Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Mérédith , fille de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mérédith

Mérédith
Féminin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Mérédith , fille de la nature Left_bar_bleue50/50Mérédith , fille de la nature Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Mérédith , fille de la nature Empty
MessageSujet: Mérédith , fille de la nature Mérédith , fille de la nature Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:54
Nom : Névina
Prénom : Mérédith
Race : Celin

Apparence physique et habillement : Des long cheveux verts clair lui retombe jusqu'à l'arrière de ces genoux , pourtant , elle a attachée une grande partie en queue , grâce a une ficelle de lin plutôt coriace , qui lui retombe a droite du visage . Elle a inséré une grande fleur dans ces cheveux qui tiens grâce a on ne sais quoi . Mince et avec de beau atout elle mesure 1m76 et pèse 55 kilos . Un petit corset a base d'écorces et de fil de lin lui protège la poitrine et laisse son ventre plat au libre vent . Une mini-jupe faites de feuilles , en grande partie , qui s’effilent petit a petit laissant découvrir de fines jambes légèrement musclées . La plus part du temps elle marche pied nu pour sentir la force de la terre a ces pieds mais ne pouvant ce permettre de marché sans protection dans tout lieux il lui arrive de mettre des bottes de cuir décoré de toutes sortes de fleurs .
Mental : Âgée de 19 ans elle a l'air si forte et pleine d'entrain mais lorsque son regard montre qu'elle est partie dans ces pensées on peut entre-voir un lourd passé qui la ronge depuis son enfance . Elle est du genre très honnête et ne mâche pas ces mots , comme si rien ne lui faisait peur , elle le dira même a un monstre de 6m de haut . Elle ne juge personne au premier regard , la nature lui a bien appris qu'une fleur belle et épanouie peut caché une carnivore assoiffée de chairs . Elle a un visage très expressif , qui sais le lire , pourra comprendre ces émotions a chaque seconde , qui pourtant , change très souvent au fil de ces idées .
Biographie :
Je suis en route pour Al'winak pour revenir sur les traces de mon passé.
Mes parents vivaient ici quand la guerre a éclaté , ma mère était enceinte de moi , mon père sais battu pour sauvé mon existence et a demandé a ma mère de fuir pendant ce temps.Ma mère a du accouché de moi dans la forêts des pains après de longues journée de fuite , je suis née légèrement prématurée a cause du stress que la guerre a occasionnée a ma mère. Un chasseur nous a recueilli le temps de la guerre. Quand ma mère et moi , j'avais 8 ans , avons décidé de revenir pour aidé le peuples a reconstruire notre ville ,sur la route ma mère a péri , je pense , des blessures de son âme et est tombé dans le lac de Zboulf . J'étais trop jeune pour la sauvée et ne sachant pas quoi faire je suis retournée prêt du chasseur , celui-ci savait qu'il était bien trop tard pour retourné sauvé ma mère . Il a continué mon éducation jusqu'à sa mort , il y a une semaine , et je reviens ici pour retrouvée la ville dans laquelle j'aurai du être élevée .

[Prochainement : http://www.thoawin.com/t1784-meredith-retourne-au-source-de-son-existence]


Dernière édition par Mérédith le Dim 4 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolando

Rolando
Masculin
Race : Karach
Age : 26
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 350

Feuille de personnage
Niveau: 10
Vie:
Mérédith , fille de la nature Left_bar_bleue100/100Mérédith , fille de la nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat :







Mérédith , fille de la nature Empty
MessageSujet: Re: Mérédith , fille de la nature Mérédith , fille de la nature Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:34
Il manque la biographie, l'histoire de base de ton personnage, tu ne peux pas commencer si tu n'as pas fait ta biographie, il faudrait donc que tu la fasses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith

Mérédith
Féminin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Mérédith , fille de la nature Left_bar_bleue50/50Mérédith , fille de la nature Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Mérédith , fille de la nature Empty
MessageSujet: Biogrpahie Mérédith , fille de la nature Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:11
Voila ^^ Elle était déjà prête mais j'attendais mon inscription a Al'winak
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Mérédith , fille de la nature Left_bar_bleue0/0Mérédith , fille de la nature Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Mérédith , fille de la nature Empty
MessageSujet: Re: Mérédith , fille de la nature Mérédith , fille de la nature Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:08

Fiche acceptée !!! Tu marche tranquillement dans une clairière. Tu ne te doutes de rien, tout est calme... Si calme... Pourtant la terre se mit à trembler sans prévenir. Un séisme !! Avant que ne tu ne puisses faire quelque chose, la terre s'ouvrit sous tes pieds et tu t'enfonces dans les entrailles de la terre. Lorsque tu te réveilles, tu te trouve sur un plateau de terre sableuse. Une forme masculine faite de terre se forma sous tes yeux.

- Salut à toi jeune aventurière, ne t'inquiète pas ce n'est pas la fin, et ceci est effectivement un rêve. Pourtant notre rencontre aura bien lieu. Je suis Celith et je t'aie choisit pour être un être de la terre. Un Celin. Vit ta vie sur Thoawin, et rend moi fier de toi.

Lorsque tu te réveilles, une cicatrice représentant trois lignes diagonales est apparut sur ta paume. Tu reprend ta route vers les mystérieuses terre de Thoawin, où t'attend ton destin.

Mérédith , fille de la nature Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mérédith , fille de la nature Mérédith , fille de la nature Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Mérédith , fille de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Mérédith , fille de la nature Plumetopsite Mérédith , fille de la nature PlumetopsiteMérédith , fille de la nature Plumetopsite Mérédith , fille de la nature Plumetopsite Mérédith , fille de la nature Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit