AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Arrivée a Gwalihar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mioky

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 14
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Arrivée a Gwalihar Jeu 1 Sep - 19:50
Mioky descendit de sa colline verdoyante surplombant la vallée. Cette ville serait la sienne, elle en était persuadée. Elle parvint à Gwalihar, -ville paradisiaque selon elle- et suivit la longue rue pavée qui semblait luire au soleil. Cet endroit avait quelque chose de magique. Ses pieds foulaient les dalles de pierres, tandis que ses yeux exploraient les alentours. C'était un jour de marché. Les odeurs de charcuteries, de poulets à la broche et de pain à peine sortit du four lui mettaient l'eau a la bouche . Sans se laisser distraire, elle cherchait la mairie, essayant néanmoins de rester dans les grandes rues visibles, car celles qui ne voyaient pas le soleil, avaient l'air peu fréquentables pour une jeune fille comme elle. Tandis qu'elle marchait, on la regardait avec dégoût et surprise, comme si elle était une bête purulente. Mais ce n’était tout de même pas sa faute si, elle avait passé les quatre dernières années de son existence à voyager en Hermite, ne s’arrêtant qu'une semaine ou deux, pour se reposer. La jeune fille se dit qu'elle devait ressembler à ses gens qu'elle voyait, dans les grandes villes, faisant la manche, noirs de crasse, les cheveux emmêlés t les ongles jaunis. Quand elle serait installé, elle changerais tout sa. Finis de ressembler à une sauvageonne, elle prendrait soin d'elle et surtout de ses cheveux de jais, principale atout de cette dernière.

La jeune fille, après avoir longuement marché sans sucés demanda son chemin a une vieille dame, bien qu'elle eut put se débrouiller seule, mais juste par plaisir de voir cette pauvre femme prendre peur a son approche. On lui indiqua une route a suivre. Mioky finit par atterrir devant un grand bâtiment en pierre, ancien, jugea-t-elle, grâce a la décoration murale, taillée a même la pierre, qui donnaient une impression de force et de grandeur, mais aussi de légèreté et de grâce. La mairie de Gwalihar avait du caractère. Prise d'une soudaine curiosité, l'adolescente poussa la lourde porte de bois vernis et entra. L’intérieur était désert, le sol de marbre amplifiait le bruit de ses pas dans le silence qui régnait. Alors, n'y tenant plu, Mioky demanda de sa forte mais fatiguée :
-Ohé, y a quelqu'un??
Elle laissa résonner l’écho et attendit une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

avatar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
310/310  (310/310)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée a Gwalihar Dim 4 Sep - 12:20
Le maire de Gwalihar se balladait dans la mairie, il était vrai que cela lui arrivait rarement de sortir de son bureau mais cela arrivait quelque fois. La dernière en date était,pour le bal de la fête de l'abondance, si ses souvenirs était bon, mais ce n'était pas vraiment une réussite. Mais là, il n'y avait pas vraiment de chance que quelque chose d'aussi dramatique lui arrive. La mairie était calme et personne ne viendrait le déranger, étant donné que l'on était dimanche. Il allait s'enfermer dans son bureau quand des bruits de pas sonnèrent dans la hall...

-Ohé, y a quelqu'un??

Effectivement, il y avait quelqu'un et il se devait de l'acceullir comme il se doit.

-Oui, il y a quelqu'un. Je me présente, je suis le maire de cette charmante cité. Si tu souhaites t'inscrire dans ma ville, je t'invite à me rejoindre dans mon bureau où tu pourras remplir ce formulaire.

Le maire se pencha par dessus le bureau de l'acceuil, puisque plus une seule fiche d'inscription ne se trouvait dans son bureau et la montra en l'air, comme si celle ci valait de l'or. Il dirigea ensuite vers son bureau, avec, selon toute logique la jeune fille sur ses talons.

-N'hésitez pas, asseyez vous donc sur cette chaise et mettez vous à l'aise.

Le maire resta dans son bureau à finir le rangement qu'il avait entrepris avant l'arrivé de la, peut-être, future habitante de la magnifique cité de Gwalihar. Mais pour cela, il fallait à tous pris lire et classer tous ses documents sinon, le bureau serait bientot d'un blanc éclatant, celui des parchemins jonchant les étagères.

- Rassurez vous, il n'y a pas grand chose à remplir sur cette fiche mademoiselle, juste quelques formalitées, des demandes logiques somme toutes, votre nom ainsi que votre prénom, votre race et enfin vos intentions ou motivations à rejoindre ma... Notre ville.

Reponse Test: Rolando


Edit: Désolé pour la petite bourde, il vaut mieux que tu saches quoi remplir sur le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mioky

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 14
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
10/10  (10/10)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée a Gwalihar Ven 9 Sep - 20:54
Après avoir suivi le maire dans son bureau, Mioky attendit patiemment, avec appréhension pour se qui allait se passer ensuite.

-N'hésitez pas, asseyez vous donc sur cette chaise et mettez vous à l'aise.


La jeune fille ne se fit pas prier en entendant cette phrase, est s'installa confortablement sur cette dernière. Elle attendit que l'on lui dise que faire, chose qui arriva quelques secondes plus tard:

- Rassurez vous, il n'y a pas grand chose à remplir sur cette fiche mademoiselle, juste quelques formalités, des demandes logiques somme toutes, votre nom ainsi que votre prénom, votre race et enfin vos intentions ou motivations à rejoindre ma... Notre ville.

-Merci beaucoup, répondit-elle, en prenant le parchemin et la plume que lui tendait son hôte.

Il lui fallut quelques secondes pour se remémorer la façon de tenir cette dernière.Elle partit alors dans une écriture penchée et très mal réussie pour quelqu'un de normalement constitué, ses mots étant quasiment indéchiffrable, étant donnée que la dernière plume qu'elle avait tenu entre ses doigts remontait à quatre ou cinq ans.
Elle répondit quand même aux questions:



Nom: NAGAMI

Prénom: Mioky

Race: Oparia

Mes motivations pour rejoindre la ville:


Elle réfléchit longuement a cette question. Que pourrait-elle faire pour pour l'avenir de la ville?? Elle ne la connaissais pas encore, mais avait une idée bien précise néanmoins. Elle écrivit donc:

Mes motivations pour rejoindre la ville: Je voudrais que tout le monde ai une maison, ou seulement même à manger, et des amis., que cette ville soit soudée, et je ferais tout pour réussir cela Je viens de passer quatre années toute seule, et je ne souhaite a personne de vivre la même chose. Je pourrais aussi aider les commerçants, en effectuant toutes sortes de menus travaux, ect.

Elle rendit la feuille au maire et attendit pendant qu'il la lisait...

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

avatar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
310/310  (310/310)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée a Gwalihar Sam 10 Sep - 11:58
- Bienvenue Jeune.. Mioky.

Le maire prit le papier, y inscrivit quelques menus sigles, signa et tamponna la fiche... Mais pour cela, il fallait encore qu'il puisse le trouver dans tous cette pagaille environnente.

-Hum, où l'ai je donc mis la dernière fois... Ne vous en faites pas mademoiselle, il est forcement sur mon bureau, il ne le quitte jamais.

Il le retrouva presque imédiatement près du porte-tampon, mais pas sur, réglant ainsi le problème. Le maire prit soin de remettre le tampon à sa place juste après s'en être servi, c'était le meilleur moyen pour ne pas le reperdre après tout.

Maintenant, passons à ta bourse dit-il en ouvrant son tiroir pour se saisir d'une petite pochette en toile.
Voici pour toi, 10 Gallions sonnant et trébuchant. Sache qu'en t'inscrivant dans ma ville, tu seras maintenant protégée des monstres se situant à l'exterieur de nos murs. et, toujours grâce à ton inscription, tu recevras une paye de citoyen,mais le panneau a l'exterieur de mon bureau te donneras toutes les informations necesaires.
Je vais maintenant te parler des deux options nouvelles qui s'offre à toi. tu peux te rendre à l'université, mais pas n'importe laquelle, la prestigieuse université d'Aëwin, qui te permettra d'étudier l'art de la magie et du combat. Tu y apprendras ton sort de base et de quoi survivre en pleine nature.
L'inscription dans cette école te coutera 5 de tes 10 Galions que je viens de te donner. Cela dure 3 jours, sauf si tu fais des bêtises ou que tu ne sais pas réaliser les épreuves mais j'en doute, puisque tu sembles plutot habile jeune Oparia. Mais tu peux choisir de partir à l'aventure dès maintenant, le mieux, c'est que cela ne te coutera aucun frais, donc presque rien, mais cela est très dangeureux car on ne sait jamais ce que l'on peut croiser au détour d'un sentier. Dans ce cas là, cela peut tout de même te couter de grosses égratinures mais très rarement la vie.
dit-il en riant, montrant ainsi ses dents de vampires.

Alors, que preferes tu Jeune fille, l'appel de l'aventure ou la soif d'apprendre?

Test Rolando
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée a Gwalihar Sam 24 Sep - 9:42
Mioki nous sommes toujours en attente d'une réponse de ta part!! Un grand merci de nous donner de tes nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée a Gwalihar Ven 30 Déc - 13:42
Petit rappel du message précédent^^

Si tu es absent pour un certains temps, pense à nous prévenir dans le sujet approprié. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée a Gwalihar
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Gwalihar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit