AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aude à la Lune (Katerina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elle

avatar
Féminin
Race : Karach
Age : 25 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Aude à la Lune (Katerina) Jeu 29 Déc - 21:06


Nom: Baranovski

Prénom: Katerina

Race: Karach

Apparence physique et habillement: Katerina arbore fièrement ses 25 ans surtout que son physique quand à lui laisse présager qu’elle est bien plus jeune qu’elle n’en a l’air. Sa chevelure rousse enflammée contraste avec ses yeux verts profond. Elle est assez élancée voir mince, peut-être trop mince en fait mais peu importe son physique ne lui importe que peu. Elle porte un étrange tailleur plutôt classe de lin brun très clair sur lequel un grand sautoir de perles multicolores à prédominance verte et rouge s’écoule. A sa taille, jurant avec son costume élégant, une sacoche de cuir travailler de fils de coton coloré parait contenir un important trésor, Katerina le protège très précieusement.

Mental: Katerina ne réponds à aucun des prénoms qu’on lui donne, et jamais elle ne le révèlera au sombre inconnu que vous êtes. Il n’accorde sa confiance qu’a une partie limitée de personne. Si vous appreniez l’origine de son véritable prénom et que par malheur vous l’écorchiez, ce serait pour vous signer la mort de votre amitié. Katerina n’as pas d’un caractère très facile, elle à des sautes d’humeur et est colérique. Pourtant elle vous montre un caractère calme et posé, c’est le lion qui dort dans la peau de l’agneau.
Son caractère bien trempé cause chez elle un profond traumatisme, elle à de très forte difficulté à se lier d’amitié avec quelqu’un, et il ne faut pas croire, cela l’affecte énormément.

Biographie: On ne sait pas ou Katerina est née, mais ce qui est certain c’est que c’est loin, très loin d’ici. Pourtant elle en connait un rayon sur le monde de Thoawin, son histoire et ses coutumes. Peut-être à-t-elle vécu dans cette partie du monde cachée de la population cherchant ainsi à découvrir tout ses mystères, peut-être à-t-elle été un enfant sage et attentif alors que des bardes racontaient leurs mésaventures au coin du feu d’une auberge, prêtant à son oreille attentive de quoi nourrir sa curiosité, où peut-être à-t-elle simplement hérité d’un patrimoine d’information de ses ailleul, nul ne le sait, et elle-même taira la vérité.
Katerina est passionnée par la lune et souvent elle y perd son regard. Cherchant sans cesse sa compagnie, son seul réconfort, la seule de ses amies en qui elle porte une confiance totale et aveugle. Elle aime à regarder le reflet de la lune au travers de toute surface réfléchissante. Un grand mystère entoure sa personne et tout son savoir. Il sera très difficile pour vous d"arriver à obtenir quelconque information au sujet du passé de cette fille, même en lui creusant la cervelle contre sa volonté. car elle même ne sait rien de son passé.

Tout ce qu'elle se rappelle, c'est cet instant, la maintenant...

C’est donc en ce beau matin d’hiver que Katerina débarqua sur Thoawin, seule, mais elle comptait bien ne pas le rester bien longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Aude à la Lune (Katerina) Ven 30 Déc - 13:28

Fiche acceptée !!! Tu sens un léger picotement sur tes paupières et tu décides d'ouvrir les yeux. Tu réalises alors que tu te trouves au milieu d'un immense désert. Tu te lèves en te débarrassant du sable sur tes vêtements. Tout autour de toi, des flammes immenses embrasent l'horizon, ne te laissant aucune issue. Que fais-je ici ? C'est la question que tu te poses. Soudain, les flammes se rassemblent devant toi pour prendre une certaine forme. Celle-ci se met alors à te parler :
-Karach...C'est donc ce que tu es...Tu fais partie de cette race à présent ! Tu vas pouvoir vivre ton aventure ma jeune amie...Bon courage ! Hahahaha !
Les flammes se dissipent d'un seul coup. Sur ta main se grave, grâce au feu, la cicatrice des Karach : une flamme. Le sable t'entoure subitement puis se dissipe. Tu es à présent arrivée sur Thoawin. Tu vas pouvoir vivre ton aventure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Aude à la Lune (Katerina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit