AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Première aventure dans les bois [combat libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Adema

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 2119
Ville : Al'Winak
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 121

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Première aventure dans les bois [combat libre] Ven 20 Jan - 16:51
http://www.thoawin.com/t1876-le-diplome-tres-attendu-par-adema

Après une nuit passée sur les marches de l'entrée de l'université ( trop fatiguée pour aller jusqu'à sa chambre...); Adema avait préparé ses affaires pour partir à l'aventure.
Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait au bout du chemin; l'importance pour elle était d'acquérir un maximum de savoir et ce, même si elle n'était pas prête à combattre.
" J'espère que je ne vais pas faire de mauvaise rencontre.Avec le bol que j'ai...".

Cela faisait bientôt deux heure - d'après sa montre à gousset cassée - qu'elle s'enfonçait dans les bois.
Au fur et à mesure, elle sentait la fatigue la guetter. Tant pis! Ce sera une sieste bien méritée!
Elle s'allongea sous un arbre aux alentours.

Les ciel était dégagé et, la nuit ne tarderait pas à tomber. Autant profiter de ce début de ciel étoilé.
" A voir ce ciel, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté...comme pour moi" soupira-t-elle. "Je n'ai jamais demandé à avoir la jeunesse éternelle, je voulais juste une vie tout ce qu'il y a de plus banale...". Mais cela faisait parti de l'étrange malédiction jetée sur son village.
Bien qu'elle ne vieillissait pas, sa santé étant devenue fragile par conséquent.
Quelqu'un avait créé à tort et à travers une pierre philosophale dont le premier essai était son village natal.

Aujourd'hui il ne restait plus rien du village et le coupable était mort.
L'oparia s'était donné pour objectif de trouver le moyen de contrer les effets de la pierre. Cela relevait de l'impossible mais elle ne perdait pas espoir pour autant.

Ses pensées furent interrompues par un bruissement étrange émanant de l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre] Sam 21 Jan - 10:59
Le membre 'Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bois des Pains' :
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre] Sam 21 Jan - 11:48
En un instant, la température douce du bois des pains chuta, et passa au dessous de zéro. Le sol ainsi que les arbres autour d'Adema commencèrent à se couvrir de givre, tandis que de la neige commença à tomber du ciel pourtant dégagé il y a encore quelques minutes. L'air était déjà gelé, et de la vapeur se formait devant le visage d'Adema quand elle respirait même si elle le devinait plus qu'elle ne le voyait étant donné que l'obscurité était à présent presque totale, comme si quelqu'un venait d'éteindre le soleil. Un vent glacé se mit alors à souffler entre les arbres, provoquant un bruissement de branches inquiétant, ainsi qu'un craquement de givre qui ressemblait presque à un rire...
Des bruits de pas dans la neige émanèrent alors de l'obscurité... Quelque-chose approchait...
Et avant qu'Adema puisse réellement comprendre ce qui lui arrivait, un pieu de glace semblant sortir de nulle part traversa l'obscurité et se planta dans un bruit sec dans l'arbre sur lequel était appuyée Adema... Aussitôt, les bruits de pas dans la neige se rapprochèrent... Un ricanement inquiétant se fit alors entendre, et un second pieu glacé se planta cette fois entre les pieds de l'Oparia. Cette fois-ci, la provenance du pieu était plus évidente, car la créature s'était rapprochée... Et elle était maintenant visible pour Adema, car malgré l'obscurité les yeux de ce monstre semblaient briller de mille feux, animés par un éclat mauvais. Il s'agissait d'un golem de neige d'environ un mètre de haut, vêtu d'un simple chapeau rapiécé de toute part et qui semblait partir en lambeaux, avec un long nez orange et pointu parcouru de légères nervures et les deux bras de la créature étaient maigres et marrons et ressemblaient plus à des branches qu'à des bras. Aucun doute : il s'agissait d'un bonhomme de neige...
Le bonhomme de neige plongea l'une des brindilles qui lui servait de bras dans le sol et en arracha un morceau de terre gelé qu'il jeta sur Adema avec une force ridicule. La motte de terre rebondit contre le ventre de la fille et retomba dans la neige avec un petit "pof"... Le bonhomme de neige remua alors la tête d'avant en arrière, comme s'il ricanait et s'avança vers l'Oparia... Il avait apparemment envie de s'amuser.

Rapport de combat
Adema40-1 = 39 PV
Bonhomme de Neige45 PV
Revenir en haut Aller en bas
Adema

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 2119
Ville : Al'Winak
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 121

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre] Mar 24 Jan - 19:06
- AÏE! Quelque chose l'avait touchée. Mais qui ou quoi?
Elle s'empara de son sac pour prendre son épée universitaire. Mais comme elle rangeait teeeeeellement bien ses affaires, elle avait un mal de chien à la retrouver.
- HAAAAAAA VIIIIIIIIIIIITE!!!! Paniquée rien qu'en entendant les bruits de pas s'approcher vers elle, elle se mit à trembler de tout son long.
" J'espère que ce n'est pas un monstre bien plus fort que moi. Si ça se trouve, c'est juste un animal inoffensif..." songea-t-elle.

Elle put apercevoir une silhouette étrange lorsque la lune se leva. Un corps pour le moins singulier, un nez pointu, des griffes crochues et un chapeau.

- Je rêve! Que fait un bonhomme de neige en pleine forêt?!
Elle se frotta les yeux un instant pour voir si ce n'était pas un mauvais rêve. Non elle ne rêvait pas: de grands yeux rouges luisants provenaient du bonhomme de neige. Mieux valait rester vigilante.

La jeune fille voulait tellement prendre ses jambes à son coup, le combat était loin d'être son fort. Puis elle se souvint qu'elle avait décidé de s'aventurer dans ce traquenard, à elle de s'en sortir... ou pas.
Elle fit donc demi-tour en soupirant puis, à contre-coeur, dégainer son épée.
Démotivée mais ne voulant pas mourir sous la tonne de neige ridicule; elle trancha direct la tête de la grosse bébête puis attendit que celui-ci se relève. Après tout, ce serait trop facile... Et elle savait bien qu'il ne fallait jamais tourner le dos à ses adversaires.

Rapport de combat
Adema39 PV
Bonhomme de neige45- 14= 31 PV



Dernière édition par Adema le Mer 25 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
Adema

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 2119
Ville : Al'Winak
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 121

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre] Mer 1 Fév - 19:03
Hrp Oups pardon! Je n'avais pas compris. Hum...Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire.Merci quand même. ^^
Je continue ce combat à présent:

La jeune fille n'allait pas se laisser abattre par un simple tas de neige compacte tout de même!... Bien que ses dents avaient l'air aussi tranchantes qu'une lame de rasoir, elle se dit qu'en les bloquant, le bonhomme de neige deviendrait plus ou moins inoffensif.

Adema remarqua un bout de bois parfait pour cet emploi. Elle effectua une roue maladroite mais suffisante pour atteindre l'objet.
Elle s'en empara et planta le bâton dans la bouche de la créature le plus vite possible pour ne pas se faire mordre au passage.
Manque de chance, ses dents étaient plus résistantes qu'elle ne l'aurait cru et le bâton céda sous leurs poids et se fit mordre.

- Zut! Bon ben passons au plan B... marmonna-telle.

Un souffle...Une brise...

Un vent frais recouvra une partie des bois. Dans l'air, on pouvait apercevoir comme des rubans de brume se former. Adema agita ses doigts élégamment, telle une marionnettiste laissant les fils de l'être inanimé prendre vie.

Une sensation étrange la parcourra; une sensation autre que la première fois qu'elle utilisa ses pouvoirs. Cette fois, elle avait l'impression de sentir les fils de la vie au bout de ses doigts. Pour la première fois, elle prit plaisir à utiliser ces pouvoirs, cette partie de sois qui, autrefois, avait refusé de faire confiance.

Tandis qu'elle dansait tout en maintenant les filaments magiques, sa joie retomba net.

Elle avait oublié qu'ils étaient destinés à détruire un être...plus ou moins vivant.
Ayant entamé des recherches sur l'alchimie; voir ce genre d'abomination était contre nature! Comment de la simple neige d'une blancheur immaculée a-t-elle pu devenir un monstre perverti?

C'est après cette réflexion qu'elle déchaîna toute sa magie afin d'enchaîner la créature.
Une rafale se rua sur elle.

Rapport de combat
Adema39-1=38 PV
Bonhomme de neige31-12= 19 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre] Sam 4 Fév - 14:21
Petit rappel cependant, pour un lancé de dé tu dois lancer le dés de monstre MAIS AUSSI le dés du NOMBRE de monstre... cette fois ça sera compté pour un mais la prochaine fois il ne faudra pas l'oublié. Tu ne souhaites pas l'intervention de pandore? Il te faudra donc faire tout ton rp toute seule et tu pourras donc contrôler le monstre à chaque tour. N'oublie pas de vérifier dans le bestiaire le nombre de dégât qu'il te fait à chaque tour. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Adema

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 2119
Ville : Al'Winak
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 121

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre] Lun 27 Fév - 19:28
Hrp Comme le premier lancé de dés est un vrai bazar, je préfère relancer le dé pour ne pas avoir de problème...J'espère que j'ai le droit...

Pensant en avoir fini avec le bonhomme de neige, Adema s'allongea au pied d'un arbre; elle avait bien mérité un repos,non? Habituellement, elle avait peur des forêts sombres, qui plus est, peuplé d'ignobles créatures grotesques.
Mais cette fois-ci....
L'air frais et pur donnant un son si particulier dans les branches qui se tordaient et des feuilles s’entremêlant dans le crépuscule. Elle fixa ensuite le ciel étoilé: il ressemblait à un voile aux nuances bleutées dont les étoiles faisaient office de tâches dans la voie lactée. Elle avait l'impression de voir une fresque défiler sous ses yeux. Quel spectacle agréable!

La jeune fille profita de ce moment de tranquillité pour réfléchir à la façon dont elle procéderai à la réalisation-ou pas- de la pierre philosophale tant convoitée. Mais où pourrait-elle trouver de telles informations? Dans une bibliothèque peut être? En tout cas, pas dans une forêt!

Après une bonne heure à se poser des questions en touts genres, elle fini enfin par s'endormir.
Mais ce sommeille réparateur fut rapidement interrompu par des bruits provenant du font de la forêt.
- Quoi encore? Un autre bonhomme de neige voudrait me défier? Tu vas voir ce qu'endurent les gens (ou créatures) qui troublent mon sommeil!

L'oparia farfouilla une fois de plus dans sa sacoche, à la quête de sa précieuse épée universitaire. Celle-ci lui échappa et tomba bruyamment sur le sol. Si avec ça, elle n'attirait personne, ce serait un miracle!
Elle n'eu pas eu le temps de dire "ouf" que des silhouettes se rapprochèrent.

Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre] Lun 27 Fév - 19:28
Le membre 'Adema' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois des Pains' :


--------------------------------

#2 'Nombre de monstre' :


--------------------------------

#3 'Monstre lvl1-5' :
Revenir en haut Aller en bas
Adema

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 2119
Ville : Al'Winak
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 121

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre] Dim 29 Avr - 18:44
Des serpents.... POURQUOI DES SERPENTS ?!!
Adema avait HORREUR des serpents! Depuis ce jour -certes lointain- où elle s'était fait mordre par l'une de ces choses et a failli mourir; elle en avait très peur.
Alors cinq de ces bestioles... Gasp!

Ce qui semblait anodin était pour la jeune fille une rude épreuve. Une fois de plus, elle due se retenir de fuir. Pourquoi, à chaque fois qu'elle pensait trouver un coin sympa et sans danger, on l'attaquait?! Serait-ce un crime de vouloir se reposer un peu sous des arbres?!!
De plus, elle ne s'était pas préparée à ce genre d'éventualité.

Après les bonshommes de neige- qui n'avaient rien à faire en pleine forêt avec un temps pareil-, des serpents semblaient plus convenables pour un tel milieu. Peut être que ces contrées n'étaient pas aussi bizarres qu'elle le croyait finalement? Mieux valait rester sur ses gardes tout de même; on ne sait jamais ce que le destin peut nous réserver, après tout.

Elle défit le bouton de sa sacoche, y dégaina l'épée de la main droite plus vite que son ombre et, enveloppa sa main gauche d'un léger brin de vent tourbillonnant. C'est à cet instant qu'elle s’aperçut qu'elle avait oublié de renouer ses cheveux.

Voyant l'un des serpents si près d'elle, elle ne put s'empêcher de pousser un cri et de reculer d'un bon pas juste avant de jeter son épée sur la créature. Une chance qu'elle savait jouer aux fléchettes...même si elle ne savait pas du tout viser. Un coup de chance ou le vent généré par sa main qui aurait changé la trajectoire de l'arme? En tout cas, le serpent fut touché.

Rapport de combat
Adema38 PV
Serpent 1
Serpent 2
Serpent 3
Serpent 4
Serpent 5
30- 14= 16 PV
30 PV
30 PV
30 PV
30 PV


Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première aventure dans les bois [combat libre]
Revenir en haut Aller en bas

Première aventure dans les bois [combat libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le bois des Pains-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit