stella d'un ton étrangement calme pour une fille hyperactive comme elle... Auriez-vous fait renforcer la sécurité par ici, après votre dernière agression ? Vous disposez de sacrés moyens pour le maire d'une si petite ville. Dommage que vos hommes soient aussi... froids. lâcha-t-elle d'un air entendu.

Le cerveau de Stella fonctionnait maintenant à plein régime, chose qui aurait été impossible il y a encore quelques mois. (Ou alors fortement improductive.) Le fait de posséder la mémoire d'une centaine d'inconnus qui à eux tous avaient excellé dans pratiquement tous les domaines possibles et imaginables lui ouvrait tout un tas de possibilités de réflexions, malgré le fait qu'elle soit encore incapable de contrôler l'accès à ces souvenirs, ainsi que ses sens hypertrophiés. Il lui fallait obtenir le soutien du maire dans sa quête car celui de Dinguellius n'était pas suffisant en ce qui concernait les informations et la force brute, deux choses qui lui faisaient cruellement défaut. Mais pour cela, elle devait se montrer particulièrement convaincante... Stella ferma les yeux un instant et adressa une courte prière à la déesse nénuphare à six pattes, avant de reprendre son ton de touriste foldingue pour parler à maire. (de manière totalement inconsciente, néanmoins.)

- J'ai besointement d'informatives ! Forcément, je suis venue vous voir puisque vous êtes le plus gentillement des monsieur que je connaisse ! dit-elle de son habituel ton niais. J'enquête toujours sur la mort du mari de madame l'aubergeuse, et j'ai récemment découvert qu'un certain Daniel D-Borg qui entretenait une certaine "dominativité" sur les commerçants d'Al'Winak et de Gwalihar était très lié à ce meurtre et à cette histoire de dragon... De plus, mes pouvoirs incroyables de thoa'ryn prêtés par la grande et génialissitrice Lia m'ont permite de me souvenir par les souvenirs d'un autre de son apparence, mais d'une manière partielle hélas. Je ne sais pas grand chose de plus sur Daniel D-Borg... Mais si je suis venu vous voir vous c'est pour une autre raison. Je l'ai tourner autour du bâtiment et en sortir par la porte de devant... Sans que personne ne dise rien. C'est comme s'il avait été invisible ! C'était peut-être le cas d'ailleurs... En ce moment je vois mieux que la plupart des habitants de ce pays. Je ne l'aurai probablement pas reconnu néanmoins s'il n'avait pas laissé tomber une carte à son nom derrière lui... Carte qui a suffit à ravivoner mes souvenirs. Elle est dans mon sac, si vous voulez vérifier ! Mais je vous le déconseille, il est légèrement embazardé et vu ce qui s'est passé quand je l'ai laissé tomber...

L'Oëna s'agita alors un instant sur sa chaise, essayant de bouger ses bras maintenus par les chaînes de Sinin pour diminuer leur pression plutôt inconfortable et être mieux installée, mais l'air peu commode des deux hommes en noir la découragea aussitôt de continuer. Mais étaient-ils seulement des hommes ..? Stella en doutait. Il lui semblait vaguement les reconnaître mais elle n'aurait su dire si cette sensation provenait de ses souvenirs ou de ceux qu'elle avait reçu du sey'al. En tout cas, ils avaient l'air plutôt forts... Mais il était probable que ce soit là leur seul atout. Elle pourrait probablement parvenir sans trop de problèmes à les mettre hors d'état de nuire si jamais les choses dégénéraient, mais il n'était pas dit que le maire apprécie... Il fallait cependant qu'elle se prépare à une telle situation au cas ou. Mais pour l'instant, elle avait encore des chances de s'en sortir pacifiquement et ce n'était pas plus mal...

- Je veux appréhender D-Borg, et j'y arriverai. Mais si vous m'aidez, la tache sera beaucoup plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stella rends une cinquième fois visite au maire !
Revenir en haut Aller en bas

Stella rends une cinquième fois visite au maire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Entretiens avec le maire-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit