AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Emannuel est en quete de renseignement [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Emannuel

avatar
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Emannuel est en quete de renseignement [Solo] Lun 7 Nov - 7:38
Emannuel arriva en effet à l'aube, un peu fatigué par son voyage... Il se posa calmement dans une impasse se la ville, il etait hors de question que les gardes aux portes ne le voient, il devait faire preuve de DISCRÉTION. Il se rendit donc, capuche baissé sur la tete et heurta en chemin un homme plutot bien habillé...
-Oh, excusez moi monsieur, je suis confus, je en voulais point bousculer un homme de votre rang...
-Ce n'est rien mon brave, trop de brigands sont mal-intentionnés et ne penserais même pas à s'excuser, néanmoins, je dois filer, au revoir jeune homme...


Oui, Emannuel avait fait les poches de cet homme et de façon habile visiblement. La bourse dérobée ne contenait pas de gallions, mais des pièces en or...

Il se rendit donc, ce petit pactole en poche à l'auberge. En entrant, il vit une atmosphere normale poir un troquet, fumée de cigarette et odeur d'alcool... Il s'avanca vers le bar et s'adressa à la tenanciere.


-Bonjour Madame, je suis la car je recherche des renseignements. Je suis à la recherche d'un ou plusieurs hommes. En l'occurence j'aimerai trouver un maître d'arme capable de m'enseigner l'art du combat, un mage ou bien un sorcier, capable de 'apprendre à maîtriser l'air et enfin, un homme capable de me fournir arme et argent en echange de service... Connaîtriez vous n'importe lequel de ces hommes? Je vous donnerai une pièce en or de collection que voici pour votre peine. Il en va de soi que je ne veux pas me rendre à Aewin, cette université me donne des nausées rien qu'à dire son nom...

Emannuel attendit donc une réponse de la tenanciere, il esperait qu'elle connaisse le maître d'arme ou le mage, car l'homme encapuchonné assit à une table venait de parler d'arme légendaire, il irait donc lui parler un de ces quatres...
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

avatar
Messages : 21







MessageSujet: Re: Emannuel est en quete de renseignement [Solo] Sam 12 Nov - 16:33
L'aubergiste fit taire Emmanuel d'un geste de main. Elle termina d’essuyer ses verres et les reposa sur l'étagère de verre derrière elle.
Elle reposa calmement des bouteilles d'alcool dans une armoire sous son comptoir.
- Vous comptez consommer jeune homme?
L'aubergiste ne lui laissa pas le choix et lui servit un carino brulant dans une tasse ébréchée.
Elle attrapa un torchon et essuya le comptoir collant sur lequel un ivrogne avait renversé sa peinte il y a quelques minutes. Il était assied sur le tabouret ou se tenait désormais Emanuel.
- Vous savez jeune homme, des informations on m'en demande tout les jours. Mais là...
Le meilleur que je puisse vous conseillez serait le professeur Zaireau. Vous pouvez vous rendre à l'université d'Aewin en demandant une autorisation auprès du maire, il doit être plutôt facile d'avoir une audience avec lui.
ironisa-t-elle.
Voyant qu’Emmanuel semblait déçu de cette réponse elle ajouta.
- Pour vous procurer une arme, au bout de la rue, vous trouvez l'armurerie. Le vendeur pourra peut-être vous renseigner. Il doit connaitre de bon combattant passant dans sa boutique.
La femme se leva et prit une poignée de cacahuètes d'un gros pot derrière elle.
Tout en les mangeant une à une elle continua.
- Pour la magie... je ne saurais pas vous aider...
L'aubergiste semblait pourtant cacher quelque chose, à moins peut-être que la sorcière existe...
Dit-elle tout bas.
Mais j'en doute. Dit-elle tout haut à l'homme qui semblait hésiter à porter sa tasse à sa bouche.
Et je vous le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Emannuel

avatar
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Re: Emannuel est en quete de renseignement [Solo] Dim 13 Nov - 11:13
Emannuel écouta intéressé les dires de l'aubergiste. Le breuvage qu'elle lui servit était un breuvage d'humain, mais après tout, il devait s'y habituer, il en était un maintenant... Il commença donc à boire tranquillement.

Lorsque l'aubergiste lui annonça que Zaireau pourrait lui enseigner le maniement des armes, il faillit recracher l'intégralité de la boisson. Il lui avait pourtant dit que l'université ne l’intéressait guère!
Il ne fut pas non plus très surpris lorsque celle ci lui dit que l'armurerie était surement le meilleur endroit où trouver une arme. Il irait y faire un tour en sortant, après tout, il devait trouver une arme assez vite sous peine d'être dans l'incapacité de combattre!
Néanmoins, il fut plus intéressé lorsque la tenancière lui chuchota qu'une sorcière existait... Après tout, un djinn et une sorcière ne pouvait que s'entendre...


-Et bien, je crois que si cela est dangereux, j'irais encore plus motivé, connaissez vous un moyen de la rencontrer ou bien une personne pouvant m'y emmener où m'indiquer le chemin de sa demeure?
Je pense revenir ici dans la soirée, est il possible de prendre une chambre pour la nuit? Vous mettrez les frais sur la note d'un dénommé Rolando, de la part de Barti, il sera certainement très heureux d'avoir de mes nouvelles...


Emannuel attendit néanmoins la réponse de l'aubergiste, ces informations était capital pour la suite des évènements, mais il devait se rendre à l'armurerie et se renseigner sur les coûts d'une arme digne de son rang, sur les frais de Rolando bien entendu. Il le rembourserait bien un jour, quand il sera le maître du monde un domino, si Gwend accepte de le prendre bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

avatar
Messages : 21







MessageSujet: Re: Emannuel est en quete de renseignement [Solo] Jeu 17 Nov - 14:50
- Comme je vous dis, je ne suis même pas sure que cette sorcière existe, ni même si elle est vraiment sorcière. La dernière fois qu’une rumeur a couru sur son existence, on parlait d'un dénommé Dinguéllius et ... des marrais je crois.
Je vous déconseille très fortement de vous rendre au marrais.
8 de mes plus fidèles clients y sont allé pour y trouvé... je ne sais quel trésor et ne sont jamais revenu. Cela fait plus de 5 mois maintenant.
On dit que la sorcière est devenue maléfique et très dangereuse.

Non non, vraiment, allez voir le professeur Zaireau. Niveau magie il n'y a pas d'homme plus apte à vous l'enseigner.

Oh et... une chambre, oui oui, la chambre 17 est libre en ce moment.


L’aubergiste disparu alors à l'arrière de son comptoir et en revient avec une clé suspendue à un très lourd porte-clés.

- Voici, le lit est fait, vous trouverais des serviettes dans la salle de bain.

L'aubergiste semblait inquiète, comme si parler de ses clients disparu était mauvais, comme-ci cela allait porter le mauvais œil sur l'auberge.

- Je peux avoir un nom pour signé le registre je vous prie. Elle tendit un énorme livre vieilli et tendit une plume à l'homme pour qu'il signe le registre en face du numéro 17.

Quelque chose d'étrange émanait de cet homme, mais s'il payait après tout il restait un client comme un autre.
Elle craignait cependant qu’il ne revient pas de son apprentissage des sorts.


Revenir en haut Aller en bas
Emannuel

avatar
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Re: Emannuel est en quete de renseignement [Solo] Ven 18 Nov - 16:38
Les marais... Une zone qu'il ne souhaitait pas vraiment fréquenter mais s'il n'y avait que ce moyen.... Il excluait d'hors et déjà Dinguellius, il prônait la non-violence et lui était un Djinn, symbole du mal et de la violence. Bon il existait des Affrits et autres Marids mais il était bien plus sophistiqué qu'eux. Il était curieux de savoir s'il était encore capable de balancer quelques Détonations et autres Spasmes mais il en doutait...

Il regarda l'aubergiste et finit d'un trait sa choppe. Vaille que vaille, il engloutit le breuvage sous le regard effaré de quelques ivrognes, surement habitué à voir les étrangers boire cette bibine avec parcimonie.
Il la vit revenir avec un porte clé assez massif, tellement qu'il ne vit même pas la clé qui lui était assortie.seulement le chiffre inscrit en gros sur le dit porte clé:17. La chambre 7 au premier étage?La chambre 17?
Il trouverait bien. La tenancière lui tendit un registre, demandant un nom afin de référencer et de tenir à jour l'ouvrage. Il signa Emannuel Barti' en face de la ligne "Chambre 17", il connaissait trop bien la puissance des vrai noms, et il se devait de protéger au mieux le sien.


-Merci bien Aubergiste, je prendrais ma chambre plus tard dans la soirée, je souhaite avant toute chose me rendre dans cette armurerie dont vous m'avez parlé. Je vous souhaite une agréable soirée.

Emannuel faisait des manières, trop encore une fois, mais après tout, il n'était pas Bartimèus pour rien...
Il sortit de l'auberge et se dirigea d'un pas décidé vers l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Emannuel est en quete de renseignement [Solo] Ven 30 Déc - 13:47
Ce rp est-il terminé ou provisoirement terminé? Si oui n'oublie pas la balise [fini] que tu pourra enlever si tu compte revenir dans ton sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emannuel est en quete de renseignement [Solo]
Revenir en haut Aller en bas

Emannuel est en quete de renseignement [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique