AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Lialan [Le guide, la sorcière d'Andor, Stella, Fourrure noire, Maelyn et Rolando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Rolando

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 26
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 350

Feuille de personnage
Niveau: 10
Vie:
100/100  (100/100)
Etat :







MessageSujet: Re: Lialan [Le guide, la sorcière d'Andor, Stella, Fourrure noire, Maelyn et Rolando] Jeu 7 Juin - 15:40
Rolando était là... Seul... Il était comme dans une bulle ou l'absence d'Emannuel pesait comme un âne mort sur de frêles épaules. Et les siennes ne pouvait plus le supporter. Il tomba à genou en lançant une plainte sourde, inaudible...
Emannuel...

Il ne voulait plus avancer, il ne pouvait plus... Le combattant c'était Emannuel, pas lui! C'était Emannuel qui aurait du être devant ses clepsydres, pas lui... Jamais sans Emannuel n'aurait pu se sacrifier pour protéger les autre, jamais il n'aurait eu la capacité de le faire, et surement pas le courage de rejoindre cette quête... Il serait simplement resté un cuisinier dans le sud, à faire le bonheur des locaux, le plus loin possible de son village natale et de tous ces dangers qui maintenant ne font que le poursuivre...

Il releva la tête et vit le regard de la sorcière. Il semblait plein de dédain... Elle devait pouvoir lire ses pensées, et devait le trouver bien fragile, surement déçu de son choix.
Rolando ne voyait que du noir... Ténèbres et destructions l'entouraient maintenant. Mais une lueur d'espoir brillait au plus profond de lui, une lueur qui devint étincelle, puis flammes, et enfin brasier. Avec les pouvoirs de Thoa'ryn, il irait chercher Emannuel où il le faudrait, et le ramènerait avec lui. Rolando se releva et toisa la sorcière du regard.


Face au destin et Face à l'adversité, il faut savoir se relever et voir les desseins futures.


Rolando embrasa sa paume, l'apausa sur la clepsydre et la fit se renverser. Le destin était maintenant scellé

.Emannuel, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Lialan [Le guide, la sorcière d'Andor, Stella, Fourrure noire, Maelyn et Rolando] Jeu 7 Juin - 18:07
Fourrure ne comprit pas tout ce qu'il se passait. La sorcière -Andora- avait expliqué des choses bien compliqués. Et Fourrure ne savait réellement s'il fallait la croire. Surtout que ses sens, déjà exacerbés, devinrent si forts qu'elle ne put plus tenir debout. Elle s'effondra. Le sol était si dur... La sorcière continuait de parler. Et Fourrure la maudissait. Mais pourquoi avait-elle accepté de les suivre ? Mais quelle idiote !

Et Andora continuait, encore et toujours, à parler. Petit à petit cependant, Fourrure sentit que tout diminuait, qu'elle redevenait elle-même. Au bout de quelques minutes, Andora les fit s'assoir. Mae et elle avait une espèce de... Lumière ? autour d'elle. Leurs yeux avaient changés de couleur.
...
Resteraient-elle comme ça ? Si c'était le cas, autant dire aux gros méchants "Héhoooo !!! Nous sommes iciiiii !!! Venez nous chercheeeeeer !!!"
Enfin bref.
Mais le plus bizarre, c'était qu'elle entendait des voix, lointaines. Des hommes, des femmes. Des animaux, même. Et d'autres. Elle se demandait si ce n'était pas des semi-plantes, comme Stupide.

Et puis Andora leur expliqua.
-On est... "éveillées" ? Et désormais... Repérables. Mais alors, à quoi ça sert ? Si quand on utilise ces "nouveaux pouvoirs", on risque notre peau soit en attirant vos "ombres", soit en se laissant submerger par les "anciens" ? Et comment on peut apprendre à les contrôler avec le temps, si c'est risqué ? C'est vraiment stupide, tout ça !! Et puis... Nan, rien.
Fourrure avait baissé les yeux, tourné la tête. Son aura était de moins en moins forte, et ses yeux redevenaient rouges petit à petit.
-En fait, si. Tout le monde peut voir notre "aura" ? Le Château de Dinguellius est-il fiable pour aller s'y entrainer ? Ou alors un endroit spécial ?
Et puis... On a plongé sous l'eau, pour venir. Depuis combien de temps sommes-nous ici ? Ca veut donc dire que nous sommes tout les trois... Morts ?


Fourrure était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Maelyn

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :







MessageSujet: Re: Lialan [Le guide, la sorcière d'Andor, Stella, Fourrure noire, Maelyn et Rolando] Jeu 28 Juin - 7:51
Maelyn fut plaquée sur le sol par une intense douleur. Elle avait les mains pliées sur son ventre, et ses yeux étaient fermés pour retenir ses larmes. Pourquoi les avaient-on amenées ici? Pourquoi cette sorcière augmentait-elle encore cette douleur qu'elles subissaient? La sorcière leur ordonna d'ouvrir les yeux


" - Ouvrir les yeux?

-Je t'accorde que c'est difficile.


- J'ai mal..."

Peu à peu la douleur disparue. Tout redevint normal. Comme lorsqu’elle n'était pas encore une Thoa'ryn. Que leur était-il arrivé? Quoiqu'il en soit, l'Oparia soupira de soulagement. Puis, la sorcière leur raconta ce qui leur était véritablement arrivé lorsqu'elles avaient touchées le cristal dans le temple, et leur expliqua leurs nouveaux pouvoirs.

"- Nous pouvons vraiment faire tout ça?

- Héhé, la fille du Chaos n'a qu'à bien se tenir. Ricana sa part d'ombre.


-...

- Tentant, hein?

Maelyn sentait d'autres souvenirs grouiller en elle. Des souvenirs, des pensées qui n'étaient pas les siens. Mais qui menaçaient de prendre le contrôle de son corps. Elle leur bloqua son esprit, mais les souvenirs étaient toujours là.

- Un lien vous unis à moi, à tout moment vous pouvez me joindre par télépathie. Je serais là pour vous guidez ou répondre à vos questions. Restez surtout extrêmement sur vos gardes. Les ombres sont désormais au courant de votre présence, et à chaque fois que vous ouvrez votre esprit afin d’utiliser vos nouveaux pouvoirs, ils en seront alerté. Restez prudente.

Des ombres? Qu'est-ce-que c'était que ça alors? Elles n'avaient pas finies d'être menacées. Surtout qu'elle avait déjà se mystérieux ennemi qui avaient tués les anciens Thoa'ryns... A moins que ces ennemis ne soient en fait que ces ombres!

- Fourrure a raison, où pourrions nous nous réfugier si nous manquons de nous faire attaquer à chaque fois que nous utilisons nos nouveaux pouvoirs? Sérieusement, à par chez Dingellius ou à Lialan, je ne vois pas.

Puis, une pensée lui traversa l'esprit. Peut être que la sorcière savait elle.


- Dites-moi, avant que vous ne veniez nous chercher nous avons rencontré Nicodémus, ou du moins quelqu'un se faisant passer pour lui. Il disait que les Thoa'ryns lui avaient fait du mal. Savez vous quelque chose à se sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lialan [Le guide, la sorcière d'Andor, Stella, Fourrure noire, Maelyn et Rolando]
Revenir en haut Aller en bas

Lialan [Le guide, la sorcière d'Andor, Stella, Fourrure noire, Maelyn et Rolando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: L'océan Tartik-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com