AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Drusilla

avatar
Féminin
Race : Adonan
Age : 346(25)
Ame : Faible
Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
20/20  (20/20)
Etat :







MessageSujet: Drusilla Lun 5 Déc - 21:47
Nom : Inconnu
Prénom : Drusilla
Race : Adonan
Apparence physique et habillement : Grande et mince , la peau très pâle , elle a de long cheveux noir raides qui retombes dans le bas de son dos . Elle porte une robe robe noir avec un corset et des épaulettes en léger replis , la robe montre ces légère formes a la poitrine . la robe retombe jusqu'au sol et raine légèrement sur sol , par on ne sais quelle moyen elle n'est jamais sale , toujours d'un noir très sombre . Ces sourcils sont taillés en légère pointes a partir de la pointe extérieur de l’œil et très fins . Deux de ces dents sont très pointues et révèle la vérité sur ce qu'elle est .
Mental : Drusilla est une vampire folle qui a un don , celui-ci est le fait qu'elle vois l'avenir , des images défilent dans sa tête qui pour elle sont exprimées par les étoiles . Sa folie fait d'elle une femme très lunatique et pas très correct dans ces propos . Elles aiment les animaux pour les torturées et certaine personne l'insupporte car l'odeur de leurs sang ne lui plais pas . Elle reconnait ces congénères et aime s'amuser avec eux car ils sont aussi résistants qu'elle , autant mentalement que physiquement et aiment la même choses ^^ . Son passé est très très grand vu son éternité . Elle a été vampirisée a 25 ans et vis depuis 321 ans en vampire .
Biographie : Drusilla était une jeune femme au don de voir l'avenir , le vampire qu'y la vampiriser n'avait pas prévu que le don de la jeune femme le tuerai et rendrait folle celle-ci . Depuis qu'elle est vampire , Drusilla a vécu a travers les siècles , sais nourri a travers les guerres et a toujours su ce camouflé et disparaitre au bon moment , depuis que Thoawin a repris son éclat elle ne ce nourri que d'animaux et de monstres , sauf si sa vie en dépend , depuis peu ces visions ne sont plus sont seul pouvoir elle a remarqué que l'orage l'appelait comme les étoiles lui parlent . Elle a donc décidé de rentrer dans une vie plus ou moins normal , ce fondre dans la masse . Enfin elle suis ces visions pour suivre son chemin , qui l’amène vers Gwalihar .
Revenir en haut Aller en bas
Rolando

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 26
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 350

Feuille de personnage
Niveau: 10
Vie:
100/100  (100/100)
Etat :







MessageSujet: Re: Drusilla Jeu 8 Déc - 19:22

Fiche acceptée !!!
Tu marche seul dans une prairie ensoleillée. Tout est calme, tu n'entend aucun souffle de vent. Soudain de gros nuages noirs s'amoncelèrent au dessus de toit. Le tonnerre gronda et le vent se mit à souffler violemment. Tu cours te réfugier quand soudain, la foudre te toucha. Sous le choc, tu t'évanouis... Pourtant ce n'est pas la fin, lorsque tu te réveillas, tu vis que tu étais à l'intérieur d'un nuage orageux. Une silhouette de femme, entièrement constitué d'éclairs apparut.

- Humain venu d'ailleurs, tu entre ici sur une terre qui t'es encore inconnue. Ouvre grand les yeux et vit chaque instants de ta vie nouvelle. Moi Annaria déesse des Adonan t'ai choisit pour représenter cette race en ce monde. N'oublie jamais cette rencontre, même si elle n'a été qu'un simple rêve.

Soudain tout devint noir, quand tu te réveilles une cicatrice en forme d'éclair s'est formé sur ta main. Marche jeune manieur/manieuse e la foudre. Marche vers Thoawin et ton destin.

Revenir en haut Aller en bas

Drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit