AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Veigar incarnation du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Veigar

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : Inconnu
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Veigar incarnation du mal. Mer 28 Sep - 14:28
Nom: Inconnu.
Prénom: Veigar.
Race: Oëna.
Apparence physique et habillement: Veigar est un yordle qui est une race de petits hommes noirs sans bouches. Veigar qui fait parti de ses aitres plutôt mignons est de taille minuscule comme tout ceux de son peuple d’ailleurs. Le petit aitre est toujours habillé d'un casque en fer, de gros gants marrons, une écharpe et une tenue de baron. La créature à toujours un sceptre en bois. Ci celui ci ne la pas il n'est rien car sans ce sceptre il ne peut ce battre au corps à corps.

Mental: Peu de gens sont comme Veigar. Cette créature n'est pas de nature très chanceuse. C'est à cause de cela que le petit être est devenu si maléfique. Pour lui rien n'est que tristesse est désolation. Il aime la mort, la souffrance et toutes les autres choses désagréables pour les aitres normaux . Veigar est aussi un homme censé qui est un grand philosophe. Il adore aussi les échecs et toutes les autres sorte d'activités intellectuel. Veigar déteste la défaite et le seul moyen pour qu'il ce calme est la vengeance.

Biographie: Peu de gens ont peur à l'évocation du mot ''yordle''. Cette race débonnaire et courte sur pattes, bien qu'elle puisse être féroce, a généralement tendance à faire sourire. Leurs voix aiguës et leur aspect mignon poussent souvent les autres races à se sentir protectrices à leur égard, comme si les yordles étaient des enfants jouant aux adultes. Mais de temps à autre, un yordle tourne si mal que, malgré sa petite taille, il glace le sang des autres. Veigar appartient à cette catégorie de yordle : maître en magie noire et corrupteur de l'énergie cosmique, c'est l'un des sorciers les plus redoutables de tout Thoawin.

Enfant, Veigar était un yordle ordinaire, à une particularité près : il était très curieux de savoir ce qu'il y avait en dehors de son petit village. Le jeune yordle passait le plus clair de son temps à étudier le reste de Valoran, et c'est tout naturellement qu'il rejoignit une entreprise traitant avec d'autres grandes cités. Malheureusement pour lui et pour le monde, une affaire louche avec un marchand de Glawhilar se finit mal et on fit porter le chapeau à Veigar et ses compagnons. Arrêté par les autorités, il fut emprisonné pendant des années dans les geôles de Al'winak. Un tel isolement est très dangereux pour les yordles (les gardiens agirent probablement sciemment) et Veigar devint peu à peu complètement fou. Il parvint néanmoins à s'échapper, plus tout à fait lui-même. Au lieu de retourner chez lui, à Bandle, il alla retrouver les plus sombres magiciens du monde. À force de concentrer son esprit dément sur une tâche unique, il finit rapidement par devenir un sorcier puissant et dangereux. Il cherche désormais à mettre fin à tous les conflits de Glawhilar en mettant à genoux toutes les cités, quelle que soit leur affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Rolando

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 26
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 350

Feuille de personnage
Niveau: 10
Vie:
100/100  (100/100)
Etat :







MessageSujet: Re: Veigar incarnation du mal. Mer 28 Sep - 19:14

Fiche acceptée !!!
Trop de fautes entache le rp, tu pourrais utiliser un site comme Bon Patron non?
Une vaste étendue de sable s'étend à tes pieds, à coté de toi le vaste océan écrase ses vagues sur la grande plage. Soudain, une vague beaucoup plus grosses que les autres t'engloutit. Tu as été pris par un tsunami !! Étrangement, ton corps n'est pas déchiqueté par la violence de l'eau. Tu t'enfonces dans l'océan. Pourtant tu te sens bien... Tu te sens comme un poisson dans l'eau. Une très belle silhouette de femme se créa devant toi, son corps était entièrement fait de bulles. Des pieds à la tête en passant par ses cheveux.

- Bonjour à toi jeune Oena, je suis Oceawin déesse des Oena. Je t'ai choisit pour être un représentant de cette race sur Thoawin. Va jeune homme, fit ta vie et n'oublie pas notre rencontre. Car elle a bien eut lieu...


Lorsque tu te réveilles tu te retrouves sur une terre inconnue. Sur ta main, une goutte s'était formée. Te voilà marqué de la marque de la déesse de l'eau. Et devant toi se dresse la fabuleuse terre de Thoawin... Là ou ton destin t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Veigar incarnation du mal. Mar 4 Oct - 15:56
Rolando, un peu de tact s'il te plait il s'agit d'un nouveau membre, ne soit pas si "agressif"^^


Veigar, tout d’abord bienvenu et excuse le côté un peu radical de notre modo^^ Mais il a raison, tu es sur un forum rpg, il te faudra donc faire un maximum d'effort du côté orthographique. Pourquoi ne pas te relire attentivement et pourquoi pas utiliser word et faire un copier/coller.

En tout cas un grand merci quand même pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veigar incarnation du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Veigar incarnation du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Mediéval fantastique