Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Natsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Natsui

Natsui
Féminin
Race : Oëna
Age : 20
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Natsui Left_bar_bleue10/10Natsui Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Natsui Empty
MessageSujet: Natsui Natsui Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:24
Nom : Inconnue

Prénom : Natsui

Race : Oëna

Apparence physique et habillement : Je suis très humaine, une jeune fille à la voix douce et au teint claire, une peau douce et brillante qui met en valeur mes yeux bleus qui révèlent un océan agité, et qui scintillent sous le claire de lune, cachés derrière mes longs cheveux noir corbeau qui retombent sur tout mon visage et mes épaules, ne laissant voir que ma bouche d’une rouge écarlate et la brillance de mes yeux quand le soleil réfléchit ses lumières sur moi, je pèse 65 Kg et d’une taille de 176 cm, toujours habillée en noir ; je déteste porter des vêtements trop féminin , je mets toujours des gants et une veste en cuire dont je ne me sépare jamais même en période d’été, ma peau ne ressent rien, ni chaleur, ni froid mes mains ferai sans doute peur a décrire car mes angles sont très long mais rassurez vous mes mains n’ont aucune ressemblance a des mains de sorcière.

Montale : Je possède une personnalité particulière, j’aime observer les étoiles, et me mètre a l’isolement dans des endroits calmes et sombres ou dans la noirceur pour avoir la sérénité ainsi que dans la nature au milieu des arbres et l’herbe pour trouver le calme et aussi l’inspiration pour mes dessins et tableaux, j’ai une grande attirance pour l’argent (métal) et une préférence pour la couleur noir pour fondre dans l’ombre des autres et le calme de la nuit ne cherchant que la paix, j’ai tout aussi une grande confiance en moi et une très bonne âme, j’aime rendre service et suis très gentille mais cela n’est que dans les cas ou je me fais influencer par la personne ou bien éprouve de la pitié pour elle, mais n’aime pas trop la compagnie et la conversation, de plus je suis très sadique et rebellée, j’aime le danger, me retrouver face a la mort et me perdre dans des endroits bizarre m’excite beaucoup, j’adore les personnes bizarres et démoniaques et rêve de rencontrer un fantôme ou bien une créature des ténèbres, malgré cette description je reste très cultivée, intelligente, et civilisé, qui connait ses limites avec les autres, et qui n’aime pas qu’on abuse de sa patience .

Biographie : C’étais il y a longtemps de cela que c’est arrivé, maintenant tout cela fait parti du passé, une histoire bien tragique qu’a croisé ma vie m’ai qui m'a aidé à définir qui suis-je
Encore enfant, j’étais une fille unique chez mes parents ou dirai-je plutôt mon père car voyez-vous ! ma mère est mort dés ma naissance, je n’ai jamais eu l’occasion de la connaitre, avant j’étais tout autre que cette fille solitaire et désagréable, j’étais une petite fille, tout ce qui avait de plus normale adorable, gentille, capricieuse c’est vrai mais aimé par tout le monde et qui aimait tout le monde, mon père ; mon père je dirai que c’était le meilleur père que je pouvais avoir dans mes conditions, après la perte de ma mère il fit tout pour me préserver moi car il n’aurai pas pu se résoudre et me perdre aussi, c’était mon père, mais c’était mon meilleur ami aussi, à l’école mon seul objectif était d’être la meilleur, alors je réussissais très bien dans mes études et mon père était fière de moi, à cette période là et grâce a mon intelligence supérieur je fini mes études au lycée à 15 ans, après je suis disputé avec lui a cause de ma carrière, car moi j’étais doué dans le dessin, je souhaitais étudiez l’art du dessin, mon père lui trouvé que c’était du gâchis de voir parti mon intelligence comme ça en vain, il ne me voyait pas autrement que devenir le meilleur architecte au monde, mais cette dispute ne m’avait pas seulement couté mon père mais mon meilleur ami et mon seul ami, sa m’avait démolit car il était tous ce qui me restait, je n’avais pas le droit de le perdre, pas avant sa mort, j’étais alors triste je brûlais de regrets, j’étais seul, et j’avais peur de la solitude, j’étais monté sur le toit de la maison et j’explosa de chagrin, alors il est venu et m’avait serré dans ses bras, il me disait :

Essuie avec les larmes ta peine
Cette solitude trace l’épaisseur de la haine


Je lui souriais les larmes au yeux et disais :

De bien apaisantes paroles qui endorment mon chagrin
Mais est-ce bien utile de pleurer en vain ?
Cette solitudes m’inflige tout le mal qui soit
Je ne me résous pas à te perdre toi !
Mon cœur brûle de solitude et s’enflamme
Mais seul ta présence réchauffe mon âme


J’aimais trop mon père c’est vrai peut-être que c’est parce qu’il était le seul a me comprendre et qui a renforcé ma personnalité d’aujourd’hui, et le seul qui m’aurai dit ça :

Même si la vie n’était que désespoir
Au fond de tes yeux sont gravé les traits de l’espoir
Tes sentiments sont forgés d’acier pas de tiges
Que vie éternellement enfouis en toi ce prestige


Sur ces paroles, je décida de poursuivre mon rêve comme je le sentais et mon père fini pas respecter mon choix, j’étais alors heureuse, je fini mes études, fus diplômé à 20 ans (qui est mon âge a l’heure que je parle) et devin aussi vite une grande artiste au talent rare, mes tableaux furent exposés dans le monde entier, j’entra alors dans le monde des célébrités.
Mon père était fière de moi, j’étais très contente de le voir ainsi, mais aussitôt par la suite anéantis d’apprendre sa mort qui a été pour moi une déception ; a présent j’étais seul.
Aujourd’hui, j’étais sur le toit de la maison entraine d’observer les étoiles dans le ciel comme toujours, que je vis une étoile qui me paraissait plus brillante que les autres, non ce n’était pas l’étoile polaire, peut-être était-ce juste une étoile qui brillait plus que les autres, mais j’aimerai encore croire que c’était mon père qui veillait sur moi, au fond je me disais :

D’entre milles scintillantes étoiles
Perdus dans le ciel tu te dévoiles
Perché la haut pour veiller sur moi !
Mais je n’ai jamais cessé de croire en toi


Bien que je continue de vivre pour le lendemain, je me suis rendu compte que ma vie est trop paisible est ennuyante, a présent que la seul personne pour la quelle je vivais est morte je n’ai aucune raison d’avoir peur du danger, et moi qui aime le danger !...
Les gens m’adorer et étouffer ma vie, je les voyais aussi pathétiques les uns que les autres, je me réfugia alors dans cette personne que je suis aujourd’hui, a présent je n’ai plus peur d’être seul comme je ne me prive plus de vivre dans le danger et la peur car moi j’aime l’aventure, maintenant que je sais que tu es avec moi père, car j’aime le danger et je n’ai plus peur avec toi a mes cotées...



Dernière édition par Natsui le Mer 28 Déc - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Natsui Left_bar_bleue0/0Natsui Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Natsui Empty
MessageSujet: Re: Natsui Natsui Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:13

Fiche acceptée !!!
Une histoire très sympathique, je t'offre le cadeau de bienvenue Natsui Gesche10
Tu ouvres les yeux au milieu de l'océan. Tu sembles pouvoir marcher sur l'eau qui s'étend jusqu'à l'horizon. Quelques petites vagues viennent déferler sur tes genoux mais cela ne te gêne pas. Tu regardes autour de toi mais tu ne comprends pas pourquoi tu es là. Soudain, quelqu'un chose semble t'attirer dans les profondeurs et tu plonges dans les eaux de l'océan. A quelques mètres sous l'eau, les courants marins se rassemblent pour prendre une forme transparente devant toi. Celle-ci te dit alors :
-Tu es devenue une Oëna...Tu vas pouvoir vivre ton aventure qui sera sans doute mouvementée. Je vais à présent t'inscrire la marque sur ta main, celle des Oëna. Bonne chance !
Les courants se dissipent d'un coup, et une vive lumière apparait sur ta main. La cicatrice des Oëna se grave alors dans ta peau : une goutte.
Les courants t'emportent alors vers la terre la plus proche, celle de Thoawin. Ton aventure commence maintenant...
Natsui Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Natsui

Natsui
Féminin
Race : Oëna
Age : 20
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Natsui Left_bar_bleue10/10Natsui Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Natsui Empty
MessageSujet: Re: Natsui Natsui Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:37
merci!
mon père est ma plus grande inspiration, je ne l'ai pas bien connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natsui Natsui Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Natsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Natsui Plumetopsite Natsui PlumetopsiteNatsui Plumetopsite Natsui Plumetopsite Natsui Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit