Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Lobah

Lobah
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue110/110Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (110/110)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:44
Lobah poussa la porte de l'auberge en soupirant.

Elle s'assit sur un siège sans rien commander.
Elle posa sa tête entre se bras et soupira de nouveau. Elle se sentait vide, tout d'un coup. Comme si tout ce qu'elle avait de solide en elle avait fondu. Elle sentit ses cheveux sur ses épaules, elle avait un peu froid et frissonna.
Elle eu une pensée pour toute ces personnes qui lui avaient donnée l'illusion de leur être chère, ou utile: Lila, Dark, Fourrure, Gwend, même Maelyn et Rolando, et enfin, surtout, ce petit garçon blond qui peuplait ses reves.
Elle ne se souvenait toujours pas de son nom, ni quel lien avait il avec elle.

Cependant, désormais, Lobah était vraiment seule.

Quand la femme oiseau l'avait séparé du reste des Dominos, elle s'était toujours dit qu'elle ne serait pas seule, qu'il y aurait Gray et Gwend... pourtant ces derniers l'avaient laissé partir.
Gwend lui avait annoncé qu'elle ne servait a rien.
Et, malgré qu'elle le détestait de l'avoir rabaissé ainsi, elle ne pouvait que lui donner raison.
Elle refusait de revenir a l'Université, ou des souvenirs trop douloureux l'attendaient, et de toute façon, la magie ne intéressait pas. Lobah considérait cela comme de la triche. Elle préférait se battre. Encore aurait il fallu qu'elle sache le faire.

Mais elle n'avait personne pour l'aider, personne pour lui apprendre.

Elle releva la tête et soupira. Elle était vraiment mal partie.

Elle apostropha l'aubergiste et lui demanda de lui servir a manger.
Elle avait très faim et lorsque l'homme déposa devant elle une pièce de viande fumante, elle n'hésita pas longtemps. Elle découpa un petit bout et savoura le gout du sang qui coulait dans sa gorge.
Elle était impressionné qu'un petit morceau de chaire puisse lui faire autant de bien.

En fermant les yeux, cependant, toute sa solitude lui revint, en même temps qu'un nouveau souvenir, bien précis pour une fois:

"Lobah se regardait dans le reflet d'un ruisseau. Elle était très jeune, environ 7 ou 8 ans. A ses coté se tenait un petit enfant très pale, blond, aux yeux bleus clairs. Il ramassait des coquillage sur le sable qui bordait l'eau sombre, puis les tendait a Lobah qui les mettait dans un petit sac en cuir qu'elle portait en bandoulière. Lobah leva la tête et regarda la cime des arbres au dessus d'eux. A travers le feuillage elle apercevait les ombres des oiseaux. Soudain, un mouvement du petit garçon l'interpella. Il essayait d'attraper des coquillages qui avaient glissé dans l'eau. Il se penchait beaucoup trop, il allait glisser. Lobah l'attrapa par l'épaule et recula avec lui. Il plongea ses yeux dans les siens et Lobah ouvrit la bouche:
-Viens, Lume, on en as assez.
Le dénommé Lume aquiesca et prit la main de Lobah. Les deux enfant s'éloignèrent du ruisseau."


Le souvenir était de moins en moins net. Lobah sentait la réalité reprendre forme, lorsque soudain un autre souvenir refit surface:

"Lobah était un peu plus âgée, elle était face a une jeune femme avec de longs cheveux châtains. Cette dernière caressa la joue de Lobahe en déclarant:
-Occupe toi bien de Lume, d'accord ? Je reviendrais demain soir. Si tu as un problème, va demander de l'aide, mais ne quitte jamais Lume, ne le laisse jamais seul, c'est bien compris ?
-Oui, Maman.
La jeune femme se tourna vers Lume, qui venait d'arriver et l'embrassa sur le front:
-Et toi, sois bien sage et écoute ta sœur. C'est compris ?
Lume aquiesca."



Le souvenir s'estompa.
Lobah ouvrit les yeux et inspira un grand coup.
Elle venait de comprendre qui était Lume, et quel était son rôle.


Dernière édition par Lobah le Mer 9 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue272/272Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:03
L'homme au masque tentait de se frayer un chemin dans la foule, en espérant avoir semer l'homme qui les avaient attaqué durant leur braquage. Le plan ne s'était pas passé comme prévu, et si le boss l'apprenait, pas de doute, ils le payeraient cher. Surtout que certains disaient qu'il avait obtenu une puissance fantastique, et qu'il avait besoin de la tester sur des volontaires. Fuir Gwalihar quelques mois était la meilleure option.

Mais pourquoi ce type les avait attaqué? Il n'avait aucun insigne de force de l'ordre, et même s'il en avait un, cette ville n'était pas connue pour sa protection. Un soldat aurait simplement vérifié qu'il n'y ait aucun blessé. Il avait suffit qu'il passe devant eux et qu'il les voit armé et transportant ces antiquités pour qu'il sorte son épée et les provoque en duel. Ses compagnons avaient peut-être fini par s'en débarasser, mais par sécurité, le voleur cherchait un bon cheval à "emprunter". C'est en voyant une silhouette lui sauter dessus qu'il comprit qu'il allait partir quelques semaines au cachot...

Une heure plus tard, Gwend pansait ses plaies. Se battre à la sortie de l'hopital n'était pas une bonne idée, surtout face à autant d'adversaires. Mais il avait fini par tous les arrêter, et les avait envoyer dans la prison la moins corrompue du quartier. La seule d'ailleurs.

-Tu penses à Lobah et aux autres pas vrai? demanda Gray alors que Gwend essuyait sa lame.

-Faux, mentit le jeune homme. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de gang attaqué ce genre de commerce qui vend des reliques. Ils travaillent tous pour une même personne, mais aucun ne veut cracher. Tout ce qu'il dise, c'est qu'ils seront vengés, et que pour vivre, il faut porter le masque. La prochaine fois, je frapperai un peu plus fort (même si là, j'ai fini par me casser le poignet à force de donner des coups).

-Je doute que Lobah accepte de retourner à l'université. Tu as essayé de la protéger en la mettant hors jeu... mais elle est jeune, perdue, seule, et elle veut sûrement autant que nous retrouver les Dominos. Tu ne préfères pas la savoir à tes côtés? Si tu es aussi fort que tu le dis, tu es le seul à pouvoir la garder en vie.

-Elle ne sait pas se battre et ne connait aucun sort... Si elle me suit, elle... on risque de mourir. Autant partir seul à leur recherche. J'ai besoin de quelqu'un qui peut combler mon manque de talent en magie, tu vois?

-Alors c'est ça? Je sais que tu n'aimes pas la magie, que tu trouves ça... déloyal. Certes. Mais tu n'es pas le seul, elle est peut-être dans le même cas, ce qui vous ferait un point commun. Et si tu veux à tout prix qu'elle maitrise la magie: je vais lui apprendre. Ce ne sera pas parfait, mais elle pourra s'améliorer au fil du temps. Tu as vaincu des grosses têtes, tu as combattu Nergal, tu as tué un dragon, tu as affronté ce type, Flamel... Serais-tu capable d'aider une jeune fille à utiliser son énergie magique?

Ce fut le déclic. Il avait oublié l'essentiel, et Flamel lui avait rappellé: la magie, c'est une arme de faible. C'est pourquoi il avait le Triskhell, c'est pourquoi il ne donnait pas plus d'entrain à produire des ondes sismiques: L'éclair d'or est un guerrier, un vrai. Il devait retrouver Lobah.

Par élimination, Gwend et Gray se rendirent dans le seul lieu où les malheureux se rendent: l'auberge et son stock de bière. Et elle était bien à cet endroit, à moitié endormie devant son assiette. Un client tentait de lui chopper sa bourse pendant qu'elle dormait, et pourquoi pas enlever son corset, ce qu'empêcha Gwend en lui donnant une droite. Deux chopes atterrirent sur la table, et Gwend fit un grand sourire.

-Je suis désolé pour tout à l'heure. Vraiment, j'étais un peu énervé d'avoir échouer. Je compte partir à leur recherche, et j'aimerai savoir si tu acceptais de me suivre. Je comprendrais si tu refusais... Mais tu n'es pas inutile comme je l'ai dit. D'ailleurs, si c'est la magie qui te fait défaut, je peux essayer de t'apprendre le peu que je sais. Je n'aime pas trop ce genre de combat, je suis plus... physique. Mais je peux essayer de t'aider. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Lobah

Lobah
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue110/110Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (110/110)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:54
Lobah releva la tête lorsqu'on posa deux chopes sur la table.

Face a elle se tenait Gwend, son ancien chef... Pendant quelques secondes, Lobah eu peur qu'il ne l'eut suivit pour continuer a la rabaisser. Cependant, le jeune homme avait une attitude amicale.
Il l'aborda:

-Je suis désolé pour tout à l'heure. Vraiment, j'étais un peu énervé d'avoir échouer. Je compte partir à leur recherche, et j'aimerai savoir si tu acceptais de me suivre. Je comprendrais si tu refusais... Mais tu n'es pas inutile comme je l'ai dit. D'ailleurs, si c'est la magie qui te fait défaut, je peux essayer de t'apprendre le peu que je sais. Je n'aime pas trop ce genre de combat, je suis plus... physique. Mais je peux essayer de t'aider. Alors?

Lobah, qui était déjà d'humeurs joyeuse suite a sa découverte, ne pu s'empêcher de lui sourire. Décidément, la roue tournait vite ici...

Elle but une gorgée de sa boisson avant de répondre, histoire de donner l'impression qu'elle réfléchissait. Évidement, elle n'en avait pas besoin. Elle avait trouvé sa place dans les Dominos, et elle tenais absolument a retrouver les autres...
De plus, l'apprentissage que lui proposait Gwend était vraiment intéressant, et vu qu'elle ne pouvait plus revenir a l'université il était surement le seul sur lequel elle pourrait compter.
Et puis, elle savait désormais plus de choses sur Lume, et elle devait apprendre a se battre pour pouvoir le retrouver.

Lobah leva la tête:
-Je suis contente que tu sois revenu... Et je ne t'en veux pas. Tu as raison, il faut vraiment que j'apprenne, et ce que tu me propose est idéal...

Elle eu envie de rajouter qu'elle non plus n'aimait pas la magie, qu'elle trouvait ces stratagèmes fourbes... C'était l'arme des faibles. Cependant, elle se retint.

-Et... Je veux bien que tu m'apprenne.

Lobah souria a son chef.
Elle se sentait vraiment mieux maintenant.

Elle décida aussi qu'a un moment ou a un autre, il faudrait qu'elle lui parle de Lume, de ce qu'elle savait. Mais pas tout de suite.

Mieux valait rester prudente.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue272/272Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:20
Réponse positive. Gwend fini la chope de Lobah, puis frappa un coup sec dans ses mains.

-Je ne te promets rien... Mais bon, après tout, ce ne sera pas vraiment moi ton maître, mais Gray!

La lame vibra, puis un regard se dessina sur le plat de l'épée, deux yeux qui fixaient la jeune fille d'un air curieux. Il l'avait très peu vu se battre, et ignorait si elle avait réellement les capacités pour survivre comme Fourrure, Gwend ou ce type nommé Rolando

-Sortons d'ici et allons dans un coin calme. La magie n'est pas .vraiment toléré en ville, même à Gwalihar.

Ils s'exécutèrent et se rendirent dans un bâtiment en ruine, qui devaient servir de lieu de rendez-vous pour des deals ou pour des moments torrides cher payé. L'éclair d'or planta son épée au sol et s'assit dans un coin, avant d'être vite rappellé par Gray, qui lui chuchotta quelques mots assez surprenant vu sa réaction. Mais l''éclair accepta: il se tourna vers Lobah, s'avança de quelques pas, puis lui donna un violent coup de poing au ventre.

-Tu dois être préparée à te faire attaquer à tout moment, Lobah. Ce monde est cruel, et si tu décides de l'affronter, il te faut t'armer. Je ne vais pas t'entrainer comme je l'ai fait pour cet imbécile. Mais tu vas tout de même déguster si tu ne donnes pas de la bonne volonté. Tu as du mal à respirer? Tu saignes? Et bien tu vas me jurer que plus jamais tu ne te feras avoir comme ça.

Le chevalier aida son amie à se relever, sans s'excuser du coup précédent. Il lui glissa juste un "Tu vas t'en sortir", puis se frotta les mains, prêt à la frapper à nouveau si on lui ordonnait. Chose qu'il n'aurait jamais fait en temps normal. Mais c'était un apprentissage, et on ne rigole pas avec ça. Il avait vécu bien pireen réccupérant le Triskhell, et Gray avait été bien plus sadique.

-Tu n'es pas Humani, donc tu maitrises la magie. Et quoi qu'on dise, on finit toujours par la maitriser plus ou moins. Devant un feu, certains enfants peuvent faire bouger les flammes selon leur désir. D'autres pourront respirer sous l'eau, d'autres planer dans les airs, et d'autres entendre l'orage gronder. Tu as aussi cette capacité, mais tu ignores ce que tu dois utiliser pour. Tu dois donc trouver quelle émotion, quelle image tu devras ressentir face à un ennemi pour déclencher un sort.

-Après, il y a différentes techniques, compléta Gwend. Mes pouvoirs agissent comme des flux, je pense à la technique, je fais circuler le flux de magie dans mon corps jusqu'à mes mains, puis une fois concentré, je relâche le tout.

-Gwend, sors l'arc et les pommes stp, demanda l'épée en changeant de sujet.

-............................................

-Au lieu de me fixer comme un abruti, pourrais-tu me passer le matériel STP?!?

-Hum... Tu ne m'as jamais demandé d'apporter quoique ce soit. Je devais juste la frapper sous la poitrine....

-
Je savais que j'avais omis une chose... Passons, nous reprendrons l'art du combat plus tard. Utilise ton premier sort. Prend ton temps, et reste calme, rien ne presse

Pourtant, à une centaine de mètres de là, une horde d'hommes masqué se dirigeaient vers eux. L'éclair d'or était à Gwalihar, et c'était lui qui avait empêché le vol chez l'antiquaire. Ils devaient venger leurs compagnons, et éliminer les géneurs. Et s'il possédait la relique qu'ils avaient dérobé un peu plus tôt, ils devaient l'empêcher de l'ouvrir en premier. Boss Rorschach ne supporterait pas de se faire devancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Lobah

Lobah
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue110/110Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (110/110)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:17
Lobah eu le souffle coupé par le coup de son ami. Elle s'écarta immédiatement, en prévision d'une autre attaque. Gray confirma son intention:


-Tu dois être préparée à te faire attaquer à tout moment, Lobah. Ce monde est cruel, et si tu décides de l'affronter, il te faut t'armer. Je ne vais pas t'entrainer comme je l'ai fait pour cet imbécile. Mais tu vas tout de même déguster si tu ne donnes pas de la bonne volonté. Tu as du mal à respirer? Tu saignes? Et bien tu vas me jurer que plus jamais tu ne te feras avoir comme ça.


Après tout, Gray avait surement raison, il faudrait s'attendre a tout. Elle hocha la tête en guise de promesse. Elle adressa un regard compréhensif a Gwend, qui avait l'air plus que sérieux.

-Tu n'es pas Humani, donc tu maitrises la magie. Et quoi qu'on dise, on finit toujours par la maitriser plus ou moins. Devant un feu, certains enfants peuvent faire bouger les flammes selon leur désir. D'autres pourront respirer sous l'eau, d'autres planer dans les airs, et d'autres entendre l'orage gronder. Tu as aussi cette capacité, mais tu ignores ce que tu dois utiliser pour. Tu dois donc trouver quelle émotion, quelle image tu devras ressentir face à un ennemi pour déclencher un sort.

Une émotion ? Lobah se souvenait très bien de la férocité qui l'avais prise lorsqu'elle s'était confronté aux larves, a l'université. Cette rage avait été produite par la peur, Lobah en était certaine, car c'était la première fois de sa vie qu'elle avait vu des êtres aussi ignobles et effrayants. La peur, donc.

...C'était ridicule, elle n'allait pas se FORCER a avoir peur pour pouvoir faire de la magie ! C'était surement autre chose... Peut être que sous cette peur, de la colère... ou de la haine...

Lobah interrompit ses pensée car Gwend continua:

-Après, il y a différentes techniques. Mes pouvoirs agissent comme des flux, je pense à la technique, je fais circuler le flux de magie dans mon corps jusqu'à mes mains, puis une fois concentré, je relâche le tout.


Bon, il y avait donc plusieurs solutions. Lobah estima qu'elle se rendrait bien compte quel était ce sentiment qu'elle devait provoquer durant son apprentissage...

Gray changea de sujet:

-Gwend, sors l'arc et les pommes stp.

Gwend comme Lobah furent sceptique. La jeune fille se demandait bien ce que l'épée voulait qu'elle fasse des pommes. Elle s'appelait pas Robin de bois, quand même.
Cependant, Gwend déclina l'invitation de l'épée en lui faisant savoir qu'il n'avait pas ce matériel sur lui.

-Je savais que j'avais omis une chose... Passons, nous reprendrons l'art du combat plus tard. Utilise ton premier sort. Prend ton temps, et reste calme, rien ne presse.


Son premier sort ? Lobah était vraiment perdue, elle ne comprenait pas ce qu'elle devait faire. Elle était Oparia, donc elle était sensé maitriser l'élément de l'eau. Devait t'elle faire apparaitre de l'eau ?

-Euh... Gray... Tu pourrais être un peu plus précis ? Je suis désolé mais je sais pas ce que tu veux que je fasse là. C'est la première fois que je vais essayer de me servir de mes pouvoirs, hein...

Lobah tendit ses mains et les observa. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle serait capable de faire, même si elle avait déjà vu ces mains a l'action, complétement en dehors de sa volonté... Peut être, finalement, elle surmonterait son mépris de la magie et réussirai a en faire une arme...


Modération "Rolando" Coucou les amis, j'adore votre RP. Par contre, je sais pas si tu l'as fait volontairement Lobah mais Oparia c'est l'air et Oëna l'eau
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue272/272Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:28
La question de Lobah était prévisible. On ne peut pas réaliser si on ne sait pas réaliser. La magie a d'ailleurs été découverte par quelques prodiges, qui transmirent leur savoir à de simples humains. Sans eux, Thoawin aurait du se débrouiller seule. Gray examina la paume de Lobah, puis interrogea Gwend.

-Examen surprise le blond: quel élément maitrise-t-elle?
-Hum... Faut regarder sa paume, et... Déjà, c'est pas une Celin! dit fierement Gwend en exposant sa propre marque. J'ai déjà vu ce signe quelque part... Donc soit elle maîtrise l'air, soit elle est une sirène!

La première proposition était la bonne. L'air était un élément difficile à maitriser, car les vents pouvaient contrer la direction du sort spell, mais pouvait aussi devenir un précieux allié, si le vent était de votre côté. Une longue étude devait être fait pour devenir maître de l'élément. Gray l'invita à s'asseoir, et se relaxer, pendant que Gwend s'entrainait avec une série de pompes. Les minutes passaient, une brise effleura les cheveux de Lobah, puis Gray coupa le silence, d'une voix sereine.

-Lobah... Tu es une Oparia, et de ce fait, l'air est ton arme. Je ne te cache pas que c'est un élément difficile à maitriser, mais il y a bien pire. La séance d'aujourd'hui a pour but de te montrer comment ouvrir tes sens magiques. Quand tu sentiras un déclic, tu devras le graver dans ta mémoire, car c'est cette sensation qui te permettras d'utiliser tes pouvoirs. Mais pour avoir un contrôle total de tes sorts, il te faudra t'exercer quotidiennement. Es-tu prête? Alors allons-y...

L'éclair d'or avait stoppé son entrainement pour voir ce qu'il allait se passer. Il se rappella de son premier combat magique, et de la manière dont Zaireau lui avait enseigné le sort de terre. Mauvais souvenir d'ailleurs. Il entendit des bruits de pas aux alentours, et décida de quitter le lieu pour en connaitre l'origine. Ce n'était l'affaire que de quelques minutes. Le Triskhell était lui toukours planté au sol, face à Lobah.

-Je vais te demander d'aspirer autant d'air que tu le pourras. J'ai souvent combattu des oparias, et beaucoup basaient leurs attaques sur leur respiration. Tu vas donc remplir tes poumons d'air, et l'expulser avec force. Je ne peux pas plus t'aider que ça, car c'est un exercice basique des oparias, et dans la majorité des cas, tu peux sentir quelque chose se passer . C'est à toi de trouver ton énergie magique et comment l'actionner. Un souvenir... Un flux... Ou même un mot. Bonne chance Lobah
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Lobah

Lobah
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue110/110Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (110/110)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:01

-Lobah... Tu es une Oparia, et de ce fait, l'air est ton arme. Je ne te cache pas que c'est un élément difficile à maitriser, mais il y a bien pire. La séance d'aujourd'hui a pour but de te montrer comment ouvrir tes sens magiques. Quand tu sentiras un déclic, tu devras le graver dans ta mémoire, car c'est cette sensation qui te permettras d'utiliser tes pouvoirs. Mais pour avoir un contrôle total de tes sorts, il te faudra t'exercer quotidiennement. Es-tu prête? Alors allons-y... Je vais te demander d'aspirer autant d'air que tu le pourras. J'ai souvent combattu des oparias, et beaucoup basaient leurs attaques sur leur respiration. Tu vas donc remplir tes poumons d'air, et l'expulser avec force. Je ne peux pas plus t'aider que ça, car c'est un exercice basique des oparias, et dans la majorité des cas, tu peux sentir quelque chose se passer . C'est à toi de trouver ton énergie magique et comment l'actionner. Un souvenir... Un flux... Ou même un mot. Bonne chance Lobah


Lobah se basa sur les paroles de Gray et inspira lentement une goulée d'air. L'épée avait évoquée un souvenir... Lobah avait justement de nombreux souvenirs qui lui revenait en ce moment. Cependant, aucun n'avaient actionnée un quelconque pouvoir... Ou bien, seulement l'étrange pouvoir de ses mains, dont elle ne connaissait ni l'origine ni la nature.

Peu importe.

A présent, elle devait réussir a activer son pouvoir naturel, celui de l'air.

La jeune fille vida son esprit, se coulant dans un état silencieux et faisant abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'elle.
Lobah n'entendait plus rien, juste son propre souffle, elle avait fermé les yeux, et ne sentait plus rien, si ce n'est la limite de son corps.

Soudain, elle prit de la source d'énergie qui circulait dans son corps. Elle le sentait dans ses bras, dans son bassin, même dans ses cheveux. Étrangement, elle sentait aussi une autre sorte d'énergie, plus discrète, mais plus lumineuse… dorée… Cependant, la force principale, plus sombre, était davantage répandue dans son corps, et ce fut a elle que s'abandonna Lobah.
Levant les paumes, gardant les paupières closes, elle souffla intérieurement sur sa force, la poussant a se diriger vers ses doigts. Sentant que la réalité rattrapait l'illusoir, la jeune fille ouvrit les yeux, et constata qu'une brise légère se promenait le long de ses mains.
Surprise, elle lâcha le filet imaginaire qu'elle avait placé sur son pouvoir. Une petite bourrasque apparut entre ses doigts, puis disparut aussi vite qu'elle était arrivée.

Après un petit moment de silence due a la surprise, Lobah eu un petit rire. Elle se pencha vers l'épée et déclara:
-C'est pas si mal pour une première fois, non ?

Cependant, la jeune fille sentait bien qu'elle devrai apprendre a se servir de ce pouvoir les yeux ouverts, et sans perdre dix minutes en réflexions avant…

Elle se concentra, tendait le bras au dessus de sa tête et poussa le pouvoir jusqu'à ses paumes. Elle sentit un petit vent frais courir entre ses doigts, avant de s'élancer vers le ciel. Lobah était ravie. Elle se rendait compte a présent qu'elle pouvait Diriger son pouvoir…


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue0/0Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:59

Le rp est terminé !

Lobah obtient:
  • Le parchemin du sort "Souffle"


Lobah apprend le sort "Souffle" lvl 1



Le sort spel' passe niveau 4 ( Vent )




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Left_bar_bleue0/0Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:07
Bip bip^^ Ptit rappel de votre rp les lapins =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:
Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Plumetopsite Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] PlumetopsiteLes Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Plumetopsite Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Plumetopsite Les Souvenirs reviennent [Gwend & Lobah] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit